La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3657
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:41




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
 - SNOW. Bouge tes fesses si tu veux pas louper le petit dejeuner. Et c'est ainsi que trepignant du pieds, j'attendais que Juda descende du dortoir. Il était 11h du matin, et je revenais d'un entrainement de quidditch épuisant; avec des pain au chocolat recuperé au passage. Je savais bien que Juda devait encore dormir - tant et si bien que je me demandais d'ailleurs si ce n'était pas la raison pour la quelle il n'avait pas voulu rejoindre l'équipe, pouvoir dormir le matin..... - et qu'il serait content d'avoir de quoi manger au reveil.  

- SNOW. Si tu descend pas, j'donne tout à manger au chien d'la garde chasse !  En fait, je me faisais un peu rire tout seul, parce que c'était plus ou moins toujours et encore toujours le même cirque. Je revenais. Juda dormait. Ce n'était pas une nouveauté inhérente à cette année, non non, c'était la même chose que les 6 dernieres années, ou plutot les 4 parce que je n'étais pas dans l'équipe avant... Comme tous les premieres et secondes années a vrai dire.

Soit. Juda ne repondait pas, et la salle commune était presque deserte, exception faite de quelques jeunes qui jouaient dans un coin à « trouve la bonne dragée » ; alors gardant le petit sac de viennoiserie, je montais quatre à quatre les marches des dortoirs, et sans prévenir je sautais sur le lit de mon meilleur ami ! - JUDA ! DEBOUT. Sinon je t'embrasse. Ca... Au moins, ça allait marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4172
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:54




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 
Gnarf que c'etait bien de pouvoir dormir tard. Avec les cours il fallait toujours se lever tot et je ne trouvais rien de plus horrible que devoir quitter ma couette pour aller m'asseoir dans une horrible salle de classe ... Bon le Week end aussi j'aimais trainer dans mon lit mais c'est que j'etais bien la. Etalé a presque tombé de mon lit avec un sourire niait sur le visage.

J'entendais une voix m'appeler dans le lointain. Non ... Non ... Pas la lumiere. Je suis trop jeune pour ça. Je ... Non je ne veux pas quitter mon tendre et doux sommeil même si la voix me menace ! Elle a dit quoi deja ? Je sais pas. Je ne sais plus. Je ne l'ecoute pas. Je crois qu'elle retente d'entrer en communication avec moi. Mais non va t'en vilaine voix !

J'arrivais plus ou moins a lutter jusqu'a que la voix me dise qu'elle allait m'embrasser. Quoi ? QUOI ! La ce fut le drame. Je fini par ouvrir les yeux. Tut d'abord ce fut l'incompréhension qui se lisait dans mon regard. Puis la surprise ! Johan ?!

- HEIN ? M'embrasser ? Quoi ?! Pourquoi ?! Qu'est ce qu'il se passe !?



Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 6 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3657
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:03




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
Juda dormait comme un gros loir; c’était mignon à voir comme ça, mais quand même il ne pouvait pas passer tout son temps à dormir ! Et le dimanche ? Et la journée perdue ? Dormir ce n’était que pour les faibles et pour les gens qui n’avaient rien a faire, mais nous, des choses à faire on en avait. Visiter Poudlard. Trouver des passages secrets. Aller manger. Courir dans le parc. Faire les devoirs qu’il n’avait pas fait probablement…. Et puis profiter pour jouer un peu aux cartes, ou aux échecs, ou à la bataille navale magique, ou … Tout plein de choses à faire en fait ! Et autant les faire à deux, parce qu’il y’en avait un bon nombre que de toute façon je ne pouvais pas faire tout seul.

Cependant voila, Juda ne réagissait pas trop, jusqu’a ce que finalement il réagisse, et que le sourire niais et béat ne quitte son visage pour être remplacé par de la surprise. Et par un de mes fous rires, que je tentais un peu de contenir en lui poussant un peu l’épaule.

