La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }   Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken } Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:41

22 septembre – Un samedi, vers 15h.


Le froid de l'automne était aux portes de Poudlard. Il attendait, là, guettant le bon moment pour sortir. Les chutes de températures devenaient de plus en plus fréquente à l'école, on s'estimait heureux d'habiter dans un château brillamment isolé par ses mus lesquels devaient avoir 5 mètres de largeur minimum. Et c'est bien au chaud que nous retrouvons notre intellectuel habituel, collé au mur de la cheminée de sa salle commune avec quelques coussins éparpillés et ses amis. C'était selon lui la meilleure manière de profiter du calme avant la tempête. Le silence était de rigueur jusqu'à présent, seul le feu se faisait entendre en crépitant dans la cheminée, les braises s'éclatant lentement d'elles-mêmes en s'étouffant dans des étincelles ardentes.

« Mais c'est pas si terrible.. »

« Elle me déteste. Mais au moins elle sait que j'ai du bon, alors ça la calme comme ça. »

Elle ? C'était Kennedy. Elle le haïssait de son âme pour être précis. Ce qui finalement ne dérangeait pas vraiment le Serdaigle jusqu'à présent, elle n'était pas la première sur la liste. Ce qui gênait, c'était la façon dont elle avait décidé que ce serait ainsi. C'était dur de ne pas être aimé sans motif valable apparent. Ca n'avait rien de transparent et logique, comme raisonnement.

« Elle a pas à te juger, elle, elle crie tellement fort la nuit que tout Poudlard en crève de mal aux oreilles. »

Ils rirent tous aux éclats. Etant de sa maison, tous n'ignoraient pas la situation de la jeune fille. Celle-ci était généralement insultée comme traînée, voire des insultes bien plus grossières. A en écouter parfois de façon innocente des conversations dans la salle commune entre deux élèves, elle portait presque atteinte à la dignité de la maison. Car elle ne se cachait absolument pas de la renommée qu'elle portait.

« C'est bien dommage qu'elle ne soit pas là, je serais en pleine forme pour la dénigrer. »

«  Elle doit déjà être au terrain, je l'ai vu descendre tantôt pendant que je vous rejoignais. J'y vais, autant prendre un peu d'avance. A tout à l'heure. »

Lins, vêtu fièrement des couleurs de sa maison, avec un costume à peine taillé pour lui, qui épousait chaque forme de son corps ( ou presque xD ), il saisit son balai au vol tandis que le portrait de la salle commune s'ouvrait pour le laisser passer. Il n'y avait guère agitation dans les escaliers, tout était silencieux, on entendait pas une mouche voler quand ce n'était pas une journée de cours. Certains prenaient l'air, d'autres se rendaient à la bibliothèque pour des devoirs, d'autres encore restaient dans leur salle commune. Très peu en revanche déambulaient sans raison mais Lins en croisait toujours bien un ou deux le samedi, un peu perdu, l'esprit ailleurs.

Arrivé sur le terrain, il parut tout à fait décontracté, bien qu'il sache que voir sa capitaine ne lui serait pas des plus agréables et que les tensions risquaient fortement de ressortir, Lins n'avait aucune envie de laisser transparaître la moindre faille en commençant, sinon toute l'équipe devrait subir des sarcasmes et des pics à gauche à droite sans arrêt depuis le début jusqu'à la fin : un cauchemar ambulant. Quoique..certains, que Kennedy se mette à devenir venimeuse avec Lins ou non, ne vouaient que culte pour elle. Normal c'était une vélane. Mais le Serdaigle ne voyait toujours que son côté sombre à l'intérieur d'elle, raison pour laquelle, contrairement aux autres - garçons comme filles après tout - il n'éprouvait qu'une très faible attirance, atténuée en permanence par le mépris grandiose qu'il avait du caractère de Kennedy. Il regardait les regards pervers de tous les garçons se poser sur elle ( enfin plutôt sur ses parties les plus envieuses nous dirons ) avec pitié. Au moins lui n'était pas proie comme eux à des désirs sexuels inassouvis d'une intensité colossale.

