La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:07

Pas tant que ça ? Par Hel, jusqu'où allait le déni dans le quel Juda se plongeait ? Parce que la ,franchement, il aurait fallu être completement aveugle, et paralysé du bassin pour ne pas realiser ce qui se passait en lui. Hmm, peut être qu'il én'était pas si paralysé que ça d'ailleurs. Longue histoire donc. Ou courte, j'étais pas encore bien sure.

- Si tu le dis.

La je souriais, et je lui disais ça avec humour, en même temps, la soirée se passait si bien, pourquoi l'emmerderais-je ? Oh, parce que j'aimais l'emmerder. Ok, bonne reponse, du coup ouais ça me plaisait bien, tout comme sa reponse surprenante venait de bien me plaire. Demain, je pourrais me vanter d'avoir fait ceder Juda. Bon, je ne me vanterais peut être pas à tout le monde, juste une ou deux piques pour Andersen, et pour les greluches qui voulaient Juda elles aussi.

- Et pourtant tu as répondu avec tes envies.

Son ventre, contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, etait plutot ferme et tout chaud, et glissant la patisserie entre mes dents, j'attendais qu'il vienne la chercher. Il avait l'air plutot partant finalement pour quelqu'un qui resistait aussi bien a mes charmes de vélane d'habitude, j'allais bien aimer cette salle moi. Peut e^tre que j'y amenerais d'autres personnes, ou peut être qu'il falalit que je mise sur la nouriture. A moins que ça ne marche qu'avec Juda. Oh c'aurait été dommage.... ?

Du coup, cette fois, pas de Oups. Je continuais juste de caresser son ventre, passant sur le haut de sa hanche, tandis que je le laissais attraper la plus grosse partie de la pattisserie, me contentant de donner un coup de langue sur mes levres pour faire partir les miennes, effleurant ô combien malencontreusement ses lèvres en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:54

Elle etait pas convaincu par ce que je disais. En même temps c’etait normal c’etait pas crédible. Et elle le savait c’est pour ça qu’elle insistait pas. Et moi je ne savais pas vraiment quoi dire non plus en plus a tout les coup si je parlais j’allais encore m’enfoncer … Sans sous entendu. On en etait pas la.

Mais vu que j’avais accepté de jouer a son petit jeu allez savoir ce qui allait se passer par la suite. Moi j’etais plus très convaincu de pouvoir résister bien longtemps. J’avais déjà un peu cédé en acceptant. Kennedy s’en doutais bien et ça devait l’amusé d’avoir enfin presque réussi a gagné la guerre dans laquelle on c’etait lancé elle et moi.

- Oui enfin la mes envies dépassent peut être ma raison … Je crois. C’est de ta faute !

Bien sur que c’etait de sa faute. Si elle etait moche ce serait jamais arrivé. Et puis elle etait venu dans la salle sur demande. Elle etait coupable ! Coupable aussi de glisser ses mains sur moi et de m’appâter avec de la nourriture. J’avais vite manger la pâtisserie en me retrouvant en train de l’agripper a nouveau. Foutu reflexe. C’etait ce qui s’appelait ne plus savoir donner de la tête.

- Alors tu voulais rester comme ça ?


Oui je justifiais mon geste comme on peu. Autant qu’elle pense que c’etait fait exprès. Je ne voulais pas qu’elle sache que je perdais mon self contrôle non non … Sauf que cette fois je ne la lâchais pas et je collais mon front contre le sien.

- Tu mords plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:05


Il fallait que je me retienne de rire parce que j’étais en train de gagner. Non, je préférais attendre que ça soit fait, et rire après. Oui, ça serait beaucoup mieux je pense. Du coup, et bien, il continuait de s’enfoncer un peu plus, et je continuais de le provoquer. Comme ça c’était cool  et j’arriverais probablement à mes fins. Ou pas. L’année ne faisait que commencer après tout.

- La raison c’est surfait.

Et les papouilles c’était quand même mieux. Ah , quand il allait me gouter il n’allait plus réussir à se défaire de moi, ça j’en étais sure. D’ailleurs… Euh, comment ça ma faute ? Hmm, je lui demanderais plus tard, pour le moment je dirais que c’était plutôt grâce à moi, alors du coup, je le laissais manger, et je donnais un coup de langue sur mes lèvres, effleurant les siennes au passage, tandis que je me rapprochais de lui. Il m’avait aggripé après tout, et je me retrouvais plutôt collée serrée contre le male en face de moi.

- Moi, ça ne me deplait pas. Mais tu as un peu trop de vêtements pour que ça soit vraiment plaisant.

Et mes deux mains libres se glissaient sur ses flancs, sous son t shirt, tandis qu’il se collait encore plus contre moi.