- Je me suis dis que tu si tu te réveillais pas je me la jouais prince charmant. Il est 11h, l’heure de manger arrive bientôt, et j’ai sauvé des pains au chocolat pour toi au passage, tu ne voudrais pas qu’ils soient tristes loin de toi non ?

Appater Juda avec de la bouffe ! C’était vil ! Houuuu le vilain phoque que j’étais. Mais voila ! C’était bien quand même non ? Et du coup je me levais un peu en attendant que lui aussi se lève, et pendant ce temps je commençais à chercher des vêtements pour lui dans la malle au pieds de son lit. Ouais, j’faisais presque comme chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4172
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:45




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 
Ca c’était ce qui s’appelait un reveil en sursaut. Grumph mais pourquoi tant de haine ? Enfin embrasser ce n’était pas de la haine mais je savais très bien que Johan avait juste dit ça pour me faire réagir.  Ca avait marché.  Et voila qu’il rigolait. Le vilain. Je fronçais les sourcils en reprenant un peu mes esprits. Bon j’etais pas totalement reveillé mais son fou rire m’avais confirmé ce que je pensais que je passais.

- Quoi ? Prince charmant ? T’as de droles d’idées tu sais !

Mais il avait raison. C’était  l’heure de manger. Il était 11h déjà ? C’est fou ce que dans un lit on voit pas le temps passer ! Enfin … Quand on dort. Quand on dort pas c’est une autre histoire. Mais bon j’etais pas non plus le genre de type qui se prenait pour un faux insomniaque. C’est juste que comme tout le monde parfois je dormais un peu moins bien. Tout le monde connaissait les nuit difficiles parfois. Moi j’en profitais pour me promener en general :

- C’est vrai tu les as sauvé ? T’es pas un prince charmant t’es un héros !

Et d’un coup je semblais plongé en pleine reflexion. En principe le heros c’était moi non … ? Va pour cette fois. Je lui laissais ma cape. Mais c’était bien pour les pains au chocolats. Puis de toute façon il n’avait pas vraiment d’occasion de jouer les heros autrement. Je n’etais pas un de ces protegés. J’etais mieux ! Son meilleur ami. Et j’etais fort et invincible. Personne ne pouvait etre capable de venir a bout de moi de toute façon. Je me redressais pour m’asseoir a coté de lui avant de dire :

- Qu’est ce qu’on attends pour aller manger ces malheureux pains au chocolat en manque d’amour ?!



Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 6 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3657
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:38




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
Sacré Juda ! Non vraiment ! Le jour où je m’étais assis dans le Poudlard express à coté de lui, et que je lui avais tendu le paquet de grenouilles volantes, j’avais probablement fait le bon choix ! Juda était quelqu’un d’épique, et je ne regrettais pas un seul jour de l’avoir rencontré lui avant tout le reste. Bon peut être un peu aussi que je commençais à ressentir de drôles de choses, mais ça… Enfin bref. Ce n’était donc pas le sujet ! Non, pour le moment je riais bien avec lui ! ou de lui, je ne savais pas trop comment qualifier ça.

- Prince charmant, Juda au bois dormant tout ça ! Tu ne connais pas les contes moldus ? Ou alors tu crains mes bisous ? Hahiii ! J’me vexe ça y’est !

Forcément… C’était pas le cas ! Et il n’en croierait pas un seul mot, mais bon ! Puisqu’on y était hein ? Quoi qu’il en soit, il décidait enfin à se lever, en me traitant même de héros. Ouais je l’étais un peu, Moins que lui peut être dans sa tête mais je l’étais, et je souriais doucement.

- J’avoue. J’en suis un ! Allez viens sauver les pains au choc’ ! Ils n’attendent plus que toi !

Puis sans attendre d’avantage je lui lançais des vêtements propres sur le lit, en lui montrant le petit sachet plein de viennoiseries !

