La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une leçon bien divertissante PV Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une leçon bien divertissante PV Luka   Une leçon bien divertissante PV Luka Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:25

luka&madison ♦ une leçon bien divertissante.
Madison ferma les yeux. Un immense chaos régnait dans son esprit, elle avait du mal à le supporter. Il lui était impossible de distinguer de qui provenaient les émotions, tellement il y en avait de différentes.Aujourd'hui, son esprit était particulièrement efficace. Autant certains jours, elle avait du mal à ressentir les émotions d'une seule personne, autant d'autres elle les ressentait tous en même temps. Aujourd'hui était une de ces journées auxquelles elle était possédée par une foule d'émotions, ne pouvant les contrôler qu'une à la fois. La joie, la tristesse, la compétition, la colère. Tout ce mélangeait dans un tourbillon étourdissant. Elle en avait mal à la tête. Ses yeux étaient secs à force de trop grande concentration. Elle dut les cligner plusieurs fois pour les dégourdir un peu. La journée était à peine entamée, mais Madison, n'arrivant plus à dormir, était allé au terrain de quidditch, espérant y trouver un peu de tranquillité, mais étonnamment, il y avait beaucoup d'élèves malgré l'heure hâtive. Il devait y avoir une pratique de quidditch, car tous les gens présents étaient vêtus d'une cape arborant l'insigne de serdaigle.

Le soleil n'était pas encore à son zénith, mais ses rayons réchauffaient déjà l'endroit et cela annonçait une belle journée d'été. Soudain, une nouvelle émotion accapara son esprit. Une émotion ambiguë. Rien qu'à la ressentir, elle sut que celle-ci provenait de son amie Luka. Son don était plus efficace envers ceux qui le possédait aussi. « Salut. Je ne m'attendais pas à te voir aussi tôt.» La serpentarde avait donné rendez-vous à son amie deux heures plus tard, alors elle était surprise de la voir là. Le puissant soleil devait l'avoir tiré du sommeil elle aussi. Mais au moins, elles pourraient commencer la leçon plus tôt. Tout comme Madi, Luka était empathe, ce qui faisait en sorte qu'elle pouvait ressentir les émotions des gens. Madison l'avait approchée afin qu'elle l'aide à maîtriser son don et lui donne ses conseils. Elles se rencontraient donc à différents endroits pour exercer leur don sur de nouvelles personnes. Mais c'était plus qu'un simple mentor, c'était une amie. Madi la regarda. Il dégageait d'elle une force tranquille. Elle avait l'air vive, mais les cernes sous ses yeux laissaient transparaître sa fatigue. « Qu'est-ce qui t'amène à une heure si matinale ?» Même si Luka était plus âgée, Madi ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de son amie et de vouloir son bien.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Une leçon bien divertissante PV Luka   Une leçon bien divertissante PV Luka Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:25




Luka
&&

Madison

Une leçon bien divertissante


Samedi Matin - Terrain de Quidditch

Les beaux rêves des uns étaient les cauchemars des autres, c’était quelque chose que l’on savait usuellement, et quand on était empathe c’était une des phrases les plus vrais que l’on puisse entendre. Mes nuits de presque insomnies étaient animées par les douleurs et les joies que mes camarades ressentaient pendant leur sommeil. Il y’avait Kennedy qui ressentait de drole de choses et qui paniquait bien souvent, et puis les rêves d’Addi qui eux étaient tantôt calmes, tantôt…. étouffants… Ainsi que ceux des autres membres de mon dortoir… Et parfois quand les nuits étaient douloureuses, il y’avait toutes les émotions de la tour Serdaigle. Les angoisses. Ces choses désagréables que l’on ne pouvait s’empêcher de ressentir, continuellement.  Un cauchemar plus fort que les autres qui n’était même pas le mien, me fit me lever en sursaut, et jetant un vague regard à mon dortoir, je me levais, cherchant la jeune élève qui avait tant souffert de ses rêves, pour tenter de la rassurer, avant de me diriger vers les escaliers. Tenter de dormir ne servirait plus à rien maintenant. Du moins pas dans le dortoir… Et une fois de plus je finissais ma nuit dans la salle commune sur mon canapé fétiche à coté du jeu d’échec magique sur le quel je m’étais rendormie; ne me faisant réveiller que par mes camarades qui partaient à l’entrainement de quidditch…. Où j’étais censée les rejoindre.