- Tu voulais une morsure ? Ou tu préfère peut être un vrai baiser ?   Quelques secondes de silence, je me rapprochais de ses lèvres, me stoppant a vraiment quelques centimètres. Tu as déjà fait tout ça Juda ?
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:00

Elle avait pas tord. La raison c’etait naze. Depuis quand j’ecoutais ma raison moi ? Ca n’avais aucun sens ! J’agissais pas en réfléchissant d’habitude et parfois c’etait un peu chiant parce que du coup c’etait pas vraiment le plus judicieux. J’hochais donc doucement la tete avant de confirmer les paroles de Kennedy:

- Ouais c’est vrai. C’est naze d’ecouter sa raison.

De toute façon je l’ecoutais plus la. Elle c’etait enterré dans un coin lointain de ma tête tant dis ce que Kennedy recommençais a me perturbé en m’effleurant de partout. Du coup je m’etais aggripé a elle et … Non elle etait jamais contente puis ce qu’elle se plaignait que j’avais trop de vêtement. Du coup ça m’avais fais rire un peu.

- Ben … jcrois que t’es déjà en train de passer en dessous non ?

Ouais plus ça allait, plus ses mains se glissaient sous mon T shirt. Et moi je m’aggripais encore plus avant de coller mon front contre le sien. Mais c’est qu’elle etait curieuse. Je m’etais pas attendu a ce qu’elle me pose cette question.

- Curieuse va … Mais euh … Hmm non …

Bon okay Amelia c’etait pas géné pour m’embrasser. Mais ça avait pas été un vrai baiser. C’etait juste pour me faire chier et entretenir les rumeurs qui tournaient déjà autour de nous. Et avec un léger sourire j’ajoutais :

- Pas trop déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:13

Ecouter sa raison c’étiat la chose la plus naze au monde, au moins Juda était d’accord avec moi. En meme temps il était d’accord avec moi sur de nombreux points. Et … Oh, même peut être sur les vêtements, et le bisous . Et sur mes mains. Comment il ne pouvait pas être d’accord avec mes mains de toute façon ? Petite caresse par ci, petite caresse par la. Je souriais à ce qu’il disait.

- Je peux passer dessous pour quelque chose d’autre si tu le désire aussi.

Mais ça, ça ne concernait que lui. Moi personnellement, dessus, dessous, les deux m’allaient, même contre un mur ou sur une table, mais étrangement je ne pensais pas spécialement que ça soit le style de Juda alors bon. En attendant je le gardais contre moi, et je le laissais se coller à mon front tout en lui posant une question qui… Et bien, ça m’interessait oui. Je devais bien l’avouer.

- Décue ? Pourquoi le serais-je ? Non, c’est plutôt flatteur que je sois la première à qui tu ne resiste pas.

Et si d’une main je commençais à tirer sur l’elastique de son boxer qui dépassait un peu de son pantalon, je glissais l’autre dans sa tignasse pour le rapprocher de moi un peu plus.

- Alors j’ai gagné ?

Et sans plus attendre je posais mes lèvres sur les siennes, sans l’alibi d’un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:31

Bon … J’avais perdu la non ? Comment j’en étais arrivé la moi ? Ah ouais c’etait cette foutue salle. C’etait peut être normal alors que je ne puisse pas gagner. J’etais envouté ou un truc comme ça. Oui on allait dire ça. Enfin ce serait probablement une de mes futures excuses si Kennedy venais me taquiner avec le fait que je cédais. En tout cas elle en ratais pas une … Et moi non plus … Parce que bon même si j’etais perdant ça m’empechais pas de dire de la merde:

- On va avoir un peu de mal si tu essaye de te glisser sous mes vêtements non ?

Elle avait le droit dde me taper pour ça. Mais ça casserait un peu tout. A moins qu’elle ne prefere tout arrêter en apprenant que non j’avais jamais touché a une fille d’aussi prêt jusqu'à présent. Ni a …. Personne d’ailleurs. Mais elle semblait plutôt bien le prendre.

- Je sais pas … Je pensais que tu préférais les gens plus experimenté … Mais hmph … Je resiste bien quand même.


Enfin la plus tellement. Et elle m’avait rapproché un peu plus. Bon je résistais pas du tout et je remontais un peu mes mains dans son dos. Gagné ? Comment répondre …. Ah ben j’avais pas vraiment besoin de répondre de toute façon elle venait de poser ses lèvres sur les miennes. Quoi que je n’etais pas obligé de parler hein ? Mais je crois qu’elle avait sa réponse puis ce que je ne la repoussais pas et je répondais a son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:38

Il avait perdu. J’avais gagné. Fin de l’histoire. Et début d’une autre histoire en fait. Un point pour Kennedy, mille points pour Kennedy, certains allaient être verts de rages. Mais bon en attendant je ne comprenais pas trop ce qu’il avait voulu dire par sa petite phrase bizarre la.

- Ne t’en fais pas pour ça. Je vais me contenter d’attendre que tu te glisse ailleurs alors.

