La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3705
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:44

 C’était donc une chance que nous n’ayons croisés personnes, car dans ma possessivité - oui il me faut bien des défauts - je ne voulais pas partager Irelia aujourd’hui. D’autant que nous allions vers la Tete de Sanglier, et que la plupart de nos camarades auraient voulu se joindre à nous pour l’exaltation du presque interdit. Quoi qu’il en soit une fois arrivées je tenais la porte pour la jolie blonde, la laissant rentrer avec toute la galanterie du monde; grand sourire sur mes lèvres.

- Mais de rien ! On ne perd jamais rien à être galant avec les charmantes jeunes femmes.

Leger clin d’oeil, alors que nous nous approchions du comptoir. Malgré nos révélations la journée allait être bonne, je n’en doutais pas. Elle avait commencée sous le signe des rires avec Irelia, et je doutais bien qu’elle se terminerait comme ça. Du moins c’était un peu ce que j’espérais. Et je tentais même - chose très  rare - de mettre mon pessimisme de coté. Pour une fois.

- Merci. Je vais me contenter d’une bierraubeurre pour le moment, on est encore presque le matin après tout.  

Ouais étrangement commander de la vodka Suedoise que je n’étais meme pas sur qu’ils aient, avant le repas du midi me semblait pour le moment un peu… désespérant. Mais … C’était pour le moment. Après une ou deux bierraubeurre, et au cours de la conversation j’allais probablement changer d’avis. Ce qui ne serait pas plus mal. Probablement.

- Je profite de ta galanterie à toi aussi, pour aller chercher une table pendant que tu prend les boissons alors.

Et pouf, ni une ni deux, je disparaissais dans la foule - pas très peuplée encore, mais plutôt …. sombre - a la recherche d’une table un peu à l’écart. La nous pourrions parler tranquillement, et surtout nous n’aurions pas à supporter les tergiversations d’un vieux sorcier presque nu et déjà ivre….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:59

Je gardais mon sourire malgré tout ce qui pouvait se passer dans ma tête. Déjà qu'au départ, je n'étais pas la fille la plus souriante, la plus joyeuse, la plus enjouée. Je n'étais pas de celle qui faisait tout pour plaire, et encore moins de celle qui pleurait sur leur sort. Mais la compagnie de Luka me mettait du baume au coeur. Et au moins, cette petite journée/soirée avec de l'alcool allait remonter nos moral en flèche.

Je m'accoudais d'un air désinvolte sur le comptoir en souriant à sa phrase. On était encore presque le matin, et c'était vrai, il aurait mieux fallut commencer doucement. Et pour une fois, j'allais suivre Luka, et être "raisonnable".


"- Tu as raison. Barman, deux bierraubeurre !"

Je le regardais sortir deux bouteilles encore poussiéreuses. Je me doutais que ce n'était pas le genre de boisson que les gens qui fréquentaient ce bar devais boire en général. Je déposais quelques Noises pour payer les boissons, et je soufflais un bon coup sur les bouteilles en verres pour enlevé le surplus de poussières. Je les pris en main, et rejoins la jolie Luka à sa table. Je les déposais sur la table, qui elle aussi, avait une hygiène un peu douteuse.

"- J'espère que tu aimes la poussière jolie demoiselle !"

J'eu un petit rire, en m'installant sur la chaise en face d'elle. Je passais un coup avec ma main au moins sur le goulot de la bouteille. Les boissons à la poussière, c'était pas mon truc.

"- A nos amours désastreuses !"


PS : Désolééééééééééééééééééééééééé *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 2231767932 *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3705
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:46

HRP Hmmm je te pardonne si j’ai un câlin *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 999640203

J’avais toujours raison. C’était un fait. et j’étais ravie de voir qu’Irélia avait ecouté mon conseil, en la voyant revenir avec des bierraubeurres qui devaient être probablement un peu…. poussiéreuses ? Oui bon, tant pis pour l’hygiène, on allait passer du bon temps ce serait suffisant ! Le moral allait revenir ! La joie… Non bon tokay je n’avais jamais été joyeuse, fin de l’histoire ? Hein? Bref. Un petit sort sur la table pour qu’elle soit plus jolie, et je grommelais vaguement, perdant ma mauvaise humeur quand Irélia revint.