« Salut les gars. »
dit-il en saluant tout le monde, sur un petit air enjoué, tandis que certains hochèrent la tête ou d'autres le saluèrent de la main, et d'autres encore eurent du mal à décrocher leur regard du capitaine de l'équipe, mais il avait l'habitude alors il n'y prêta pas attention.



Il fit mine de ne pas avoir senti le regard de Kennedy peser sur lui et commencer à rentrer ses mains dans ses gants en cuir pour imiter les autres. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui..C'était un temps à tempête.


Dernière édition par Lins Icho le Sam 13 Sep - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }   Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken } Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:24

HRP Elle est la ta réponse Ichon :P ( A part que Kennedy est pas vraiment traitée comme une trainée par les gens. Enfin après les potes d’Ichon…. *sort* )

Samedi; 3h pm un peu passée, j’attendais sur le terrain de quidditch, certains de mes membres pour un entrainement. Les matchs n’allaient pas tarder à commencer et le premier était contre Poufsouffle. Leur avantage ? Ils avaient le meilleur attraper de l’école. - Stanley était mon ami je n’avais pas honte d’avouer qu’il était meilleur que moi - Cela étant dit, dans l’ensemble notre équipe était meilleure, et je devais reconnaitre que Icho était un bon poursuiveur. Tout comme nos batteurs ( et j’en aurais bien dit d’avantage mais notre équipe de Quidditch a nous est complètement vide alors bon ).  Une pensée traversa ma tête… Il avait… Au moins ça. Oui bon, ce n’était pas non plus la peine de penser à tout ça… Je grognais vaguement en regardant la première année qui s’approcha de moi avec sa bouille d’ange, m’annonçant que Luka, elle, ne viendrait pas à l’entrainement, parce qu’elle était introuvable. Sortie à Pré-Au-Lard…. et on l’avait vu partir avec Irélia ce matin. Tu m’étonnes. Notre adorable gardienne faisait tout pour manquer les entrainements en espérant qu’on la remplace dans l’équipe. Double grognement.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrivait jamais seule, ce fut Icho qui arriva ensuite. La moitié de l’équipe était déjà la, et réprimant un nouveau soupir, j’attrapais mes gants et mon balais. Il faisait vraiment un sale temps, et si le match contre Poufsouffle n’avait pas été avancé avec mon humeur j’aurais annulé l’entrainement mais bon.

Tournant la tête, je regardais la moitié de mon équipe qui commençait à râler, et je me retrouvais pour une des premières fois prise au dépourvu… Bon. Non. On se ressaisit Kennedy, pas question de devenir toute molle. Je pouvais même essayer, essayer d’être sympathique avec Icho. Allez on fait un sourire on…  C’était dur hein ? Décision radicale. J’allais les entrainer à l’endurance plutôt qu’a autre chose.

 «  Salut ! Bon comme vous le voyez il fait vraiment moche, et certains membres de l’équipe ont décidés de ne pas se joindre à nous….  Pour cela, on va changer un peu les méthodes d’entrainement. Mettez vous par équipe de deux; et faites vous des passes pendant une heure en augmentant la distance entre vous a chaque tir. Si vous ratez, vous descendez, vous courrez deux fois autour du terrain et vous remontez le balais. Si vous fatiguez…. Vous venez me le dire. Je trouverais un entrainement spécial pour vous. Ca vous va ? C’est parfait. Icho tu viens avec moi. »

Pourquoi ? Pourquoi j’avais choisi Icho ? Peut être parce que je me disais qu’il fallait faire des efforts ? Ou parce que je n’avais pas envie de tomber sur un de mes fans ? Ou parce que… Bah qu’importait. En tout cas, ça l’entrainement d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }   Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:29

