La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelqu'un qui pourrait bien faire de votre vie un enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazou
Invité


MessageSujet: Quelqu'un qui pourrait bien faire de votre vie un enfer    Quelqu'un qui pourrait bien faire de votre vie un enfer  Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:46

Bonsoir à tous :)

Je suis tombée par hasard sur votre forum et j'avoue que j'ai eut un jolie coup de coeur pour celui-ci :)
Au comble de bonheur, Bellatrix est disponnible. J'aurais voulu savoir deux choses :p
- Y a t-il moyen de me le réserver, avec la rentrer et tout c'est le bazar à la maison, et du coup je pense pouvoir m'inscrire que d'ici quelques jours. Quelqu'un qui pourrait bien faire de votre vie un enfer  4251853082
- L'avatar qui lui est mis est-il négociable ou pas du tout ? Car j'avoue ne pas être fan de Mai Kirshner et que j'aurais peut-être d'autres idée (j'avoue ne pas être aller voir le botin encore je le ferais demain car j'ai plus trop les yeux en fasse des trous xD)

voilà voilà,
A très bientôt Quelqu'un qui pourrait bien faire de votre vie un enfer  4053112170
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4252
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui pourrait bien faire de votre vie un enfer    Quelqu'un qui pourrait bien faire de votre vie un enfer  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:53

Coucou,

Nous sommes navré, nous n'avions pas vu ton message.

Si tu es toujours intéressée et que tu repasses par ici, n'hésite pas à t'inscrire. Avoir une Bellatrix ce serait cool o/

Pour l'avatar, oui il est négociable.

Encore une fois, désolé Quelqu'un qui pourrait bien faire de votre vie un enfer  999640203
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui pourrait bien faire de votre vie un enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passé commun qui pourrait les détruire.
» l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto
» Ca m'a l'air bien calme ici!
» Max veut se faire des amis et des ennemis
» Une leçon bien divertissante PV Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Coin des invités
-