La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 and i try, oh my god do i try – lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3785
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: and i try, oh my god do i try – lisbeth   and i try, oh my god do i try – lisbeth - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:20



Elle se rendit bien compte que ce n'était ce que Luka avait voulu entendre, qu'elle tenait à elle. Ou peut-être qu'elle ne la croyait pas. On verra bien, au pire, elle pourra lui montrer qu'elle disait la vérité. Ça ne servait à rien de s'acharner là dessus maintenant. Ça serait bien mieux de le lui prouver en venant prendre soin d'elle, en jolie tenue d'infirmière, bien sûr, si elle se blessait au Quidditch. Et si ça n'arrivait pas au prochain match, elle le ferait quand même, juste pour s'amuser. Luka pourrait bien profiter d'un massage. Elle avait l'air stressée. Et Lisbeth lui sourit quand elle lui dit qu'elle songerait à sa proposition. Elle espérait bien. Elle viendrait à sa rescousse pour n'importe quel bobo, ce qu'elle lui confirma sur un ton amusé :

« Bien sûr. Et même si tu fais semblant de t'être fait mal, je ne le dirais à personne. »

Et elle faisait confiance à Luka pour la protéger. Elle avait l'air d'être une jeune sorcière capable. Avec une baguette, pas besoin d'être un gros malabar. Vraiment ? « Vraiment. » Elle sourit quand elle lui dit qu'elle l'appréciait beaucoup. « Alors est-ce que ça veut dire que tu es maintenant mon ange gardien ? » Elle plaisantait un peu, mais ça lui faisait plaisir de savoir que quelqu'un s'inquiétait assez pour elle pour tenter de la protéger. « On peut. Je suppose que je ne peux pas te demander pourquoi tu venais papoter avec des gens aussi louches ? Et moins charmants que moi, en plus. Dans ce cas, je vais plutôt te demander par quel moyen tu es sortie du château ? Ça m'intéresse ce genre de chose. Pour aller dans l'autre sens et te dire bonjour, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: and i try, oh my god do i try – lisbeth   and i try, oh my god do i try – lisbeth - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:34


and i try, oh my god do i try -  


Pour Luka c’était quelque chose d’étrange, toutes les conversations se déroulaient sur plusieurs niveaux. Il y’avait ce qui était dit, ce qui était pensé, ce qui était ressenti, ce qui était sous entendu, ce qu’elle supposait sous entendu. En un mot comme en cent, elle se posait vraiment trop de questions. Elle ne savait pas trop comment cela se faisait mais elle savait une chose, c’était douloureux d’être elle, et elle… Enfin. Ca n’avait pas d’importance. Il fallait qu’elle esssaye de s’accrocher au moment présent, parce que c’était une bonne chose non ? Le moment qu’elle vivait était agréable. Il y’avait la présence de Lisbeth, cette femme qui la perturbait au possible, et il y’avait une bonne boisson, et … la chaleur de la compagnie. Même si ça ne pouvait pas durer, elle pouvait se permettre un peu de s’accrocher à des rèves et des chimères non ?

C’était peut être pour ça qu’elle jouait le jeu alors. Et peut être que Lisbeth le pensait. Elle ne sentait pas de mensonge dans ce qu’elle disait. Mais le mensonge… Ce n’était pas spécialement une émotion, alors peut être que … Non, elle ne savait pas trop. Elle sourit très légèrement.

« Et est ce que… » Non, elle se tut. La question qu’elle voulait lui poser se perdit sur ses lèvres. Est ce que tu peux soigner les bobos du passé Ca n’était pas une question à poser pour briser l’ambiance. Alors elle sourit plus doucement, et tenta de noyer le poisson. « Peut être vais-je faire exprès d’être encore plus maladroite alors. » Juste un sourire plus doux, et néanmoins sincère. Il y’avait le jeu de la séduction qu’elle jouait très mal parfois.

Heureusement. Malheureusement. Elle enchaina sur quelque chose d’un peu plus sérieux ? Et elle attrapa spontanément la main de Lisbeth dans la sienne. « C’est possible. J’ai plusieurs talents dont je prefere garder le mystère pour le moment. » Elle pensa à l’animagus. Non, ce n’était pas le moment d’en parler. Et … peut être qu’elle aurait été flatté d’être un ange gardien. Peut être. En tout cas protéger Lisbeth devenait une priorité, même si elle se doutait qu’elle ne pourrait pas la protéger de tout.