- On va faire avec ! Pour ta compagnie je veux bien oublier un peu la poussière… Genre pendant quelques secondes.

Mais bon, comme elle, avant de lever ma bouteille, je passais longuement la main dessus, pour essayer de faire partir quelques particules désagréables. Ouais. On allait tenter comme ça…; Et non je n’étais pas maniaque. Bon okay. Si en fait.

- A nos amours désastreuses ouais. Et puis a nous aussi ! Parce qu’on gère quand même de la patate, même si on s’lance dans les complications les plus saugrenues ! Et comme on dit chez moi Skäl !

On tchin Tchin ! Et Swirf ! Une bierraubeurre qui s’enfilait cul sec ! Bon c’était pas la meilleure solution, mais on savait très bien comment on allait finir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:05


Je n'étais du genre à trop regarder l'hygiène, étant donné ma vie quand j'étais à la maison. La maison sans dessus/dessous, poussiéreuse, avec une mère qui n'assumait pas son rôle, et moi qui prenait des jobs d'étés pour mettre des gallions de côtés. Et je commençais à avoir de belles économies pour plus tard. Plus tard qui venait de plus en plus vite étant donné qu'on était en septième année. J'eu un léger mal de ventre en y pensant. Je tentais de chasser cette idée de mon esprit, et au plus vite. Je ne voulais pas en plus embêter Luka avec mes histoires familiales. J'embêtais assez Narcissa avec ça. Je fis donc mon plus beau sourire en m'installant, et en reportant mon attention sur la jolie demoiselle en face de moi.

"- On va fermé les yeux pour une fois, au bout de quelques bouteilles, on ne s'en rendra même plus compte !"

Un petit rire s’échappa, mais une part de vrai était dite. L'alcool, je ne le tenais pas très bien. J'étais même parfois contre au vue des ravage qu'il avait fait sur ma mère. De ce fait, mes seules cuites étaient faite de quelques verres de trop, j'étais assez économique de ce côté. J'eu un sourire amusé à cette pensée.

" - Ouai comme tu dis... Skäl ?"

J'aimais bien tenter de dire les mots étrangers. Comme le nom de famille d'Eirin imprononçable, et que j'aimais tant écorcher. MAis la je faisais de mon mieux pour ne pas écorcher, parce que Luka je l'aimais. Et je descendis ma bierraubeurre cul-sec. De toute façon, je n'étais pas la pour faire traîner les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3705
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:18

J’étais maniaque. C’était quelque chose qui ne m’avait jamais dérangé chez mes parents, quelque chose qui était ancré en moi. J’étais du genre a remettre tous les livres de la bibliothèque droits, dans le meme sens, et de mettre les livres de meme taille a coté de ceux de meme taille… Je nettoyais trois fois les couverts avant de m’en servir, et du coup…. le goulot de la bouteille ne me plaisait pas. Mais soit, il fallait faire un effort parfois, et l’effort, il se faisait pour Irélia.

- T’as raison.

Un sourire. Une salutations dans ma langue, et je riais un peu en entendant Irélia s’appliquer pour dire Skäl. C’etait tout simple vraiment, mais l’accent n’y était pas, et ça me faisait… Quelque chose. Parce que je devais avoir un peu cette voix bizarre quand je parlais anglais au début… Ou quand j’employais des mots trop compliqués.

- Skäl. Comme ça !. A nous !

Et la bierraubeurre était partie presque aussi vite qu’elle était arrivée. Voir même en fait, plus vite ! C’était agréable ? Parce que c’était Irélia. Parce que c’était moi. Et parce qu’on était bien comme ça nous la.

- Tu veux que j’aille en prendre une autre ? Ou en fait plein d’autres, parce que je suis pas sure qu’après j’aurais envie de me lever.