- Habille toi vite, et rejoins moi dans la salle commune, je te laisse ta modestie, et si t’es trop long…. J’les mange !

Je ne le ferais pas. Il le savait très bien. Mais ça n’empêchait pas de le menacer quand même ! C’était toujours plus amusant non ?

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4172
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:18




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 
Oui décidement il avait des idées bizarres ! Juda aux bois dormants ? Est ce que j'avais l'air d'une princesse moi ? Si quelqu'un devait ce vexer ce n'etait pas lui pour le coup. Mais je tirais une tête bizarre a sa plaisanterie. Parce que ... Il plaisantait quand même non ?

- Hein ?! Je suis pas une pricesse ! Et j'ai rien dit pour tes bisous ! Grmph.


Et je me serais bien caché sous les draps en signe de protestation. Mais apparemment des pains au chocolats attendait. Alors je n'allait pas les laisser attendre. Et oui Johan etait mon héros du jour ! Mais il serait le seul a le savoir.

- Oui une minute je ... Arg.

il venait de me jeter des vetements propres a la figure. Bon au moins c'etait pratique je n'avais pas a chercher de partout. Je levais le T shirt que j'avais sur le nez avant de le voir agiter le sachet plein de vienoiseries. Hé ! La sale bete ! Il allait les manger ? Je grognais un "attends" avant de tomber du lit. Hmph c'etait pas une bonne idée d'essayer de s'habiller vite. Un soupir et je me changeais avant de me relever et de partir en courant vers la salle commune.

- Attends moi ! Attends moi !

Et zouip je lui sautais a moitié dessus.



Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 6 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3657
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:22




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
J'étais une boule d'energie c'était un fait, on ne trouverait que trés rarement plus vivant que moi. Disons que j'avais tendance à sautiller partout et à être à cent à l'heure. Parce que j'étais bien dans ma peau et que tout allait bien. Ouais ! Pour toutes ces raisons la ! Et aussi parce que j'étais heureux de vivre ici, c'était un peu magique Poudlard... Juste que j'aurais aimé qu'il y'ait d'avantage d'animaux ! M'enfin bref ! Donc, l'affaire en main était un peu lourde, parce que mon Juda ne voulait pas se lever. Satané meilleur ami qu'il fallait apater avec des croissants, et des pains au chocolat ( ce topic sera la hantise des détracteurs du pain au chocolat. SOYONS FIERS ) et qui ne voulait pas accepter et assumer d'être une princesse au bois dormant  ou du moins un gryffon au lit dormant. MAIS SOIT.

Moi ? Je riais. Bien sur que je riais, rares étaient les jours ou j'étais de mauvaise humeur, contrarié, triste. Rares étaient les jours ou je laissais la deprime me prendre. Tout allait bien voila tout.

-  Hmmm, laisse moi en douter !

Cependant était venu le temps des grandes mesures, et avec la menace de tout manger je le faisais se lever ou plutot .... s'ecraser à toute vitesse. Sur un fou rire de ma part, alors que je redescendais les escaliers vers la salle commune, ou quelques eleves s'étaient retournés en me voyant descendre. Oh tant pis pour eux, je leur adressais un grand sourire et j'attrapais quelques coussins que je jettais au sol a coté d'une petite table basse, posant les vienoiseries dessus. On pourrait petit dejeuner. Si il était sage, je tenterais même de faire un sort qui faisait du café, mais vu mes capacités en potions et truc comme ça... A sa place j'aurais des craintes.

Enfin. il était la, et je le gratifiais d'un sourire.

-  Bonjour Juda !!! Bien dormi ?



