La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:03

◼️« Ludovic Descremps » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 35 ans , mais ça reste entre nous, et je suis Professeur de sortilèges Je suis né(e) le 24 Décembre à Paris; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Française. Mon sang est mêlé et fier de l'être et on connait ma famille parce que mon père travail au ministère de la magie française et ma mère est fleuriste, surtout ne le dites pas à mes élèves.

 ◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Hétérosexuel et un peu plus pudique d'habitude, et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à David Tennant sans doute un mauvais sort; et c'est à Badwolf que je dois tout ça !

 ◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de légilimencie, enfin... à moitié.

 ◼️Voldemort mange "des" patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Lulu ou Ludo et j'ai bientôt 19 ans. J'ai connu SW' par une recherche sur un forum de pub en allant aux Trois Balais. et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Je trouve que vous avez un super design et un super pingouin  Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< 1009638994  
Aigle commun car le patronus représente bien ce que l'on a au fond du coeur, non ? L'aigle pour un courage à toutes épreuves, le désir de liberté qui l'a poussé à faire ses longs voyages et la simple envie de voler, loin au-dessus des nuages où seul la beauté règne. Pourquoi commun et pas royal ? Parce qu'il n'y a pas besoin d'être un roi pour parcourir le ciel.

Quarter Horse pour la mémoire de toutes choses, en particulier des mauvaises, la sensibilité, mais aussi l'impétuosité. Ce n'est pas un travailleur acharné, mais bien l'un de ces êtres qui n'attends que l'occasion de s'enfuir au triple galop pour se sentir vivant. Comme Ludovic, il ne tiens pas en place.

Chien-loup craintif avec les inconnus et toujours prêt à s'enfuir si on n'y prends pas garde, il a de l'endurance, du courage et reste fidèle aux siens. Capable d'être aussi joueur qu'un chien, mais aussi féroce qu'un loup, c'est comme si vous aviez enfermés un animal sauvage en lui mettant un collier. Apprivoisé, mais jamais domestiqué.
Même enfant, Ludovic n'a jamais tenu en place. Avide de tout apprendre, de tout découvrir, il montait des expéditions farfelues avec ses amis d'enfance juste histoire d'avoir une raison pour grimper dans les platanes.
Particulièrement impatient, il a été très difficile de lui faire comprendre qu'il ne devait pas utiliser la magie en dehors de l'école ou en présence de moldus. Et je ne vous parle pas des sorts dangereux, plus d'une fois il s'est retrouvé à l'infirmerie pour divers effets secondaires indésirables.
Adolescent, il était vraiment insupportable, le genre à ne pas participer aux cours qu'il estimait non important, à entrainer ses amis dans des situations plus ou moins en accord avec le règlement (quitte à y aller tout seul quand les autres ne suivaient pas) et pourtant excellent dans de nombreux domaines sans avoir l'air de fournir d'efforts. Tout le monde s'accordait à dire qu'il ne tenait pas en place et tout le monde a encore raison.
Depuis ses voyages, il est devenu un tout petit peu plus prudent (mais à peine) au moins il évite de bricoler ses sorts expérimentaux en présence de ses élèves. Ce qui a beaucoup changé en revanche, c'est son humeur quotidienne. Autrefois toujours jovial, prêt à plaisanter pour la moindre occasion, il lui arrive maintenant d'être plus renfermé, triste ou pensif. Comme s'il regrettait quelque chose et lorsqu'on lui demande à quoi il pense, il change aussitôt de sujet.
Deux mots : rapide et efficace. Tel a été la cérémonie du Choixpeau pour Ludovic. Enfin si on peut parler de cérémonie car étant arrivé en milieu d'année, il n'a eut droit qu'à un petit tour expresse dans le bureau du directeur pour être envoyé dans sa maison et casé dans un dortoir. Bref, là n'est pas la question, je ne vais pas passer trois heures à vous décrire le décors du bureau, le nombre de professeurs qu'on y trouvait ou toute autre chose du genre. Déjà parce que ça prendrait plus de trois heures et parce que vous n'en avez rien à faire. Donc.
A peine le Choixpeau avait-il effleuré sa tête que BOUM, Serdaigle. Génial, ça tombait bien, il adore le bleu et puis apprendre bien sûr. Bon, ses professeurs se sont un peu demandés si cette maison était vraiment faite pour lui lorsqu'ils l'on vu sécher des cours régulièrement, mais il ne fait aucun doute que Ludovic était tout à fait à sa place, ne serais-ce que pour avoir réussi à apprendre l'anglais en un temps records (en même temps sa survie en dépendait).
Bref, Serdaigle for ever. Si Ludo n'avait pas eu un ami moralisateur chez Poufsouffle, soyez certains qu'actuellement il favoriserait les jeunes élèves de son ancienne maison. Il le fait un peu quand même, mais pas trop.
 

