La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello again ! - Nath&Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:46

Sous l'effet de l'énervement, elle avait souvent envie de faire du mal ou de se faire du bien. Parfois les deux à la fois, ce qui ne manquait pas de la rendre vraiment confuse. Comme aujourd'hui. Sa "discussion" avec Hans n'avait pas vraiment tourné comme elle l'avait espéré. Sous le coup de la colère, elle avait failli tout gâcher. S'embrouiller sévèrement avec lui signifierai perdre tous les avantages qu'il lui apportait. Le logement plutôt confortable et stable, principalement. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser libre cours à sa fantaisie avec lui. C'est pourquoi, après avoir pris une douche et revêtu une tenue confortable, une petite robe en jersey et une paire de bottes légères, elle prend la direction de la cheminée. Ses cheveux sont toujours d'un violet délavé. Un peu de poudre verte est jetée dans l'âtre et les flammes s'élèvent. Elle avance d'un pas et murmure sa destination.

La sensation de tournis s'estompe et elle regarde autour d'elle. Elle est au bon endroit, elle reconnaît l'intérieur. Elle se demande si l'habitant est présent. Peut-être qu'il a de la visite ? Elle a vu la marque sur son bras et sait qu'elle risque beaucoup en revenant ici. Surtout si elle croise un groupe de ses amis. La Confrérie et les Mangemorts ne s'entendent pas très bien, c'est le moins que l'on puisse dire. Soit. C'est une jolie fin de matinée, légèrement brumeuse, qu'on aperçoit par la fenêtre. Elle avance de quelque pas, se demandant si elle doit s'annoncer, partir explorer pour trouver quelqu'un ou simplement... Attendre.

HS : Je ne sais pas trop à quoi tu veux que la maison ressemble xD Du coup je suis restée très vague o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:36


 

Hello again !

  Nathanaël & Lisbeth  


 
Aujourd'hui je ne travaillais pas, je m'étais lever un peu plus tard que d'habitude du coup, après une soirée chargée. En même temps une mission a effectuer pour le Seigneur des Ténèbres, ce n'était jamais de tout repos. Même si en général je faisais ce que je voulais. Après tout, j'étais un tueur en série de moldus. Bref. Il devait être entre 11h et midi quand je quittais ma salle de bain vêtu uniquement d'un pantalon, je n'avais pas prévu de recevoir quelqu'un donc je n'étais pas obligé de mettre une chemise.

Néanmoins en arrivant en bas j'eus la surprise d'entendre du bruit, je me dirigeais vers mon salon. Assez grand et banal, pas beaucoup de décoration en fait et pas de photo, un canapé, deux fauteuil, une étagère remplie de livre, table basse. Et... ben Lisbeth. J'haussais un sourcil en la regardant.

« Salut. » Dis-je en m'approchant, un peu surpris de la voir quand même, je ne m'attendais pas a une visite comme ça. Néanmoins j'étais absolument pas gêner de ne porter qu'un pantalon et d'avoir les cheveux encore humide.

 


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Lun 12 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:54

Elle était venue ici sans véritable but, espérant juste trouver en le jeune homme un défouloir, pour qu'elle ne rentre pas à l'appartement en voulant faire exploser la tête de Hans à la batte de Quidditch comme une petite noix de coco. Elle sourit en voyant arriver Nathanael, vêtu uniquement d'un pantalon. Elle le dévora des yeux, parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement. La marque des Ténèbres sur son bras aurait du la faire fuir. Parce qu'elle était certaine que son boss aurait bien aimé avoir une petite discussion avec un des dirigeants de la Confrérie. Une discussion où elle serait sans doute privée de sa baguette et qui ne serait pas fort plaisante pour elle. Même si elle aimait assez se prendre des coups, elle avait ses limites. Il avait l'air légèrement surpris de la voir, mais il fallait dire qu'elle était venue à l'improviste, sans s'annoncer. Il la salua cependant et elle s'approcha de lui, toujours souriante.

« Bonjour, Nath. J'espère que je ne te dérange pas. »

Elle n'aurait pas eu de remords à le déranger cela dit. Mais elle préférait qu'il n'ait rien d'autre de prévu. Elle posa son regard et une main sur son épaule pour une petite caresse ; sa peau était chaude.

