Sujet: Remus & Lux ∆ The First Time Jeu 27 Fév - 20:12
The First Time
Remus & Lux
Remus Lupin. A le regarder là, assis à quelques pas de son siège, Lux ne pouvait s'empêcher de le trouver beau. Certes, il avait cet air fatigué constamment sur les traits mais bon, ça lui donnait un charme assez étrange. Pour être honnête, la jeune fille ne savait même pas ce qu'elle lui trouvait, c'était un petit « crush » improbable et inexplicable. Mais bon, il avait beau être dans sa maison et de la même année, elle ne lui avait jamais parlé. Alors elle était là, à lui jeter des petits coups d'oeil en coin et il était clair que ça n'allait pas vraiment aider à arranger les choses, bien au contraire. Alors le mieux était d'arrêter de le regarder et de se concentrer sur son assiette. Surtout que bon, pourquoi il s'intéresserait à une fille comme Lux. Timide, un peu désinvolte, marrante et sociale mais.. Bon, ça n'avait pas de sens. De son point de vu en tout cas. On ne pouvait pas parler de sentiment amoureux puisque bon, elle ne lui avait jamais parlé. Mais il y avait ce petit quelque chose. Elle avait envie de lui parler, d'apprendre à le connaître.. Et puisqu'elle n'osait pas lui parler, il y avait forcément quelque chose non ?
Lorsqu'elle eut finit son assiette, elle se leva pour aller du côté de l'infirmerie. Le mal de tête qui avait commencé dès le réveil commençait à être un petit problème. Et puis bon, elle n'allait pas se le traîner plus longtemps, ça n'avait guère de sens, elle avait envie de prendre un bon traitement et que tout aille mieux. Dommage qu'elle ne connaisse pas un sort, d'ailleurs, qui lui permettrait d'aller mieux, ça aurait aussi été sympa mais non malheureusement. L'infirmière serait parfaitement en mesure de l'aider de ce côté là alors.. Il suffisait qu'elle aille la voir et ce serait une affaire qui roule ! Avant, elle s'arrêta dans son dortoir pour y déposer ses affaires de cours. L'après-midi était libre, alors autant ne pas se promener avec de gros livres dont elle n'aurait pas besoin. Le regard un peu dans le vide, elle traversa le château, descendant les étage afin de s'arrêter au premier étage. Et plongée dans ses pensées, elle fut incapable de voir le garçon qui marchait dans l'autre sens. Une collision plus tard, elle ne savait plus du tout ou se mettre. Encore moins lorsqu'elle releva le nez et qu'elle se rendit compte qu'il s'agissait de Remus. Le hasard ne faisait vraiment pas bien les choses et c'était.. Un peu énervant. Surtout qu'elle ne savait pas vraiment lui dire. Elle ne voulait pas le choquer ou ce genre de chose. Tout n'était pas toujours facile et par moment, c'était même tout le contraire, en fin de compte. Mais elle faisait de son mieux et par la même occasion, elle faisait de son mieux pour que les choses ne soient pas trop catastrophiques. Ce n'était pas toujours la joie, c'était un fait, mais elle faisait de son mieux et c'était un assez bon début, d'une certaine manière. Bon, elle n'avait plus qu'à s'excuser. Et peut être qu'il ne ferait pas attention à la jeune fille de sa maison et de son année avec qui il n'avait jamais parlé. Sauf s'il tenait à lui faire la conversation et dans ce cas, elle ne saurait même pas où se mettre. « Je suis vraiment désolée Remus. Je ne regardais pas où j'allais et.. Je n'ai vraiment pas fait attention. J'espère ne pas t'avoir fait mal! ».
Invité
Invité
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Mar 4 Mar - 0:21
Il était midi. C'était l'heure de manger. Manger. Le meilleur moment de la journée pour moi. J'avais une faim de loup. Hé oui quand on est un loup-garou on a un appétit démesuré, ce qui ne m'empêchait pas de rester tout fin. Aaah... Joies de l'adolescence ça ! J'étais donc à la table des gryffondors, assis à côté de James qui était lui-même à côté de Sirius, à ma gauche se trouvait Peter. Les maraudeurs toujours ensemble, et Peter toujours derrière moi. Les repas apparurent sur la table et je me servais, surtout de la viande rouge. Pas le choix, c'était ce que je préférais, enfin ce que le loup en moi réclamait. Je mangeais tranquillement tout en discutant avec mes amis sur des sujets plus ou moins intéressants. James et Sirius se vantaient encore de conneries qu'ils avaient fait dans la journée ce qui me désintéressait un peu de la conversation. J'adore mes amis, mais quelques fois il faudrait qu'ils changent de disque. Alors je mangeais sans rien dire, opinant du chef de temps en temps pour faire semblant de suivre la conversation tout en laissant mon esprit s'évader. Je réfléchissais au sujet de ma nomination de préfet, de comment j'allais m'organiser pour aider les premières années à s'intégrer et ce genre de choses. Je me grattais ensuite la nuque, puis les cheveux, je me demandais si j'avais pas chopé des puces avec tout ça moi... Puis je pensais aussi à un devoir sur les centaures que nous avions à rendre en cours de soins au créatures magiques. Je décidais d'aller à la bibliothèque après mon repas. Je me reconcentrais ensuite sur ce que disaient Sirius et James alors qu'ils étaient en train de parler filles. En effet, Sirius a pas mal d'aventures avec des filles, ce mec est un vrai tombeur, James aussi sort avec des filles de temps en temps même si il a un gros béguin pour Lily Evans, une très bonne amie à moi. Moi je n'avais toujours pas grand chose à dire là dessus étant donné que côté coeur c'était le néant total, et je ne pensais pas avoir une petite amie un jour. J'étais un loup-garou je ne voulais pas risquer la vie d'une fille, surtout une fille dont j'étais amoureux. Une fois mon repas terminé j'indiquais à mes amis mes plans pour le devoir et me dirigeais vers la bibliothèque. Au détour d'un couloir une fille me rentra dedans de plein fouet. Elle marchait vite et je n'eu pas le temps de l'éviter, c'était une fille de ma maison du nom de Lux. Je le savais parce qu'elle était en cours avec moi, et qu'elle a un prénom qui me plait beaucoup. En général je ne fais pas trop attention aux autres. Je suis trop dans la lune pour ça. Elle avait l'air un peu paniquée par notre collision. Je me passais la main dans les cheveux et lui fis un petit sourire alors qu'elle s'excusait.