Nouvelle caresse, et la réponse à ma question me surprenait en bien. Voilà qui allait être amusant non ? J’allais l’initier à plein de choses, et il allait aimer tout ça. Il deviendrait fou de mon corps, et ne pourrait plus se passer de moi. Déjà, je l’imaginais …. Hmm. Bien. Contentons nous du moment présent. J’avais juste besoin d’un baiser et j’aurais gagné c’était fini.

- Je pourrais dire que ta résistance est dure et tenace, mais je ne suis pas sure que ça soit ta résistance qui se fasse sentir.

Et vu la position, effectivement, je commençais à le sentir un peu plus …. Résistant on allait dire. Le baiser par contre, il n’y résista pas du tout, car, tandis que je l’embrassais il remontait ses mains contre mon dos. Doucement. Un peu trop doucement peut être mais, il était néophyte dans ce domaine. Moi, du coup, je l’embrassais avec un peu plus de fougue et de passion, avant de reculer la tête de quelques millimètres.

- Maintenant j’ai gagné.

Et si il voulait, on pouvait arrêter la. Mais je n’allais pas lui faciliter la chose, car déjà je laisser mes ongles courir sur son dos que je dénudais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:03

Elle enchainait sous entendu sur sous entendus. Et j’avais beau raconter de la merde ça ne la perturbait pas le moins du monde. Tant mieux parce que j’etais pas prêt de m’arreter. Parce que bon j’etais perturbé et je ne savait plus trop ce que je faisais mais je ne savais plus trop ce que je disais non plus.

- Ah ouais. Evidement c’est plus simple comme ça.

Gnah gnah gnah elle s’arretait pas hum ? Elle etait bien fière d’avoir réussi son coup et de me rendre tout … Tendu. Moi qui pensais pouvoir tenir plus longtemps. En fait pas vraiment. De toute façon c’etait un peu trop tard pour faire marche arriere maintenant. Mon corps ne serait pas d’accord pour ça.

- Chuuuutt t’as pas le droit de dire ça. Tu triches … Je suis trahi.


Ouais par moi même en plus. Kennedy pouvait rester parfaitement impassible elle. Moi c’etait plus … Dur, ouais c’etait le bon mot. De toute façon elle avait gagné. Parce que j’avais répondu a ses avances. Mais … Elle disait déjà avoir gagné. Et moi je me sentais un peu frustré alors je fronçais légèrement les sourcils avant de dire:

- Déjà ?

En fait non pas déjà. Ses ongles sur mon dos ne c’etaient pas arrété eux. Et on pouvais dire que ça m’avais fait un sacré effet puis ce qu’elle m’avais fait frissonner en poussant un espèce de grognement bizarre.

- Ca … C’etait …. Vilain tu le fais exprès hein ?


Et je faisais glisser mes mains sur son dos avant de l’agripper pour la tenir contre moi et l’embrasser. Vengeance ! Je crois qu'un nouveau combat venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:16

Ouais bon, du coup je comprenais pas trop ce qu'il disait parfois. Comme la. Je ne savais pas ce qui était plus simple, mais ce que je savais c'était que j'avais gagné. Ou que j'allais gagner. En tout cas j'avais eu le dessus sur son corps, ça c'était réglé. Son corps était a moi, et son esprit allait finir par ceder. De toute façon il ne me lachait déja plus, et j'avais déja une nouvelle envie, c'était de l'allonger et…

- Je ne triche Jamais Juda, j'utilise les moyens à ma disposition voila tout.

Et j'allais bientot ne pas tarder à utiliser les siens de moyens, ils étaient bien partants visiblement. Hmm. Soit. Le bisous était fait. Et je lui laissais une occasion de partir maintenant. Parce que je ne voulais pas non plus abuser de lui et de son innocence. Ce qui…. Ne semblait pas forcement lui plaire. D'ailleurs le déja me surprit autant que son grognement.

- Faire exprés ? Moi ? Oh, non je te laisse juste une chance de …

Et paf, même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassait en me tirant contre lui, me tirant un petit gemissement, tandis que je me frottais un peu - nonchalement, innocenment, ou presque - contre son bassin. Sacré Juda. Il m'avait caché ça. Du coup, et bien, la guerre n'était pas finie je donnais un coup de langue sur sa lèvre pendant qu'il m'embrassait.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:03

Moi j’etais convaincu qu’elle trichait voilà. Elle avait un cheat code « physique avantageux et phéromones en folie ». Mais bon ça expliquait pourquoi elle avait gagner la partie. Et je lui adressais un sourire pas très convaincu avant de riposter:

- Permets moi d’en douter.

Ces moyens a elle étaient perturbants et rechauffants et frissonnants. Je ne savais pas trop ce qu’elle allait dire. Je crois que je lui avais couper la parole. Bon elle m’en voudrait pas trop je crois. Elle avait l’air d’apprecier je crois. Et j’appreciais aussi en fait. J’etais encore plus perturbé la je venais carrément de me lancer dans un combat qui me dépassais un peu. Mais je faisais genre que je maitrisais. Tout allait bien non ? Roh sale esprit de compétition. Et je frissonnais encore un peu au contact de sa langue avant de détacher mes lèvres des siennes.

