La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:23


aaron & salem
I can ease your pain...  



«  JE L’AI. » Et c’est une Salem sautillante qui sorti de la bibliothèque sous le regard effaré de quelques eleves. Bien, ce n’était pas des plus discrets, mais j’adressais un sourire désolé aux bibliothécaires et aux quelques eleves intéressants qui s’y trouvaient, et j’attrapais le premier pimpim de Serpentard qui passait, le haranguant d’envoyer Aaron dans mon bureau le plus vite possible. Pour faire garder bonne figure à mon stupide frère, je prenais un air contrarié, comme si il allait recevoir une punition, et une fois le nain vert parti, je me ruais vers mon bureau, le livre à la main. C’était ça. J’avais trouvé quelque chose qui pourrait aider Aaron. Plus ou moins du moins. On allait voir. Ce n’était pas non plus dit que ça marche mais bon ça serait déjà ça. Au moins j’essayais.

Le chemin vers mon bureau était tranquille, et d’un sortilège j’ouvrais la porte, m’y précipitant en posant le livre sur mon bureau, et en rangeant un peu pour attendre mon frère. Autant qu’il ne voit pas les restes de carton de pizza, et de choses comme ça. On s’amusait comme on pouvait à Poudlard…. Et j’avais des lectures… Enfin bref ! L’attente était intenable, et rangeant les photos de canards et de crocodiles qui étaient sur mon étagère en les regardant amoureusement. Un jour je pourrais retourner dans ce beau marais où je les avais croisé quand j’étais plus jeune. Et je les reverrais. Avec mon appareil à photo moldu, et toutes ces choses la. Oh ce serait fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:06


I can ease your pain and make you on your feet again  



Poudlard en plein jour. Moi ça me donnais envie de dormir par moment. Surtout vers midi. C’était probablement normal je suppose. Et c’était pour ça que je m’étais a moitié endormi dans un des fauteuils de la salle commune. Pas de cours après manger et la plupart des elèves étaient sans doute en train de flâner dehors. Enfin pas tous. Un Serpentard de première année venait de débarquer avec un air paniqué :

- Aaron ? J’ai un message pour toi ...


- H .. Hein ? Parle ! Vite !

- C’est le professeur d’étude contre les moldu … Elle a dit que c’était important et elle avait l’air contrariée … E … Elle t’a convoqué a son bureau.

Je me redressais un peu surpris. Salem ? Me convoquer ? L’air contrarié ? Qu’est ce qu’il se passait ? Elle n’avait pas entendu des rumeurs sur moi ? Ou peut etre que c’était les professeurs ? Oui bon j’avais du mal a croire qu’elle m’ai convoqué pour me filer un devoir supplémentaire ou un truc comme ça. J’aurais pu le brûler devant elle. Enfin … Si je n’avais pas eu cette peur des flammes depuis peu :

- Ouais bon j’y vais.

J’allais pas le remercier pour ça. Le Serpentard me jeta un regard paniqué alors que je passais devant lui pour sortir de la salle commune.  Non on allait éviter de lui foutre un coup de poing dans la figure. Il y était pour rien. Une fois sorti je m’etais mit a gravir les étages vers la salle du cours que je detestais le plus. Mais au moins on c’était parfois bien amusé pendant ce cours avec Rodolphus. Je fini par me retrouver devant la porte avant de me mettre a taper pour signaler ma presence
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:19


aaron & salem
I can ease your pain...  



- Et tu sais, enfin je veux dire. J’espere vraiment que ça va marcher ! Oh, ne vous inquiétez pas en tout cas, je reviendrais vous voir bientôt.

Effectivement, j’avais un petit coté pas très net. Parce que oui, j’étais en train de parler a des photos d’animaux bizarres. Du moins des animaux incongrus, qui n’étaient pas des chats. Le chat, il promenait quelque part non loin, et devait probablement attendre des gratouilles. Enfin, du coup j’avais hate qu’Aaron arrive et quand la porte se fit cogner, je l’ouvrais d’un mouvement de baguette - oui, ma passion pour les moldus ne m’empêchait pas d’apprécier la magie à des valeurs pratiques.

- Entre. C’est ouvert.

Sourire aux lèvres, j’éteignais le tourne disque et je regardais mon frère qui rentrait dans la pièce, tandis que mon adorable gros chat en profitait pour partir en courant. L’odeur de vamprie lui plaisait probablement pas. Bah tant mieux. Nous serions entre gens dans le secret alors. Oui, mon chat était un gens à part entière. Mais soit.

- Aaron. J’ai trouvé quelque chose qui pourrait t’aider. Attend ferme la porte. Tu vas bien ?

Rien ne nous empechait d'être civilisés non ? Enfin, ça s'arrangeait un peu entre nous peut être... ? Même si j'étais sure qu'avec ses amis il continuait de me detester....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:01


I can ease your pain and make you on your feet again  




Bon j’esperais que ce soit pas trop grave. Mais vu la tête de déterré du Serpentard j’en doutais un peu. Même pas cinq minutes plus tard Salem venait de me dire d’entrer. Je crois que j’avais fait peur au chat. Mais c’était normal. Il devait sentir que de j’aurais pu être son prédateur. Enfin j’allais pas faire un truc pareil. Et surement pas devant Salem. Sauf si … Elle me racontait qu’elle m’avait dénoncé mais ça m’étonnerais.

