La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everything ok ? - Aaron & Myria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Everything ok ? - Aaron & Myria   Everything ok ? - Aaron & Myria Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:19



Elle ne savait pas exactement quelle heure il était quand elle quitta la salle de potions. Elle venait de passer quelques heures à aider Aidrian avec des mélanges compliqués, en faisant de son mieux pour ne pas la regarder avec un air béat alors qu'elle lui démontrait tout son génie. C'était fou, même des potions qu'elle maîtrisait, la directrice des Serpentards parvenait toujours à lui apprendre un petit quelque chose. Elle passait mentalement en vue ce qu'elle aurait à faire le lendemain alors que ses pieds trouvaient leur chemin tout seuls. Ce sous-sol obscure avait été sa maison pendant de longues années et elle n'était pas prête de se perdre, malgré les murs de pierre presque identiques dans tous les couloirs.

Alors qu'elle se déplaçait dans les cachots, elle entendit quelqu'un se rapprocher, sans doute un surveillant ou un préfet, vu que le couvre-feu était passé depuis longtemps. Elle fut un peu surprise de se retrouver, après un tournant, nez-à-nez avec le cadet Rembrandt. Enfin, nez-à-torse, plutôt. C'était un peu frustrant que les septièmes années soient tous plus grands qu'elle ou presque. Elle fit un petit pas en arrière, pour garder une distance respectable, avant de se rappeler l'heure qu'il était. Il n'avait rien à faire hors de son dortoir et encore moins hors de sa salle commune. Elle pouvait comprendre que Salem s'inquiète si il s'en allait vagabonder comme ça à n'importe qu'elle heure. Et pourquoi ? Elle fronça un sourcil à son intention.

« Tu as perdu l'heure de vue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Everything ok ? - Aaron & Myria   Everything ok ? - Aaron & Myria Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:39

Faire des aller retour de la foret interdite au dortoir pour chasser n’avait pas toujours été facile pour moi. Il fallait éviter les profs et les préfets insomniaques. Bien sur je m’etais fais pincé parfois en plein délit d’insomnie. Par Luka en fait. Cette sale plaie. Si je ne devait pas cacher le fait que j’etais vampire j’aurais déjà sans doute essayer de la vider comme Alice devait vider les verres de vodka. Mais bon je m’en sortais pas trop mal a force. Je savais les horaires a éviter. Ou me planquer. Des petits détails qui me facilitaient la vie.

Enfin … Si je pouvais appeler ça une vie. En étant vampire c’etait un peu ironique de penser ou de dire cette expression la. Mais bon. La chasse avait été bonne cette nuit la. En je pouvais retourner au dortoir sans m’inquieter de ma soif de sang jusqu'à demain soir. Sauf que je ne mettais pas attendu a débouler en face de Myria, la bibliothécaire et amie de Salem. Merde. Fait chier. Je savais qu’elle essayait de m’avoir a l’œil. Heureusement Salem savait pour moi. Mais si Myria pouvait éviter de savoir que j’etais devenu un mort vivant c’etait bien. Surtout qu’elle faisait partie d’une famille de sang pur elle aussi.

- Non insomnie.

J’avais répondu a sa question du tac au tac. J’etais pas le premier eleve a ne pas respecter le couvre feu de toute façon. Je toisait la bibliothécaire du regard. Si je la voyais clairement au milieu du couloir obscur ce n’etait pas son cas. J’ajoutais du tac au tac.

- Jvais être collé pour ça ou je peux retourner dormir ?


Ouais je voulais me débarrasser du problème le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Everything ok ? - Aaron & Myria   Everything ok ? - Aaron & Myria Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:09



Des problèmes à dormir... Si il n'y avait que ça, ça pouvait facilement s'expliquer. Le stress des ASPICs à la fin de l'année, les événements récents, ou complètement autre chose. Mais il avait répondu si vite que le doute en elle ne s'était pas calmé. Elle n'était pas idiote, elle savait que des élèves faisaient parfois le mur. Mais seul ? Enfin, ce n'était pas ses affaires, vraiment. A part que Salem lui avait demander de veiller un peu sur lui. Et qu'elle n'était pas certaine d'apprécier l'arrogance avec laquelle il la regardait, accentué peut-être par la pénombre, alors qu'il était celui qui était pris en flagrant délit. Elle leva légèrement le menton (pour toute la différence que ça faisait) et lui répondit sans le quitter des yeux, qui brillaient un peu à la lueur des torches :

« Tu sais quoi ? C'est une excellente suggestion. Tu as une retenue. On se verra demain soir, après la fermeture de la bibliothèque. »

Et peut-être que ce n'était rien du tout et qu'elle était juste paranoïaque. Ça ne serait pas la première fois. Au moins, elle n'avait pas enlevé de points à sa maison. Ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si il avait été un Poufsouffle. Elle aimerait assez que Serpentard gagne la coupe cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Everything ok ? - Aaron & Myria   Everything ok ? - Aaron & Myria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything ok ? - Aaron & Myria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because I'm crazy {pv Aaron}
» Aaron D. Rembrandt - I am not quite the man you take me for...
» Myria ♣ L'agenda
» Myria Greengrass
» We are golden ♦ Ft Myria ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Cachots et sous-sols :: Couloirs
-