La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Green is the New Black + Zack G. Rembrandt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3310
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:27

ZACK G. REMBRANDT × ANIMAL I'VE BECOME
MANGEMORT
20 ANS
BRITANIQUE
SANG PUR
CELIBATAIRE
HETEROSEXUEL
EMPLOYE AU MINISTERE
VIT A LONDRES
PROTECTEUR
ORGEUILLEUX
Tu es mauvais, tu es le sale type dont il faut se méfier, a part que comme un connard t'as la beauté du diable. Tu es un ancien serpentard, fils de mangemort, mangemort toi aussi. Et tu es séducteur. Tu es protecteur aussi. Avec ta famille, avec ta soeur, ton frère, avec les gens aux quels tu tiens. Mais tu sais pas trop. Tu dois te cacher. T'obéïs a des regles qui te plaisent pas. T'obéïs aux principes de ton paternel. T'obéis. Parce que t'es un putain de lache. Et t'es mauvais du coup.

Mais t'es pas que ça. T'es gentil sous ta sale carapace. Tu regrette. Mais t'es trop con et trop lache pour agir....
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Zack Galahäd Rembrandt le Mer 29 Avr - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3310
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:27

PEOPLE ARE STRANGERS × but not always
STANLEY B. × PASSE TEMPS
Ce putain d'enfoiré te perturbe. Tu sais pas comment tu dois reagir avec lui, il est plus jeune que toi et c'est un sale crétin de sang de bourbe. Mais tu fais des rèves où tu lui tiens la main et t'as envie de le toucher à des endroits inapropriés. C'est un sale type, tu le soupçonne d'être gay. Tu sais pas comment tu dois faire, et tu le hais. Alors tu as fais de sa vie un putain d'enfer et toi... Et toi t'as juste envie de le proteger. Ca fait chier hein ?
   
JANE G. × L'UNE
Cette fille putain.... Tu regrette le jour où tu as croisé son regard. Non, en fait tu ne regrette rien. Tu ne regrette pas les moments que tu as passé avec elle, tu ne regrette pas de l'avoir aimé. Oui, ce que tu regrette c'est d'être ce que tu es. D'être parti, de l'avoir abandonné. Mais c'est comme ça. C'est la vie. C'est ta vie et putain ça fait mal.
   
AARON R. × Cousin preféré
Lui ? C'est ton cousin préferé. Tu sais, ce type qui est un peu comme toi et juste un peu plus jeune. Tu donnerais des morceaux pour le proteger, il est comme un frère, mais en mieux, parce qu'il est pas de la même famille !
 
AMELIA S. × L'elève
C'est une future mangemort et tu dois l'entrainer. Ca pourrait s'arreter la... Mais tu es sur qu'il n'y'a pas que ça. Si tu pouvais la proteger... Ouais. C'est reccurent chez toi ce besoin hein ? T'as un soucis dans ta tête ?
 
SATORU K. × MENTOR
C'est ton mentor au sein des mangemorts. Qu'est ce que tu peux dire de plus... ? Peut être qu'il est louche, et bridé, mais il est chouette et il kiffe le feu aussi. C'est bien. Toi tu prefere les attaches.
 
ELLA G. × AMIE
Une amie de confiance. Tu lui as confiée ta soeur, c'est pas quelque chose que tu confierais à n'importe qui non ?
 
DANIEL R.. × protegé
Ouais c'est un sang mélé et alors ? Tu l'as pris sous ton aile lors de sa premiere année, et tu as permis qu'il ait une vie un peu plus facile à Poudlard. Ca te va. Tu l'aimes bien ce type.
 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
 
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Zack Galahäd Rembrandt le Mer 29 Avr - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3968
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:28

Moi ? Green is the New Black + Zack G. Rembrandt 999640203

Et mes autres moi ? Bon Aaron of course t'es son cousin apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3310
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:32

Hmm Stan ! D'accord. Alors j'ai une idée si tu veux bien. Que dirais tu que Zack ait un peu malmené Stan à l'époque. Vu qu'ils ont 4 ans d'écart du coup (ou 3 mais niveau année tu étais en premiere année quand lui était en quatrième du coup , si je compte bien ), t'es un petit, et t'aurais pu être un peu intimidé par lui. Aprés je sais pas trop :gnu: Ils auraient pu se connaitre par la soeur de Zack qui est de la même année que Stan et qui est moins " fermée" que les autres Rembrandt. Et Stan aurait pu hmm, fantasmer sur le beau torse viril de Zack et .... /baff/

Pour les autres Aaron c'est son cousin preferé ? Et ils s'entendent bien tous les deux ? A voir si il veut lui dire qu'il est un vampire ou pas ?

T'as des autres comptes aussi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3968
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:40

Ah ouais bonne idée pour Stan' XD J'adopte !

