La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stanley Burton - There is a factory clouds are made in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3971
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:56

Oh tu peux je suis sage Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 999640203

Et okay ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:46

Moi Stan *_*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3971
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:59

Oh bien sur ! Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 999640203 Positif hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:55

oui !  Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 3592749652 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3971
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

T'as une idée du coup ? Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 999640203 ou on y reflechit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:56

hm... non j'ai pas d'idée  Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 3939859361 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3971
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:08

J'ai regardé dans ta fiche de lien Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 999640203 Si tu n'as pas deja ce lien j'ai une idée !

Stan pourrait savoir que t'es un loup garou parce que tu sais que tu sais que tu peux avoir confiance en lui parce qu'il est gentil et qu'il a aucun préjugé ? Enfin euh un truc comme ça Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:08

Oui ça m'irait !
On pourrait s'être rencontrés par hasard dans les couloirs, par exemple j'allais pas bien, tu l'as remarqué et comme j'étais seul tu es venu me parler, depuis t'es genre mon confident !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3971
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:40

Ouiiii voila Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 999640203 c'est trop chou comme lien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:17

super  Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59

Ouai Ouai Ouai mais du coup même si on est amis, il risque d'être un peut jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3666
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:44

Citation :
Lui ? Au début je l'envoyais chier comme de la merde. Parce qu'il était chétif, parce qu'il avait peur d'une fille qui était mon amie... Avec ses yeux globuleux et ... Enfin. Au fil du temps on a sympathisé. On était pris dans un amour impossible, non. Je n'ai pas envie d'en parler. Maintenant Stan... ? C'est mon protegé. A moi. Je l'aime... Et le premier qui le touche je lui arrache la tronche. okay ?

On garde ça ? Bon Kenn' est pas encore prise dans son amour impossible, mais on peut dire que si. Faut que je crée un PV quoi. o/*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3971
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:52

Oui ! Moi non plus du coup mais apres on peut toujours modifier les details.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3666
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:53

Ouais ! En gros t'es mon protegé quoi. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3971
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:23

Etttt j'ai maj ma fiche de lien youpi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32

Après t'avoir fait poiroter pendant presque un mois * me fouette pas Pitié °-° * Je réponds enfin à ta demande de lien >< ♥

Donc, tu disais : "Eh bien disons que Stan est du genre adorable avec tout le monde alors a voir si ton personnage apprécie ce genre de personnes ou pas déjà "

Moi je vois bien un lien du genre : Elle essaya pendant longtemps de le rabaisser, d'être méchante avec, mais il était tellement gentil malgré ses piques, ect qu'elle ne put faire autrement que de le laisser tranquille sans pour autant être gentille. Quelques choses d’ambiguë, dans le sens ou elle se sentirait un peu faiblichonne devant ses pitis yeux trop meugnons :D !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3971
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:16

Oh oui c'est parfait comme lien !  Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 822431066 

C'est sur que les yeux tout chou ça peut etre une arme de guerre héhéhé !  Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3971
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:55

Maaaaaaaaaaaj o/
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3682
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:03

Un petit lien ? Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 3636900113
En tant qu'anciens coéquipiers tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3971
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:41

Ouiii o/

Bon du coup avec l'ex toi j'avais ce lien =>

Citation :
Siobhan je l'ai connu sur le terrain de Quidditch. Enfin lorsqu'elle jouait encore. On a vite sympathiser durant les entrainements et on est devenu amis ! Faut dire qu'on a plein de points communs elle et moi. Mais je suis un peu décu qu'elle ai abandonné le Quidditch le terrain est bien vide sans elle. J'essaye tant bien que mal de la convaincre de revenir mais c'est pas facile.

On garde ? On jette ? On améliore ? On modifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3985
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:45

On le garde o/ On peut l'améliorer si tu veux :D Ou alors on peut faire un rp ?

Pour le moment, elle prétend qu'elle a arrêté le Quidditch pour se concentrer sur ses ASPICS (bouh, la grosse menteuse *sbarf*) Donc voilà, comme ça tu connais son excuse :D Sinon, je sais pas trop quoi ajouter comme ça, mais j'ai faim et je suis bête quand j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3971
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:48

Hahaha si tu veux pour le RP si ça te gene pas d'avoir plusieurs RP avec moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3985
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:06

Non, je veux pas, c'est pour ça que j'ai demandé *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3725
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:38

Popopo ! Vilaine ! XD Du coup tu voudrais commencer ? Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 4251853082
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3682
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:54

Oui, je vais le commencer, c'est dans ma liste, ça arrive bientôt. Ne me mange paaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley Burton - There is a factory clouds are made in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stanley Burton - I'm trying to find a better way But I'm trapped ... can't get away
» Candy factory - ft Anthony
» RP de Stanley - The Truth Is Out There
»  The Brave Hufflepuff - Stanley&Lisbeth
» Monday morning - Stanley&Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-