Dernière édition par Johan A. Heïmdall le Mar 22 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4172
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:43




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 
Greeuh j’allais finir par bouffer Johan et non pas les pains  aux chocolat. Parce que eux ils ne me traitaient pas de princesse dormante ! Grumph ! Mais bon ils etaient comestible. Puis le canibalisme c’était pas tres bien vu de toute façon. Je fronçais simplement les sourcils a sa remarque. Comment ça il en doutait ? Je n’avais pas le temps de protester qu’il m’avait déjà fausser compagnie. Si je mettais trop de temps a arriver il allait tout manger. Je ralais  même s’il était bien trop loin pour l’entendre maintenant.

- Hey … Tu vas voir !

Bon je me depechais de vite m’habiller avant de rapidement débarquer dans la salle commune. Non je n’etais pas parfaitement habillé. J’avais … Mal boutonné ma chemise. Mes cheveux etaient juste dans un bordel pas possible et j’avais une de mes chaussures aux lacets defaits. Mais j’etais la a temps. Avec mon air pas reveillé. De toute façon c’était pas comme si j’avais peur d’avoir honte ou … Un truc du genre. J’avais toujours été très je m’en foutiste comme garçon. Ce n’était pas comme si je pouvais être facilement bléssé par des remarques ou des jugements. Bref a peine arrivé je sautais sur Johan puis me souvenant  de ce qu’il avait dit et que grmmhblbbllbl  je fixais Johan avec un air grognon avant de dire :

- Non je suis pas une princesse !

Puis je me laissais tomber dans les coussins qu’il avait installé en faisant semblant de bouder. C’est qu’il avait fait tout ça bien en plus. Et a la vue du sachet de vienoiseries mon ventre ne pouvais s’empecher de gargouiller. Mais bien sur je faisais comme si ne rien était. Je-ne-devais-pas … Faiblir. Je continuuerais de bouder jusqu'à qu’il ne boude plus. Nan mais ho j’etais pas une princesse moi je me laisserais pas faire même si Johan était mon meilleur ami et qu’il avait apporté le petit dej’ !



Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 6 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3657
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:36




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
Juda et les pains aux chocolats. C’était une grande histoire d’amour ! De haine ! D’amitié ! De poisson ! De… Pourquoi de poisson ? Bah allez savoir ! Quoi qu’il en soit je m’installais donc en attendant que mon meilleur ami arrive. Depuis le début de l’année - qui avait commencé il y’avait quinze jours quoi… - on avait pas vraiment eu le temps de se voir. Bon, tokay le voyage en Poudlard Express ça ne comptait pas. Et puis les soirées, et puis les petits déjeuners et puis… Enfin, on était pas inséparables non plus, c’était juste… Bah allez, ’n’en parlons plus.

Déjà il était la. Ralant. D’une manière tout à fait mignonne ! Qu’il n’était pas une princesse. Mais non, mais non. Un prince ? Un héros ? Oh pour sur il préférerait être un héros ? Et bien non ! Pas aujourd’hui ! Le héros du petit déjeuner c’était moi ! *deux secondes de répit pour imaginer Johan en prince de lu* Aherm ! Du coup je lui répondais en riant un peu et toujours.

- Regarde le bon coté des choses Princesse Juda. T’as eu le petit déjeuner presqu’au lit et ma compagnie aussi.

Un clin d’oeil, je m’affalais un peu mieux sur les coussins.

- Alors ? Bien dormi ?

Et paf. Je lui lançais le paquet de viennoiseries.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4172
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:16




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 
Grumph ouais je protestait et je boudais. Mais heu c’était pas gentil de traiter les gens de princesse quand même. Surtout un homme. Alors je m’etais affalé dans les coussins en signe de protestation. Parfaitement ! J’etais comme ça moi ! Est-ce que j’en viendrais a faire une greve de la faim ? Oh … Probablement pas. Ca sentait trop bon puis j’avais la dalle. Et … Johan profitais de la situation. C’est qu’il en remettait une couche. Je grognais un peu :

- Hé ! Non ! Je suis pas une princesse je t’ai dit. Ouais c’est bien mais est ce que j’ai vraiment la tronche d’une greluche qui court apres les papillons ?!

