La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:03

◼️« Ludovic Descremps » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 35 ans , mais ça reste entre nous, et je suis Professeur de sortilèges Je suis né(e) le 24 Décembre à Paris; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Française. Mon sang est mêlé et fier de l'être et on connait ma famille parce que mon père travail au ministère de la magie française et ma mère est fleuriste, surtout ne le dites pas à mes élèves.

 ◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Hétérosexuel et un peu plus pudique d'habitude, et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à David Tennant sans doute un mauvais sort; et c'est à Badwolf que je dois tout ça !

 ◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de légilimencie, enfin... à moitié.

 ◼️Voldemort mange "des" patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Lulu ou Ludo et j'ai bientôt 19 ans. J'ai connu SW' par une recherche sur un forum de pub en allant aux Trois Balais. et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Je trouve que vous avez un super design et un super pingouin  Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< 1009638994