L’alcool. Dans l’ensemble je supportais assez bien. On ne vivait pas avec Alice sans apprendre à gérer la vodka et d’autres boissons du genre ! Et puis ! Nous les gens du froid on supportait plutôt bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:48

Quand on vivait dans une maison comme la mienne, "La tête de Sanglier" paraissait presque propre. Bon, j'avoue que j'abuse un peu sur mes mots, mais c'était souvent le bordel, et c'était bien la raison pour laquelle je n'avais jamais invité personne chez moi pendant les vacances scolaire. Ça, et le fait d'avoir un parent moldu. Je n'avais pas honte de mon père, il comprenait même bien le monde magique maintenant, avec quatre filles à Pourdlard. MAis comme la plupart de mes "amis" étaient Serpentard, et détestaient les moldus, je voulais éviter de faire un scandale. A la limite j'aurais pu inviter Luka, et encore... J'avais trop peur que l'on me juge sur la façon de vivre de mes parents.

Je rigolais de mon accent anglais. Le mot était simple, mais avec l'accent anglais, ça ne le faisait pas du tout. Je tirais légèrement la langue sur le côté, et dans un petit fou rire, je dis :


"- Comme tu le dis !"

Je regardais ma bouteille déjà vide. Ça descendait comme de l'eau, c'était sucré, on ne sentait pas l'alcool. Bon ce n'était pas bien fort comme boisson à la base. Mais je savais qu'au bout de quelques une, ça me monterait à la tête. Non je ne tenais vraiment pas l'alcool.

Je finis par aquiescer à sa phrase. C'est vrai qu'à un moment, nous n'aurions plus l'envie/la force/ l'état pour nous lever (rayez la mention inutile :D)


"- Tes paroles sont pleines de sagesse ma chère Luka, j'approuve le fait que tu ailles en chercher plein d'autre ! J'essayerais d'avoir l'envie après ça de prendre quelque chose de plus... fort..."

Je jetais un coup d'oeil autour de nous, les gens étaient un peu louche ici. Il n'y avait pas grand monde, mais les trois quarts étaient camouflé par de grande capuche, et buvait des choses fumantes. Je reportais mon attention sur Luka. Nous n'avions pas besoin d'avoir peur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3705
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:13

La bierraubeurre c’était de l’alcool pour les tapettes ! …. Ou quelque chose comme ça. En tout cas c’était pas bien fort et ça descendait plutôt vite, même vachement vite, alors bon ! En tout cas ça m’avait bien amusé d’entendre Irélia tenter de parler mon Suedois natal. Ah cette langue… Que n’aurais-je pas donné pour entendre Theo me la parler encore. Que n’aurais-je pas donné pour que ma cousine soit la, et que tout aille à nouveau bien ? Et bien… Pas grand chose ? Oui, mes pensées n’étaient pas très claire. Mais je crois que c’est juste parce que… parce que quoi ? Parce que bon ? Enfin bref ! On disait ?

AH. J’avais eu l’idée du siècle. Acheter plein de bouteilles pour ne plus avoir à se lever. Ca me plaisait ça ! Allez zou !

«  Mes paroles sont toujours sages ! Allez sou ! J’vais acheter tout ça, profites en c’est moi qui offre. Mets toi à l’aise. »

Debout Luka ! Et un bisous sur le front d’Irélia au passage tandis que j’allais vers le bar. Non je n’étais pas tactile, mais Irélia c’était une belle exception non ? Elle pouvait avoir des bisous ! Des câlins ! Et le plus si affinité parce que c’était une belle blonde ! Enfin disons qu’elle l’avait eu et que… Mais chut Luka ! C’était rien qu’une bierraubeurre promis docteur. ( Par contre ma joueuse…. )

Petite ellipse parce que ce n’était pas très intéressant de savoir comment j’achetais la dizaine de bierraubeurres que je ramenais sur la table grâce à un plateau gentiment prêté par le barman très laid !