J’esperais que non. Puis la je devais avoir l’air plus endormi qu’autre chose. Mais fallait le temps que je me reveille quand même. Parfois ça pouvait prendre des heures. Mais la ca devrait aller. Fallait juste que je dejeune un peu. Et Que Johan arrete de m’embeter sinon j’allais finir par le croquer lui plutôt que les vienoiseries. Mais je crois qu’il avait presenti le truc. C’est pour ça qu’il m’avait jeter le sachet. Je l’avais rattraper perplexe avant de piocher un pain au chocolat.

- Moui … T’es reveillé depuis quand toi ?


Curiosité. Je savais pas comment il faisait pour pouvoir resister aux bras du lit qui nous emprisonnait et qui voulait nous garder. Puis je lui tendait le sachet pour qu’il se serve aussi. Comment ça j’ai pas boudé longtemps ?



Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 6 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3657
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:10




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
Pourquoi est ce que c’était aussi vexant pour lui de s’être fait traiter de princesse ? Il n’avait rien contre la féminité et les gays non ? … Ou alors il s’était découvert une homophobie latente ? Je ne savais pas trop, en tout cas je préférais prendre ça a la rigolade… Ca me faisait un peu bizarre sinon. Boui je préférais pas me poser trop de question, et plutôt poser mes fesses ! Soit !

- Tu sais ce n’est pas seulement ça une princesse ! Moi j’aime bien les papillons en tout cas.

Un clin d’oeil et je lui cédais ENFIN les pains au chocolat dans les quels il croquait gaiment ! Oui oui ! Gaiment. On était quand meme plutôt gays tous les deux, ou plutôt joyeux en tout cas, c’était assez agréable. Et du coup on pouvait faire la conversation ? Hmmm. Je souriais un peu.

- Non merci j’en veux pas, j’ai déjà déjeuné. Ils sont tous pour toi.

VOILA ! Il pourrait pas me bouder longtemps n’est ce pas ? Il m’aimait trop pour ça .

- Je me suis levé à sept heure, pour être en forme pour l’entrainement de quidditch. J’ai commencé le devoir de Runes aussi sur Kenaz, je sais pas si tu l’a fait, mais je peux t’aider si tu veux, je pense avoir trouvé tous les renseignements qu’il faut.

Quoi ? Moi j’étais au taquet. C’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4172
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:27




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 
Grmphgnh ! Ouais ! Parfaitement ! Vous etes d’accord avec moi non ? Tout a fait. Et je crois que j’avais véxé Johan … C’était pas le but ! Je me sentais un peu idiot et géné pour le coup. Faut dire que je n’etais pas très doué pour … Pour avoir du tact voila. Ce qui faisait que la je me sentais un peu géné. D’habitude je me moquais de vexer ou pas … Mais la il s’agissait de Johan et … C’était different avec Johan. C’était comme ça voila tout.

- Oh … Ouais je sais … Mais c’est toujours elles qui meurent ou qui ont besoin d’aide dans les contes … Alors …

Ta gueule Juda. Mange ton pain au chocolat, ça au moins tu sais mieux le faire. D’ailleurs Johan avait déjà dejeuner. C’était a ce demander s’il vivait dans le même espace temps que moi. Je reposais donc le sac un peu surpris avant de le reposer sur la table pour pouvoir m’occuper de faire la fiesta au premier malheureux pain oh chocolat que j’avais pioché. Puis je posais une des questions les plus stupide de l’univers :

- C’est vrai ?

Ca c’est fait … Hum … Bref. J’avais donc demandé a mon meilleur ami ce qu’il avait fait de sa matinée. Et plus il parlait. Plus je blemissais a vu d’œil. Quoi ? tout  ça ?  Mais … Il n’était pas humain ! Il avait fait un sort pour retourner le temps ou … ? JE piochais un second pain au chocolat avant de dire ?