Le temps ne donnait qu'une impression de mauvaise augure sur l'ensemble de l'entraînement. Certains regards de compassion se portèrent à Lins pendant que de petites discussions fusaient au sein du groupe. C'était comme s'ils s'attendaient déjà à subir sa torture sans rien pouvoir faire. Car pas question évidemment de se mettre en rogne contre la capitaine de l'équipe sous peine de se retrouver au même statut que Lins vis à vis d'elle. Alors même si ça n'était pas non plus la Seconde Guerre Mondiale chaque fois que Kennedy croisait Lins, on ne pouvait en tout cas jamais nier que l'ambiance se trouvait tendue et que les conversations contenaient très peu de gentillesse et de douceur.
Mais une personne dans leur maison arrivait toutefois à apaiser ces échanges venimeux, et cette personne, c'était Luka. Qu'il cherchait déjà depuis un bon quart d'heure du regard, mais même en fixant constamment une entrée du terrain, sa silhouette n'apparut jamais dans son champs de vision. Et voilà qu'il se mettait à pleuvoir. Même soupirer, il n'en avait plus l'envie. Il voulait surtout ne pas se trouver là, proie aux yeux agressifs de Kennedy A. Selwynn plantés sur lui, car dès le moment où elle lui adresserait la parole, la machine infernale du conflit tournerait à plein régime.
«  Salut ! Bon comme vous le voyez il fait vraiment moche, et certains membres de l’équipe ont décidés de ne pas se joindre à nous….  Pour cela, on va changer un peu les méthodes d’entrainement. Mettez vous par équipe de deux; et faites vous des passes pendant une heure en augmentant la distance entre vous a chaque tir. Si vous ratez, vous descendez, vous courrez deux fois autour du terrain et vous remontez le balais. Si vous fatiguez…. Vous venez me le dire. Je trouverais un entrainement spécial pour vous. Ca vous va ? C’est parfait. Icho tu viens avec moi. » 
Il manqua de s'étouffer même en respirant de l'air, c'était peu dire pour montrer à quel point l'annonce que la capitaine de l'équipe avait faite lui paraissait choquant et à la fois horripilant qu'il en aurait presque raté de vomir sur le sol, même en ayant rien mangé avant. Alors que les autres se mélangeait dans une foule homogène pour débattre de savoir qui irait avec qui pour les équipes, le Serdaigle se retrouva seul, hébété, fixant Kennedy qu'il rejoignit aussitôt, en même temps que celle-ci se rendrait près du matériel pour le distribuer les balles à chaque équipe.
« Je ne suis peut être pas capitaine, donc je ne peux pas changer les décisions, mais ce que t'as dis en dernier, ne te semble pas un peu incompatible et contre-productif ? Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta tête, mais si même toi tu pouvais t'épargner de m'avoir à tes côtés, pourquoi tu fais tout l'inverse ? » demanda t-il de façon paisible mais avec une nuance d'inquiétude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }   Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken } Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:44

J’avais parlé avec Aidrian. Et parler avec Aidrian m’apaisait. Alors oui, peut être que je pouvais essayer d’être plus sympathique. Après tout, si j’avais autant de haine en moi envers Icho c’était parce qu’il était voyant. Parce que son attitude était détestable. Mais je ne faisais rien pour arranger les choses. Au mieux je les envenimais. Et peut être que j’aurais du laisser ma place de capitaine à Luka, mais non. Parce que non. Parce que j’étais moi. Parce que j’étais la. Et que Luka de toute façon se fichait royalement de l’entrainement et de l’equipe. Elle était la. Parce qu’elle était la. Fin de l’idée.

Du coup pour l’entrainement je prenais Icho avec moi, et …. Son visage voulut tout dire. Pendant que je distribuais le matériel, en bonne capitaine il s’approcha donc de moi, et je haussais les épaules tant sa question était a la fois logique et irritante. Balles données, je me tournais contre lui en le fixant de tout mon regard.