- Me dis pas que …

Je fermais la porte avant de me retourner vers elle en soupirant. Pas que j’etais pas content de sa nouvelle. Mais elle m’avait fait stresser pour rien. Je ne vous raconte même pas le nombre de scenarios que je m’étais fait en montant les escaliers.

- Ne me refais plus jamais ça. J’ai cru que c’était grave.


Enfin bon je n’allais pas m’énerver pour ça. Surtout qu’elle semblait avoir une bonne nouvelle. Et j’etais curieux de savoir ce qu’elle avait trouvé. Ça se trouve c’était intéressant. Ou … Peut être pas. Ouais on ne savais jamais avec elle. Ca ce trouve elle enquetais déjà sur les moyens de me faire boire du sang synthétique en espérant que je ne devienne inoffensif. Sauf que non ce n’etais pas prêt d’arriver ce genre de trucs.

- Mais … Raconte ! Tu as trouvé quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:41


aaron & salem
I can ease your pain...  



Aaron avait l’air passablement inquiet. En un sens je le comprenais, j’avais fais plus ou moins exprès de paniquer le Serpentard pour qu’il n’ait pas l’impression que j’étais heureuse de voir mon frère et que la réciproque était également vrai. Mais soit, quand même… A quoi il s’attendait ? Comme si j’allais le faire venir pour lui dire «  Hey salut, j’ai dis a nos parents que tu étais un vampire » ou alors «  Hey salut Aaron, voici de quoi t’aider, on va te limer les dents »… Certes la deuxième proposition était tentante, mais… Ce n’était pas mon genre du tout. Bref, je l’avais donc acceuilli en allant droit au but, j’avais trouvé quelque chose qui pourrait l’aider. Et une fois la porte fermée, je le regardais se calmer un peu.

- Désolée, j’voulais pas t’inquiéter. Je me suis dis que tu préférerais qu’on croit que tu venais dans mon bureau pour quelque de négatif.

Comme quoi, je pensais parfois à tout. Ou surtout je savais que tous les Serpentards étaient des connards, mais ça c’était une autre histoire… Il y’avait peut être. Et je disais bien peut être, des exceptions. Nous verrions. Enfin, il n’avait pas l’air de m’en tenir trop rancune, mais la encore ce n’était pas comme si nous étions les meilleurs amis du monde à la base. SOIT.

- Je n’ai malheureusement pas trouvé de remèdes, mais en farfouillant dans la bibliothèque, j’ai trouvé ce vieux bouquin. Je lui montrais d’un geste nonchalant. Il semblerait que les gens comme toi, puissent avec du travail sur eux parvenir à prendre une forme animale. Un genre d’animagie je dirais. Ca serait peut être moins risqué pour tes promenades nocturnes…

Je n’arrivais pas vraiment à croire que je donnais à mon frère les moyens de devenir encore plus dangereux. Mais puisque c’était ainsi hein. Il n’allait pas se retourner contre moi..? Enfin au pire ce serait ma propre faute. J’esperais ne pas faire une erreur, mais j’avais foi en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:46


I can ease your pain and make you on your feet again  




Grmph non ça ne m’avais pas plus qu’elle me fasse paniquer comme ça. Et il avait fallu que je lui en touche deux mots. Mais elle avait pas tort. Dans le fond c’était quand même beaucoup moins suspect qu’elle me fasse convoquer pour quelque chose de négatif. Et c’est vrai que je preferais. J’hochais la tête avant de lui adresser une leger sourire.

- C’est vrai.

Enfin bon j’etais curieux. Et ce qu’elle venait de m’annoncer je n’y croyais pas trop de toute façon. S’il existait un remede contre les vampire et les loups garous il serait sans doute utilisé depuis longtemps par le ministère. Je m’approchais du vieux livre avant de le feuilleter un peu et de l’écouter. Prendre une forme animale … C’est vrai que personne ne me reconnaitrais comme ça. Ce serait un bon moyen pour moi que passer inaperçu :

- Ah bon ? Et ça se passe comment … C’est écris comment on fait la dedans ? Je suppose que ça ne marche qu’avec les chauves souris non ?

Oui oui pour une fois que je la bombardais de question elle devait être contente non ? Enfin quand j’etais petit j’avais passé mon temps a lui poser des questions. Parce que au moins avec elle j’avais été sur de ne pas me faire taper sur les doigts si ma question était « trop bête ». Mais depuis qu’elle était prof a part l’interroger afin de la mettre mal a l’aise ça c’était arrété la.

- Hmm j’espere que mon niveau en metamorphose sera suffisant. J’ai eu effort exceptionnel quand même.

Bon ce n’était pas un Optimal mais c’était juste en dessous. J’attendais sa reaction en continuant de feuilleter vaguement le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:01


aaron & salem
I can ease your pain...  



Je savais que j’avais eu raison de faire ça. Mais bon la prochaine fois je trouverais autre chose. Peut être que je pourrais lui envoyer mon patronus, après tout de ce que j’en avais appris on pouvait transmettre des messages, et comme mon patronus avait la forme d’un guépard c’était quand même agréable et esthétique non ? Oui, bon, je pense qu’il n’attendais pas à ce que je me fonde en excuse encore et encore et encore. Donc bon. Allons droit au but. Je lui parlais directement des transformations animales, sure que ça l’interesserait. Et les dieux m’en soient témoins, j’avais raison. Alors qu’il feuilletait le livre il se mit à me bombarder de questions comme l’enfant qu’il avait été il y’avait de cela pas si longtemps que ça.