- Hein ? Wow ! Euh oui je veux bien … J’ai rien fais moi encore. J’avais pas envie …

Comme d’habitude …



Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 6 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3657
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:33




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
Je n’aurais jamais pensé que Juda soit aussi coincé, et si peu plein d’imagination. Il aimait pas les princesses bien. C’était pas la peine d’être aussi désagréable. Et de casser les plaisanteries des gens…. M’enfin, c’était Juda, on apprenait a vivre avec. Ca faisait six ans qu’on se connaissait, il n’allait pas changer maintenant hein ? Et je n’allais pas changer non plus. Alors je sortais une phrase comme ça et je ne disais plus grand chose. Le laissant manger en silence, ou presque De toute façon je n’avais plus faim. Un haussement d’épaules. Je le laissais donc manger, en lui expliquant ce que j’avais fais de ma mâtiné. Tandis qu’il s’attaquait déjà au second pain au chocolat. Bah dis donc….

- Non c’est faux, mais je le dis parce que j’ai envie ?

C’était une patate quand même parfois. Mais il était mignon, tandis qu’il dévorait ces pauvres pains aux chocolats.. C’était vraiment triste pour eux ? Et bien pour lui ? N’est ce pas ? Ah ah ! Hm. En tout cas il n’avait rien fait. Ca ne me surprenait pas après tout, je souriais un peu, en le regardant. Il était mignon. Même si il était un peu con parfois. - En toute amitié. -

- On fera ça tout à l’heure. On a un devoir de potions à faire aussi. On pourra aller bosser dans le parc si tu veux, il fait bon. Et peut être même qu’il va pleuvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4172
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:11




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 
Parfois Johan était dur a suivre non ? Ou c’était moi qui ne suivais rien … Hum je ne savais pas trop. Pourtant j’essayais de connecter mes neurones même si c’était pas simple la comme ça au reveil. Bon heu donc recapitulatif de la situation … Tout ces croissants et pain au chocolats etaient pour moi. C’était plutôt une bonne nouvelle. Enfin euh s’il ne plaisantais pas. La j’avais un doute. Ca ce voyais que j’etais perplexe je fronçais legerement les sourcils avant de dire :


- H … Hein ?!


Ah en fait vu son regard il plaisantait. Il allait me rendre chevre a la fin ! J’etais sur que ça l’amusait ! Je restais un instant silencieux pour reflechir avant d’ajouter d’un air un peu plus sur de moi :

- Ah … Tu plaisantais …

Bref je reprenais le massacre de pain au chocolat. Ils n’allaient pas durer longtemps. La guerre était declaré ! Mon estomac triompherait ! Hahahahaha ! Hum mais c’est que Johan cassait l’ambiance la … Il parlait devoir et ça … me rendais triste. Beuh … Beuh … Adieu liberté … Pourquoi fallait il qu’on ai du travail ? Je n’etais pas fais pour reflechir … Je soupirais :

- On est vraiment obligé de travailler .. ?

Non ça me plaisais pas. Mais bon il valait mieux que je travaille avec Johan plutôt que je fasse les choses aux derniers moment. Il pourrait m’aider. Et puis de toute façon avec lui je n’y echappais pas.



Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 6 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3657
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:25




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
Juda était mignon. Au réveil. Au coucher. Pendant la journée. Pendant la nuit. Ce n’était pas tant que j’étais en train de tomber amoureux de mon meilleur ami. Ca, ça n’arriverait jamais. Je ne le voulais pas. Mais c’était juste que… Voila. Il était génial c’était tout. Un peu coincé sur certains trucs parfois. Mais il était la et il comptait pour moi. Vraiment. C’était tout ce qui comptait au fond. Ainsi donc, nous participions à une entreprise de dé… Non, en fait il mangeait tout seul les pains au chocolat que je lui avais amené et je souriais comme si j’étais heureux. Je l’étais. Même si il ne comprenait pas toujours ma façon de plaisanter.