«  Madame est servie ! J’ai droit à un câlin ou un bisous? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:34

Ce n'était pas avec une bierraubeurre qu'on allait réussir à être pompette. Et même si moi et l'alcool, ça faisait deux, une bierraubeurre, ça ne contenait pas énormément d'alcool, non ? Si ? Bref au pire, le problème allait être réglé d'ici peu, puisque Luka allait chercher de quoi nous abreuvé. Et tiens je pensais qu'un peu d'hydromel plus tard, ça pourrait être sympathique. Mon esprit s'égarait, j'avais bu ça une fois, ça m'avait bien plu. Je relevais la tête vers la demoiselle.

"- Tu es un ange !"

Je souris à son baiser sur le front, elle était comme ça avec moi. Et je ne me gênais pas pour observer quand elle s'éloignait. J'ai des yeux, je m'en sers, et Luka était une magnifique demoiselle. Je n'avais pas n'importe qui dans mes conquêtes, n'est ce pas ? Je l'observais au loin parler avec le barman laid, la pauvre ! Je rigolais intérieurement.

"- Soyons fou, je t'offre les deux, mais juste parce que c'est toi ! Et parce que tu le mérites, vu le ravitaillement que tu m'apportes !"

Je me levais et prenais Luka dans mes bras, en déposant un bisous sur sa joue. Pour ça, je n'avais plus la flemme. Je me rassis en face d'elle, attrapant une des bierraubeurre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3705
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:13

HRP Bouyah. Vacances finies je reprends le RP. calin Desolée pour l’attente.

L’alcool était revenu a bon port. Même si en l’occurrence l’alcool n’était pas vraiment fort. Et que nous n’arriverions pas vraiment à quelque chose de bien avec quelques bouteilles. Mais il était encore tôt dans la matinée et tant que nous n’avions pas mangés nous ne pouvions pas boire quelque chose comme de l’hydromel ou du whisky ou…. Quoi que. Bah on verrait plus tard.

En tout cas moi j’avais eu droit à un câlin, et un bisous, et j’esquissais alors un immense sourire. C’était toujours agréable d’avoir un peu d’affection, même si je n’étais pas le genre de fille qui en réclamait souvent. Il fallait reconnaitre que ma famille n’avait pas été tactile, et que j’avais longtemps eu peur des gens qui pouvaient me toucher alors…. Oui. Maintenant je savais profiter un peu. Juste un peu.

«  J’en suis flattée. Et j’espère que ce ravitaillement sera suffisant pour tenir un peu. Ensuite nous pourrions aller manger, et finir dans une autre taverne si tu le veux bien. Ou revenir ici. Ouais revenir ici c’est peut être pas une si mauvaise idée. »

Je parlais trop. C’était tellement ancré en moi cette capacité a me perdre dans trop de paroles. A dire tout et n’importe. C’était tellement moi et tellement dérangeant ouais. Je me mordais un peu la lèvre, d’un air totalement mignon et j’attrapais une bouteille que je décapsulais.

«  Enfin, on fera ce que tu veux ! A la notre en tout cas. Aux responsabilités qu’on fuit, aux amours difficiles, et … Bah a nous ! On le mérite. »

Oui. Mon égo allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:18

Je l'aidai a disposer les bouteilles sur la table, à présent recouverte. Il n'y avait plus une place de libre tellement la Bieraubeure prenant de la place. Mes yeux pétillaient, même si l'alcool n'était pas fort, c'était un très bon début. Et il fallait avouer que ce petit goût sucré de la boisson était fort agréable. Et pour le plus fort, ce serait un peu plus tard. Ne brûlons pas les étapes, il était encore tôt. Et puis, sans avoir manger, ça n'était pas bien sérieux.

"- Ça suffira pour le moment, et c'est une bonne idée pour après. Je connais un petit coin sympas où on pourra manger tranquillement. C'est plutôt calme, et la cuisinière fait des bons petits plats. Et après la suite... On improvisera. Mais tant qu'il y a de l'alcool, j'y vais !"

