JEREMIAH PREMIERE RENCONTRE
La voie 9 3/4, Andréa avait du mal à y croire... Mais voila qu'elle était à la gare de Londres et qu'elle cherchait cette fichue voie. Quelqu'un s'était bien moqué d'elle ? Pourtant le vieux sorcier qui l'avait renseigné sur le chemin de ... traverse, oui traverse c'était ça, lui avait dit qu'elle n'aurait pas de mal à la trouver. Puis il lui avait predit son déstin peuplé de dragons et de héros... Mais ça c'était une autre histoire.
Et puis soudain, son héros s'est manifesté, bien qu'elle ne le sache pas encore. Une petite fille, blonde, avec l'air perdu, marchait en trainant une valise d'une main, et un chat noir sur l'épaule gauche... Droit devant elle, un mur, celui qui separait la voie 9 de la voie 10. N'ecoutant que son courage et sa motivation elle se lance à la poursuite de la petite blonde, la rattrape au moment où celle ci disparait dans la colone de pierre, et elles atterissent toutes les deux sur la voie 9 3/4; alors que le chat se met à courir partout. Une premiere rencontre des plus explosives et animé, tandis que la jolie blonde se releve, court chercher son chat, et revient se présenter en serrant son animal dans les bras. Elle s'appelle Jeremiah. Elles s'asseoient ensemble dans le train et seront meilleures amies à partir de ce moment la.
LE LIEN en détails
Jeremiah a été sa meilleure amie d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Depuis leur premier voyage dans le Poudlard Express elles ne se sont pas quittées. Elles ont vécu les joies, les peines, le stress des examens; et leurs temperaments assez calmes et doux les rendaient encore plus inséparables. Ainsi sont passées les années à Poudlard. Une amitié telle qu'elles n'avaient pas le temps pour d'autres relations, et n'en cherchaient pas vraiment non plus. Meilleures amies, quasi charnelles. C'est dans les bras de Jeremiah qu'elle a passé ses larmes aprés l'assassinat de ses parents, et grace à elle qu'elle a gardé le cap.
Elles se sont installées ensemble au sortir de Poudlard, et c'est quand Jeremiah a mis chaos un type nommé Drake qu'Andrea s'est rappelée des paroles du vieux voyant de son enfance. C'est niais. Mais Jeremiah était son héros, son prince charmant. Quoi de plus beau et romantique que de se rendre compte que l'on est amoureuse de la personne avec qui l'on s'imagine de toutes les manieres passer toute sa vie. Ca s'est fait naturellement. Un baiser. La suite. Quelques déclarations qui ne changeaient finalement pas vraiment des déclarations du passé. Et puis c'était une belle histoire qui commencait.
Jusqu'a ce que Jeremiah ne disparaisse un matin en laissant un simple mot sur leur table de chevet. « Mission pour l'ordre; je t'enverrais de mes nouvelles, je <3 . » Rien de bien etonnant à l'absence de Je t'aime, Jeremiah n'a jamais su le dire de toutes les façons... Mais soit. Quelques jours se sont transformés en des semaines, les semaines en des mois et un jour, sur son bureau au travail, Andrea a decouvert que Jeremiah avait rejoint les mangemort.
De la ? Elle ne comprends pas. Elle ne sait plus. et elle refuse de croire que Jeremiah peut être ainsi, alors elle la traque, mais elle la loupe tout le temps... Et au fond, tout ce qu'elle veut c'est que tout redevienne comme avant.
AIDRIAN STARKWEATHER
Lors de sa premiere année au poste d'Auror, Andrea a été amenée a rencontrer Aidrian, la « Maitresse » des potions ; l'Alchimiste. Impressionée par tant de savoir, elle a de suite fort sympathisée avec la jeune femme, qui est devenue son amie et elle l'a ramenée à la maison, lui presentant Jeremiah au passage. De la elles sont restées assez amies, avec une bonne relation ?
Quand Jeremiah a disparu, c'est vers 'Rian, qu'Andrea s'est souvent tournée pour papoter et ... se confier ?
SATORU KAMIYAMA
Tu verra quand il le crée, mais c'est le troisieme d'un groupe de trois amis =P
| • L'enfance est au choix, je vois bien une enfance tout a fait paisible dans un quartier moldu. Avec des amis moldus. Des parents qui font des boulots sympathiques, et un mode de vie moyen -haut. Je l'imagine bien comme une enfance réveuse / joyeuse avec un père libraire ; révant de faire comme lui. Passant des heures et des heures a imaginer des princes et des princesses, des dragons et des sorciers.. A vouloir jouer à la magie avec des bulles de savon. Une enfant douce. Et pleine d'imagination. • A 11 Ans elle a recu sa lettre de Poudlard, et comme beaucoup de nés moldus elle n'y a pas cru. Et pourtant ses parents ont décidés d'enqueter un peu. Ils ont découvert tout un monde et le chemin de traverse, où un vieux sorcier un peu fou qui se pretendait voyant lui a expliqué le monde de la magie; en lui disant trés serieusement qu'elle trouverait l'amour de sa vie le jour où son prince terasserait un dragon pour elle. Bouais elle était gamine, mais néanmoins reveuse, à mit ça dans un coté de sa tête et a fait ses boutiques. • A la gare elle a rencontrée Jeremiah. ( voir lien ) • Répartie à Serdaigle. Scolarité a votre guise, elle est inséparable avec sa meilleure amie. • Elle est en 7eme année quand ses parents sont assassinés par Lord Voldemort. Et décide au sortir de Poudlard de suivre des études d'Auror pour les venger. • C'est a cause de Jeremiah qu'elle rejoint l'ordre du Phénix. • Elle manque de mourir en duel contre un mangemort dont le nom de Drake, rappelle curieusement le dragon de la prophétie du vieux monsieur. C'est Jeremiah qui la sauve... La lumière se fait plus ou moins sur leur relation à toutes les deux. • Le temps passe, et elle devient Auror la même année où Jeremiah disparait sans laisser de trace autre que " je pars en mission pour l'ordre; je reviendrais." • Dés lors elle se consacre corps et ames a son travail; passe du temps avec Ethan qui l'entraine spécifiquement et tente de devenir un auror parfait. • Un jour, une photographie sorciere arrive sur le bureau de l'ordre des Aurors, representant Jeremiah avec un tatouage bien reconaissable sur le bras. Depuis elle la cherche, et aimerait la retrouver pour savoir ce qui s'est passé.
|