Pour Aaron vu qu'ils ont un peu le même temperament je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre et du coup Zack aurait pu etre son grand cousin préféré oui. Pour ce qui est du vampire vu que Zack est devenu mangemort et tout Aaron flipperait sans doute a l'idée de lui dire. Mais d'un coté ça le tenterais bien de lui en parler parce que Zack aurait pu lui parler de sa passion pour les creatures magiques peut etre.

Apres pour mes autres comptes j'ai un Gryffondor de 7eme année qui aime faire chier son monde.

Un membre de la confrerie loup garou disciple de l'orgueil.

Et un mangemort. C'est Satoru Kamiyama si tu veux regarder un peu. Si ça te dis ça aurait pu etre ton mentor ou un truc comme ça ? Ils auraient pu avoir fait quelques missions ensemble tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3310
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:52

C'est cool ! Je ferais ma petite soeur en PV a l'occasion. On se fera un RP aussi alors.

Et okay pour Aaron. On fera un RP aussi. ( Pas tout en meme temps parfois XD ) pour developper.

Pour ton Gryffondor, il est jeune comparé à Zack donc je pense qu'il se serait pas trop opposé à lui à l'époque de Poudlard ?

Pour ton loup garou (Tsukasa) Tu as une envie ?

& Ouais Sato aurait pu être le mentor de Zack, ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3968
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:56

Okay quand tu veux pour le RP :3 Je te laisserais commencer du coup. Puis on en fera un avec Aaron apres.

Pour mon Gryffondor ça depends. Il etait petit quand t'etais a Poudlard oui. Mais si t'as touché a un de ces amis il aurait été capable de se mettre sur ton chemin (Il n'a pas l'instinct de survie le pauvre)

Pour Tsu' ben ... A moins que Zack ai un rapport avec la confrerie je vois pas trop. Vu que ce n'est pas un personnage tres sociable de base.

Et pour Sato' c'est parfait alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3310
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:02

Ça marche. Dis moi juste un lieu où je peux trouver Stan par contre du coup ? Pour Aaron ça marche ! J'ai trés hate.

Quant à Juda, et bien, je ne sais pas. C'était quand meme un petit morceau quoi, genre une puce face à un t rex. Donc je sais pas trop :gnu:

Ouais, Tsu il en pense quoi des mangemorts ? Un jour Zack pourrait être envoyé pour essayer de le recruter non ? Green is the New Black + Zack G. Rembrandt 4251853082

Nickel pour Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3220
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:04

Moi et ma Jane Green is the New Black + Zack G. Rembrandt 999640203 Mais bon pour Jane on s'est déjà mit d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rings
Daniel Rings


Gallions : 3802
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:44

Moi aussi je veux un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3737
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:44

    moi aussi je veux un lien ! :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Zack Galahäd Rembrandt
    Zack Galahäd Rembrandt


    Gallions : 3310
    Date d'inscription : 27/04/2015
    Caracteristique : mangemort
    MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:14

      Amélia jolie. - Pour Jane on a effectivement vu ça, d'ailleurs tu me lance un RP ? ♥️ & Pour Amélia tu voudrais quoi ? Tu aurais une envie ? Une idée ?
      Daniel - Pareil ? Une envie ? Une préference ? Daniel est un "beau gosse" (sisi c'est marqué dans tes liens) de Serpentard Cool Un peu comme Zack, a part qu'il est sang mélé et plus jeune. Est ce que Zack aurait pu te prendre sous sa protection quand tu es arrivé dans la maison ? Faisant en sorte que les autres ne te posent pas spécialement de soucis à cause de ton sang et t'apprenant à être cool comme lui ? /pan
      Ella - Même question que pour les autres ? Est ce que eventuellement tu pourrais bien t'entendre avec Zack pour une raison que ce soit, et être celle qu'il aurait chargé de veiller sur sa petite soeur ? (Dont je dois faire le PV) , ou tout autre chose Green is the New Black + Zack G. Rembrandt 999640203 je suis tout ouîe
    Revenir en haut Aller en bas
    Elladora R. Greengrass
      Elladora R. Greengrass


      Gallions : 3737
      Date d'inscription : 05/07/2014
      Caracteristique : Batteur au Quidditch
      MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:53

      Oui ! bien sur ! Considérant que la famille d'Ella est mangemort, c'est très plausible qu'ils se soient déjà rencontrés (son parrain est mangemort aussi, bref, elle est bien entourée *sort*). Et évidemment, dû à leur âge relativement proche, ils auraient pu très bien s'entendre !! Et j'adore l'idée, je veux veiller sur ta petite soeur :P
      Revenir en haut Aller en bas
      Amélia A. Scott
      Amélia A. Scott


      Gallions : 3220
      Date d'inscription : 06/04/2015
      Multicomptes : APR - JEG
      Caracteristique : Poursuiveuse
      MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:13

      Amélia "veut"(fin sa famille quoi T.T) devenir mangemort Green is the New Black + Zack G. Rembrandt 999640203 Tu pense qu'on pourrait faire un truc autour de ça ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Zack Galahäd Rembrandt
      Zack Galahäd Rembrandt


      Gallions : 3310
      Date d'inscription : 27/04/2015
      Caracteristique : mangemort
      MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:12


      Ella ♡ ➣ Ca me va ! Partons sur ça alors. Vu qu'il est un peu plus vieux quelle malgré leur age proche il pourrait avoir un petit temperament protecteur ? + Je te MPrais quand je crée le scena de la ptite soeur pour parler de ton lien avec elle en cas ?