Le sujet changea un peu et Luka eu un demi sourire en regardant Lisbeth. « Je ne sais pas, je pense que Tsukasa est plutôt charmant dans son style aussi. » Non, elle ne voulait pas la rendre jalouse, de toute façon ça ne marcherait pas non ? « Et peut être que je n’ai pas envie de te révéler tous mes secrets. » Elle eut une attitude presque gamine, lâchant la main qu’elle tenait et tirant la langue d’un air amusé. « Je me suis échappée discrètement pendant qu’ils faisaient une célébration pour les disparus des evenements de fin septembre. » Le fait qu’elle se soit transformée en puma pour sortir discrètement, restait un mystère. Elle lui en parlerait plus tard n’est ce pas ? Elle reprit son sérieux en tout cas. « Et comme tu as pu t’en rendre compte, je venais parler à Tsukasa pour les dits evenements, et pour essayer d’avoir des renseignements. Aussi, c’est un ami. Il m’offre des croissants. » Tout ça, ça restait très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3785
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: and i try, oh my god do i try – lisbeth   and i try, oh my god do i try – lisbeth - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:27



Luka sembla vouloir lui poser une question avec toute cette discussion de prendre soin d'elle. Elle s'arrêta et Lisbeth la regarda doucement, un peu effrayée de lui demander de quoi il s'agissait et qu'elle se renferme. La question qui suivit, sur un ton moins tendu, n'était pas la même, elle s'en doutait un peu. Mais elle n'insista pas. Faire exprès d'être plus maladroite ? Elle était contente de voir un sourire se dessiner de nouveau sur le visage de la jeune fille et elle lui répondit, un peu inquiète et un peu amusée : « Je ne veux pas que tu te fasses trop mal pour moi. Mais si c'est ta manière de m'appeler, je viendrais. » Non, parce que Luka n'avait pas besoin d'avoir mal physiquement pour lui demander de la voir, elle espérait qu'elle le savait. Elles pouvaient se voir juste comme ça, pour le plaisir. Pas besoin que l'une d'entre elle soit en danger. Même si elle appréciait que la brune décide de la protéger comme elle le pouvait. Elle l'imaginait bien avec de belles ailes bleues et une auréole.

Des talents ? Elle n'en doutait pas. « Mmh... Du mystère ? Ça me plait. » Mais elle voulait quand même en savoir un peu plus principalement sur le pourquoi de sa visite au loup. Elle roula les yeux au ciel quand elle lui dit qu'elle trouvait Tsukasa charmant. Pfft. Bah voyons. Peut-être que c'était vrai, mais il passait tellement de temps à la fusiller du regard qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire attention. Mais même si, si, il avait du charme, elle était persuadée que ce n'était pas autant qu'elle. Non. Ce n'était pas possible, pas autorisé. Elle sourit quand Luka lui tira la langue. Même pas un secret ? Un tout petit ? Oh oui. C'était logique, avec autant de monde, on l'avait sans doute pas remarquée. Et dans un événement pareil, que quelqu'un s'éloigne, c'était sans doute pris pour du deuil ou ce genre de choses. Quand elle lui expliqua la raison de sa visite à Tsukasa, Lisbeth posa une main sur son coeur et fit mine d'être blessée. « Damn, je ne pense pas être de taille face à des croissants. »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: and i try, oh my god do i try – lisbeth   and i try, oh my god do i try – lisbeth - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:08


and i try, oh my god do i try -  


C’était un thème récurent chez Luka les blessures, et qu’elle le fasse exprès ou non, elle finissait toujours par se faire mal. Alors, soit. Peut être qu’avoir quelqu’un qui soignerait ses plaies lui ferait du bien ? Peut être que… Ou peut être qu’au contraire elle se blesserait d’avantage. Enfin, Lisbeth était vraiment très tendre, et un peu trop chou pour son bien – celui de Luka,- et Luka était vaguement désemparée. Elle tentait cependant de se ressaisir, et de plaisanter un peu. « J’y penserais. » Elle avait volontairement evité de rebondir sur d’autres sujets. Parce que bon, elle aurait pu en dire des choses. Elle préférait juste… ne pas gâcher trop l’ambiance. Ne pas dire qu’elle avait mal de toutes les manières, ne pas dire que son corps était constellé de blessures et qu’elles ne guériraient jamais. Ne pas parler non plus des plaies mentales. Elle préféra parler d’autre chose. Elle protegerait Lisbeth. Point.

Et non, elle ne lui révèlerait pas principalement comment elle était sortie. Parce que oui, le mystère était quelque chose de bien et qu’elle comptait bien s’y tenir non ? Quoi qu’il en soit. Elle avait tentée de provoquer un peu la jalousie en parlant du charisme de Tsukasa – qu’elle aimait beaucoup de toute façon - et en parlant des croissants. Et elle rit sincèrement, à la réaction de Lisbeth qui était des plus amusantes.

