La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Green is the New Black + Zack G. Rembrandt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3303
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:06

Owi rajoutez moi seigneur o/

& Sinon Zack est plutot du genre fidèle. Son père & son oncle son fidèle & il sait qu'il a tout interet à obéïr o/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lord Voldemort


Gallions : 3307
Date d'inscription : 03/05/2015
Multicomptes : non
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:16

D'accord. Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Owens
Andréa J. Owens


Gallions : 3347
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:29

Hey Green is the New Black + Zack G. Rembrandt - Page 2 3636900113

Je me suis dit qu'un lien avec ma jolie Andréa était envisageable puisqu'il travaille au ministère ? C'est un jeunot et je sais pas si il est dans le même département qu'elle (Justice Magique, si je ne me trompe pas) mais ils ont pu se croiser à un moment ou un autre :D Après, c'est une née-moldue, donc je suppose que vu ses origines ça serait pas le grand amour xD Il se comporte comment au travail ? Pour que j'ai des idées de ce qu'Andréa pense de lui.

Sinon, il connait peut-être aussi Myria Greengrass, puisqu'elle n'est que deux ans plus jeune que lui et qu'ils étaient à Poudlard ensemble du coup :D

J'ai aussi Sio & Lisbeth, mais ça sera moins facile de trouver je pense... Ca te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3303
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:10

& bien & bien ! On a vu ça pour Andy' <3

& Ouaip pour Mymy ! Ils ont pu se connaitre à Poudlard. Il était trés protecteur / avenant avec tous les Serpentard :D

( d'ailleurs je dois faire sa soeur en PV et son frère aussi. ) Je pense que sa soeur a un an de moins que Mymy et son frère doit avoir son age. Ou peut être encore un an de moins a voir. :gnu: Je suis plus trés sur /baff/ Bref c'était l'anecodte.

Une idée de lien pour Mymy et moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3318
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:32

Je veux réclamer un lien ! Positif ou Négatif, je ne sais pas, mais je pense que ça va tourner autour de sa relation avec sa grande soeur ( Elladora )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3303
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:00

Bah la relation avec Ella est bonne, donc a toi de voir ? :gnu: Tu as l'age de la soeur de Zack je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3318
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:01

J'ai 15 ans oui, 5 ième année à Poudlard et chez Serpentard :D
Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3303
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:27

Bah du coup soit on peut partir sur un lien entre toi et la soeur de Zack, soit un lien lié a ta soeur, je sais pas. Ce que tu veux :gnu: Moi je suis mangemort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lord Voldemort


Gallions : 3307
Date d'inscription : 03/05/2015
Multicomptes : non
MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:13

N'oublie pas ton cher maître, Zack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Green is the New Black + Zack G. Rembrandt   Green is the New Black + Zack G. Rembrandt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green is the New Black + Zack G. Rembrandt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron D. Rembrandt - I am not quite the man you take me for...
» (rembrandt x2) - misplaced
»  Gage ‣ Salem A. Rembrandt
» Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me
» (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-