« Icho. Ce n’est pas un mystère, je ne t’apprécie pas d’accord. Mais, c’est notre dernière année à Poudlard, et j’aimerais vraiment que l’on gagne la coupe. Je suppose que toute l’équipe l’aimerait. Alors oui, je te force à faire equipe avec moi ; car premièrement, que je le veuille ou non tu es bon en quidditch, pas le meilleur c’est sur, mais tu es bon, tu as un bon équilibre sur ton balais et tu marque des points quand il le faut ; et que tu n’as probablement pas autant besoin d’entrainement que certains autres présents. Ensuite… Il faut travailler sur nous et tenter d’avoir une sorte d’entente cordiale. Pour l’equipe. Ca te va ? »

Si ça lui allait pas… J’allais probablement m’enrager un peu plus….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }   Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken } Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:41

Pendant que la grande majorité des garçons bavaient dans le dos de Kennedy en matant ses fesses, Lins lui, se laissait gagner par l'anxiété. Est-ce que, pour l'amour de Merlin, le capitaine avait-elle perdu l'esprit ? Elle ne l'avait jamais aimé. Depuis qu'ils étaient à Poudlard, même si les premières années, ils ne se côtoyaient pas beaucoup mais ne s'embrouillaient pas, la suite s'était résulté en une liaison empoisonnée, vénéneuse, loin d'être agréable. Alors qu'est-ce qui pouvait bien la pousser à se lancer dans une telle coopération ? Lins n'osait même pas respirer rien qu'à penser que le mot ''coopération'' allait les unir tous les deux. Le mot ''union'' ne leur convenait carrément pas.
A la limite, il pourrait tenter de mettre en avant sa sagesse, de faire l'impasse sur toutes ses remarques négatives habituelles et sa haine qui empestait l'atmopshère, de garder un sang froid absolu et incorruptible.
Mais même en imaginant qu'il pouvait arriver à rester à ses côtés, comment elle pouvait penser pouvoir rester près de lui ? Le jeune homme lui fit part de ses craintes, bien qu'au final, elle se punissait elle-même. Et c'était d'ailleurs ce qui lui semblait le plus incompréhensible dans cette situation : Pourquoi s'efforçait-elle de la sorte ?


« Icho. Ce n’est pas un mystère, je ne t’apprécie pas d’accord. Mais, c’est notre dernière année à Poudlard, et j’aimerais vraiment que l’on gagne la coupe. Je suppose que toute l’équipe l’aimerait. Alors oui, je te force à faire equipe avec moi ; car premièrement, que je le veuille ou non tu es bon en quidditch, pas le meilleur c’est sur, mais tu es bon, tu as un bon équilibre sur ton balais et tu marque des points quand il le faut ; et que tu n’as probablement pas autant besoin d’entrainement que certains autres présents. Ensuite… Il faut travailler sur nous et tenter d’avoir une sorte d’entente cordiale. Pour l’equipe. Ca te va ? » 

Il manqua de rajouter « Non tu ne m'apprécies pas, tu me détestes du fond de ton coeur pour des raisons que soit je ne connais, que soit je trouve insuffisantes pour détester quelqu'un». Il en oubliait même pourquoi elle le haïssait souvent. C'était une sorte d'hostilité continuelle sans queue ni tête. Elle était fataliste : elle existait puis c'était tout. Mais au fur et à mesure qu'elle exposait son point de vue, Lins se vit de plus en plus surpris, même bouleversé par un tel changement de mentalité. Depuis tout ce temps qu'elle continuait à se montrer désagréable sans montrer d'effort ce qui avait pour but d'atténuer tout effort de gentillesse avec elle ( car étant dans la même maison et au bout de quelques années, ça en devenait pénible ), il ne la pensait pas apte à réfléchir autrement que par des attitudes haineuses.

« Euh..tu..c'est..je..Pourquoi pas.. » dit-il en respirant enfin normalement.

