La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - Drew Roy - Gabriel Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4851
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: (m) - Drew Roy - Gabriel Prescott   (m) - Drew Roy - Gabriel Prescott Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:23

◼︎ On recherche « Gabriel Prescott » ! Présentement il a 16 ans et il est 6 émè année. Né(e) le 15 Novembre 1958 à Londres ; il est originaire d' Angleterre. Son sang est mêlé et on connait sa famille parce que on la connait pas en fait.

   ◼︎ Si je dois vous parler un peu de lui/elle je dirais qu'il est en fait il sait pas trop lui-même a cause de Nathanaël et même  célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, il ressemble à Drew Roy ; et c'est à Philia que l'on doit sa photo la.
   
Nathanaël G. Aylen × Il a rencontré Nath' pendant les vacances, a Londres, le tueur en série cherchait une proie et c'était tomber sur Gabriel. Sauf qu'un petit voyou armer d'un couteau s'en est mêlé en essayant de voler Gabriel. Ne voulant pas partager sa proie, Nath' est intervenu, sauvant l'adolescent. Ils ont finit la nuit ensemble dans un bar de Londres, rien de plus rien de moins. Cette histoire perturbe toujours Gabriel, il est un peu tombé sous le charme de son "sauveur" sans savoir que ce "sauveur" est en réalité un tueur en série.

Du côté de Nath' il pense souvent a ce gamin, et il trouve ça un peu, voir beaucoup, perturbant.
L'histoire est libre à part les points suivant.

× Sang-mêlé, son père est un moldu et sa mère une sorcière. Son père n'est pas à l'aise avec la magie, mais il n'est pas contre.

× Enfance normale, sans problème. Son père est journaliste et sa mère médicomage a Sainte-Mangouste.

× A été répartit a Gryffondor (mais ça peut changer, c'est juste une possibilité).

× A toujours des amis moldus (qui ne savent rien du monde de la magie bien sûr) qu'il revoit pendant les vacances.

× Il rentrait chez lui après une soirée avec ses amis quand il a rencontré Nathanaël.

× Il est perturbé par sa rencontre avec Nathanaël et aimerait bien le revoir.
   


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Sam 25 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4851
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (m) - Drew Roy - Gabriel Prescott   (m) - Drew Roy - Gabriel Prescott Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

Alors d'abord merci d'avoir jeter un coup d’œil a mon scénario o/

Maintenant les petites remarques en plus.

× Prénom et Nom : Le prénom n'est pas négociable, j'adore Gabriel comme prénom donc voilà. Le nom quant à lui est parfaitement négociable.

× L'avatar : J'aime bien Drew Roy, et j'aimerais bien qu'il soit gardé mais s'il ne vous plait pas, c'est négociable. Bien que je me réserve un droit de véto quand même hein.

× Le lien : N'est pas négociable, forcément. Je vois une relation évolutive, ce sera pas l'amour fou immédiatement, ils se connaissent quasi pas, mais Gabriel est perturbé par sa rencontre avec Nath' et a un peu craqué pour lui sans le connaitre et sans réellement le comprendre. Bref, tout ce fera en RP. Disons qu'à la longue, Gabriel réussira a rendre Nath' un peu plus humain.

× Présence et activité : Un minimum de présence et d'activité, je ne suis pas la rpiste la plus rapide qui soit, je ne suis sûrement pas la meilleure rpiste du monde, mais je demande le minimum.

× Concernant le PV : La maison peut être changée, comme j'ai dit c'est juste une possibilité. L'histoire, a par les points que j'ai cité est complètement libre. L'orientation sexuelle, bah comme j'ai indiqué Gabriel ne sait plus où il en est depuis sa rencontre avec Nathanaël, mais avant ça il se voyait comme hétéro, donc il peut avoir eu une (ou deux mais pas plus ils sont jeunes) petite amie.

Voilà tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3793
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: (m) - Drew Roy - Gabriel Prescott   (m) - Drew Roy - Gabriel Prescott Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:49



PV Approuvé par le staff !
Va vite le recenser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) - Drew Roy - Gabriel Prescott   (m) - Drew Roy - Gabriel Prescott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Drew Roy - Gabriel Prescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Gabriel Prescott} Gryffondor me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Scenarios pris
-