« Je suis venue te tenir compagnie. Et te demander quelques conseils. » dit-elle en levant les yeux vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:37


 

Hello again !

  Nathanaël & Lisbeth  


 
Je ne m'attendais pas a la voir débarquer a l'improviste chez moi, mais je devais avouer que ça me faisait quand même plaisir, j'étais surpris mais agréablement surpris en fait. Visiblement ma « tenue » qui n'était composée que d'un pantalon, semblait lui plaire vu sa façon de me regarder, et ça me plaisait assez. Je lui rendit son sourire alors qu'elle s'approchait de moi en souriant.

« Tu ne me dérange pas. » Répondis-je. Je n'avais rien de prévu et rien à faire pendant les prochaines heures, j'étais parfaitement libre de toute la journée.

Je la laissais faire alors qu'elle posait une main sur mon épaule, et je souriais a nouveau légèrement. « Une charmante compagnie. » Voire une très charmante compagnie, mais je n'allais pas épiloguer la dessus, n'est-ce pas ? « Des conseils ? A quel sujet ? » Demandais-je en haussant un sourcil interrogateur, j'étais pas sûr d'être de bon conseil moi.

 


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Lun 12 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:11

Si elle ne le dérange pas, c'est absolument parfait. Elle aimerait... parler un peu. Étonnamment. Même si elle ne dirait pas non à des activités un peu plus récréatives plus tard. Qu'il trouve sa compagnie charmante est excellent pour son ego et la fait sourire plus largement. Il semble surpris, cependant, qu'elle soit venue lui demander de l'aide. C'est vrai qu'il ne doit pas avoir souvent ce genre de requête. Surtout venant de personnes connaissant son... hobby. Mais c'est précisément ça qui l'intéresse. Elle décide d'en venir directement à son problème, même si elle a un peu du mal à l'exprimer.

« Comment fais-tu le reste du temps ? » Elle lève ses yeux pour observer les siens. Moui. Ça doit être vraiment très clair pour quelqu'un qui ne voit pas forcément de quoi elle parle. « Pour paraître normal ? Pour ne pas t'en prendre à quelqu'un au mauvais moment ou au mauvais endroit ? »

Si il peut lui donner quelques trucs pour se maîtriser, elle lui en sera très reconnaissante. D'ordinaire, sa violence ne la gène pas. Elle explose et ça la calme. Tant pis pour les conséquences. Mais ces derniers temps... Plusieurs projets un peu délicats l'empêchent de procéder ainsi. Elle ne peut pas se contenter de laisser des corps traîner derrière elle. Pas n'importe lesquels en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:14


 

Hello again !

  Nathanaël & Lisbeth  


 
Comment une femme aussi charmante pourrait me déranger. Enfin, en même temps c'était assez normal, je n'avais rien a faire et rien de prévu. Elle ne pouvais donc absolument pas me déranger. Néanmoins, le fait qu'elle veuille des conseil me surprenait un peu. Comment est-ce que je pourrais lui donner des conseils. Et des conseils a quel sujet surtout.

Sa question me fit hausser un sourcil. Comment je faisais quoi le reste du temps ? Mais j'eus vite l'explication a cette question. Paraître normal. Ne pas s'en prendre à quelqu'un au mauvais moment ou au mauvais endroit. Je soupirais légèrement.

« Tu veux t'asseoir avant qu'on en discute ? » Je n'étais pas contre discuter de ça avec elle, mais je n'avais pas très envie de rester debout. « Je vais me prendre une tasse de café, tu en veux une ? »

Elle accepta et je la laissais dans le salon pour aller dans la cuisine préparé deux tasses, plus le sucre et le lait, puis je retournais dans le salon et je déposais tout sur la table basse. J'étais toujours torse nu, mais je doutais que ça la dérange, bref je m'assis.