- Visiblement ça marche aussi avec les loups. Et la fumée, mais ça, c’est moins intéressant je suppose. Et sinon, oui c’est écrit comment on fait; à ce que j’ai compris ça marche un peu comme les animagus. Tu te concentre et la transformation viendra.

Un petit moment ou je réfléchissais tandis qu’il me parlait de son niveau en métamorphose. Bah, ça devrait aller non ? Avec le professeur McGonagall, c’était toujours dur d’avoir Optimal selon mon souvenir.

- Je pense que ça ira. Et puis ça doit être au fond de toi, peut être…. Tu voudra essayer?

Comme ça ? Oui, tout de suite, quelque chose comme ça non ? Pourquoi pas ? Après tout… Si ça lui permettait de moins risquer sa vie. J’étais d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:48


I can ease your pain and make you on your feet again  




J’attendais qu’elle me réponde tout en feuilletant le livre. C’est vrai que c’était un gros bouquin il devait avoir pleins d’informations d’interessante la dedans. Je me demandais si elle avait tout lu. Et si moi j’avais réellement envie de lire ça. Pas pour l’instant. Je supposais que moins j’en savais plus je pouvais encore me sentir un tant soit peu humain non ? Bref j’ecoutais sa reponse. Alors ça marchait aussi avec le loup ou la fumée. Hmm ce serait pas une fois transformé en fumée que je pourrais faire grand-chose je pense.

- Donc je n’aurais pas besoin de baguette. Ca pourra être beaucoup plus pratique comme ça si je croise quelqu’un lors de mes sorties nocturne il me prendra pour un animal rien de plus.


Bref je refermais le livre. Plouf il y avait pas mal de poussiere qui s’en était echappé. Il devait avoir de l’age cet ouvrage. Un peu comme la majorité des bouquin de Poudlard. Mais il n’empeche qu’ils etaient drôlement pratique. En tout cas Salem avait confiance en moi. Mais … En qui n’avait elle pas confiance. Je la connaissais ma sœur. Elle était gentille. Adorable. Elle avait du prendre toute la gentillesse de notre famille pendant des générations :

- Ouais … Ouais bien sur que j’essayerais. Tu voudras être avec moi ? Enfn euh on essaye maintenant ?

Autant que je tente de m’entrainer avec quelqu’un non ? Salem n’était pas une prof de métamorphose. Mais elle avait decroché d’excellentes notes. Alors je pouvais lui faire confiance pour ce genre de trucs je suppose. Et puis je ne pouvais demander a personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:33


aaron & salem
I can ease your pain...  



C’était un vieux livre sur les vampires, et un vieux livre des plus fascinants en fait. Nul doute qu’il y trouve son plaisir la dedans. Enfin, moi en tout cas, je m’étais amusée à le lire. Peut être parce qu’a partir du moment où on me mettait un livre entre les mains j’étais la plus heureuse des femmes. Ouais j’étais sure que ça y jouait beaucoup. En tout cas il avait l’air content. En meme temps je venais de lui offrir une occasion inespéré d’être tranquille non ? Il… avait l’air content ? J’étais contente moi de toute façon. Vraiment contente.

- C’est ça. Tu seras plus ou moins en sureté comme ça.

Plus ou moins. Parce qu’il y’avait quand meme des sacrés choses qui trainaient dans la forêt interdite. Parce qu’il y’avait quand meme… Enfin. Comme ça il éviterait les professeurs et d’autres soucis. C’était déjà ça non ? Du coup je lui proposais mon aide aussi. Oh je n’étais pas sure qu’il accepte, parce qu’après tout j’étais la déception des Rembrandt. Celle qu’il s’amusait à humilier en cours et toutes ces choses la… Et pourtant. Et pourtant finalement il acceptait mon aide ? Il me la demandait même. Me choquant un petit peu. Mais agréablement en tout cas.

- Oui. Oui bien sur. Avec plaisir. Et si tu veux. Tu veux essayer ici, ou tu veux aller dans le parc ?

Bof, au pire, il saurait se contrôler et il allait pas marquer son territoire si il arrivait à se transformer non ? Enfin quand même pas ? Bah j’essayais quoi. On verrait bien ? Oui, en tout cas moi je voulais tenter quand il voulait. J’avais été plutôt douée en métamorphoses à l’époque, alors pourquoi pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24


I can ease your pain and make you on your feet again  



Oui bon c’est sur ce cette transformation ne me protegerais pas de tout. Soyons réaliste … Rien ne pouvait faire le poids contre une araignée géante par exemple. Et j’avais beau etre arrogant j’etais  quand même réaliste. Enfin bon l’idée de ne plus qu’on me repere lors de mes balades nocturnes me plaisais vraiment. Et puis je pourrais mieux me debrouiller pour chasser sous forme animale. Enfin … Encore fallait-il que j’y arrive. Ca c’était a voir.

- Bon eh bien faudrait essayer.