- Tu disais quelque chose ?

Oui parfois je pouvais être très chiant. Mais bon on me changerais pas hein ? Elle pouvais déjà se vanter d’avoir gagner. Apres elle ne pourrait pas se vanter de me faire me tenir tranquille. Bon apres elle avait probablement pas envie que je reste calme je suppose.

Je la regardais avec un air presque innocent et un léger sourire au lèvres en continuant gentiment de passer mes mains sur son dos. La soirée allait être amusante ça c’est sur. Et ce n’etait pas parce qu’elle avait gagné que je ne comptais pas la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:33

Il allait falloir que les choses soient claires. Je ne trichais pas. Moi, je ne trichais jamais. J’étais peut être un peu aidée par mon caractère de vélane, par les phéromones que je pouvais dégager, et mon physique de reve, mais ce n’était pas ma faute ça non ? C’était juste naturel, ça venait de moi, et ça restait sur moi. Je ne pouvais pas forcement savoir si il allait me résister ou pas. Okay, je devais avouer que je pensais qu’il résisterait, mais finalement peut être qu’il y’avait quelque chose dans les gâteaux, ou qu’il pensait encore qu’il rêvait, ou qu’il… Et bien, ou tout simplement que finalement Juda était aussi humain que tous les garçons et les filles de cette école. Cependant, il ne serait pas forcement un de plus au palmarès, non Juda était spécial. Il était mon ami, et il était probablement l’une de mes plus belles victoires. Aaron ne comptait pas, avec lui l’attirance c’était faite tout de suite, et peut être que dans vingt ans, nous finirions mariés lui et moi quand nous en aurions marre de courir partout sans s’attacher. Ou pas. Peut être qu’il me transformerait pour que je vive entièrement avec lui. Ca me plaisait et déplaisait à la fois. Ce n’était pas le sujet. Juda le gourmand donc, était l’une de mes plus belles victoires et j’avais décidé de le savourer a cent pour cent. Il allait d’ailleurs probablement aimer.

En réalité oui, il aimait déjà. Ça se sentait assez. De plusieurs manières d’ailleurs. Le baiser cessa trop vite. Et j’eu peur quelques instants d’être allés trop loin en voulant l’approfondir. Mais non, il continuait de me tenir contre lui, dans ses bras qui finalement étaient plus virils et musclés que ce que j’aurais pu attendre d’une telle crevette.

- Je ne sais plus. … Merde, il m’avait perturbé. Oh, je disais juste que je te laissais une chance d’arreter avant que tu ne puisse plus faire marche arrière. Mais je suppose que ce n’est pas la peine. Tu as conscience de ce que tu fais ? Quoi ? Je ne voulais pas abuser de lui, parce que je tenais à lui d’avantage que ce que je ne tenais à gagner. Cependant, après cette petite phrase, a cause de ses caresses dans mon dos, de son air innocent et du reste je me rapprochais de lui, glissant ma langue sur ses lèvres, avant de fuir pour embrasser sa joue, sa mâchoire, et enfin son cou, sur le quel je déposais baiser et morsures minimes. Si il voulait jouer toute la nuit, autant commencer léger.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:27

Non je ne me serais jamais attendu a finir la soirée comme ça avec Kennedy contre moi. Enfin la soirée elle venait a peine de commencer. Mais c'était quand même surprenant qu'elle et moi on se retrouve dans une situation pareille. Surprenant mais pas deplaisant. Je comprenais pourquoi elle faisait tourner la tête d'autant de personne a Poudlard. Ce qui etait marrant dans tout ça c'est que même si elle pouvait paraitre accessible d'une certaine maniere elle etait quand même insaisissable. Moi je l'etais aussi mais d'une tout autre façon. C'etait different. Et pourtant on se retrouvait tout les deux la a former le duo le plus improbable que Poudlard puisse connaitre.

Ce  qui etait marrant c'est qu'on trouvait toujours le moyen de s'amuser. Parce que oui je ne comptais pas passer le restant de la nuit a être docile et tout sage. Ce serait pas marrant. C'etait pas parce que j'avais ceder que j'allais me retrouver a être un homme changé. Enfin ce serait la premiere fois que je batifolais avec une fille mais voila. J'avais l'air de l'avoir un peu perturbé et j'etais fier de mon coup quand même. Mais elle etait mignonne quand même a essayer de savoir si j'etais sur de moi.

- J'ai pas conscience de grand chose tu le sais bien. Mais je gnhhh ...

Oui j'avais été coupé par sa langue sur mes levres. Elle s'amusait bien elle aussi et je me retrouvais encore plus aggripé a elle en frissonant d'avantage et je tentais de finir ma phrase.