« Donc... comment je fais pour paraître normal hein ? » Je soupirais a nouveau. « J'ai l'habitude de faire semblant et de dissimuler la vérité depuis que je suis enfant... je pense que c'est juste ça, l'habitude. »

 


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Lun 12 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:11

Elle hocha la tête lorsqu'il lui proposa de s'asseoir et de boire une tasse de café. Cela lui ferait du bien, lui éclaircirait l'esprit. Il se rendit dans la cuisine alors qu'elle observait un peu la pièce autour d'elle avant de finalement s'installer dans un fauteuil, en face de la table basse. Lorsqu'il posa les tasses sur la table, elle se pencha, élégamment, pour attraper la sienne. Le regardant entre ces cils alors qu'elle l'écoutait.

« L'habitude ? Hm. Me voilà bien avancée. »

Elle souffla sur son breuvage pour le refroidir et en profita pour réfléchir un peu. Il devait bien y avoir autre chose. Enfin, pour une fois, son don ne lui facilitait pas la tâche. Maîtriser les changements de son corps lui demandait déjà beaucoup d'énergie pour qu'en plus elle se retienne de foutre des pains aux énergumènes qui ne demandaient que ça. Elle but une gorgée de café, brûlante et revigorante.

« Le café est bon en tout cas. » Elle lui sourit. « Alors comme ça pas d'astuce ? Pas de relaxation, de yoga, de sortilège ou de potion ? »

Elle soupira et laissa son regard se balader, sur son corps puis dans le vide. Elle était dans de beaux draps si elle ne parvenait pas à se maîtriser un peu. Fuir son domicile n'était pas, à ses yeux, une solution acceptable. Surtout qu'elle aimait bien Hans. L'avait bien aimé. Quand il était d'accord de lui offrir de temps à autre un peu de son temps.

« J'ai manqué de tabasser mon colocataire l'autre jour. J'aurai aimé éviter que ça se reproduise. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:40


 

Hello again !

  Nathanaël & Lisbeth  


 
Je m'installais sur le fauteuil devant Lisbeth, je n'étais pas dès plus doué pour les relations sociales, ni pour donné des conseils ou aider quelqu'un. Là, je ne savais pas vraiment comment je pourrais l'aider, enfin la conseiller. Comment je faisais pour paraître normal. Personnellement c'était une question d'habitude, j'avais toujours eu l'habitude de mentir, depuis que j'étais enfant je ne faisais que ça. Mentir, cacher la vérité, cacher ce que j'avais subis, cacher ma véritable nature. C'était devenu machinal tout ça.

Je tenais ma tasse entre mes mains et je restais un peu silencieux, acquiesçant simplement lorsqu'elle demanda confirmation. Lorsqu'elle dit que le café était bon je souriais légèrement. Puis elle demanda s'il n'y avait pas d'astuce. De relaxation, de yoga, de sortilège ou de potion. Je secouais légèrement la tête.

« Eh non malheureusement je ne pense pas être en mesure de t'aider. » Répondis-je avant de boire une gorgée de café. Elle finit par me dire qu'elle avait manqué de tabasser son colocataire l'autre jour. Aie. Ça c'était pas l'idéal.

« Je vois. » Elle aimerait éviter que ça se reproduise. Comment est-ce qu'elle pourrait faire ça hein ? Je bu a nouveau une gorgée de café avant de poser la tasse sur la table basse. « Tu n'as rien qui puisse t'aider a te défouler ? Enfin tu vois ce que je veux dire... »

 


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Lun 12 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:23

Elle se demandait si elle connaissait d'autres psychopathes auxquels elle aurait pu demander conseil. Sans doute, même si aucun nom ne lui venait à l'esprit comme ça. Il y avait Envie, mais elle n'était pas vraiment un modèle de maîtrise d'elle-même. Et en plus, Lisbeth ne pouvait pas la supporter. Colère ? Mauvaise idée. Elle avait l'impression qu'il pétait encore plus les plombs que d'habitude ces derniers temps. Orgueil ? Et pourquoi pas ? En tant que vampire, il devait avoir besoin de se maîtriser. Peut-être. Moui. En attendant, il lui demandait si il n'y avait rien qui pouvait l'aider à se défouler. Elle voyait très bien ce qu'il voulait dire et lui adressa un sourire amusé.