Et j’etais prêt a essayer avec elle. Comme quoi. J’avais vraiment décidé a lui donner un peu de ma confiance. Mais juste un peu. Mouais. Faut dire que je n’avais qu’elle pour m’aider. Fallait pas qu’elle s’imagine que je pouvais changer ou un truc comme ça. Il m’en faudrait bien plus je suppose. Même si j’etais sur qu’elle était prete a tout pour que je redevienne son gentil et innocent petit frère. Dur a croire je sais. Mais lorsque j’etais tout jeune j’avais aucune notion du bien et du mal. Ca devait etre pour ça.

- Essayons ici. J’ai pas tres envie qu’on nous voit. Ou qu’on me vois me transformer. Même si ça ne marchera probablement pas du premier coup.


Oui parce que dans le parc on pouvait toujours être repéré. Bref j’etais prêt a commencer. Et je ne savais pas trop par ou commencer justement. C’était une histoire de concentration. Au final je n’avais pas besoin de grand-chose. Je m’eloignais un peu de son bureau avant de demander :

- Donc il faut … juste que je m’imagine en train de me transformer ?


Oui oui encore une question. Mais c'etait pas comme si j'avais déjà étudier les animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42


aaron & salem
I can ease your pain...  



J’étais géniale non ? C’était tout bonnement génial d’avoir trouvé cette solution pour mon frère. Maintenant il serait un peu plus tranquille, et moi je serais un peu plus tranquille aussi. Parce que malgré tout je m’inquiétais pour lui. C’était stupide. Des Rembrandt de moins ça signifiait plus de liberté, et ma vengeance. Mais non. J’étais la. En train de chercher comment le protéger. Comment l’aider. Peut être que j’étais masochiste. Ou que j’étais une sainte. Les deux ne me convenaient pas vraiment, mais puisqu’il en était ainsi….

- Oui, je pense qu’il faut

En tout cas je l’encouragerais dans tout ce qu’il faisait. Et en plus, il voulait que je l’aide. Ce qui me faisait plutôt chaud au coeur. C’était… C’était. Comment dire. C’était vraiment chouette. Et je retrouvais un peu le petit Aaron, celui qui s’était perdu il y’a longtemps. Et après une question, et sa réponse peu surprenante, ça se ferait donc dans le bureau. Bien. Je hochais la tête.

- D’accord. Tu as raison, ça sera mieux ici.

Et je m’asseyais alors sur le bureau en le regardant s’éloigner un peu. Il y’avait de la place. J’esperais qu’il ne casse pas tout si ça faisait mal ou quoi que ce soit. Mais il s’agissait de lui faire confiance. Oui, j’avais une entière confiance en lui, ça allait, aller.

- Essaye d’imaginer l’animal. De te sentir en osmose avec lui. Pense comme si tu étais lui.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:40


I can ease your pain and make you on your feet again  



Hmm peut etre qu’elle ne voulait pas que j’essaye parce qu’elle avait peur que je casse quelque chose dans son bureau. Mais bon j’allais faire attention a tous ses precieux objets moldus. Je faisais preuve de bonne volonté non ? Oui bah moi je pensais que s’en était. On fait ce qu’on peut je suppose. Je m’étais donc éloigné de son bureau pour commencer. Avant de lui demander comment il fallait faire. J’hochais brievement la tête. C’était sans doute une premiere pour elle.

- D’accord. Alors c’est parti.


Je fermais doucement les yeux. Histoire de me concentrer. Parce qu’avec tous les posters au mur ça ne m’aidais pas vraiment. Et je me concentrais. Imaginer un loup c’était plutôt facile. Le reste moins. Mais ça prendrais plus de temps. Comment est ce que que j’agirais si j’etais une bête sauvage comme ça ? Je m’amuserais sans doute a courir dans tout les sens et a choper une proie. Tout serais tellement plus facile.

Je me demandais un peu si j’allais réussi. Mais non il ne fallait pas que je me déconcentre. Il ne fallait pas que je sois dans le bureau de Salem. Non pour le moment j’etais ailleurs. Dans ma tête il fallait que je sois ailleurs. Que je sois quelque chose d’autre. Plus humain. Non … Juste un animal. Un loup qui courait pour échapper a son destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:07


aaron & salem
I can ease your pain...


J’étais en train de donner à mon frère la potentielle force de tuer n’importe qui, quand il voulait tout en restant discret… Et c’était mal. Mais c’était tellement bien aussi, parce qu’après tout… Pourquoi pas n’est ce pas ? Allez. Il allait y’arriver. Ca serait bien pour lui. Ca serait un point positif, toutes ces choses la. Il serait mieux une fois en loup, il pourrait… Il ne risquerait rien. Plus rien. A part les chasseurs, et les grosses créatures de la forêt interdite. Oh… J’esperais qu’il ne mange pas mes canards.

- Je reste la au cas où.

C’était dangereux bien sur. Avec un peu de malchance il allait réussir sa transformation et je serais la première personne qu’il dévorerait. MAIS… Je n’étais pas seulement un jambon blond, j’étais une sorcière puissante; avec de la puissante magie dans mes veines, je ne me laisserais pas faire comme ça. Cependant… Une chose était sure je ne lui ferais pas de mal.

