La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4169
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:06




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 

Snif … Mon moment avec Johan pouvait presque sembler parfait. Parfaitement parfait. Seulement voila qu’il parlait de devoir. Et ça me contrariait. Mon moral était parti en chute libre. Travailler ? Quel était ce mot que je ne saurait entendre ? Plus le travail me courrait apres plus je le fuyais.Et parfois c’était Johan qui me courrait apres avec du travail et la c’était difficile de fuir. Heureusement que les petits lutins existaient. Heureusement oui. Je fronçais les sourcils …

- Comment ça ? Un petit lutin ?

Un devoir contre un devoir. Ca me paraissais honnête. Ou presque. Parce que le devoir de Runes avait l’air un peu long. Et la maintenant tout de suite j’avais la flemme d’ecrire. Mon poignet meritait t’il un tel sacrifice ?

- Mais je suis tout le temps sage moi … Et oh … D’accord on va le faire ce foutu devoir.

Puis je me levais avant de m’approcher de Johan avec un sourire aux levres en chassant mon air contrarié. Puis je deposais un bisou sur sa joue avant de m’etirer un peu comme pour me reveiller enfin totalement.

- Tu lui transmettra ça au lutin. C’est un type bien !



Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 6 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3654
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
Juda était mignon. Juste totalement mignon… Mais je n’allais pas me laisser faire cette fois. Il allait faire son devoir de Runes, et je lui donnerais son devoir de potions. Déjà je n’étais pas très bon en potions, mais par chance j’étais bon pour faire des recherches, alors voila.  Il pouvait me remercier hein ! Parce que forcement il devait bien se douter de qui était le petit lutin. Ce n’était pas vraiment vraiment surprenant. Qui d’autre aurait fait les devoirs pour lui !

-  Tu vois que j’arrive a te motiver  !

Grand sourire de ma part qui devint encore plus grand quand il me fit un bisous sur la joue, alors que je le regardais avec des sacrés etoiles dans les yeux !

-  Un type sexy aussi ! Je te le présenterais si tu veux !

Kya ! Je ne pouvais pas m’empêcher de plaisanter toujours ! Enfin, j’étais très bien comme ça non ? Et passant la main dans mes cheveux bleus je me levais a mon tour.

- Tu veux qu’on s’installe où pour les devoirs ?  

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4169
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:40




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 

Roh merde ... J'y echapperais pas hein ? Et Johan ne me laisserait m'enfuir comme ça. Pourquoi est ce que j'etais ami avec quelqu'un qui me forcais a travailler ? Je ne savais pas. Je suppose que c'etait pour mon bien. Et puis j'aimais bien Johan aussi même s'il essayait de m’appâter avec des pains au chocolat pour pouvoir traumatiser mon cerveau ensuite.

- Je suis pas motivé j'ai juste pas le choix ...

Petit regard triste pour rendre la scene plus tragique. Et histoire de dire que c'etait pas vraiment de la motivation qui m'animais. Mais plutot du depit. Surtout que les cours et les devoirs c'etait jamais motivant. Bref le lutin etait un type sexy. Ah ... Ben alors c'etait pas vraiment un lutin:

- Oh un lutin sexy ...? Je savais pas que ça existait je suis curieux de voir ça !

En attendant les presentations on devait bien se mettre a bosser et je deprimais deja lorsqu'il se levait. Ou se mettre pour bosser ? Oh ... On s'en fou non ? Oui j'etais capable de rendre un devoir que j'avais ecris a moitié vautré dans un fauteuil ou sur mon lit alors ...

- Je sais pas trop ... Tu sais j'ai une capacité speciale qui me permet de faire mes devoirs absolument n'importe ou !

Evidement cette precision etait d'une importance capitale pour moi.



Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 6 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3654
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:26




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon

Septembre - Dimanche Matin - Salle Commune
Juda me siderait quelques fois. Comment pouvait il arriver à avoir des notes convenables si il ne travaillait jamais. Bah , il devait juste avoir du talent. Ou se contenter de l'acceptable. C'était bien aussi. Quoi qu'il en soit j'allais l'aider un peu. Et je lui faisais une grimace.

- Bouais ! Dis tout de suite que je ne suis pas motivant ! Tssk ! Plus de pains au chocolat !

Et je faisais mine de rattraper le paquet pour lui enlever… A part que forcement il était vide. Il devorait les pains au chocolat plus vite qu'un chat devorant des friandises spéciales. Ouais. Bon bref ! Parlons des lutins sexy… Ca interessait un peu Juda ça. Et je souriais.

- Hmm voyons voir. C'est un mystere que tu resoudra si tu arrive a faire tes devoirs en pas trop longtemps. Allez !

Franchement, aucune idée de comment j'allais tenir l'année pour le motiver à faire ses devoirs jusqu'a Juin en tout cas. Mais bon, il passerait ses ASPICS ca c'etait sur ! Allez ! Il fallait se motiver.

- Bon bah on a qu'a faire ça ici. Voyons voir, est ce que tu as compris le dernier cours ?

[ HRP : Alors je te propose soit de clore ici en disant " ils firent leurs devoirs " blablabla parce que bon. Soit de faire une elipse. Ce qui au fond revient un peu au meme. xD ]

 

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4169
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:52




Juda & Johan

spiritshipping on the afternoon
 


Oh nooon ! Non ! Non ! Je ne voulais pas vexer Johan non plus. Ce n’était pas mon but. Ce n’était pas lui qui était ennuyeux ! C’était de bosser bien sur ! Mais euh je crois qu’il plaisantait. Il m’avait fait une grimace non ? Je le regardais perplexe avant de dire :

- Euh … J’ai pas dis ça tu sais ?


Ah ben le paquet vide de pain au chocolat venait de s’enfuir. Mouhahahaha j’avais tout mangé. Et je regardais quand même Johan avec des yeux de chien battu. Non on sait jamais ça ce trouve il m’enleverait par la suite tout les pains au chocolat que je voulais manger en les faisant se changer en … Navet ? Ouais il pouvait faire un truc comme ça … J’en était sur. Mais en attendant il voulait vraiment me faire bosser puis ce qu’il disait que le mystere du lutin sexy ne se resoudrait que si je faisais mes devoirs. Du coup je protestais un peu :

- Ehhh ! C’est pas juste ça …


Oh … On allait pas bouger de place alors ? Je n’avais aucune chance de m’enfuir …  Tant pis. J’allais devoir bosser tout de même. Donc euh le dernier cours. Je me grattais la tete avant de dire :

- Hmm je crois.


Bon eh bien nous etions partis pour une folle apres midi de revisions, de devoirs. De folie bref. J’esperais que mon cerveau n’aillait pas exploser. Même si au bout de dix minutes j’en avait déjà marre. Ce fut douloureux pour mes meninges mais au final j’avais réussi a le faire grace a l’aide de Johan ce foutu devoir !

[heu … bah … Fin o/ ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon   (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afternoon tea - Anthony&Myria
» Johan A. Heïmdall
» Gage ‣ Johan
» Passagers clandestins - Johan&Myria
» (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor
-