- J ... Je crois que ça me plais.


Oui bon j'avais completement oublié ce que je voulais lui dire a la base et je me retrouvais a griffer legerement son dos en riposte a ses baiser et a ses morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:07

Ce n’était que le début, et vu comment les choses commençaient, j’étais plutôt sure que ça allait être prometteur. En même temps, le simple fait que j’ai réussi à faire céder Juda était prometteur la. Ca embellissait ma soirée à un point inimaginable. J’allais en savourer chacun des morceaux (et pas seulement de la soirée d’ailleurs, mais ceci, était une autre histoire.). Soit. En tout cas Juda semblait un peu plus sur de lui et voilà qu’il jouait un peu avec moi. Je m’assurais cependant qu’il soit sur de ce qu’il faisait, avant de le couper. Il semblait bien volontaire finalement, et demain, il n’allait pas me chasser avec une fourche, enfin, je n’aimerais pas perdre mon ami a cause de mes pouvoirs, ou de nos envies, c’aurait été tellement dérangeant.

Mais voilà, c’était vraiment NOS envies, et si il m’assurait que ça lui plaisait, je donnais un doux baiser dans son cou.

- Tu n’as pas encore tout vu, le reste te plaira d’avantage.

Mon pauvre Juda, qui en était ainsi à sa toute première fois allait avoir la chance de la vivre avec moi, c’était le plus… le plus important au final. C’était quelque chose de vraiment bien. Pour lui. Pour moi. Pour nous. Aherm je disais quoi moi déjà ? Bon, il me perturbait, et en plus il me griffait le dos. Ah non, pas le dos. Je me figeais un peu en grimaçant. J’avais encore quelques marques merdiques qui me faisaient mal. Mais je n’allais rien dire. Il ne fallait pas gâcher le moment.

- Ca ne me déplait pas non plus.

Et voilà que je commençais à descendre mes caresses. Oh, juste par pure provocation.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:34

Je me marrerais moins demain quand je réaliserais vraiment que j’avais céder face a Kennedy. Mais pour le moment ça me sortais vraiment de la tête. J’etais plus occupé par notre petit jeu actuel. Et c’etait bien agréable en plus. Non ça ne changerais rien entre nous. De toute façon je la taquinais déjà autrement. J’etais pas le genre de gars a pas assumer ce que je faisais. La elle m’avais clairement fait comprendre que si je ne voulais pas je pouvais tout arrêter. Alors ça aurait été con de ma part de lui jeter la faute. Et puis je savais que si Kennedy tentais de me séduire c’etait pas pour abuser de moi mais pour s’amuser.

- J’en doute pas étrangement.

Non je ne doutais pas du talent de Kennedy pour certaines choses. Mais je crois que moi j’etais vraiment pas doué. Elle c’etait figé alors que je lui avait légèrement griffé le dos. Et du coup je doutais un peu que mon reflexe ai été une bonne idée jusqu'à qu’elle dise que ça ne lui déplaisais pas.

- Sure … ?


Mais je ne posais pas plus de questions. Pas que je ne m’en posais pas mais juste que la j’etais perturbé alors qu’elle faisait glisser ses mains plus bas. Alors j’allais lui mordiller la lèvre en grognant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:42

Forcement qu’il n’en doutait pas. Qui aurait douté d’apprecier des ébats avec moi ? Et bien… Et bien personne de censé. Certes, il y’avait des rumeurs qui me faisaient passer pour une trainée. Ce n’était pas tout a fait vrai. Pas tout a fait faux non plus. Je savais juste m’amuser. Et si le plus souvent je séduisais des mecs ou des filles lambda pour les rejeter au dernier moment, pour me sentir aimé, ou juste pour m’envoyer en l’air, on pouvait aussi dire que je faisais de l’art. A ma manière. De multiples façons.

- Je sais.

Dernieres mises en gardes, et finalement c’était parti pour quelque chose de plus tendu. De plus amusant un peu aussi. C’était juste parti pour la continuation de la nuit. Si j’arrivais à faire abstraction de mes épaules blessées, et du reste. Un soupir plus tard, ma main glissait sur son pantalon et je commençais à le caresser doucement, presque distraitement. Tandis que ses lèvres, et ses dents s’occupaient de ma lèvre, d’une manière que j’essayais de reproduire, pour le perturber également. La position n’était pas la plus facile, du moins tant que je gardais ma main où elle était, mais tant qu’il ne faisait rien pour bouger, je m’arreterais à d’aussi légères taquineries. Ces choses la étaient amusantes certes, mais je prenais quand même tout ça très au sérieux. Je n’abuserais pas de lui. Ca serait à lui de faire les premiers gestes. Les premiers pas. C’etait juste moi, qui lui tendait la perche. Dans tous les sens du terme.