Du coup j’attendais, chantonnant un peu entre mes dents de manière très silencieuse, alors qu’il se concentrait. Ca pouvait être long. Il fallait que son esprit reparte à la nature, il fallait qu’il s’imagine gambadant dans les champs, dans les forêt. Oh, j’aurais aimé pouvoir lui insufler des images dans la tête, mais pour le moment, je ne pouvais qu’attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:33


I can ease your pain and make you on your feet again  

C’était bizarre. Ca avait l’air tellement simple en fait. Enfin je veux dire ce n’etais qu’une histoire de concentration. Mais ça ne l’etais pas. Sinon je serais déjà transformé. Et d’ailleurs est ce ue j’arriverais a me contrôler ? Est-ce que c’était diffèrent des animagii ? On verrait bien je suppose. Salem saurait se défendre non ? Il fallait esperer que lui pour elle. Moi j’essayais toujours de me concentrer de ne pas perdre les images dans ma tête. Je ne savais pas combien de temps c’était écoulé lorsque j’avais commencé à me transformer.

Et c’était plus rapide que prévu. Probablement plus rapide qu’une transformation d’animagus. Parce que ce n’était probablement pas un sortilège. Non c’était différent. D’ailleurs j’étais different du loup que j’avais vu en image dans ma tête. Je ne pouvais pas voir ce a quoi je ressemblais mais je n’avais pas trop de mal a imaginer. Je devais avoir l’air un peu plus …. Mort qu’un loup normal. Moins fort mais plus rapide. La fourrure toute blanche. Je jetais un regard un peu perdu a Salem avant de me mettre a grogner un peu.

Je m’approchais doucement d’elle en continuant de grogner et de m’arreter pas quelques centimètres et de m’arreter. Non je n’allais pas la vider de son sang. Et je n’avais même rien cassé. Je m’étais assis en face d’elle avant de la regarder de mes yeux ecarlates. Pour me retransformer il fallait juste que je m’imagine redevenir humain je suppose mais j’attendais de voir la réaction de Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:10


aaron & salem
I can ease your pain...  


Un loup blanc au regard mort se dressait face a moi. Dressait était un bien grand mot, mais… Il était la, et ses yeux étaient rouges, me grognant dessus - le loup , pas ses yeux - et je ne savais pas vraiment comment est ce que je devais réagir. devais-je avoir peur ? Devais-je lui lancer un sort pour le fixer… ? Est ce que je devais… ? Non, il ne me ferait pas de mal. il était la, il était presque beau, bien qu’un peu angoissant. Et je le regardais en esquissant un sourire, laissant ma baguette sur mon bureau.

- Tu ne vas pas me faire de mal pas vrai ? Je suis fiere de toi. Tu as réussi du premier coup.

Peut être que finalement il était bon aussi. On devait avoir ça dans le sang dans la famille. Et doucement j’approchais ma main de lui, de sa tête. Est ce qu’il allait japper, et me mordre, est ce qu’il allait reculer ? Je ne bougeais pas, restant a quelques centimètres de lui, pour ne pas l’effrayer non plus. Pour ne pas tenter le diable. Mais après tout, peut être que sous cette forme il aimait les gratouilles…. Autant qu’il détestait les câlins sous forme humaine ? Ou alors ce n’était qu’avec moi. Et je ne savais pas trop. Je n’étais pas très douée de toute façon.

- Je ne sais pas si tu en as conscience, mais tu es un magnifique loup blanc. Bon t’as les yeux rouges, ça doit être a cause de ta situation, mais voila… En tout cas tu es plutôt beau. Bien que pas très gros.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:35


I can ease your pain and make you on your feet again  

Pas lui faire de mal … ? Je … Non … En fait ça me paraissait un peu iréel. Tellement bizarre. J’etais pas vraiment moi. J’etais autre chose. Mais c’était tout de même moi. C’était mon sang de créature magique qui me permettait ça. Ce sang qui allait me couter la vie si jamais nos parents apprenait ce que j’etais devenu. J’avais réussi oui et Salem était fiere. Mais c’était bizarre. Je laissais échapper un dernier petit grondement avant de m’asseoir presque sagement.

Si elle n’était pas rassurée. Moi non plus en fait. Bon au départ j’avais réussi a garder le contrôle de moi-même puis ce que j’avais réussi a m’amuser a tenter de lui foutre la trouille. Mais la … La jme sentais bizarre. Faut dire que quelque part ça m’éloignait encore plus de l’humanité a laquelle j’essayais de me raccrocher. La je ne pouvais plus vraiment nier ce que j’etais devenu. En plus c’était tellement diffèrent d’un animagus. J’essayais d’écouter Salem sans bouger. Et non je n’avais même pas envie de tenter de mordre sa main qui s’approchait. Fallait que je redevienne humain. Je fini par me relever et reculer un peu en grognant avant de tenter de me retransformer. Je voulais redevenir moi-même. Mais y’avais tellement de chose dans ma tete que je n’arrivais pas a faire marche arriere.

Je m’etais remis a grogner doucement en agitant la tête. Salem. C’était Salem je ne pouvais pas l’attaquer. Et … Fallait que je redevienne humain. Mais je ne l’etais même plus humain. J’etais même pas un animal normal. Je me rapprochais en grondant ne sachant pas trop quoi faire la. Ca avait plutôt bien commencé non ? C’était chouette ? Fallait que je me calme. Si je commençais a paniquer et a sauter partout ça risquait de pas vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:14


aaron & salem
I can ease your pain...  



