La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3635
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:00

◼︎ « Askja Skädi Ùlfurdottir » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 25 ans et je suis gérante d'un café/librairie à Pré Au Lard Je suis né(e) le 7 juin   à Akureyri; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Islandaise . Mon sang est mélé et on connaît ma famille parce que ... Je la connais même pas moi ?  

        ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis pansexuelle et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Meghan Ory ; et c'est à badwolf que je dois tout ça.

        ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de lycanthropie

        ◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est votre prit pseudo ou prénom et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
Le vison. ; C'est un animal trés mignon et tout chou comme elle ! C'est poilu et c'est doux comme on dit.

Le loup. Parce que loup garou. ahou.

Le Dragon. Parce que ça ne lui colle pas du tout ! Mais elle vient d'Islande, et je pouvais pas demander un volcan.
« Quoi ? Tu rigole ! Tu penses vraiment que je vais me décrire à toi, t’as qu’a prendre une photo de moi et faire ce que tu veux mais je vais pas rentrer dans ton jeu et te dire ce qui est visible. Tu me vois en face de toi non ? Tu veux pas non plus que je te dise de quelle couleur est mon boxer ? ROUGE ! Bon… Allez, va voir ailleurs si j’y suis s’il te plait. »

Skàdi, elle même.

« Bah je pense qu’on peut dire qu’elle est plutôt grande, et assez fine aussi, elle doit avoir quoi… 20 Ans ? Je lui en donnerais pas plus, pourtant la forme de ses os ou quelque chose comme ça porte a croire qu’elle soit plus vieille, bah. Elle est bien conservée. Allez, elle doit avoir 25 ans. Elle a des longs cheveux noirs avec quelques meches rouges, et la peau assez pâle. Elle n’a pas l’air de beaucoup aimer le soleil si je peux me permettre. Sa taille est plutôt fine, et elle porte parfois des talons, parfois des converses. Ça dépend de si elle travaille ou pas. Je dois avouer que j’aime bien la voir dans ses tenues de travail… »

Un de ses clients au pub, le docteur Owens.

« En temps normal elle porte souvent des jeans, des converses et des ptits hauts parfois dechirés, elle s’habille parfois comme une ado aussi, mais c’est pas déplaisant. Elle a un vêtement fétiche c’est son bonnet rouge je crois, en même temps il lui va tellement bien. Quand elle travaille, elle porte des vêtements un peu plus… provocateurs. Je crois que c’est ça ouais, que c’est par provocation, certains clients doivent avoir envie de lui arracher le tablier. Bah… c’est son soucis après tout. Moi je l’aime bien, elle est toujours très gentille et je vais pas m’arreter à son physique pour la juger. Vous devriez faire pareil. »

Un autre client.

« C’est une fille sympathique, elle me donne toujours un brownie quand je passe au café et parfois elle m’aide à faire mes devoirs. Je crois qu’elle est plus intelligente que ce que son métier laisse paraître. Mais c’est pas à moi de dire ça. Enfin, sinon elle est assez spontanée, et on dirait qu’elle a la joie de vivre en elle… Enfin je crois. »

Jimmy, 11 ans, un très fidele client amateur de chocolat.

« Je sais qu’elle cache quelque chose, elle ne m’a pas parlé de tout ce qui s’était passé avant qu’elle ne debarque en Ecosse avant que l’on ne se batte. Je sais… que c’est pas facile pour elle d’être un loup, et qu’elle lutte pour ne pas tuer des gens… Je sais aussi que la bas dans son pays ils lui ont fait une réputation pas très chouette… et je comprends pas pourquoi elle s’habille comme ça du coup. Apparences, apparences. Elle se dit qu’au moins personne ne s’interesse de trop prêt à sa personnalité et que comme ça… si elle se transforme elle ne fera pas de mal à quelqu’un d’important pour elle. Quelqu’un de bien. C’est stupide hein. Mais elle ne changera pas… et je ne veux pas la changer je tiens trop à elle pour ça. »

Un ami.. .
• Elle n'aime pas vraiment les loups garous en regle generale.

• Elle aime les enfants. Mais elle essaye de ne pas s'attacher a eux. ils lui rappellent la petite soeur qu'elle n'a pas pu proteger.

• Elle parle Islandais et Anglais.

• Ce n'est pas la fille la plus cultivée que vous pourrez croiser, mais elle n'est pas stupide non plus.

• Elle a un feeling cool avec les animaux...  
       