Dès sa naissance, Ludovic avait envie de se faire remarquer. Né un 24 Décembre, histoire de bien faire savoir à tout le monde qu'il était venu au monde, il a obligés ses pauvres parents à passer tout l'après-midi et une bonne partie de la nuit à la maternité. Autant dire que le repas de réveillon pour son anniversaire avec les cadeaux le lendemain, il a toujours adoré ça.

Mais soyons un peu plus sérieux, après tout, c'est tout de même une histoire qu'il faut raconter, pas une blague.

L'enfance de Ludovic à été des plus heureuses. Des parents aimants, de nombreux amis d'enfances, sorciers ou non. Il a été élevé dans une bonne entente avec les moldus, a toujours su que son père était sorcier et qu'il le deviendrait sans doute un jour, bref, aucune ombre au tableau.
Ce que le jeune garçon aimait particulièrement, c'était aller voir sa mère travailler. Lorsqu'il entrait dans sa boutique remplie de millions de fleurs odorantes, il avait l'impression de s'aventurer dans une forêt vierge du bout du monde. Il pouvait passer des heures à se cacher parmi les plantes à s'amuser à lancer des sorts ou faire comme s'il était un animagus. Car oui, petit, Ludovic rêvait de devenir animagus, un petit animal, pour pouvoir se faufiler partout et espionner les conversations.

Le travail de son père le passionnait moins. Il faut dire qu'il est assez difficile de trouver un intérêt dans les longs procès de magie ou des colonnes de papiers administratifs à envoyer par hibou express. Lorsqu'il lui arrivait d'aller voir son père à son bureau, Ludovic attendait sagement une heure ou deux puis s'éclipsait discrètement pour aller vagabonder dans les couloirs du ministère. Il aimait particulièrement suivre les chouettes qui transportaient les petites notes d'un bureau à un autre, se mettre en plein dans le passage des employés pressés, visiter les bureaux des affaires de magie chez moldus et puis, bien sûr, jouer avec les ascenseurs.

Vous l'aurez compris, Ludovic était un enfant survolté, toujours occupé par des dizaines de petites lubies et à la créativité débordante. Paris ne lui suffisait pas, aussi fut-il très content lorsqu'il intégra l'école de Beauxbâtons. C'était synonyme pour lui de découvertes, de nouvelles escapades et de magie bien sûr. Quand à ses parents, ils espéraient que le jeune hyperactif apprendrait enfin à ne pas utiliser ses tous nouveaux pouvoirs pour faire exploser les boites aux lettres à tout bout de champ.

La première année se passa à merveille, Ludovic s'intégrait bien, avait d'excellents résultats dans à peu prêt toutes les matières - à l'exception de l'histoire de la magie, mais qui est bon dans ce domaine ? - Il aimait particulièrement les cours de sortilèges, car, après tout, il avait toujours voulu faire comme son père et apprendre à manier une baguette plus sûrement qu'un escrimeur. C'est son empressement dans ce domaine qui provoqua un terrible accident qui fit tout basculer.