- Aaron ? Ce qui aurait pu être une bonne chose au debut devenait de plus en plus negatif tandis que passait le temps et qu'il ne se retransformait pas. Le loup était un animal sauvage et dangereux qu'il ne faisait pas bon d'avoir dans son bureau, d'autant plus quand il se mettait à grogner de la sorte.

Reflechis Salem. Reflechis

Cependant reflechir avec un loup qui pouvait potentiellement me devorer en face de moi ce n'était pas la meilleure des choses à faire. Ou du moins pas la plus facile. Alors, on respire, on sourit, on essaye... Ouais on essaye. Du moins j'essayais. J'essayais beaucoup. Ca ne se voyait peut être pas. Mais j'étais en train d'essayer la. De toutes mes forces.

- Je vais tenter quelque chose d'accord. Reste calme surtout... Ca risque de piquer.

Et a toute vitesse je remuais ma baguette en prononcant le sortilege qui forcait les animagus a reprendre forme humaine. De ce que j'en savais ce n'était pas seulement pour les animagus, c'était quelque chose du genre, " sois ta vrai nature" ... et ça devrait marcher non ? On allait bien voir. A moins que la vrai nature de mon frère ne soit un loup....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:21


I can ease your pain and make you on your feet again  


Hum oui j’avais réussi. C’était cool. La transformation c’est fait. Ca paraissait simple. Vraiment. J’etais même plutôt fier de moi. Enfin jusqu’à que je me rende compte que la marche arriere c’était pas trop ça. La panique s’installait en moi. La panique ne m’aidais pas. Pas du tout. Et je commençais a perdre le contrôle. Je grognais. Non ne pas tout casser. Ne pas peter un cable. J’essayais de ne pas perdre les pedales et de rester concentrer sur la voix de ma sœur. Pas simple.

Rester calme. J’essayais. Ca allait piquer. Pourquoi ? Qu’est ce qu’elle comptais faire ? Me tuer ? Ah ça non. Je poussais un grognement sourd et j’etais prêt a bondir a la gorge de ma sœur jusqu’à qu’elle me jette un sort. Pas le temps de me lancer a l’assaut. J’avais repris forme humaine. Même que je venais de tomber parce que j’avais eu du mal a tenir encore debout :

- Ah ! Mais qu’est ce que …

Je restais par terre un instant avant de regarder mes mains humaines. De toucher mon torse. Puis mes cheveux. Ca avait l’air d’aller. Mais j’etais un peu perdu pour le coup. Je ne savais plus trop ou j’etais la. Ce n’était … Peut être pas une bonne idée finalement. Je fini par articulé un peu paniqué :

- C … C’était normal ça ?

Non ça ne l’etais probablement pas. Moi qui pensais que grace a Salem j’avais trouvé un moyen d’être plus discret eh bien c’était loupé. Je soupirais un peu avant d’essayer de me relever.

Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:45


aaron & salem
I can ease your pain...  


Bien pour le moment la transformation ne semblait marcher que dans un sens, mais c’était déjà ça n’est ce pas ? L’essentiel était la, la transformation marchait, et j’avais eu une bonne idée non ? Il suffisait de faire quelque chose pour éviter que… enfin plutôt pour qu’il réussisse à se repenser humain. Oh, je ne doutais pas que ça devait être dur pour quelqu’un comme lui de penser à l’humanité. Il était méchant de nature… Et même si je restais persuadé qu’il pouvait changer… Enfin soit. Mon sort avait marché, et maintenant il était dans sa forme humaine, assis par terre en train de me regarder.

- Ca va aller. Je suppose que c’est normal que ce soit difficile au départ. Il va falloir juste travailler ça d’avantage. Travailler sur la manière dont tu te penses humain, ton besoin de revenir à toi même après avoir été la bête… C’est un peu comme les animagus je pense, on ne le devient pas en un coup d’essai…

Je parlais trop non ? Et me rapprochant de lui je lui tendais la main pour l’aider à se relever.

- Tu vas bien ? Tu as peut être un peu faim, ou… besoin de te reposer ? Je ne sais pas trop, je soupçonne que ce soit une expérience épuisante.

Bien entendu, je n’en savais rien, a part la théorie je ne connaissais pas grand chose, et jamais je ne me serais tentée à des transformations dans le genre. Ce n’était pas mon genre. Je n’en avais pas vraiment l’utilité, et puis… Enfin, ça n’avait pas d’importance, nous parlions de lui la. Je me demandais si il aurait faim, et surtout je me demandais si les elfes m’apporteraient encore un verre de sang… ?

- Tu sais, c'était plutot pas mal comme premiere experience je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:36


I can ease your pain and make you on your feet again  


Pfiouh. J’ai vraiment cru que jamais je ne redeviendrais humain. Ca m’aurais fais chier quand même. Je serais devenu une boile de poil morte pour l’éternité. J’aurais probablement dévoré ma sœur au passage. Mais non elle avait reussi a m’aider a reprendre forme humaine. Il allait falloir que je travaille ça oui elle avait raison. Seulement je ne pouvais pas faire ça tout seul. Elle venait de prouver que je risquais d’avoir besoin de son aide. C’était dur a admettre pour moi. Enfin il fallait pourtant que je le fasse. Ravaler ma fierté … Ca ne devais pas être si difficile que ça puis ce que je n’en avais plus …

- Jpeux pas m’entrainer tout seul.