- Mmm. Une hésitation, et finalement, je l’embrassais tout de même, en y mettant toute la fougue du monde. Ce n’était pas le premier pas ! Ca ne concernait pas encore le dessous de la ceinture. Alors je pouvais, selon mes regles personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:07

Elel savait que je ne doutais pas d’elle ? Pourtant on avait encore rien fait ! Okay elle avait réussi a me séduire mais ça ne voulait pas dire que je pouvais avoir la certitude que la suite allait me plaire non ? Je la regardais avec un air amusé par tant de modestie. Et je faisais ensuite taire ma légère inquiétude pour son dos avant de mordiller ses lèvres. Elle m’en parlerait peut être si elle avait eu un problème de toute façon. Puis au pire ça ne me regardais pas vraiment. Disons que si j’apprenais un truc par inadvertance je pourrais toujours aller faire un croche patte a celui ou celle qui lui avait fait du mal. Enfin façon de parler hein ?

Et voilà que j’avais eu droit a un baiser. Enfin la c’etait bien plus qu’un baiser. Et j’y répondais avec ardeur. Mais c’etait pas pratique assit comme ça et comme ses caresses me faisaient remuer un peu j’en profitais pour la faire basculer sur le canapé pour qu’elle soit allongé en me retrouvant au dessus d’elle. Je détachais mes lèvres des siennes avant de lui dire:

- Donc tu préférais un lit ?

Oui c’etait une petite blague comme une autre … Un lit et plus de vêtements. J’avais pas oublié ses sous entendus qu’elle m’avait fait et je glissais mes mains sous son haut au niveau de son ventre aussi. Y’avait pas de raison. Si ça me perturbais il n’y avais pas de raison que ça ne la perturbe pas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:14

Comment aurait il pu douter de moi n’est ce pas ? Enfin, il n’avait pas spécialement l’air d’en douter de toute façon, et alors que le baiser devenait un vrai baiser, je perdais vaguement l’emprise que je pouvais avoir sur ses attributs. Caresses et emprises qui n’avaient pas eu l’air de le laisser indifferent. Vraiment pas finalement, car il n’attendit pas plus longtemps pour me pousser en me basculant sur le canapé, se retrouvant à me chevaucher. Ma robe bougea quelque peu, révélant mes splendides cuisses, mais je n’avais pas spécialement besoin de ça pour le séduire, il était déjà tout à moi.

Le baiser cessa, je restais quelques secondes accrochée à ses lèvres avant de me laisser retomber en arrière, la tête a plat sur le canapé confortable.

- Ce n’est pas un lit. Non, je n’avais pas non plus oublié tout ce que je lui avais dis. Et je lui lançais un sourire. - Mais ça fera l’affaire.

Quant au reste, il commencait à caresser mon ventre a même le corps, et je fermais quelques instants les yeux, pour les rrouvir chargés de désir envers lui, glissant les mains sur son torse.

- Tu as trop de vêtements. Oui, il fallait qu’il les enleve, que je puisse profiter de son corps. De son torse et également d’autre chose, un peu plus tard probablement. Pour l’heure, ses caresses étaient osées, mais encore timides.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:44

Non je ne voulais pas être le seul a être tout perturbé. Je ne savais pas très bien ce que je faisais mais je le faisais ! Et on se retrouvais tout les deux allongé sur le fameux canapé qui n’etait pas un lit a son grand désarroi. Et je ne manquais pas de la taquiner avec ça. Elle ne râlait plus en tout cas. Et je continuais a penser que ça serait tout aussi bien qu’un lit. Sauf si je me retrouvais a tomber. Mais pour le moment je si je restais au dessus d’elle tout se passerait bien.

- C’est si different ?

Je sais pas peut être que la différence subtile entre les deux m’echappais ? Je savais pas trop mais je lui rendais ses caresses pour qu’elle soit autant perturbé que moi. C’est que j’avais l’impression qu’il faisait hyper chaud. Et pourtant c’etait probablement pas le cas. Mais elle ne tarda pas a se plaindre du fais que j’avais trop de vêtements.

- Humpf … Okay j’en enleve alors … T’as un demi strip tease privé.

Pas entier parce que je venais d’enlever juste mon T-shirt … Mais voilà. Si elle voulait que j’en enleve plus bah je savais bien qu’elle me le dirais. Et je jetais mon pauvre T shirt a travers la pièce.

- Va t’en on veut pas de toi ici !

Oui j’etais en train de parler a mon T-shirt et non décidément je ne savais pas rester très sérieux très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:54


- Non, mais il fallait que je trouve un truc dont me plaindre sinon ça n’aurait pas été amusant.