Je décapsulai ma bouteille, la levai vers elle, un large sourire étendue sur les lèvres. Ce n'est pas parce qu'on tentait d'oublier nos soucis que je n'avais pas le droit de sourire un peu. Et de toute façon, Luka était une des rares à avoir droit à mon sourire.

"- Oui on le mérite. On est des filles bien après tout, et on a le droit d'oublier qu'on a pas trop de chance en ce moment. A la tienne !"

Je buvais une longue gorgée, décidant de ne pas la boire d'une traite celle là. Faisons durer le plaisir un petit peu. Mes doigts tournaient autour du goulot machinalement, tandis ce que je regardai un peu autour de nous. Glauque. Mais sympathique quand même. Je reportai mon attention sur elle.

"- Et sinon, mis à part tout ça, quels sont les derniers ragots de Poudlard qui aurait put m'échapper ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3705
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:18

«  Ca me va ! Je te fais une entière confiance pour que notre journée soit parfaite après tout ! »

Et de toutes les façons il aurait pu se passer n’importe quoi que la journée aurait été parfaite tout de même. Pare que je la passais en sa compagnie, avec de l’alcool et des choses dans le genre. Une bonne conversation. ET histoire d’oublier tout le reste. Oublier que rien n’allait. Que Poudlard était un vrai guêpier. Que j’étais amoureuse d’une mangemort et qu’elle, elle était tombée sous le charme d’un sale type. Oublier tout ? Passer du bon temps. J’essayais. Pour moi ça demeurait quelque chose de dur. J’étais Luka, j’étais la dépressive. La fille qui pensait trop. Celle qui portait le poids du monde sur ses frêles épaules. Et pourtant je souriais.

A la notre. Skäll comme on disait. Notre égo allait bien. Le mien était … En grève ? Ou peut être en phase de militer pour qu’on l’aime. La gorgée était longue. Fraiche. Agréable. Et j’avais un demi sourire presque béat sur les lèvres. Un de ces sourires que je ne portais jamais en compagnie des gens.

Des ragots ? Je fixais Irélia un moment, et puis finalement je me lâchais. Pourquoi ne pas lui dire à elle ? Elle voulait des ragots. Elle allait en avoir. Bien sur, il fallait que j’évite ce qui concernait Felicia et Alice, bien que… Au fond ? Pourquoi pas ? Alors je haussais un peu les épaules, je finissais ma bouteille, j’en attrapais une autre. Vivre avec Alice avait de quoi habituer à l’alcool.

«  Je ne sais pas si ils t’ont echappé, mais je soupçonne l’existence d’un vampire dans ta maison. »

Premiere révélation. J’en avais bien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:57

Même si je disais oublier tout, dans mon fort intérieur, je pensais à lui. C'était plus fort que moi, à se demander ce qu'il faisait, avec qui il était, j'étais définitivement amoureuse, et je ne savais pas si ça se soignait. Les sentiments et moi, ça faisait un million. Mais pourtant, je ferais tout pour que la journée soit parfaite. Au moins pour Luka. Elle en avait tout autant besoin que moi. Peut être même plus, qui sait ?

Je fixais un moment ma bouteille de bierraubeurre, puis je relevais la tête vers elle. Elle souriait, ça me faisait sourire. Je souriais rarement. Et elle aussi d'ailleurs. Mais on se faisait sourire, c'était le plus important. Comme quoi, une personne peut vraiment changer une autre.

Et alors que je buvais une gorgée de bierraubeurre, elle m'annonça ça. J'avalais de travers sentant du liquide couler dans mes poumons. Un vampire ? Elle tenait ça d'où ? Mais je savais que je pouvais lui faire confiance, plus qu'à certains de ma maison en tout cas. Et même si je ne savais pas trop si je voulais savoir sur qui elle avait des soupçons, je tentais quand même :


"- Tu es sérieuse ? Depuis quand ? Et surtout... qui ?"

