La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ludovic Descremps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5650
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps   Ludovic Descremps - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:53

Rian > Ma pauvre, t'inquiète je t'enrôlerais un jour

Andréa > Super ! J'approuve totalement l'idée de la mission. En plus, Ludovic non plus ne tenait pas en place de sa jeunesse, le genre à sécher les cours tous les matins et se faire prendre en grippe par des centaures avant même d'être majeur. Il a enchainé des tas de boulots plus ou moins dangereux comme garde-chasse dans une réserve de dragon ou garde-du-corps pour une expédition dans le nord. En plus d'être normalement très intelligent (je dis normalement parce que pour l'instant j'ai pas trop eu l'occasion de le prouver) donc je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre. Si tu veux un rp de l'ordre n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Descremps   Ludovic Descremps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:40

Bon, je te présente Irélia, 17 ans, Serpentard, toutes ses dents malgré toute les bagarres qu'elle a put déclencher. Elle a relativement des notes acceptable en Sortilège (elle a eut un A au BUSE). Mais elle est très insupportable/énervante/chahuteuse/bavarde/peste. Elle n'hésite pas à répondre au professeur, elle n'a pas peur des conséquences, et elle se met en colère trèèèèès rapidement. Elle traîne souvent dans les couloirs en dehors du couvre feu, que ce soit pour fouiller dans les réserves ou juste traîner dehors. Elle est curieuse aussi. Et elle peut être très agressive dans ses mots et dans ses actes.

Du coup, je viens pour un petit lien de la mort qui tue :D, aimes tu les petites pestes ? Ludovic Descremps - Page 2 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Descremps   Ludovic Descremps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:37

Un lien cher professeur ? :D
Je tiens à préciser que Regulus est plutôt doué en Sortilège et aimerait en apprendre plus du coup Ludovic Descremps - Page 2 4170080457
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5650
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps   Ludovic Descremps - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:58

Oh j'vous avais pas vu :o

Irélia > une petite peste ? Je vois bien un rp où Ludo la surprend dans les couloirs à l'heure du couvre-feu et comme il s'emporte lui aussi facilement la situation va vite s'envenimer (enfin techniquement x) ) avec sans doute une colle à la clef (j'ai besoin de quelqu'un pour corriger mes copies)

Reg > Hum... le soucis c'est que tout le monde est doué en sort x) et j'ai vu qu'il était dans la catégorie des élèves discrets donc il y a peu de chances que Ludo fasse très attention à lui. Après il faut voir avec Sirius parce que vu que j'ai cassé le poignet de sa fiancée on doit avoir un mauvais lien. Regulus peut s’apercevoir que Sirius n'aime pas trop Ludo et vu qu'il est en opposition avec son frère décider de devenir un des favoris de Ludo pour faire rager son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3370
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps   Ludovic Descremps - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:39

Hello!

Je suis bien évidement obligée d'avoir un lien avec Ludovic! Tout d'bord, lui et Ludmilla sont tous deux professeurs, d'anciens Serdaigle et blablabla, mais j'ai surtout remarqué que Ludovic était un très bon danseur! Hors, bien que très discrète de ce côté-là, Ludmilla adore la danse! On pourrait, si le coeur t'en dit, basé une relation la dessus ? Ludovic Descremps - Page 2 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5650
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps   Ludovic Descremps - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:55

Hello et bienvenue ^^ Honte à moi en vacances je n'ai pas pu te dire la bienvenue Ludovic Descremps - Page 2 999640203 *Oui bon, maintenant c'est fait deux fois c'est déjà ça* Alors le lien que tu me propose m’intéresse pas mal et j'aime bien le caractère de Ludmilla. Mais il faut voir comment le mettre en place. Ce que je te propose c'est un petit rp en Septembre ou quelque chose comme ça (avant que j'ai une réputation longue comme six bras) du genre un petit déjeuner ou bien une rencontre en salle des profs histoire de faire connaissance. Ludo n'aime pas vraiment l'histoire de la magie, cela l'ennuie énormément, mais je pense qu'on peut trouver pas mal de points communs ^^

Donc on discute et on voit comment ça tourne, c'est le mieux, sachant que je ferais de mon mieux pour que ça tourne au positif pour une fois x)

Edit : Ah oui, pour le rp si tu es d'accord je te laisse le commencer parce que j'en ai beaucoup à rattraper et que j'aime bien voir un peu le style des gens avant de me lancer je sais y a l'histoire et tout et tout mais c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3370
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Ludovic Descremps   Ludovic Descremps - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:29

Merci beaucoup! Ludovic Descremps - Page 2 2743883833
Alors tout ce que tu me raconte m'enchante! J'aime bien l'idée du petit déjeuner, d'autant plus que je n'imagine pas particulièrement Ludmi traîner en salle des profs...
J'admets que ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, mais ce n'est pas parce que c'est la matière qu'elle enseigne qu'elle en parle h24 je te rassure!

Commencer ne me dérange absolument pas! Je te comprends j'ai tendance à employer cette même méthode! Brefouille je vais le commencer d'ici la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ludovic Descremps   Ludovic Descremps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic Descremps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-