Quoi ? C’était une façon comme une autre de lui demander son aide non ? Et même si je n’avais pas prononcer les mots « aide moi » je supposais que mes yeux parlaient pour moi. D’ailleurs j’y mettais de la bonne volonté avec elle. La preuve j’avais attraper sa main pour m’aider a me relever. Elle me demandais si j’allais bien je lui avais répondu sur un ton un peu hésitant :

- Je vais bien oui … Mais je me sens … Bizarre. J’ai cru que j’arriverais jamais a faire marche arriere. Enfin c’était bizarre. Mais maintenant que tu le dis j’ai un peu faim ouais.


En fait faut dire que j’avais souvent envie de sang. C’était pas deux trois rongeurs par nuit qui pouvaient réussir a apaiser ma faim loin de la. Je ne comptais même plus le nombre de fois ou j’avais été tenté de vider de son sang un de mes camarades. Enfin bon la pour l’heure ça irait je suppose. Je regardais ma sœur avec un air un peu surpris lorsqu’elle déclara que c’était plutôt pas mal quand même :

- Ah bon tu trouve ?

Moi j’avais eu l’impression du contraire. Mais ça je n’allais pas lui dire clairement. Toujours a cause de cette fierté mal placé je suppose. C’était plus fort que moi. Peut etre qu’un jour ça me passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:35


aaron & salem
I can ease your pain...  


Bon, ça aurait quand même pu être mieux. Bien sur. Mais tout pouvait toujours être mieux non ? Mais c’était déjà bien. Avec de l’entraînement tout irait mieux. Enfin… A condition qu’Aaron s’entraine, sinon c’était sur que ce serait un peu problématique. En tout cas, pour le moment, moi j’étais plutôt satisfaite. Et fiere de lui. Il fallait bien que quelqu’un de la famille le soit non ? Et bien moi. Je l’étais. Et si j’étais un peu surprise de ce qu’il sous entendait par la suite, je tentais de ne pas trop le montrer, me contentant de le hisser sur ses deux pieds.

- Je t’aiderais si tu veux. Enfin si tu penses que je peux t’être utile.

Mais pas de suite, il y’avait autre chose à faire avant quand même… Il fallait qu’il mange. Qu’il reprenne des forces. Qu’il aille dormir aussi, parce que demain était une journée de cours, et qu’il ne pouvait pas se permettre de les louper ou d’y être mauvais. Nos parents se poseraient des questions. Enfin, pas qu’il soit très bon, mais il y’avait une limite entre bon et médiocre… Bref.

- Tu peux me boire si tu veux. Considere ça comme une récompense pour tes efforts.

C’était dit nonchalamment, mais je n’en pensais pas moins. Certes ce n’était pas des plus agréables… Mais ça le nourrirait. Et mon don de moi était assez intense pour que je puisse lui proposer ça. D’autant plus que nous étions déjà dans ma chambre, alors je n’aurais pas tout un trajet épuisée à faire. Mais bon, je n’insisterais pas non plus… Il faisait comme il voulait. Moi, en attendant je lui faisais un petit compliment qui semblait le laisser perplexe.

- Bien sur. Tu as réussi à te transformer en loup dés la première fois. C’est le retour qui a été plus difficile. Peut être parce que tu te penses plus animal qu’humain… C’est sur ça qu’il faudrait travailler je suppose.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:42


I can ease your pain and make you on your feet again  


Hmm non je ne lui avais pas implicitement demandé de m’aider mais c’était tout comme. Je devais faire un peu de fievre et … Ah ben non c’était pas trop possible. Bref j’esperais qu’elle ne s’imagine pas trop que je lui faisais confiance. Même si c’était le cas. C’était completement débile de ma part. Mais bref j’y etais pour rien. Et même si je m’etais un peu rapproché d’elle j’essayais de tout faire pour ne pas que la glace se brise entre nous.

- Je veux bien …

Voila c’était dit. Et le pire c’est que je savais que je pouvais compter sur elle. Et j’etais en train de me dire que peut etre qu’il fallait que je revois serieusement mes fréquentation parce que le trois quart de mes amis etaient des gens qui etaient capable de me poignarder dans le dos alors que je pouvais carrement faire confiance a des gens plus comme Salem. Oui mais non. Ce serait juste pas moi. Et puis c’était trop tard pour faire marche arriere. D’ailleurs je restais perplexe a sa proposition. Oui oui elle arrivais a me prendre au depourvu en me demandant de la mordre. C’est qu’elle arriverait presque a me gené. Mais non fallait que je me ressaisisse :

- C’est vrai ?

Question con non. Si elle me l’avais proposé c’est que c’était vrai. C’est dans ces moment la que je me detestais vraiment. J’ajoutais rapidement :

- Oui je veux bien en fait … Merci.


Fatigue quand tu nous tiens. D’ailleurs j’etais surpris elle me complimentait. Alors que moi j’avais quand même été très déçu. Hmph ben au moins on pouvait dire que ça m’encourageais un peu plus a continuer. Je lui adressais donc un leger sourire avant de déclaré :

- Oui tu as raison. Et puis je vais bien finir par y arriver.

il n'y avait pas de raison que j'echoue de toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:16


aaron & salem
I can ease your pain...  