Journée bien remplie. L’entrainement. Puis l’entrainement à l’empathie avec Madison. Une bonne chose vraiment; bien sur je serais un peu fatiguée, mais l’entrainement de quidditch s’était ajouté quand Kennedy avait vu ce soleil radieux, et personne ne savait lui dire non… Probablement que le charme de Vélane y était pour quelque chose. Ou bien était-ce sa mauvaise humeur. Bah ça n’avait pas d’importance.

Presqu’en retard -quelque chose dont je n’avais pas du tout l’habitude - je partais à toute vitesse vers le terrain de quidditch, peu surprise de trouver mes caramades qui jouaient déja entre eux, mais surprise en revanche de trouver Madison, dont les émotions semblaient être principalement composées de surprise.  «  Madi ! Je ne m’attendais pas non plus a te voir aussi tôt à vrai dire. Notre capitaine a décidé d’un entrainement mais je n’ai été au courant et bien… que ce matin même. » Mine désolée et un peu lasse, elle devait sentir ma frustration à l’idée de participer à cet entrainement alors que j’avais autre chose de prévue… Et la, même si son empathie ne marchait pas vraiment, ça devait de toute façon se voir, vu que j’étais en robe simple de sorcier et que je n’avais ni balais ni  équipement.  «  Et toi, qu’est ce qui t’amène aussi tôt? » J’allais pouvoir échapper à l’entrainement. Oui. C’était une bonne chose… Je n’étais qu’un simple gardien maladroit après tout. Mieux à faire assurément…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une leçon bien divertissante PV Luka   Une leçon bien divertissante PV Luka Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:37

luka&madison ♦ une leçon bien divertissante.
À présent, le terrain de quidditch était envahie par l'équipe de serdaigle. Ils avaient une bonne réputation et ils étaient de bons joueurs. Madi se rappelait des matchs entre les serdaigles et les serpentards qu'elle venait voir. C'était toujours serré entre les deux équipes. Assisté à cet entraînement promettait d'être intéressant. Mais elle était là avant tout pour apprendre et s'améliorer, surtout. C'est pour cela qu'elle avait fait appel à son amie Luka. Elle fut surprise de voir que celle-ci ne participerait pas à l'entraînement. Elle fut prise de culpabilité en pensant que si elle n'était pas venue s'installer ici ci tôt, elle ne l'aurait pas dérangée dans sa routine. Mais en voyant la façon dont Luka était habillée et en  comprenant que cette pratique avait été improvisée, elle se sentait moins mal. Kennedy devait bien s'attendre à ce qu'il manque des joueurs, alors. « Je suis désolée de te faire rater ton entraînement. Mais entre nous deux, tu n'avais pas l'air très enchanté d'y être. Moi perso, je n'arrivais pas à dormir, alors je suis venue ici. J'avais envie d'être tranquille.» Au fond, c'était une bonne chose qu'elle ne participe pas à l'entraînement comme ça elles pourraient commencer son entraînement à elle, son cours privé pour développer davantage son don d'empathe plus tôt. Personnellement, elle ne savais pas trop par où commencer dans la leçon, mais Luka était là pour la guider. En fait, tout ça la stressait un peu. C'était assez inconnu pour elle tout ça. La seule chose qu'elle savait c'était que son don était arrivé comme ça tout bonnement, alors qu'un sort avait rebondi sur elle. Depuis, elle pouvait ressentir légèrement les émotions des gens et ça venait n'importe quand. Dans des moments où elle ne le désirait pas nécessairement et où elle ne s'y attendait pas la plupart du temps. Il n'y a qu'avec Alec que son don marchait réellement. Mais ça c'était normal, car il avait lui aussi eu ce don au même moment qu'elle, alors il était puissant entre eux. Même qu'à cet instant, bien qu'il soit très loin d'elle, elle pouvait ressentir une petite sensation au fond d'elle qui lui indiquait que son ami allait bien. Une foule de question accaparait son esprit. Elle se demandait si elle allait réellement parvenir à contrôler les émotions... Elle se demandait jusqu'où son don pourrait aller, mais surtout si le fait qu'elle soit fatiguée allait lui nuire... Il fallait qu'elle cesse de trop s'en faire et qu'elle se concentre, sinon c'était sûr qu'elle ne pourrait pas y arriver. Elle devait être dans le meilleur état d'esprit possible. « Alors, par quoi on commence ?» Madison était énervée. Elle avait hâte de commencer sa leçon pour devenir toujours meilleure. Dans son empressement, elle ne s'était même pas assurée que son amie était prête. Enfin, peut-être voulait-elle assister à l'entraînement de son équipe avant de se lancer dans une leçon qui durerait peut-être des heures. Ça prendrait surement plus qu'une leçon pour arriver là ou elle voulait. Elle regarda son amie et se sentit plus détendue, du coup. Peut-être était-ce Luka qui avait exercé son don sur elle pour lui envoyer des ondes relaxantes. Elle était incapable de le savoir. « En fait, es-tu prête à commencer ? Je devrais arrêter de penser qu'à moi et m'assurer que tu est prête également. Après tout, le maître doit être parfait pour que l'élève le soit aussi.» Elle ne doutait pas du tout de la perfection du don de Luka. Pour ça, elle était assurée que celui-ci fonctionnait à merveille.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Une leçon bien divertissante PV Luka   Une leçon bien divertissante PV Luka Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:26




