La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Stanley Burton - There is a factory clouds are made in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:36

STANLEY BURTON


 
Stanley Burton - Poufsouffle - 6eme année - Née Moldu - Attrapeur - Gentil - Pacifiste - Sensible - Tetu - Calme - Maladroit - Adorable - Plus tard il voudrait devenir un joueur professionnel de Quidditch - Il n'aime pas les conflits - Il peut être chiant et borné - Il vit chez une famille moldu tout ce qu'il y a de plus normale.





badwolf c. pour SW ©


Dernière édition par Stanley Burton le Dim 16 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:36

MONSIEUR

Et voici la partie pour les mâles. Les vrais ... Enfin je crois.


REMUS LUPIN
CONFIDENCES

A modifier  
Lien du RP


NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  


NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  



Dernière édition par Stanley Burton le Dim 9 Nov - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:36

MADAME

Il faut toujours ce méfier des madames qui dorment. Ou quelque chose comme ça.


LUKA VAN H
SOEUR DE COEUR


Luka a été une des premières amies de Stan il sait qu'il pourra toujours compter sur elle. Et inversement. Il est pret a tout pour l'aider et il serait même pret a se battre pour elle même s'il n'aime pas ça. On ne fait pas de mal a celle qu'il considère comme sa grande soeur. Jamais. Enfin c'est probablement plus elle qui se battrais pour lui. Mais bon comme on dis c'est l'intention qui compte.
LIEN DU RP 

KENNEDY A. SELWYNN
PROTEGE MOI !


Kennedy ? Entre eux au debut c'était pas le grand amour. Kennedy l'a envoyer chier maintes et maintes fois ? Pourquoi ? Allez savoir. Stan ne savait pas trop. Peut etre parce qu'il est du genre faiblard. Mais un soir ils ont pas mal parlé et depuis elle a décider de le protéger. Peut etre qu'elle c'est aperçu que Stan n'était pas qu'un stupide Poufsouffle ? En tout cas lui il apprécie beaucoup Kennedy et il aime bien se confier a elle.
LIEN DU RP  


SIOBHAN JACOBSON
AMIE PROCHE ET CONFIDENTE


Siobhan je l'ai connu sur le terrain de Quidditch. Enfin lorsqu'elle jouait encore. On a vite sympathiser durant les entrainements et on est devenu amis ! Faut dire qu'on a plein de points communs elle et moi. Mais je suis un peu décu qu'elle ai abandonné le Quidditch le terrain est bien vide sans elle. J'essaye tant bien que mal de la convaincre de revenir mais c'est pas facile.
LIEN DU RP  


LISBETH RICHARDS
MENTOR


Qui aurait cru que la batteuse des Flèches d'Appleby puisse un jour vouloir m'entrainer au Quidditch ? Pas moi. Et pourtant c'est vrai. J'avais son autographe depuis longtemps et j'ai été trop content lorsque je l'ai croisé un jour a Londres. Du coup elle a decider de m'aider pour m'entrainer a devenir un grand joueur.
LIEN DU RP  


HALEAH MALEFOY
PERSECUTRICE PERTURBE
 

Haleah en bonne Serpentard sang pur ne m'aime pas trop. Et comme tout ces camarades elle se moque de moi ... Enfin ... Elle essaye du moins. Mais y'a quelque chose qui va pas ... On dirait qu'elle a du mal a le faire. Ou qu'elle se force ? Enfin euh peut etre que je me fais des idées ...

 
LIEN DU RP  

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  


A vous o/ Vous pouvez poster !


Dernière édition par Stanley Burton le Dim 9 Nov - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:27

Moi Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  999640203 Même maison, même année, en plus on joue au quidditch. Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4129
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:27

Moi Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:40

Eirin => Un lien positif trop cool de la mort alors Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  999640203

Seven => Oh ? Serieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:51

Ben y'a intérêt oui. Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  999640203
J'y réfléchis demain par contre petit jaune, j'vais faire dodo je sens zwz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:52

Pas de soucis ma soeurette calin Tu me diras ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:17

Moi ? Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  999640203 Swa mon frère de coeur ? ❤️
& Salem veut lien.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:21

Frere de coeur ? De vrai ? =D

Ouais un lien supra positif avec Salem parce que j'aime l'etude des moldus Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:28

Bah pourquoi pas de vrai ? Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  999640203 Tu veux pas ? Sad *pleurniche*

Et Supra positif oui. Tu peux être son petit protegé d'amour qu'elle aime de trop tout ça ? Et qui reste souvent dans son bureau et que c'est ta confidente tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:43

Meuh si je veux ! Oh oui je veux bien que tu me protege ! Et tu pourrais aider le mignon petit Pouffy pour ses cours aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:46

Moi aussi je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:46

Oui Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  999640203 Ca marche pour les deux alors. ❤️
Et et tu veux un RP ? ( avec une des deux, mais plutot Luka pour tu sais quoi du coup ? )
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:47

Luka => Okay et oui je t'ai dis oui pour le RP 8D

Alix => Owhui ! Un lien positif hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:37

Vouiii bien sur un lien positif !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

T'as une idée ? t'as besoin d'un truc en particulier ? Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:36

hum non pas vraiment d'idée et toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:08

Alors alors, j'ai réfléchis un peu. (ça m'arrive des fois xD)
Et j'en suis venue à :
▬ Un lien presque fraternel ? J'm'explique : Ils se connaissent depuis qu'ils ont onze ans, ils sont dans la même maison, même année, jouent au quidditch...
Bon okay, leurs caractères sont opposés comme le pôle Nord l'est au pôle Sud, mais voilà. C'est c'qui pourrait faire qu'ils s'apprécient. Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  999640203

Okay, c'pas une idée supra géniale de la mort qui tue x) Donc si tu as mieux, j'suis toute ouïe Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:00

Alix => Bah on peut etre pote en plus on joue au Quidditch ensemble alors on peut que s'entendre ! En plus si je suis toujours avec Eirin et qu'elle est comme ma soeur tu ne peux que m'aimer ! *mur*

Eirin => Alors oui ils pourraient être toujours ensemble depuis qu'ils sont arrivé a Poudlard et ils se lachent pas on les voit souvent ensemble et tout ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:08

Parfait Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  796434968 Je t'ajoute dès que j'ai tout remit à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:05

Okaaay <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:34

xD ouai de Super pote, et puis si tu est un bon amis de MA 'rin Sa peut le faire Tu t'approche un peut trop d'elle je te tue Souriiiire elle est A MOI  
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42

D'accord alors. Mais t'inquiete pas va Eirin risque rien avec moi je suis pas interessé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49

Mouai je t'ai à l'oeil quand même  Suspect 
Donc de super ami qui sont ... dans le même dortoir, et qui font tout deux du Quidditch Sbouing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley Burton - There is a factory clouds are made in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stanley Burton - I'm trying to find a better way But I'm trapped ... can't get away
» Candy factory - ft Anthony
» RP de Stanley - The Truth Is Out There
»  The Brave Hufflepuff - Stanley&Lisbeth
» Monday morning - Stanley&Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-