La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (askja) ♡ wolf & human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4263
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: (askja) ♡ wolf & human    (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:00

Ça marche pour le RP (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 999640203 quand tu veux o/

Caleb il est gentil aussi... même s'il pourrait mordre pendant les pleines lunes parce qu'il se contrôle pas forcément xD
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3645
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: (askja) ♡ wolf & human    (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:40

Est ce que tu veux faire leur rencontre première en RP ? Ou un RP avec le lien déja établi ? (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 999640203
Je t'ajoute tes toi, quand je maj ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3682
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: (askja) ♡ wolf & human    (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:15

Coucou o/

Alors, je te vends tout le monde :D

Myria - Tu as des livres et elle aime les livres, c'est une belle coïncidence, n'est-ce pas ? Cool Et puis vu qu'elle aime les animaux, Mymy aimerait bien son café parce qu'elle pourrait emmener Nimue avec elle quand elle vient passer du temps là :D
Après je pense qu'elle serait curieuse d'apprendre qu'elle a été à Poudlard, parce qu'elle l'a jamais vue et qu'elles sont pas si loin en âge, ça pourrait faire une conversation intéressante ?

Lisbeth : Lis, elle pourrait se souvenir d'elle, peut-être, de quand elle était nouvelle à Poudlard ? Lis a trois ans de plus qu'elle. Donc elle l'aurait vue en petite nouvelle les deux premières années o/ Et récemment elle l'aurait vue à Pré-Au-Lard aussi, puisqu'Askja est jolie et que Lisbeth aime les jolies gens :D

Andréa : Elle a deux ans de plus et elle l'aurait connue à Poudlard aussi ♥️ Elle aurait pu venir prendre son témoignage après les événements de septembre ? :gnu:

Pour Sio, je cherche un peu encore o_o

Ça te plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3645
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: (askja) ♡ wolf & human    (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:25

Owi des liens o/*

Alors pour Mymy ça pourrait être cool. :D Surtout qu’Askja a un peu peur de parler de Poudlard tout ça tout ça /baff/

Pour Lis’ qu’elle profite d’Askja /sort loin/ mais sinon oui elles se seraient vu à Pré au Lard et a voir si éventuellement on fait un RP

& Pour Andrea ça ferait un RP assez intéressant aussi :D

**

:D
Revenir en haut Aller en bas
A. Chester Maxwell
A. Chester Maxwell


Gallions : 3402
Date d'inscription : 05/09/2015
Multicomptes : Ludmilla
MessageSujet: Re: (askja) ♡ wolf & human    (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:13

Hey!
Je viens réclamer un lien avec Askja! Elle et Chess travaillent tous les deux à Pré-au-Lard, ont sensiblement le même âge et sont plutôt bavards, alors on pourrait trouver quelque chose de sympa si tu le veux bien~
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3645
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: (askja) ♡ wolf & human    (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:50

Ca me plairait bien oui ! Chess travaille depuis combien de temps à P.a.L ? Son caractère est plutot sympa en plus o/* Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 999640203 Dans l'genre Meilleur ami peut être ? Parce qu'ils sont kiffant ? Avec le coté " oups je t'ai pas encore revelé que je suis un vil loup garou, tiens donne moi une friandise" a developper en RP peut être ?


(*note à moi même, mettre mes liens à jour* )
Revenir en haut Aller en bas
A. Chester Maxwell
A. Chester Maxwell


Gallions : 3402
Date d'inscription : 05/09/2015
Multicomptes : Ludmilla
MessageSujet: Re: (askja) ♡ wolf & human    (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:55

Owi (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 1001331486 Ça serait super!
Il est à PaL depuis qu'il a quitté Poudlard, donc 4-5 ans mais il y passait beaucoup de temps (enfin dès qu'il en avait l'occasion) là-bas même lorsqu'il n'était qu'un élève, si Askja y travaillait déjà ils auraient pu se recontrer à cette époque et se lier d'amitié à ce moment là?
Donc si tu veux un rp je suis tout à fait partante *^*
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3645
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: (askja) ♡ wolf & human    (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:53

Askja y bosse aussi depuis 3-4 ans, au debut elle était serveuse aux Trois Balais, et puis elle a trouvé les moyens d'ouvrir son café - librairie Cool du coup bah ils y sont depuis a peu prés la même époque.
Du coup ouais ça me plait comme lieeen <3
Et pour le RP c'est quand tu veux (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 4251853082
Revenir en haut Aller en bas
A. Chester Maxwell
A. Chester Maxwell


Gallions : 3402
Date d'inscription : 05/09/2015
Multicomptes : Ludmilla
MessageSujet: Re: (askja) ♡ wolf & human    (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:13

Oki je m'occupe de le commencer!
Chess pourrait venir faire un petit coucou à Askja dans son café?
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3645
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: (askja) ♡ wolf & human    (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:19

Ça marche (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 3636900113 **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (askja) ♡ wolf & human    (askja) ♡ wolf & human  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(askja) ♡ wolf & human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (askja) + i've never met a wolf who didn't love to howl.
» (aaron&eden) + almost human
» AMY JANE ORTEGA ≈ all monsters are human.
» Mission ‣ Askja
» Gage - Askja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-