Askja Skàdi Ùlfurson.. Et ouaip, c’est comme ça que je m’appelle, je sais, tu t’attendais peut être à une sorte de pseudonyme genre Red, ou Wolfette, mais non, je te donne mon vrai, je vois pas pourquoi je te dirais ça autrement, après tout ce nom c’est la seule chose que mes parents m’ont donnés avant de m’abandonner dans un orphelinat à Akureyri. Oui c’est chez moi la bas en Islande. Enfin bref, tu tiens vraiment à ce que je te raconte mes années d’enfance ? J’en sais rien moi, j’ai grandi avec plein d’autres gosses, et puis j’ai été prise dans une famille d’acceuil quand j’avais genre 4 ou 5 ans. Le père bossait sur des cargos, et la mère était institutrice. Famille tranquille ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant et après des années de demarches ils pouvaient enfin adopter. Gloire. L’enfant qu’ils adoptèrent c’était moi. Ils m’ont laissé mon nom, mes prénoms, et ils m’ont offert ce qu’au fond je n’avais jamais eu, une chambre, une vie de famille et des cadeaux. A 5 ans j’étais une gamine épanouie qui aimait les études et fabriquer des objets, j’étais une gamine rêveuse et la simple vue de la lune dans le ciel nocturne m’apportait le sourire et calmait mes peines. À 5 ans j’étais heureuse.

A 11 ans on a reçu une lettre qui disait que j’étais une sorcière. Bah… il s’était toujours passé des choses bizarres dans ma vie, mais j’y faisais pas attention. C’était une invitation pour une école de magie. Poudlard. La typographie était jolie, et les mots étaient… agréablement écrit. Mes parents ont rigolés… Moi aussi. Maman était enceinte de quelques mois quand ils m’ont mis dans un train pour Londres, pour que j’essaye d’y aller à cette école la. Après tout, ils n’avaient pas un brin de magie en eux, mais ils étaient prêt a tout pour que je m’accomplisse comme ils disaient. Finalement ça a marché, j’ai tapé dans une brique dans un mur, et j’aurais jamais cru en rien, si il n’y’avait pas eu Rayan. Il était un peu plus vieux que moi, genre 5 ou 6 ans de plus, et il était assez beau. Il avait une petite aura mystérieuse, et il m’a tout raconté. Il m’a expliqué la magie, Poudlard et les magasins. Il me tenait la main quand nous sommes allés au chemin de traverse et il m’a acheté une petite boule de poils enfin… de plumes, qu’on a baptisée O.. C’était un hibou blanc, avec des yeux rouges… probablement magique, et je pouvais m’en servir pour envoyer des messages à mes parents comme ça. Au début ils y’ ont pas cru, et quand je leur ai envoyé une photo qui bougeait … comme des photos magiques, la ils ont commencés à y croire. Par chance, j’ai été repartie à Gryffondor. Rayan était la bas lui aussi. C’était le début de ce qui allaient être des années… chouettes ! Tu vois, à 11 ans, j’étais heureuse aussi.

J’avais 13 ans quand la chose s’est produite. C’était les vacances d’été, je venais de finir ma seconde année à Poudlard, et tout allait bien. Je m’étais fais quelques amis, j’avais developpé une passion dévorante pour la couleur rouge, j’étais toujours fascinée par la lune, j’avais une petite sœur qui était née depuis 2 ans déjà et mes parents adoptifs n’avaient jamais céssés de m’aimer, malgré le fait que je sois une sorciere. Je n’étais pas leur fille de sang, mais dans leur cœur c’était tout comme. Je n’ai jamais manqué de rien, et la petite Sìf était comme ma sœur. Pendant les vacances, je veillais sur elle comme sur la prunelle de mes yeux, et mes parents savaient qu’ils pouvaient me faire confiance. À treize ans aussi j’étais heureuse, et j’étais une bonne élève. Tout n’allait pas tarder à changer. Une nuit alors que nous sortions d’un restaurant pour fêter l’inscription au kindergarten de la petite, des hommes nous ont aggressés. C’étaient… des hommes, enfin je veux dire des humains, des vrais, des gens comme vous qui avaient probablement un travail, et une famille, du moins des parents. Ils ont sortis des couteaux et alors que notre père tentait de se défendre ils l’ont saigné à mort. L’un d’eux tenait la gamine contre lui quand deux autres essayaient d’arracher les vêtements de ma mère. Je ne sais pas vraiment comment ça s’est produit, je me rappelle de la lune qui brillait, encore plus pleine que d’habitude, et d’un hurlement de loup. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est produit après ça. Je me suis réveillée nue dans un lit d’hopital. Pas la peine de te raconter ce qui s’est passé ensuite, tu t’en doute non ? J’avais le gout du sang dans la bouche, des blessures sur mon corps fatigué, et un policier était la avec son regard doux et ses cheveux en brosse, en train de me dire que ma famille avait été massacrée, que j’avais été retrouvée dans cette même ruelle, baignant dans du sang, et que les agresseurs aussi s’étaient fait massacrer… par quelque chose d’inhumain. Bien sur ce pauvre flic ne savait pas ce que c’était. Je n’en avais aucune idée non plus. Mais on peut dire que c’est la, à 13 ans, que j’ai compris que j’étais différente. Je ne suis jamais retournée à Poudlard après ça…