Si elle tentait de lui donner le moindre petit sourire amical, sans doute vomirait-il sur place. C'était trop de bouleversement en un seul coup. Il était bien trop habitué à recevoir d'elle un contact des plus négatifs et toxiques. 
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }   Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken } Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:59

[HJ : Desolée pour le délai Lins. ._. J’étais persuadée de t’avoir répondu. Bon je reprends du poil de la bête. Quitte a accepter moins de RP a l’avenir, je RPrais plus vite. ]

C’était en cinquième année que j’avais commencé à le détester… ? Ou du moins, à vouloir le fuir et le rabaisser. Parce qu’en cinquième année j’étais morte. Et qu’un voyant aurait pu pénétrer dans ma vie et me découvrir faible. Bien sur, ça ne signifiait pas que je l’aimais beaucoup avant, mais les monsieurs je sais tout me laissaient juste indifférente. Je ne l’aimais pas. Mais je ne le rabaissais pas à la moindre occasion. Depuis l’Accident, je tentais le plus possible de me rendre détestable pour qu’il ne rentre pas dans ma bulle. Qu’il me déteste lui aussi, et que l’on entende plus parler l’un de l’autre. Mais voila. Je réalisais des choses aussi. ‘Rian me l’avait dit. J’étais mature pour mon âge, et malgré ce que certaines personnes pensaient, j’étais la. J’étais la capitaine de l’Equipe de Quidditch, et je voulais le bien pour l’Equipe, pour Serdaigle. Alors oui, j’étais prête à faire des efforts. A Prendre sur moi. Il fallait voir si lui, il était prêt à prendre sur lui.

Ma réponse sembla le choquer, et son manque de réaction m’inquieta. Est ce que quelque chose s’était cassé dans la tête - travaillant beaucoup - d’Icho ? Je fronçais un peu les sourcils. Et finalement il répondit. Sans beaucoup de mot. Je le préférais comme ça a vrai dire ?

«  Alors monte sur ton balais. Je dois quand même t’entrainer. Et ne crois pas que je vais garder ma force ! »

C’était presque une plaisanterie. Presque sympathique. Ce n’était pas méchant en tout cas et mon visage reflétait une humeur joueuse. Je pouvais essayer. Je pouvais prendre sur moi. Et peut être. Peut être qu’il faudrait que je lui parle ? Un jour. Pas maintenant. Maintenant j’enfourchais mon balais.

«  Allez ne fige pas sur place Icho. Ca va pas ? Tu veux que je te porte a l’infirmerie? »

La. C’étiat un peu plus narquois. Les efforts, les efforts. C’est bien. Mais il en faut pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }   Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken } Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:14

Il lui faudrait certainement une certaine période pour digérer cette façon de voir leur relation. C'était une sorte de grosse montagne de nourriture qui avait du mal à passer dans l'oesophage cette annonce. Lins restait sous le choc intérieurement mais il tentait de diminuer petit à petit ses mimiques effrayées et perplexes à l'extérieur. Quel bond de la part de Kennedy. Il la pensait juste inapte à prendre la décision d'apercevoir une liaison avec lui plus amicale. Depuis le début, elle ne faisait que le haïr. Le haïr, le haïr, le haïr. Elle n'avait eu que ce mot-là à la bouche. 

«  Alors monte sur ton balais. Je dois quand même t’entrainer. Et ne crois pas que je vais garder ma force ! » 

Toujours dans ses réflexions, Lins songeait qu'il n'aurait jamais pu rester impassible devant cette accumulation énorme de dégoût et d'aversion de la part de Kennedy en fin de compte. D'ailleurs qui aurait-pu ? Il était tellement resté étonné d'un mépris aussi inné et infondé lorsqu'ils s'étaient vus lors de leurs premières rencontres. Et ensuite, il s'en était lassé et avait commencé par trouver sa façon de se protéger d'elle..


«  Allez ne fige pas sur place Icho. Ca va pas ? Tu veux que je te porte a l’infirmerie? » 

*Allez, stop, arrête de penser. Ici, logiquement, tu ne devras plus te défendre..Relaxe..Suffit de se détendre, c'est ce qu'elle attend, ensuite, l'atmosphère sera plus respirable.*

« Ca va 5 sur 5, capitaine ! »

Dans un bondissement inattendu, avec une transformation de son expression faciale aussi radicale que rapide et une voix plus enjouée ainsi que moins condamnée, Lins enfourcha son balai dans la seconde qui suivit et avec une vitesse remarquable, monta dans les cieux à hauteur des tours des spectateurs. Pendant ce temps, sa camarade de maison monta sur le sien.