« Certain que tu ne peux pas m'aider ? »

Elle posa sa tasse, maintenant vide, sur la table. Une personne un peu avisée se serait dit que coucher avec quelqu'un d'autre n'était pas du tout une solution acceptable pour régler ses problèmes relationnels. Mais elle n'était pas spécialement avisée, surtout lorsqu'on touchait à ce sujet-là. De toute façon, ce n'était qu'une plaisanterie ou presque. Il avait sans doute mieux que ça à faire, aller maltraiter des moldus, par exemple. Ou une réunion avec leur grand boss au titre pompeux. Elle... Elle avait un agenda, mais il était assez souple étant donné le fait qu'il n'y avait personne au dessus d'elle. Sauf quand elle le voulait bien sûr. Elle se remit debout. Elle allait tenter une virée en balai, ça lui ferai sans doute du bien.

« Je ne vais pas t'imposer ma présence plus longtemps que nécessaire... Merci pour le café. Et si jamais il te vient l'envie de te... défouler, tu sais qui appeler. »

Elle ponctua sa phrase d'un clin d’œil. Quoi ? Déjà qu'il n'était vraiment pas désagréable à regarder, il n'était pas timide non plus, une vraie qualité selon elle. Et le fait de savoir qu'il était dangereux pour elle de le fréquenter ajoutait à la tentation. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus été véritablement en danger. Jouer avec le feu ? Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:28


 

Hello again !

  Nathanaël & Lisbeth  


 
Je ne savais même pas expliquer comment je faisais, une question d'habitude, de dissimulation, de mensonge. Une vie de mensonge. J'avais menti toute ma vie. Faire semble c'était devenu une habitude, c'était automatique, alors je ne pouvais pas vraiment expliquer ou aider a ce sujet. Toujours est-il que je lui demandait si elle n'avait rien qui puisse l'aider a se défouler. Elle me demanda si j'étais certain que je ne pouvais pas l'aider et j'esquissais un sourire.

« Eh bien je suppose que ça dépend de la façon de t'aider. » Répondis-je en souriant encore.

Terminant ma tasse je la posais sur la table et je m'installais confortablement en la regardant. Elle avait une idée derrière la tête, ce n'étais pas étonnant la connaissant. Et j'en avais bien une aussi, mais je restais silencieux pour l'instant, la regardant se lever. Elle me dit qu'elle n'allais pas m'imposer sa présence plus longtemps, me remercia pour le café. Et que si jamais il me venait l'envie de me défouler je savais qui appeler. Je souris encore et je me levais a mon tour.

« Tu ne me déranges pas tu sais. » Répondis-je en avançant vers elle, un sourire en coin, je m'arrêtais a quelques pas d'elle et je repris la parole : « Quant à ta proposition, je ne manquerais pas d'y penser. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:14

Ça dépendait de la façon de l'aider ? Heureusement qu'il souriait, sinon, elle se serait vraiment demandée si il avait saisi le sous entendu. Elle sourit aussi. Pour elle, il pouvait l'aider de pleins de façons différentes... Il lui dit qu'elle ne le dérangeait pas et, un moment, elle mit en doute sa décision de s'en aller. Il était tout de même vachement tentant. Mais elle était déjà assez dans la merde comme ça, sans qu'elle ne tente de régler ses problèmes relationnels en couchant. Avec quelqu'un d'autre. Quoique ? Non. Non, non, non. Aller voler, ça c'était une bonne idée. Pas aller se perdre dans les bras d'un presque inconnu avec la marque des ténèbres sur le bras. Cela lui demanda beaucoup de volonté pour ne pas rester, surtout lorsqu'il ajouta qu'elle ne le dérangeait pas, et simplement se jeter sur lui, mais elle finit par y parvenir. Il ajouta qu'il ne manquerait pas de se souvenir de sa proposition et elle lui répondit en souriant :

« J'espère bien. »

Elle pointa sa baguette sur l'âtre et le feu se mit à crépiter. Une poignée de poussière ensorcelée fut jetée dans les flammes qui devinrent vertes instantanément. Après un clin d’œil, elle entra dans la cheminée et murmura sa destination avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hello again ! - Nath&Lisbeth   Hello again ! - Nath&Lisbeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello again ! - Nath&Lisbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Le reste du monde :: Les logements :: Maison de Mr. Aylen
-