Je haussais un sourcil, un vampire ce n'était pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3705
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:23

L’alcool allait bien vite nous tourner la tête. Et peut être alors que nous pourrions commencer à bien nous amuser ? Peut être que ce serait une bonne chose ? Peut être que tout irait bien comme ça ? Parce que l’alcool deshinibait, et que je me sentirais mieux ? Et elle aussi ? Peut être qu’elle arrêterait d’être inquiete, et de penser a des choses qui la contrariaient. Je les sentais. Sans le vouloir.

Alors je tentais de trouver un sujet de conversation. Les vampires! Oouyais !

… Bon, ça avait eu l’air de lui faire le meme effet qu’a Feli. Zut. J’allais finir par rendre toutes les filles de Serpentard paranoïaques, mais bon… C’était mieux non ?

«  Je n’ai aucune idée de qui ça peut être… mais je soupçonne un serpentard en tout cas. J’ai trouvé des cadavres de rats vers les cachots. Mordus, tous, avec deux traces de dents. Et j’ai croisé Rembrandt le même soir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:40

Alors que je l'écoutais parler de ses soupçons sur un vampire, je haussais un sourcil en tenant ma Bierraubeurre contre moi. Non, ça ne pouvait pas être possible, un vampire à Serpentard. Pourquoi pas des loups garous à Gryffondor  tant qu'on y est (ma pauvre Iré si tu savais...).
Mais au vue de ce qu'elle me disait, ça ressemblait bien à un vampire. Et ce qu'elle ajouta me surpris encore plus. Aaron ? Ses soupçons serrait porté vers lui parce qu'elle l'a croisé ? Non c'était stupide. Totalement stupide... Quoique... Je crois que j'avais un peu pâlis sur le coup.

"- Aaron ? Non c'est pas possible que ce soit lui... Enfin, ce serait possible ?"

Je demandais ça pour me rassurer un peu. Non parce que ce qu'il s'était passé dans la réserve n'était pas anodin, et avait finit par s'ébruiter un peu chez les Serpentard. Si c'était vraiment lui le vampire, il aurait pu carrément me bouffer sur la commode. Mes yeux se firent rond, et je descendis la bouteille entière de Bierraubeurre.

"- Je crois qu'il va me falloir quelque chose de plus fort pour faire passer ça"

Dis-je avec un sourire un peu amusé. Je reprenais un peu mon air sérieux. Je me mordis la lèvre légèrement. Si Luka me disait quelque chose, je savais que je pouvais la croire. D'ailleurs, je lui faisais une totale confiance, et si elle avait des soupçons, c'est qu'elle avait de bonnes raisons d'en avoir. Et que j'avais de bonne raison d'avoir peur. Parce que oui, elle me faisait peur avec cette nouvelle. Je passais une main des mes cheveux, en soupirant doucement. Ça allait sûrement me rendre parano cette histoire. D'ailleurs ça réfléchissait déjà dur dans ma petite tête  

"- Mais c'est peut-être pas un élève. Enfin, je ne dis pas ça pour défendre ceux de ma maison. Ça reste très flippant. Surtout si... Enfin rien."

Je n'avais pas franchement envie de lui raconter ma partie de jambe en l'air dans la réserve. Mais je restais tout aussi pâle qu'avant.


"-
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3705
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:47

Rembrandt. Le nom était laché et je ne m’attendais pas vraiment à la réaction d’relia. Bah, pour ce que j’en savais ils étaient dans la meme classe alors voila… Mais soit. Enfin, je n’avais rien à dire à ce sujet, je me contentais juste de froncer les sourcils en buvant, tandis qu’elle réalisait ? Tandis qu’elle réagissait.

«  Pourquoi est ce que ça ne le serait pas ? Il est déjà mauvais à la base, alors créature ou pas créature de la nuit… Enfin, son attitude était suspicieuse. Je continue mon enquête en tout cas. »

Car oui, j’étais vraiment en train d’enqueter… Pas la présentement, mais en règle générale quoi. Quoi qu’il en soit la réaction d’relia était un peu bizarre et je la fixais en tentant de lui sourire un peu.