Je l’aiderais. C’était dit et je ne ferais pas marche arrière. Bien sur ça me surprenait qu’il accepte mon aide, mais bon, c’était comme ça. Je l’aiderais. Et il pouvait me faire confiance. Oh ça serait dur. Parce qu’il ne changerait pas de si tot. Et pourtant j’avais l’impression que nous étions sur la bonne voie. Il allait changer. Peut être ? J’esperais du moins.

- Alors je t’aiderais.

Un petit sourire se glissait sur mes lèvres, et puis la conversation changeait un peu. il était fatigué, je lui proposais de me mordre pour reprendre des forces et il avait l’air… choqué. Ouais choqué c’était le mot enfin je croyais.

- Je ne te le proposerais pas sinon.

Et ni une, ni deux, c’était ma main qui se tendais devant son visage. Autant qu’il me morde au meme endroit que la derniere fois, c’était plus facile à dissimuler sous les bracelets et ces choses la. Bah, disons que je n’avais pas envie que tout le monde sache que je me faisais mordre par un vampire. Notament parce que les gens risquaient de vouloir savoir si le vampire était à Poudlard et je n’avais pas envie que mon frère soit inquiété, ne serait-ce par la plus maigre des rumeurs…. Je m’inquiétais trop ? Peut être. Je voulais juste prendre soin de lui et ne plus l’abandonner comme je l’avais fait. Qui sait… ? Peut être que si j’étais resté la maison les choses auraient été différentes ?

- Bien sur que tu y arrivera !

C’était un Rembrandt. Bien ou mal, on réussissait toujours ce qu’on faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:35


I can ease your pain and make you on your feet again  

Je crois qu’elle avait l’air contente de m’aider. J’avais rendu ma sœur contente. C’était bizarre. J’avais passé la plupart de mon temps a l’exaspérer. Nos bon souvenirs de quand j’etais plus petits j’avais essayé de les enfouir dans un coin de ma tête et de les effacer. Si nos parents me voyaient ils … De toute façon même si je restait execrable avec Salem ils me tueraient pour ce que j’etais devenu. Donc … Non j’essayerais de faire un effort avec elle. Parce qu’elle ne me regardait pas différemment et je savais qu’elle ne le ferais jamais.

- Hmm d’accord.

Oui c’était encore dur de dire plusieurs fois merci dans une conversation. Surtout que j’etais surpris de sa proposition. Mais je n’allais pas refuser. C’était une des rares occasions ou je pouvais gouter du sang humain alors je ne pouvais pas dire non. Je la regardais tendre le poignet quand même un peu hésitant avant d’aller l’attraper entre mes mains et de la regarder avant de déclaré simplement :

- Tu me dis si je te fais mal …

C’était vraiment stupide comme phrase surtout que j’allais forcement lui faire mal. En plus ça trahissait le fait que je m’inquietais un peu. Ce que je pouvais être con parfois. Bref je fini par mordre dans le poignet de ma sœur en tentant de lui mordre le poignet de façon a lui faire le moins mal possible. Une fois que c’était fait je commencais a boire son sang. Il fallait pas que je perde le contrôle de moi-même. Surtout que j’etais fatigué. Mais apres quelques gorgées je fini par lacher sa main en la repoussant un peu pour pas être tenté :

- Ca va ?

Bien sur que ça allait. Elle n’allait pas me faire un malaise non ? Puis bon le positif c’était qu’on était dans sa chambre. Et j’etais plutôt fier de moi. Je ne lui avais pas prit trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:00


aaron & salem
I can ease your pain...  


C’était tellement bizarre de ma part de laisser mon frère se nourrir de moi. Est ce que j’aurais du peut être faire quelque chose ? L’en empêcher. Ne pas lui proposer ça. C’tait tout de même assez… Assez bizarre. Derangeant. Perturbant. Mais ça ne me dérangeait pas qu’il me boive. Non, ça ne me dérangeait pas. Comment dire… Oh qu’importait. Il me buvait. C’était pas comme si nous faisions des bébés, ou d’autres choses du genre. Ca n’avait rien de dérangeant du tout. C’était pour sa survie, et ça se soignait vite. Oh ça faisait un petit peu mal, mais je préférais qu’il me morde moi, plutôt que quelqu’un d’autre de toute façon. Voila. D’autant qu’il demeurait très doux pendant l’acte, comme si il voulait faire attention à ne vraiment pas me faire mal. C’était… C’était presque mignon, et j’aurais pu le prendre dans mes bras pour une étreinte, bien que je me retienne.

- Ca va, ne t’en fais pas.

Il avait été très doux, et moins gourmand que la première fois. Peut être pourrais-je le nourrir de plus en plus, jusqu’a ce que … Oh, ma tête se mettait à tourner un peu, et je grognais vaguement, en m’appuyant sur le bureau.

- Je pense que j’ai juste un peu besoin de repos. Et de grignoter quelque chose.

Une tranche de brioche serait tellement appréciée maintenant. Mais la encore, il aurait fallu appeler un elfe de maison, et je n’avais pas envie qu’il me voit dans cet état. Moins de personnes étaient au courant pour mon frère, mieux les choses étaient. Non, j’allais me contenter de dormir un peu, et lui souriant je rajoutais doucement.

- Tu devrais peut être retourner à ton dortoir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]
» (rembrandt x2) - misplaced
» (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?
»  Gage ‣ Salem A. Rembrandt
» When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus
-