A 17 ans  je faisais le compte de ma vie et j’avais passé 8 ans dans des foyers… 9 ans avec une famille aimante qui était désormais morte. Et seulement 2 ans dans une école de sorcier… que j’essayais d’oublier. Ça me … ramenait trop de souvenirs.  Je m’étais renfermée, personne n’avait voulu adopter l’unique survivante d’un carnage qu’elle ait 13, 15 ou 17 Ans. Alors au fil des années je m’étais forgée une carapace plus ou moins dure à supporter. Et puis surtout… j’avais découvert sur moi quelque chose qui me faisait peur. Durant le cycle lunaire, je me transformais en un loup d’assez grande taille de couleur brun – roux, et je ne comprenais pas vraiment d’ou ça venait. Je savais juste que c’était dangereux, que j’étais dangereuse… et qu’une fois par mois je quittais donc le foyer, me créant la réputation – malgré moi – d’une gamine insolente, intenable qui couchait partout et qui sortait quand il ne fallait pas. Ce n’était pas le cas, j’allais dans la foret la plus proche et j’y cachais des vêtements pour ne pas être démunie au réveil. Au début c’était hasardeux, mais a raison de 12 pleines lunes par an, l’habitude est venue bien vite. Surtout en étant une sorcière. Oh je maitrisais pas bien la magie, j’ai jamais été très douée, j’ai loupé des années d’apprentissages. Mais avec une baguette et des bons livres, on apprend à faire pas mal de choses tu sais. A 17 ans, j’avais tellement l’habitude de ces bois, que je les considérais comme ma seconde maison. … Ou comme la première. A 17 ans je n’avais plus de famille, pas vraiment de toit, et les bois m’offraient le seul refuge. A 17 ans j’ignorais encore si j’avais participé au massacre de mes parents ou si je ne m’étais transformée qu’après. Je ne l’ai jamais su tu vois… Et je porte chaque jour la culpabilité de l’ignorance. A 17 ans, je crois que j’étais perdue.

A 19 ans, c’était il y’a pas si longtemps que ça, mais… ça me semble quand même une éternité, enfin… a 19 Ans donc, je quittais enfin le foyer qui m’acceuillait sans plus qu’un au revoir, et je prennais un des premiers bateaux. Quitter cette ville ou j’avais connu le bonheur puis la tristesse, quitter la réputation de fille de joie que mes yeux dans la forêt m’avaient apporté, quitter beaucoup de choses… Et rien d’important au final. J’avais déposé une seule rose sur la tombe de ceux qui l’espace de 9 ans avaient été mes parents, et avec un maigre sac j’étais partie. Même dans leur mort ils m’offraient, avec ma majorité et ma liberté retrouvée un avenir. Ils avaient placés quelques fonds pour moi sur un compte, et j’avais de quoi partir en.. voyage ? Ou a l’aventure. Juste un peu, mais de quoi survivre quelques temps… C’est ce que j’ai fais, le bateau partait pour le royaume uni, et j’arrivais donc, mains dans les poches de mon blouson en cuir à Scrabster, Ecosse. Pas grand chose à voir par la bas, je restais deux, trois jours dans un B&B, j’essayais de trouver un petit boulot, mais rien ne me tomba dessus, et je reprenais la route après avoir revendu des petits bibelots à un preteur sur gage.. C’est sur la route que je croisais Elric, bel homme bien batti, on ne peut plus charmant. Dans la trentaine un peu passée, le visage burriné, les muscles un peu saillant et un air de badasse comme tu dirais maintenant. Il a tenté de me séduire. J’ai resisté. Il a tenté plus fort, et les nuages ont devoilés la lune pleine. Au réveil, nous étions tous les deux nus et recouverts de morsures au milieu –heureusement -  de la campagne ecosaisse. Elric était un loup lui aussi, il avait été mordu alors qu’il campait avec des amis dans le nord de l’Ecosse et il les avait devoré. Depuis il n’avait pas vraiment quitté cette partie la du pays, et il attaquait les troupeaux de moutons, et d’autres animaux dans le genre. C’est lui qui m’a appris que si je m’étais transformée sans morsure c’était probablement parce que mes parents biologiques étaient des loups. Peut être que c’était pour ça tu vois qu’ils m’avaient abandonnés… Ou peut être.. Je sais pas. En tout cas je ne m’étais jamais fais mordre. De la il n’a plus tenté de me séduire, il m’a traité comme un père, ou plutôt comme un grand frère, il m’a appris des choses sur les lycans que j’ignorais jusqu'à présent et il m’a appris l’existantes des chasseurs. Ça, ça n’avait rien de joyeux. C’est aussi lui qui m’a parlé des meutes… Bah c’est quelque chose qui ne m’interessait pas. J’étais plus ou moins heureuse la, à squatter avec lui le nord de l’Ecosse. Les moutons étaient nos seules victimes, et pas une fois un être humain n’a péri sous nos crocs. Pas à cette époque la. a 19 ans, je trouvais une nouvelle famille.