Un jour de vacances, Ludovic avait enfin réussi à entrer dans la bibliothèque privée de son père. Il y avait trouvé des tas de livres passionnants, terrifiants, bref, magiques sur des domaines si variés qu'il y avait même des bandes dessinées dans un coin. Mais ce qui intéressa le plus Ludovic ce jour là, c'était un ouvrage très complet sur "L'art subtile de la légilimencie". Il avait été écrit par un vieux mage inconnu, bien des siècles plus tôt et interdit à la vente au grand public depuis prêt d'un soixantaine d'années. A l'intérieur, il trouva une méthode très détaillée et complète supposée permettre à tout sorcier d'apprendre le lancer du sort capable de faire ressortir des émotions ou des souvenirs des esprits les plus retords. Il n'en fallait pas plus pour passionner le jeune garçon qui subtilisa l'ouvrage pour l'étudier dans sa chambre.

Ludovic n'était pas idiot, il n'essaya pas de lancer le sortilège chez lui, ne serais-ce que pour ne pas se faire repérer par son père. Il attendit d'être de retour à Beauxbâtons pour s'entrainer nuit et jour, à chaque fois qu'il avait une heure de libre. Il continua longtemps, mais le sort semblait sans effets. Après plus de deux mois de sortilèges intensifs, il décida de laisser tomber. Curieusement, quelques jours plus tard il commença à ressentir les émotions ou voir surgir les souvenirs de ses camarades, sans même prononcer le sortilège. Au début, cela l'amusa, il avait enfin réussi son projet et même mieux puisqu'il n'avait pas besoin de baguette. Mais, petit à petit, les pensées de ses camarades devinrent de plus en plus limpides et nombreuses. Dès qu'il croisait quelqu'un, il ressentait aussitôt les émotions que cette personne avait à son égard, lorsqu'il pensait à quelqu'un, il lui arrivait de voir surgir des souvenirs qui n'étaient pas les siens.

Même s'il était effrayé et commençait à avoir une terrible migraine avec tout ce boucan spirituel, il cacha le problème durant un mois supplémentaire avant de faire une crise de nerfs en plein cours de potion, manquant de provoquer la plus grande intoxication à la Potion de Confusion qu'on ait connu. Il fut aussitôt emmené dans un centre de soins magiques et dut y passer de nombreux mois avant d'être à nouveau seul dans sa tête.

Après cela, il était hors de question pour lui de retourner à Beauxbâtons. Comment aurait-il réussi à suivre des cours en compagnie de gens dont il savait absolument tout. Surtout avec un groupe de jeunes sorcières dont les pensées avaient été des plus... particulières. Il parvint à le faire comprendre à son père qui fit jouer ses relations pour le faire accepter à Poudlard. Ludovic était aussi ravi qu'inquiet, l'Angleterre semblait le bout du monde pour lui, un véritable paradis, mais parviendrait-il à se faire accepter ? Après tout, les bonnes vieilles querelles Franco-anglaises ne sont pas qu'une légende.

Comme Ludovic avait manqué plus d'un an de scolarité et malgré le fait qu'il n'ait cessé d'étudier dans des livres durant sa convalescence, il fut intégré à Poudlard en première cycle, au beau milieu de l'année scolaire. Après une cérémonie du Choixpeau privée dans le bureau du directeur, il fut nommé à Serdaigle et jeté seul dans le dortoir de sa maison, loin de sa famille et ne parlant pas un mot d'anglais.

N'importe qui aurait complétement perdu ses moyens, se serait renfermé sur lui même en attendant que les vacances scolaires arrivent, mais Ludovic n'était pas comme ça. Il alla s'asseoir au beau milieu de la salle commune de sa maison et attendit. Chaque jour, il écoutait la conversation de ses camarades, s'efforçait de retenir un mot après l'autre malgré la vitesse des paroles. Les premiers temps, il fut un élève modèle, étudiant les manuels avec soin, mais ce n'était pas tant pour apprendre les sorts qui y étaient écrits, car il les connaissait déjà avec son année d'avance, que pour s'en servir comme base de traduction.