Un sourire, je le laissais réaliser tout seul que c’était une boutade, puis je redevenais sérieux en lui parlant des devoirs. Ouais bien sur, je m’étais attendu à sa réaction, alors je lui offrais un sourire mystérieux.

- Ca dépend. Il se pourrait qu’un petit lutin ait rédigé ton devoir de potions, mais pour l’avoir il faudra être sage. Et faire le devoir de Rune aussi, le petit lutin n’avait pas le temps d’en faire plus.

Ce n’était pas vraiment que je voulais faire les devoirs à sa place. Je lui expliquerais juste en temps voulu ce qu’il fallait faire. Mais il était tellement mignon quand je lui faisais des cadeaux quels qu’ils soient… Que voila.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4172
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:06




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 

Snif … Mon moment avec Johan pouvait presque sembler parfait. Parfaitement parfait. Seulement voila qu’il parlait de devoir. Et ça me contrariait. Mon moral était parti en chute libre. Travailler ? Quel était ce mot que je ne saurait entendre ? Plus le travail me courrait apres plus je le fuyais.Et parfois c’était Johan qui me courrait apres avec du travail et la c’était difficile de fuir. Heureusement que les petits lutins existaient. Heureusement oui. Je fronçais les sourcils …

- Comment ça ? Un petit lutin ?

Un devoir contre un devoir. Ca me paraissais honnête. Ou presque. Parce que le devoir de Runes avait l’air un peu long. Et la maintenant tout de suite j’avais la flemme d’ecrire. Mon poignet meritait t’il un tel sacrifice ?

- Mais je suis tout le temps sage moi … Et oh … D’accord on va le faire ce foutu devoir.

Puis je me levais avant de m’approcher de Johan avec un sourire aux levres en chassant mon air contrarié. Puis je deposais un bisou sur sa joue avant de m’etirer un peu comme pour me reveiller enfin totalement.

- Tu lui transmettra ça au lutin. C’est un type bien !



Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 6 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3657
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
Juda était mignon. Juste totalement mignon… Mais je n’allais pas me laisser faire cette fois. Il allait faire son devoir de Runes, et je lui donnerais son devoir de potions. Déjà je n’étais pas très bon en potions, mais par chance j’étais bon pour faire des recherches, alors voila.  Il pouvait me remercier hein ! Parce que forcement il devait bien se douter de qui était le petit lutin. Ce n’était pas vraiment vraiment surprenant. Qui d’autre aurait fait les devoirs pour lui !

-  Tu vois que j’arrive a te motiver  !

Grand sourire de ma part qui devint encore plus grand quand il me fit un bisous sur la joue, alors que je le regardais avec des sacrés etoiles dans les yeux !

-  Un type sexy aussi ! Je te le présenterais si tu veux !

Kya ! Je ne pouvais pas m’empêcher de plaisanter toujours ! Enfin, j’étais très bien comme ça non ? Et passant la main dans mes cheveux bleus je me levais a mon tour.

- Tu veux qu’on s’installe où pour les devoirs ?  

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4172
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:40




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 

Roh merde ... J'y echapperais pas hein ? Et Johan ne me laisserait m'enfuir comme ça. Pourquoi est ce que j'etais ami avec quelqu'un qui me forcais a travailler ? Je ne savais pas. Je suppose que c'etait pour mon bien. Et puis j'aimais bien Johan aussi même s'il essayait de m’appâter avec des pains au chocolat pour pouvoir traumatiser mon cerveau ensuite.

- Je suis pas motivé j'ai juste pas le choix ...

Petit regard triste pour rendre la scene plus tragique. Et histoire de dire que c'etait pas vraiment de la motivation qui m'animais. Mais plutot du depit. Surtout que les cours et les devoirs c'etait jamais motivant. Bref le lutin etait un type sexy. Ah ... Ben alors c'etait pas vraiment un lutin:

- Oh un lutin sexy ...? Je savais pas que ça existait je suis curieux de voir ça !