«  Bois ça. »

De mon dos je sortais une petite bouteille de vodka-pur-feu, une variante du whisky, mais en meilleur, et je lui souriais un peu plus. C’était Irelia. Je ne pouvais que sourire tout de même. Elle était… Oh. Je fronçais les sourcils, avant de reprendre la parole.

«  Tu n’es pas le vampire n’est ce pas ? Tu me montre tes dents ? »

Bien sur, c’était une plaisanterie, mais elle avait l’air vraiment choquée… Alors je reprenais mon sérieux.

«  Surtout si quoi Iré ? quelque chose s’est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:16

Aaron, on se connaissait, pas forcément très bien, mais assez pour se respecter, et pour l'avoir laisser passer ma sphère intime (*PAN*). Il se pouvait fortement qu'il soit le vampire qu'elle recherche, comme elle pouvait se planter complètement. Et pour notre bien à tous, je préférerais la seconde option. Je haussais légèrement un sourcil.

"- Oui, et je tâcherais de faire attention. Mais je pense que si tu as des soupçons, ils ne sont pas infondés."

Je devais paraître bizarre, mais si c'était vraiment lui, j'avais eu chaud aux fesses. Enfin façon de parler, n'est ce pas ?

"- Merci !"

Je bu d'une traite ce breuvage. Ça me remettait les idées en place. Elle me fit tout de même rire avec sa question.

"- Mais non, ne sois pas stupide, je suis sortie en plein jour, j'ai mangé, et je bois. Et regarde, aussi blanche et normale que les tiennes"

Je lui souriais de toute mes dents pour lui montrer. Mais cette histoire me faisait un peu flipper. Et je préférais donc lui dire ce qu'il y avait eut, histoire qu'elle comprenne mon état choquée.

"- Disons que j'ai eu l'occasion de bien faire connaissance avec Aaron dans la réserve en début d'année. Je t'épargnes les détails. Mais c'est pour ça que je me dis que ça ne peut pas être lui, il m'aurait... enfin... Il aurait put... Et il n'a rien fait. Enfin si, mais rien de vampirique."

Je m'emmêlais les pinceaux, tandis ce que je devenais rouge écarlate. Bon, c'est pas comme si je couchais avec tout Poudlard en permanence. C'était arrivé sur le feu de l'action. J'en oubliais même qu'il m'avait un peu mordu. J'étais tête en l'air, ça aurait put faire tilt dans mon cerveau, et ça ne le faisait pas. Peut-être l'effet du verre de whisky d'avant.

"- C'est entre autre pour ça que Black n'était pas très content après moi, il lui avait tout dis. Je sais, ce n'est pas très malin..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3705
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:16

Irélia était devenue toute bizarre quand j'avais parlé de mes doutes concernant Aaron… Et l'espace de quelques secondes d'inquietude je me demandais si il s'était passé quelque chose ? Oh je jurais sur tous mes dieux que si il lui avait fait quelque chose, je le tuerais de mes mains. J'apprendrais à mieux maitriser les transformations et je le tuerais. Je le mangerais… Vampire ou pas. Il y'avait des gens à qui on ne touchait pas. - Bon, l'issue la plus logique serait peut être ma mort si jamais il y'avait affrontement entre lui et moi ; mais ce n'était pas grave… - Soit. Nous n'en étions pas la et pour l'heure j'offrais à Irélia une boisson un peu plus forte qui sembla lui faire plaisir. De même que ma question l'avait fait rire. Me causant un sourire à moi aussi.

« M'en voila rassurée ! Enfin, je te promets que si tu te trouvais être une vampire toi, je te laisserais peut être boire mon sang. »

Rien de tel que plaisanter un peu pour detendre l'atmosphère ? Qui redevint un peu tendue quand elle me raconta l'evetement de la reserve. Oh…. Oh…. Avec Aaron ? Beurk. Bon, je gardais mon impression pour moi et je la laissais finir, tandis qu'elle devenait aussi rouge qu'une tomate.