Luka
&&

Madison

Une leçon bien divertissante


Samedi Matin - Terrain de Quidditch

HRP Bouyah. Vacances finies je reprends le RP.  calin Desolée pour l’attente.  calin

Franchement, rejoindre l’équipe de Quidditch, parce que je ne savais pas dire non aux beaux yeux d’une fille qui s’était pointée devant moi avec un balais en me disant «  Hey la nouvelle, qu’est ce que tu sais faire la dessus? » la première année où j’étais arrivée…. Ce n’était pas vraiment la meilleure idée que j’ai pu avoir. Mais les volontaires pour prendre ma place de gardienne n’étaient pas légions, en fait… ils étaient même inexistants, et au moins, ça me permettait d’être la, et d’empêcher Kennedy de tuer Lins, dans le sens propre du terme - car je ne pouvais que craindre qu’un jour ça arrive vraiment.  Du coup, bah, j’avais rejoins l’equipe, et j’y restais… Plus ou moins motivée, plus ou moins forcée… Ca n’avait pas vraiment d’importance, le temps que je passais à m’entrainer ou a faire les matchs était du temps où je ne pensais pas, et c’était forcement du bon temps. Puisque nous savions que les pensées j’avais tendance à les…. Fuir un peu.

Quoi qu’il en soit, j’étais non loin du terrain, et par chance un imprévu était arrivé…. Bon. J’avoue. C’était un imprévu presque prévu. J’avais compté sur la présence de Madi’, j’avais juste pensé qu’elle arriverait plus tard, mais la c’était vraiment… Ouais vraiment mieux. Du coup mon sourire s’était un peu… éclairé. - Chose rare. Mes sourires. Et le fait qu’ils soient lumineux. -  Et je penchais un peu la tête en gardant le sourire toujours.

 «  Ne sois pas désolée. Tu viens de me sauver d’un entrainement auquel je ne voulais pas assister. J’aurais tendance à te considérer comme mon héros matinal. Enfin, si ce n’était pas moi le héros en général bien sur. » Clin d’oeil de ma part. Ma facilité à plaisanter en présence de personnes que j’appréciais était toujours plus grande. Et je devais avouer que j’étais quand même sacrement soulagée que Madi soit la. Et tout comme elle j’étais bien pressée de commencer la leçon.

Ce fut ainsi que je souriais un peu quand elle me demanda par quoi on commençait, avant de vite se reprendre en me demandant si j’étais prête. Ça me valut un petit éclat de rire délicat, et je lui répondais doucement.  «  Je suis toujours parfaite, ne t’en fais pas. » Grand sourire. La présence de gens comme moi me rendait un peu plus sociable. Ou du moins… Un peu moins grognon d’apparence.  «  Et je suis prête ne t’en fais pas. On peut commencer quand tu veux. Et je suppose que tu veux maintenant, alors c’est parti. La. Dis moi ce que je ressens. Puis dis moi, quelle est la distance la plus éloignée où tu ressente les sentiments de quelqu’un ? » Ressentir des sentiments sans réussir à se bloquer, c’était horrible. Les gens sous estimaient les empathes. Ils en riaient. S’en moquaient. Mais jamais ils ne pouvaient imaginer que c’était douloureux à ce point. Je me mordais un peu la lèvre en tentant moi de bloquer tous les sentiments que je pouvais ressentir… Mais si elle était concentrée elle devrait lire mon trouble, et ma lassitude usuelle. Normalement. Si elle ne me lisait pas, c’était peut être qu’elle n’était pas assez forte ?  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une leçon bien divertissante PV Luka   Une leçon bien divertissante PV Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon bien divertissante PV Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-