Après un certain temps, il fut enfin capable de parler à peu près l'anglais. Malgré son accent prononcé, il parvint à faire connaissance avec Jon Lakenstridge, un Poufsouffle de deux ans son cadet et Aidrian Starkweather, une Serdaigle dans sa classe. Tous deux devinrent ses meilleurs amis. Il chercha souvent à les entrainer dans des combines plus ou moins en accord avec le règlement scolaire, mais parvenait très bien à s'attirer des ennuis tout seul. Car Ludovic s'ennuyait énormément pendant les cours. Ayant déjà vu la plupart du programme de première année à Beauxbâtons et appris celui des deuxièmes années alors qu'il était en centre de soins magiques, il avait une bonne longueur d'avance. Raison pour laquelle il commença à sécher les cours. Pour passer le temps, il allait se promener dans le parc du château, parfois aux limites de la forêt interdite ou à Pré-aux-Lard lorsqu'il fut plus âgé. Il passait également beaucoup de temps à la bibliothèque, prenant sans cesse de l'avance sur le programme et donc s'ennuyant chaque année.

Lorsque vint le jour de la remise des BUSES, Ludovic était devenu un parfait britannique et bien malin celui qui aurait deviné son accent français. Ayant obtenu la note Optimal dans pratiquement toutes ses matières, il aurait put décrocher ses Aspics haut la main et avoir la possibilité de faire n'importe quel métier. Devenir aurore ou ministre de la magie... mais rien de tout ça ne l'intéressait et même si Poudlard avait été pour lui comme une seconde famille, il s'était toujours sentit comme enfermé entre les hauts murs du château. C'est pourquoi, alors que ses amis et ses camarades de promo se lançaient dans la préparation de leurs prochains examens, il décida de faire ce dont il avait toujours eut envie, partir.

Vous raconter tout ce qu'il vécu serait très long, on fait beaucoup de choses en près de quinze ans. Sachez seulement qu'au cours de ce voyage, il a été témoin de certaines choses qui l'on changées, à aussi été victime d'un sort de vieillissement qui lui a rajouté un an de plus, au point qu'aujourd'hui, il ne soit plus tout à fait le même. C'est encore peu visible, mais le simple fait qu'il ait décidé d'intégrer l'Ordre du Phénix à son retour en Angleterre est une métamorphose. Avant, il n'aurait probablement jamais décidé de faire partie d'une "armée". Autre signe, son patronus ne ressemble pas du tout à l'idée qu'on pourrait se faire de son caractère au premier coup d'oeil.

Personne ne sait pourquoi il est revenu après tout ce temps, ni pourquoi il a accepté de devenir professeur de sortilèges alors qu'il n'avait jamais été un élève modèle. Ce qu'on sait, c'est qu'il a beau être devenu un peu plus sage qu'à l'époque où il s'est fait une overdose de legilimencie, il est aussi devenu beaucoup plus excentrique. Enfin, l’excentricité est toute relative, après tout il est français.


Dernière édition par Ludovic Descremps le Jeu 18 Sep - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:12

IDENTITE MAGIQUE DE {Ludovic Descremps}


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 35 ans
GROUPE : Personnel de Poudlard
METIER / MAISON: Professeur de Sortilèges

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Il en a plusieurs pour ne pas dire beaucoup, mais celui qu'il redoute le plus a la forme d'un grand miroir.

PATRONUS : Aigle
SORTILEGE PREFERE : La legilimencie, même si elle a faillit le rendre fou, un Silencio particulièrement puissant qu'il à appris au Pérou, très pratique lorsque les élèves ne sont pas attentifs, ainsi que le sort lumos car il adore quand sa baguette brille en bleu. Non, je rigole pour le Silencio, il préfère les sorts de Volumes bien sûr.