« J'vois. Non effectivement… Tu pourrais pas choisir les gentils garçons hein ? »

En plus, Aaron n'était même pas beau. Et c'était juste totalement dég' qu'il ait tout dit à Black comme ça. Moi ? Je haussais un peu les épaules.

« Enfin, si tu me dis qu'il n'était pas bizarre, je suppose que mes doutes sont infondés alors. Et comme je peux exclure Felicia et toi de la liste des suspects, il ne me reste plus que… allez combien ? Une quarantaine d'eleves … Ca en fait du boulot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:06

Je reprenais un teint normal tant bien que mal. Cette histoire avait fait trembler les murs des Serpentards, et aussi ceux des couloirs. Au final, ça n’avait été qu’une rumeur puisque les gens n’avaient pas entendu toute ma dispute avec Black. Ils en avaient surtout retenue deux jeunes gens qui se sont presque jetés dessus après avoir crié pendant cinq minutes. J’haussais les épaules, d’un air un peu vague.

« - J’ai du mal avec les gentils garçons, tu le vois bien, je suis bien amoureuse du pire dragueurs de tout Poudlard. Et puis, c’est plus excitant quand c’est des mauvais garçons ! »

Je l’avais dit sans réfléchir, mais j’étais bel et bien amoureuse. Aïe, ça faisait mal. Un petit sourire amusé après ma dernière phrase, je la fixais un air pensif, un reprenant ma Bierraubeurre. Je n’avais pas été très maligne sur ce coup.

«- Enfin, je ne sais pas vraiment ce qu’il était venu chercher dans la réserve aussi. Je n’y ai pas vraiment réfléchie sur le moment. Personnellement, je cherchais de quoi faire quelques potions, et il était déjà sur place. »

C’est vrai que sur le moment, il m’avait pris ma baguette, et tout s’était enchainé rapidement. Et quand j’étais repartie, j’avais la tête un peu ailleurs. Ce n’est que là, à ce moment précis, que je me demandais ce que le jeune homme avait eu l’intention de dérober dans la réserve. Je fronçais un peu les sourcils, j’aimais penser que ça ne pouvait pas être lui. Mais, malgré tout, une part de moi ne pourrait jamais s’empêcher de se méfier.

« - Donc, ne sait-on jamais, il a peut-être réussi à retenir ses pulsions. Mais je t’avouerais que je vais me mettre à soupçonner tous les Serpentards je crois. Sauf Félicia, puisque tu me confirmes qu'elle est normale ! »

J’eu un petit rire amusé, même si ce n’était pas vraiment drôle. L’idée qu’un ou une de mes camarades puisse nous tuer dans notre sommeil, c’était carrément flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3705
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:22

Sur le coup j'étais un peu choquée d'entendre Irelia dire qu'elle était amoureuse. Mais c'était comme ça, et je considerais que c'était déja assez genant pour elle alors je n'epiloguais pas la dessus, je lui adressais un sourire.

« Les mauvaises filles aussi je suppose. Même si pour le coup je suis peut être allée chercher un peu trop mauvaise. Ca doit être mon karma, ou une vengeance du destin. Un truc comme ça. »

Et pourtant j'esquissais un sourire. C'était tout de même tellement ironique, que quelqu'un comme moi, se retrouve aliénée à une mangemort. Peut être que finalement on n'aimait que ce que l'on comprenait ? J'avais fuis ma famille de mangemorts, pour… finalement. Non, ça n'avait pas d'importance. Je preferais penser aux vampires. a Rembrandt, a Irelia.

« Peut être qu'il cherchait de quoi faire un sale coup…. Ou de quoi dissimuler ses crocs. »

Je souriais un peu, et aprés une longue gorgée je posais ma main sur la main de mon amie.

« Ne t'en fais pas d'accord ? Je trouverais ce vampire… Et je te sauverais. Et puis, tu peux toujours venir dormir dans mon dortoir si tu veux ! »

Hmm, c'était pas que je commencais à voir trouble, mais peut être que j'avais bu un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}   *Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Don't stop me now !* {Lukiri kiri kiri}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» begin ... ✘ Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-