J’avais 23 ans, quand Elric s’est fait déchiqueter par un loup garou envoyé par des mages noirs. Il m’a exhorté à fuir le pays, a aller ailleurs. J’ai obéi. Une fois de plus je partais sans regarder derrière moi, et pour la première fois en 10 ans je mettais les pieds près de cette ancienne école ou j’avais été un petit peu heureuse. Le monde magique semblait… perturbé au possible, et une jolie blonde me récupéra alors que je saignais et pleurais sous la pluie. Elle m’a offert un logis, et puis pour la rembourser j’ai commencé à bosser dans son pub. Serveuse, c’est pas si mal et puis… Bah… Je suis plutot sympathique, sauf trois jours par mois et les gens supposent que c’est à cause d’autre chose, alors… je me fais meme des bons pourboires. A 23 Ans c’était houleux mais  je m’installais enfin dans la vie.

Maintenant j’ai 25 ans, j'ai acheté un petit café/librairie à Pré Au Lard, ou plutot un gentil donateur me l'a offert. Faut croire que je suis gentille. Et je vis la, dans la grise Angleterre on me voit de loin avec mes vetements rouges, et vu que j’évite de manger des gens… tout va bien. Enfin les humains aprés… C’est pas que je les aime pas mais c’est quand même eux qui ont brisés ma vie à la base, donc j’accorde moyenement d’interet à leurs dires. Aprés… ? La vie court, je m’en fiche, tant qu’on ne me cherche pas trop.  
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3635
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:02

IDENTITE MAGIQUE D'ASKJA


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 25 Ans
GROUPE : Autre
METIER / MAISON: Serveuse aux Trois balais

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :Elle même sous forme de loup en train de devorer des gens.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Incendio. Parce que les loups ont peur de ce sort.

« POUDLARD
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON : Gryffondor
QUIDDITCH : Elle n'a pas eu le temps.
AUTRE : Elle n'a pas eu le temps.
BUSES : Elle n'a pas eu le temps.
OPTIONS CHOISIES : Elle n'a pas eu le temps.
ASPIC : Elle n'a pas eu le temps.

« AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3794
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:05

Encore toi!!! Peu importe, re-Bienvenue!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3635
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:51

Merci Madame (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3880
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:56

Askjaaaaaaaaaaa :fen:
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3975
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:27



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  4053112170 Ton patronus sera le vison ! :D

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3635
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:30

Merci à tous o/*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3513
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:40

Rererererebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3635
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:46

Merci copain loup (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Gallions : 3628
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : Ludovic Descremps
Caracteristique : Directrice de Gryffondor, directrice adjointe et membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:14

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3847
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:23

Et bienvenue!
Bon, on s'est déjà vu sur la Cb m'enfin c'est pas important... Je pense que tu te rendra vite compte du genre de gens qui fréquentent ce forum (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  2172755901 Et soyons clairs, ils sont loin d'être très... censé. Dans leur tête je veux dire, hein, particulièrement un pervers qui travaille comme enseignant et qui a un harem de femmes... Non je ne citerais personne (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  4251853082

Enfin bref, bienvenue donc ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3975
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:45

Linda > Elle sait qui fréquente le forum, hein, c'est un double compte de Luka xD
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3635
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:50

Mais merci (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  999640203 J'aime qu'on me bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.    (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (askja) ♡ wolf & human
» All I want is to be untamed and free, howl and dream ~
» Gage - Askja
» Mission ‣ Askja
» Holding Out For A Hero - Askja & Andréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-