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : Serdaigle
QUIDDITCH  : Ne faisait pas partie de l'équipe, jamais été particulièrement fan.
AUTRE : Mauvais élève, il séchait toujours les cours. Vous vous demandez pourquoi Serdaigle n'a pas trop gagné la coupe des quatre maisons pendant cinq ans d'affilé ? Bah, c'est un peu à cause de lui...
BUSES : Botanique : Optimal
Défense contre les forces du Mal : Optimal (de justesse)
Métamorphose : Optimal
Potions : Effort Exceptionnel (encore cette maudite potion de Confusion)
Sortilèges : Optimal
Histoire de la Magie : Acceptable
Astronomie : Optimal
Divination : Optimal (Nooon, j'ai pas triché...)
Etude des Moldus : Optimal
Soin aux créatures magiques : Optimal
OPTIONS CHOISIES : Aucune, il est partit après ses Buses
ASPIC : Il aurait très bien pu avoir une super note, mais bon.

Forfaits illustres:
 
«  AUTRE
CHOIX 1 : Depuis sa mésaventure avec "L'art de la legilimencie", Ludovic peut être victime de crise où il se retrouve une fois encore à percevoir toutes les pensées qui l’entoure. La plupart du temps, cela se déclenche s'il utilise son pouvoir, ce qu'il évite donc de faire, mais elles peuvent avoir lieu lorsqu'il subit une forte émotion qui lui fait perdre le contrôle. Premier signe de panique ; il retrouve son accent français.
CHOIX 2 : Il aime particulièrement les plantes, les animaux et s'y connait dans un vaste champ de compétences. On dirait que c'est inné, mais il a acquis son savoir au fil de ses voyages et de ses longues heures à la bibliothèque au lieu d'aller en cours. Il est du genre à apprendre sur le tas en pratiquant ou en écoutant les autres réviser. Il n'aime pas trop ceux qui ont un pouvoir comme lui. Animagus, vampires, métamorphomages... il trouve ça dangereux, à juste titre.



Dernière édition par Ludovic Descremps le Mer 8 Juil - 2:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:11

Bienvenue à toi ;D

Préviens nous quand tu auras fait ton test de pouvoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3793
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:02

Bienvenue officiel Ludovic!! Contente de te voir ici et je te harcèle dès que tu es validé! calin
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:28

Voici > https://seven-wonders.forumsrpg.com/t953-ludovic-descremps-legilimen-particulier#15703

Bon par contre je suis un peu crevée alors pas certaine d'avoir repérées toutes les fautes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:56

Ce choix de PV quoi *=*

Bienvenue encore parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:35

Bienvenuuuuuuuuuuuue Mr le prof de sortilèges\o/ Ma matière préférée Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< 1001331486 Ne lis pas trop dans mes pensées Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< 4251853082
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:56

Ahah une bonne élève ? ^^ J'en aurais au moins une !

Pour la lecture des pensées pas d'inquiétude, il faudrait déjà que le pouvoir soit validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:11

OHMYFUCKINGOD !!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!
Je veux, j'exige un lien ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:18

Hihi oui on peut dire ça...Enfin élève assidue qui assure au moins dans ta matière Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< 500313946 Oh je pense que ton pouvoir sera validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:23

Phoebe > si tu veux, tu n'as qu'à proposer. ^^

Maël > J'essayerai de faire des cours intéressants alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:32

Je viendrai t'embêter dans ta fiche de liens quand tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3493
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:08

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:28

Double Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3434
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:41

Bienvenue parmi nous ! Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< 1087416493
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:17



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Tout est nickel ! Et je te valide avec l'aigle en patronus ;)

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:23

Bienvenuuueee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:54

Bienvenue parmi nous ! Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< 822431066
Et puis David en vava quoi Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< 1001331486 Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3673
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:47

Mais je... Mais je... Mais je... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
okay allez on se calme.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Erm, je ne sais pas si on t'a prévenu mais tu risques de te faire harceler par moi aussi, enfin pas tu risques mais tu vas!!!!
En plus, moi étant garde chasse, on a pleins de choses en communs, tu n'auras qu'à venir dans la forêt avec moi et je te montrerai des choses...
Okay, ça va virer -18 ans!
Bref!

Bienvenuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><   Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic Descremps; Des-crem-ps, pas Descrampes ><
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludovic Descremps
» Ludovic Descremps
» Mission ‣ Ludovic Descremps
» Négociations [PV Ludovic Descremps]
» Sortilège [Ft Ludovic Descremps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-