En attendant les presentations on devait bien se mettre a bosser et je deprimais deja lorsqu'il se levait. Ou se mettre pour bosser ? Oh ... On s'en fou non ? Oui j'etais capable de rendre un devoir que j'avais ecris a moitié vautré dans un fauteuil ou sur mon lit alors ...

- Je sais pas trop ... Tu sais j'ai une capacité speciale qui me permet de faire mes devoirs absolument n'importe ou !

Evidement cette precision etait d'une importance capitale pour moi.



Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 6 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3657
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:26




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
Juda me siderait quelques fois. Comment pouvait il arriver à avoir des notes convenables si il ne travaillait jamais. Bah , il devait juste avoir du talent. Ou se contenter de l'acceptable. C'était bien aussi. Quoi qu'il en soit j'allais l'aider un peu. Et je lui faisais une grimace.

- Bouais ! Dis tout de suite que je ne suis pas motivant ! Tssk ! Plus de pains au chocolat !

Et je faisais mine de rattraper le paquet pour lui enlever… A part que forcement il était vide. Il devorait les pains au chocolat plus vite qu'un chat devorant des friandises spéciales. Ouais. Bon bref ! Parlons des lutins sexy… Ca interessait un peu Juda ça. Et je souriais.

- Hmm voyons voir. C'est un mystere que tu resoudra si tu arrive a faire tes devoirs en pas trop longtemps. Allez !

Franchement, aucune idée de comment j'allais tenir l'année pour le motiver à faire ses devoirs jusqu'a Juin en tout cas. Mais bon, il passerait ses ASPICS ca c'etait sur ! Allez ! Il fallait se motiver.

- Bon bah on a qu'a faire ça ici. Voyons voir, est ce que tu as compris le dernier cours ?

[ HRP : Alors je te propose soit de clore ici en disant " ils firent leurs devoirs " blablabla parce que bon. Soit de faire une elipse. Ce qui au fond revient un peu au meme. xD ]

 

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4172
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:52




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 


Oh nooon ! Non ! Non ! Je ne voulais pas vexer Johan non plus. Ce n’était pas mon but. Ce n’était pas lui qui était ennuyeux ! C’était de bosser bien sur ! Mais euh je crois qu’il plaisantait. Il m’avait fait une grimace non ? Je le regardais perplexe avant de dire :

- Euh … J’ai pas dis ça tu sais ?


Ah ben le paquet vide de pain au chocolat venait de s’enfuir. Mouhahahaha j’avais tout mangé. Et je regardais quand même Johan avec des yeux de chien battu. Non on sait jamais ça ce trouve il m’enleverait par la suite tout les pains au chocolat que je voulais manger en les faisant se changer en … Navet ? Ouais il pouvait faire un truc comme ça … J’en était sur. Mais en attendant il voulait vraiment me faire bosser puis ce qu’il disait que le mystere du lutin sexy ne se resoudrait que si je faisais mes devoirs. Du coup je protestais un peu :

- Ehhh ! C’est pas juste ça …


Oh … On allait pas bouger de place alors ? Je n’avais aucune chance de m’enfuir …  Tant pis. J’allais devoir bosser tout de même. Donc euh le dernier cours. Je me grattais la tete avant de dire :

- Hmm je crois.


Bon eh bien nous etions partis pour une folle apres midi de revisions, de devoirs. De folie bref. J’esperais que mon cerveau n’aillait pas exploser. Même si au bout de dix minutes j’en avait déjà marre. Ce fut douloureux pour mes meninges mais au final j’avais réussi a le faire grace a l’aide de Johan ce foutu devoir !

[heu … bah … Fin o/ ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afternoon tea - Anthony&Myria
» Johan A. Heïmdall
» Gage ‣ Johan
» Passagers clandestins - Johan&Myria
» (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor
-