« Non effectivement, mais pour dépasser ça, tu peux peut être essayer de m’amener des croissants au lit un jour. La, peut être que je te trouverais plus charmante que lui. » L’ambiance était redevenue tellement… Agréable. Que Luka espérait que Lisbeth prenne ça pour ce que c’était. De la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3785
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: and i try, oh my god do i try – lisbeth   and i try, oh my god do i try – lisbeth - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:26



Non, parce qu'être classée après le loup d'appartement d'Eden, ça ne lui plaisait pas trop. C'est que son travail de séduction devait être peaufiné. Bon, après, elle n'avait pas encore offert à Luka des fleurs ou chocolats, donc c'était peut-être comme ça qu'il avait gagné des points. Elle sortit de son (presque) faux désespoir quand la Serdaigle lui proposa un plan pour se rattraper. Des croissants au lit ? Mmmh. Elle espérait en avoir l'occasion bientôt (parce que ça impliquait un lit, déjà), mais ça demanderait tout de même pas mal d'organisation, surtout pour faire ça au château.

« Et bien je suppose que je devrais attendre mon heure pour le surpasser, dans ce cas. Mais je t'assure que la bataille pour tes attentions n'est pas terminée ! »

Oh, ça non. Surtout que c'était face à Tsukasa qu'elle était et que ça la vexerait énormément de perdre face à lui. A part au concours du plus poilu, peut-être. Elle lui laisserait avoir ce trophée-là. Pour le moment, son esprit était parti dans de douces images de Luka à moitié enfouie sous des couvertures bleues, encore endormie, et ça lui plaisait beaucoup.

« En attendant, laisse moi te soutirer des informations pour planifier un peu. Quels types de croissants préfères-tu ? Thé ou café ? Ou jus d'orange ? Ou whisky ? Plutôt du genre à te lever tôt ou très tôt ? »

Oui, elle l'assaillait de questions. Mais il fallait bien qu'elle sache, non mais ! Son honneur de charmeuse en dépendait !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: and i try, oh my god do i try – lisbeth   and i try, oh my god do i try – lisbeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:07


and i try, oh my god do i try -  


Comment en était elle arrivée la, Luka ? A plaisanter à … Flirter un peu aussi, avec la magnifique Lisbeth ? Comment pouvait elle faire pour… ? Elle n’en savait rien. Tout ce qu’elle savait c’était qu’il fallait qu’elle profite du moment parce que les moments comme ça n’étaient pas donnés tous les jours. Et elle ne savait que trop bien que ce qui était offert pouvait bien vite se faire arracher. Les bons moments n’étaient jamais que des encoches qui faisaient encore plus mal quand plus rien n’allait. Elle ne voulait pas être défaitiste, mais c’était ainsi avec elle, elle ne changerait pas d’aussitôt, voilà tout.

Quoi qu’il en soit, Lisbeth rentrait dans le jeu et ça lui plaisait beaucoup. Bataille pour ses attentions n’est ce pas ? Oh, elle n’allait pas lui dire maintenant que Tsukasa était la peluche de sa vie, mais qu’il n’y’avait rien de plus entre eux. Elle aimait l’idée que l’on entre en compétition pour elle, d’une manière un peu égoïste, de cette enfant qui voulait avoir l’impression d’en valoir la peine. C’était.. C’était stupide peut être ? Mais Lisbeth lui apportait une chaleur qu’elle espérait… ne jamais se voir dissiper. Et pourtant, pourtant, elle devait penser qu’il n’y’avait pas qu’elle. Un nom se formait dans l’arriere de sa tête. Deux noms peut être. Elle fronça les sourcils. Et chassa ces pensées la pour le moment tandis que Lisbeth lui posait des questions sur la lignée de la prétendue compétition.

« Est ce que ça ne serait pas de la triche que je te révèle tout ? » Un léger sourire sur les lèvres de la Serdaigle, qui n’aurait jamais autant sourit en temps normal. « Mais puisque c’est toi je peux bien te laisser une longueur d’avance. J’aime le café chaud avec plus de sucres que de café et le jus de pamplemousse, on en a peu en Suède, j’ai découvert ça chez Alice. Et je suppose que l’on peut dire très-tot, mais pour toi je ferais un effort de faire semblant de dormir. A moins que l’on ne m’épuise la nuit précédente. » Non, elle n’avait pas fait exprès de faire un sous entendu. Mais elle rosit tout autant. « Et pour les croissants, hmm, je te laisse te débrouiller. Tu en tenterais plein comme ça. » Et plusieurs tentatives voulaient dire plusieurs Lisbeth non ? Elle lui offrit un sourire un peu plus timide. Et puis elle jeta un œil vers l’Horloge. La journée avait bien avancée maintenant. Peut être qu’il faudrait qu’elle rentre à Poudlard. Elle… N’en avait pas particulièrement envie. Alors elle garda le silence et elle redevint un peu ... maussade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: and i try, oh my god do i try – lisbeth   and i try, oh my god do i try – lisbeth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
and i try, oh my god do i try – lisbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour vous, mademoiselle Lisbeth ! ♥ Luka&Lisbeth
» Lisbeth ♥ Homewrecker
» Hello again ! - Nath&Lisbeth
» Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)
» Does your mother know that you're out ? - Alec&Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard :: Auberge des 7 canards.
-