J’étais partie pour le perturber encore et encore… Oui bon , le tout étant dit entre un grand sourire et un petit baiser, ça ne risquait pas de faire grand chose de très sérieux, ou de très grognon finalement, mais ça n’était pas un soucis au bout du compte. Enfin, disons qu’il allait comprendre que de toute façon ça me plaisait bien. Ce qui ne me plaisait pas en revanche c’était l’afflux de vêtements qu’il avait. Un t shirt, un pantalon, des chaussettes, des chaussures et un caleçon, non, un boxer… C’était six vêtements de trop. Il allait falloir qu’il lutte contre ça, parce qu’avec ma robe je ne faisais pas le poids en réalité. Hmm. Pas que je ne veuille qu’il me deshabille aussi. Ou peut être que si.

Gagnée. Il enlevait son t shirt et je le regardais faire avec un air amusé. Vraiment, il n’y’avait que lui pour être ainsi a l’aube d’une partie d’ébats. Ca ne me déplaisait pas non plus à vrai dire.

- Il ne reviendra pas de si tot. Quoi ? Moi aussi je pouvais rentrer dans son jeu, et glissant une main sur son torse nu, caressant son flanc et passant dans son dos, je me faisais plus insistante pour l’attirer vers moi, mordant allégrement son épaule non sans lui avoir déposé quelques baisers préalables.

- Moi en revanche, je veux bien de toi ici. Et pour affirmer le tout je collais un peu mon bassin contre le sien. Ce n’était pas un sous entendu. Non non. Bon, si en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:45

- Tu peux pas t’en empêcher hein ? T’es une vraie princesse en fait.

On pouvais toujours essayer de demander a la salle de se transformer en super hôtel de luxe. Mais bon … La j’etais plus concentré par autre chose que sur le fait qu’on soit sur un canapé. Et mon T-Shirt c’etait envolé a travers la pièce. Parce qu’il etait de trop voilà tout simplement. Et Kennedy ne l’aimait vraiment pas puis ce qu’elle voulait pas le revoir. Elle s’amusais déjà a glisser ses mains sur moi et je me laissais attirer vers elle en frissonant alors qu’elle s’attaquait a mon epaule.

Oui elle trichais un peu parce que j’etais torse nu mais elle elle avait toujours ses vêtements. D’accord elle en avait moins que moi. Mais quand même. Et puis elle venait de me faire un des plus gros sous entendu de la planète et je m’etais mis a sourire avant de déposer quelques baisers sur son cou avant de me redresser pour dire innocemment:

- Ouais mais y’a des obstacles entre toi et moi encore. Faut s’en débarrasser.

Enfin je supposais hein ? Avec des vêtements ce serait un peu compliqué. Et puis de toute façon ils étaient carrément gênant la nos vêtements. Enfin pour moi. Plus le temps passais et plus elle s’amusais a poser ses mains et ses lèvres sur moi, plus j’avais vraiment l’impression de me sentir super a l’etroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:07


  Une princesse… ? Je faisais mine de réfléchir quelques instants, en prenant une sorte de moue boudeuse. Et puis je riais un peu plus.

- C’est ça, la princesse de Serdaigle. Ou quelque chose comme ça. Tu veux être mon prince ?

Bien sur, c’était une proposition en l’air, et pas une proposition un peu trop bizarre. Ce soir, il pouvait être mon carosse, ou et bien, tout ce qu’il voulait, tant qu’il continuait de se déshabiller. Ce qu’il n’avait pas l’air de vouloir faire tout de suite. Hmm. Dommage. Enfin en tout cas le t-shirt était bien loin et il semblait avoir bien prit mon sous entendu. A défaut de bien prendre autre chose.  Deposant des baisers dans mon cou, il me fit me tendre un peu sous lui, juste avant de se redresser.

 - Alors enlève toi.  Après tout, ce n ‘était pas faux, il devait bien se sentir à l’étroit la dedans. - Je vais t’aider.  Un sourire un peu moins innocent et je me relevais un peu comme lui, pour déposer des baisers sur son torse et son ventre tandis que mes mains jouaient avec l’ouverture de son jean que je ne tardais pas à défaire, essayant de le baisser avec délicatesse, de manière à le laisser en caleçon. Bon… pour lui enlever d’avantage il allait falloir qu’il prenne la décision de bouger, et moi en attendant, je déposais des baisers juste en dessus de l’elastique de son boxer avec des frites dessus. J'esperais que ça soit pas prémonitoire....
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:03

Quoi ? Je l’avais véxé avec mon histoire de princesse ? C’etait pas voulu ! Je doutais un peu du coup. Jusqu'à qu’elle me demande si je voulais être son prince. Je lui adressais un grand sourire avant de dire:

- Ouais ! Pour devenir le roi des Gryffondor ! I’m the king !


Ouais bon le roi de quoi … Jsais pas. Pour le moment j’etais le roi des hommes torse nu. En même temps il n’y avait que moi dans la pièce. Et c’etait a mon tour de râler un peu. Kennedy voulait m’aider pour enlever tous les obstacles. Que c’etait gentil. Moi j’etais content qu’elle veuille venir a ma rescousse. Alors je me redressais un peu avant de la laisser faire. J’avais du mal a rester immobile et stoïque. Nan je pouvais pas m’empecher de remuer un peu en poussant un bruit de contentement alors qu’elle déposais des baisers partout sur moi.