« Allez, Selwynn. Qu'est-ce qu'on fait? Tirs aux buts, poursuite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }   Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken } Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:08

[HJ : Je crois que je ferais jamais aussi long que toi xD mais j'epsere que tu aime quand meme mes RPs xD]

Je crois bien qu'Icho avait figé sur place. Bon, peut être que j'avaistrouvé un moyen de le reduire a l'état de carpe, totalement muet... ? Ouais ! Etre gentille avec lui, et un peu avenante, c'était finalement le meilleur moyen de le faire taire. J'en prennais note, on verrait plus tard si un jour j'en aurais l'utilité. Mais soit.

Son visage changea, et je pensais pour une fois que ce n'était pas désagréable de le voir sourire... Me demandant si il était sensible à mon charme de vélane ? Si je devais forcer un peu ? Non, je ne voulais pas jouer à ce genre de jeu avec lui. Et je tentais toujours de conserver tout mon calme pour que cette malédiction = ou don, c'etait au choix = ne touche pas les camarades de l'équipe. Soit ! il était sur son balais, et il était motivé, ce qui me fit... Sourire ! Et oui, comme quoi. Tout était possible. Interieurement je me disais que si il reccomencait à faire son arrogant, je redeviendrais mehcante, mais pour le moment. Peut être qu'au moins pendant les entrainements de Quidditch, on pouvait faire des efforts.

Et c'était en " souriant" que je lui répondais.

« On dit Capitaine ! Icho . » Et je le rattrapais, donnant de l'impulsion a mon balais pour être à sa hauteur. « Je te propose de t'entrainer a la vite. Tu es un trés bon buteur, mais parfois tu n'es pas assez vif. Je me demande si ça ne vient pas de ton balais d'ailleurs. Qu'est ce que c'est ? » Il fallait avouer cependant que j'étais biaisée, en tant qu'Attrapeur j'avais le balais le plus rapide, et l'habitude d'aller plus vite , beaucoup plus vite que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }   Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken } Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:03

[HJ: Mais oui va, c'est bon :P ]
Il tenait à garder ses esprits. C'était Kennedy Selwynn, alias la fille qui le méprisait le plus sans doute. Ou du moins une de ces personnes-là. Bien que son discours était éclairant et son comportement amical, Lins ne comptait pas tomber de haut si jamais elle changeait subitement son fusil d'épaule. Il jouait le jeu, car oui, pour lui, il était question de stratégies mises en place de la part du capitaine de l'équipe. Bien sûr, ce serait plus judicieux et malin de gommer totalement leur mauvaise relation et de ne pas essayer de faire semblant d'être son amie dans un but stratégique, mais Kennedy ne déclarerait ouvertement ses intentions de ce côté-là, ferait-elle un travail juste en surface ou bien en profondeur pour changer les choses durablement, seul l'avenir pourra le dire... Mais Lins sait lire l'avenir.

« On dit Capitaine ! Icho . »

« Selwynn, c'est pas très agréable à entendre, et Icho non plus. Si je t'appelle Capitaine, essaie de m'appeler Lins, tu veux bien ?»


Il resta le plus détaché possible de ses phrases de sorte qu'elles ne prirent aucune teinte négative, mais sa volonté était quand même de bousculer légèrement les habitudes de Kennedy à certains points, si elle voulait désormais tant que ça que les choses aillent bien, ça commençait par les plus bénignes.

« Je te propose de t'entrainer a la vite. Tu es un trés bon buteur, mais parfois tu n'es pas assez vif. Je me demande si ça ne vient pas de ton balais d'ailleurs. Qu'est ce que c'est ? »

« Une Flèche d'Argent. Un balai fabriqué par Jewkes, qui je dois l'admettre, est quand même un fabricant très doué. Je booste pourtant ma vitesse à son point culminant parfois dans mon adrénaline. Je ne sais pas, et si c'est le fait d'être attrapeur qui fait paraître les autres joueurs plus lents ? Ou bien je ne mise pas assez sur l'accélération sans doute. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }   Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-