      Amé ♡ ➣ Est ce que Zack en tant que tout nouveau mangemort et ancien camarade d'Amélia aurait pu être chargé par ses parents de l'entrainer tout ça ? Parce qu'il est plus jeune et plus accessible ? Et que c'est peut être plus " attrayant" un "mentor" comme lui ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Daniel Rings
      Daniel Rings


      Gallions : 3802
      Date d'inscription : 13/04/2015
      MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:16

      Ow c'est bien ça Green is the New Black + Zack G. Rembrandt 2231767932 Mais ça lui pose pas de problèmes à Zack que Dan' ne soit pas sang pur ? Rolling Eyes
      Revenir en haut Aller en bas
      Zack Galahäd Rembrandt
      Zack Galahäd Rembrandt


      Gallions : 3310
      Date d'inscription : 27/04/2015
      Caracteristique : mangemort
      MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:23

      Non, bah Zack il essaye de faire genre " Je suis un BG serpentard trop BADASS bon dieu" mais il est pas méchant dans le fond, et je pense qu'il aurait pu essayer a son sens d'utiliser ça pour la "bonne cause" dans le sens où il aurait pu user de son influence pour faire un peu mieux accepter Daniel, ou faire en sorte qu'il soit pas trop rejeté ? Parce qu'il aurait bien kiffé Zack jouer le grand frère de tous les Serpentards ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Amélia A. Scott
      Amélia A. Scott


      Gallions : 3220
      Date d'inscription : 06/04/2015
      Multicomptes : APR - JEG
      Caracteristique : Poursuiveuse
      MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:24

      J'accepte avec plaisir drague
      Revenir en haut Aller en bas
      Zack Galahäd Rembrandt
      Zack Galahäd Rembrandt


      Gallions : 3310
      Date d'inscription : 27/04/2015
      Caracteristique : mangemort
      MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:33

      Adopté alors !
      Je vous ajoute dans mes liens dés que possible.
      Revenir en haut Aller en bas
      Daniel Rings
      Daniel Rings


      Gallions : 3802
      Date d'inscription : 13/04/2015
      MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:11

      Parfait alors ! Daniel n'est pas méchant non plus Rolling Eyes Mais Zack peut être d'une grande aide en effet x)
      Revenir en haut Aller en bas
      Zack Galahäd Rembrandt
      Zack Galahäd Rembrandt


      Gallions : 3310
      Date d'inscription : 27/04/2015
      Caracteristique : mangemort
      MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:51

      Alors c'est parfait !
      La j'ai 2 RPs. Mais quand j'en finis un on pourra s'en faire un si tu veux.
      Revenir en haut Aller en bas
      Elladora R. Greengrass
        Elladora R. Greengrass


        Gallions : 3737
        Date d'inscription : 05/07/2014
        Caracteristique : Batteur au Quidditch
        MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:06

        oui ça me convient parfaitement ! :) et parfait pour le MP ! :)
        Revenir en haut Aller en bas
        Lord Voldemort
        Lord Voldemort


        Gallions : 3314
        Date d'inscription : 03/05/2015
        Multicomptes : non
        MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:25

        Bonsoir cher mangemort, je pense qu'un lien entre nous ne se discute même pas ^^
        Revenir en haut Aller en bas
        Zack Galahäd Rembrandt
        Zack Galahäd Rembrandt


        Gallions : 3310
        Date d'inscription : 27/04/2015
        Caracteristique : mangemort
        MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:52

        Assurément maitre ! Un plaisir de vous servir. Green is the New Black + Zack G. Rembrandt 999640203
        Revenir en haut Aller en bas
        Lord Voldemort
        Lord Voldemort


        Gallions : 3314
        Date d'inscription : 03/05/2015
        Multicomptes : non
        MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:49

        Bien. Je te rajoute dans mes liens.

        Je te met en mangemort fidèle ou tu m’obéis parce que tu as peur de te faire tué si tu me contredis?
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé


        MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         
        Green is the New Black + Zack G. Rembrandt
        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
         Sujets similaires
        -
        » Aaron D. Rembrandt - I am not quite the man you take me for...
        » (rembrandt x2) - misplaced
        »  Gage ‣ Salem A. Rembrandt
        » Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me
        » (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Seven Wonders :: 
        SEVEN WONDERS
         :: Dans le RP :: Fiches de liens
        -