- Et moi je peux t’aider aussi … ?

Ca allait être compliqué puis ce qu’elle portait une robe. Je n’etait pas sur d’arriver a savoir lui enlever sans faire de cata. Ah si j’avais peut être la solution a ce problème de vêtements. Et je faisais donc glissé une bretelle de ses epaules. Puis deux. Puis trois. Puis quatre. …. Euh pourquoi quatre ? Jvenais de virer plus que la robe moi la.

- Ohh oups …

Oui bon j’avais pas trop l’air désolé mais c’etait pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:37


Princesse oui, je voulais bien. Mais pas princesse de n’importe qui, et on savait que le cas écheant j’avais déjà un prince. Mais nous n’allions pas parler de ça. Juda voulait donc être le prince de ma nuit, ou le… Roi des gryffondor. Bon, il était mignon avec son humour à la con, et ses repliques un peu bizarres, ça ne me deplaisait pas du tout, ça m’amusait, et comme on disait femme qui rit… Ah ouais non ça marchait pas trop la. On l’avait fait dans le mauvais sens. (en esperant qu’on ne fasse pas autre chose comme ça)

Et du coup je l’aidais a virer un peu son pantalon, le laissant en boxer au dessus de moi, alors que lui me demandait si il pouvait m’aider. Un sourire. Je hochais la tête et le laissais s’occuper de ma robe, tandis que je continuais de deposer des baisers sur son nombril et toute la zone qui l’entourait, tirant sur l’elastique du boxer avec mes dents.

Les bretelles tomberent, plus que de raison, et si ma robe descendait le long de mon corps, mon sous vetement restait bloqué par ses attaches arrières, ce qui ajouté à la tête de Juda, m’apporta un sourire.

- Tu n’as pas l’air trop desolé, mais quitte à enlever tout ça autant bien le faire. A moins que tu n’en sois pas capable

Et continuant la valse de mes baisers sur les zones denudées de son corps, je faisais glisser deux ongles sur ses cuisses, ses jambes, puis l’interieur de ses cuisses, effleurant a peine son sous vetement à lui .

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4178
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:37

Oui je continuais a balancer des plaisanteries. Non je ne me prenais pas vraiment au sérieux. Mais ça ne semblait pas énervé Kennedy. De toute façon elle me connaissait bien n’est ce pas ? Elle savait que je ne pouvais pas rester en place une seule seconde. D’ailleurs je faisais même des conneries en plus d’en dire. Je crois que j’etais en train de la déshabiller n’importe comment.

- Ben …Disons que je n’ai jamais essayer d’enlever une robe a quelqu’un avant. C’est un mystère pour moi.

Et non je n’etais pas vraiment désolé. J’aurais bien aimer essayer de voir si j’etais capable de me débattre avec des vêtements mais ses baisers et ses ongles me déconcentrais. Mais carrément. Alors je remuais encore en poussant un espèce de gémissement. Gnuuhhhh … Jme sentais tout … Wargh. Je me redressais un peu pour lui enlever sa robe en cherchant l’attache pour pouvoir vite lui enlever. La vengeance n’etait pas loin ! Et c’etait pas son soutient gorge qui m’arreterait non plus je le détacherais aussi !

- Je … Vais y arriver !!

Et j’avais fini par tout détacher a lui faire glisser ses vêtements. J’essayais de me débarrasser définitivement de mon jean au passage. Ouais on etait quasi a poil maintenant. Si quelqu’un débarquait on aurait l’air con.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3676
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:44

Le fait qu'il soit fidèle à lui même ne me derangeait pas du tout. J'appréciais ce qu'il était dans son entier. Il était mon ami, c'était bien comme ça. Et il allait… Enfin soit. Du coup je me moquais un peu de lui tandis qu'il essayait de me deshabiller. On avait déja vu mieux, mais on allait rien dire, c'était sa premiere fois, je voulais bien faire un effort pour rien lui dire.

- Quoi ? Tu n'as jamais porté de robe, me voila decue.

Bon, c'était un peu faux, il y'avait les robes de sorciers non ? Mais soit, en quelques secondes, il arrivait enfin à se concentrer pour m'enlever le tout… Peut être que le simple fait d'effleurer son caleçon lui avait fait un sacré effet oui. Ou peut être que… Qu'il était pressé tout simplement ? Il m'avait bien l'air d'être quelqu'un d'hyperactif de toute façon. Mais voila…. Voila que je me retrouvais vétue uniquement d'un simple shorty, plus sobre que son boxer.

- Et tu as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» set fire to the rain (aaron)
» Kennedy A. Selwynn
» Gage ‣ Kennedy
» Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|
» COULOIR - Kennedy & Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 7eme etage :: Salle sur demande
-