« C'est pas grave, Lux c'est ça ? Je n'ai rien t'inquiète pas. Et toi ça va ? Faut regarder devant soit quand on marche, pourquoi tu fonçais comme ça ? »
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Mer 5 Mar - 20:34
The First Time
Remus & Lux
Le fait qu'il connaisse son prénom lui faisait bizarre. Elle n'avait pas vraiment cru une seule seconde qu'il pourrait connaître son prénom, après tout. Ils n'avaient jamais parlé et même s'il n'y avait pas beaucoup de Gryffondor en cinquième année, ça restait assez sympa. Surtout venant d'un garçon qui nous plaît hein, ça changeait tout, ça devenait même carrément cool, à bien y réfléchir. Si, bien sûr, on oubliait le rouge à ses joues. Parce qu'elle était gênée, et puis elle était aussi touchée par la situation. On n'allait quand même pas lui en vouloir non ? Certes, elle n'était pas la personne la plus délicate qui soit et par moment, elle était peut être un peu trop bizarre. Trop timide surtout, là, maintenant. Et ses joues rouges n'allaient pas aider à arranger les choses. Le rouge aux joues, un sourire un peu intimidé sur les lèvres. Elle n'était pas vraiment une Gryffondor si douée que ça. Elle faisait de son mieux eton n'allait quand même pas le lui reprocher non ? Elle était douce, gentille et.. Fonceuse, sauf devant les garçons, pour une raison un peu improbable. Elle faisait ce qu'elle pouvait mais ça ne voulait pas dire que c'était si facile. « Oui, je suis encore désolée. J'ai des maux de têtes depuis que je suis levée du coup.. Je rêve d'un remède.. ». La douleur était forte. Et en dehors du rouge de ses joues, elle était persuadée qu'elle devait avoir un peu trop le teint pâle. Elle ne se sentait pas très bien et du coup, bien qu'il soit agréable pour elle d'enfin pouvoir bavarder avec Remus, elle n'allait pas pouvoir rester là éternellement. « Il faut vraiment que j'aille à l'infirmerie.. Tu.. Tu m'attends là ? ». Elle n'attendit pas vraiment sa réponse. De toute façon, s'il attendait, il serait là quand elle reviendrait hein. Et puis s'il ne voulait pas attendre, elle ne le retrouverait pas devant. Tant pis.
Pour une fois qu'elle avait l'occasion de parler avec quelqu'un, on n'allait quand même pas lui reprocher de vouloir continuer cette conversation non ? Il s'agissait de Remus en plus. Et en dehors de Eléonore, personne ne connaissait son attachement à Remus. Elle ne le connaissait pas beaucoup, et elle ne demandait qu'à le connaître. Disons que ce n'était qu'une simple attirance, pour le moment, mais c'était déjà pas mal et on n'allait pas le lui reprocher non ? Dans l'infirmerie, elle retrouve tout de suite la femme responsable et lui demande tout ce qu'il faut. En l'espace de quelques minutes à peine, la douleur disparut et elle put sortir. Les mains moites, une grimace sur le visage, elle se demandait si le jeune Maraudeur était encore là, à l'attendre. Du coup, elle sortit, c'était le moment de vérité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Jeu 6 Mar - 16:44
Je n'avais jamais réellement parlé avec cette fille, et en tant que préfet je devais socialiser. Je me devais de connaitre un minimum chaque élève de ma maison afin qu'il puisse se confier à moi en cas de problème, je prenais mon rôle très à coeur voyez vous. Il y a d'autres raisons pour lesquelles j'avais décidé de m'intéresser un peu plus à Lux aujourd'hui, elle était amie avec deux personnes très proches de moi, Lily, qui était en quelque sorte ma meilleure amie, et Eleonor, qui était sa meilleure amie à elle et une fille qui... m’intéressait beaucoup on va dire. En fait étant donné les relations que nous avions en commun il était même étrange que nous n'ayons pas plus discuté que ça auparavant. Elle me répondit qu'elle avait mal à la tête, elle était un peu bizarre maintenant que j'y faisais attention, elle semblait complètement perdue, alors que d'habitude lorsque je la voyais avec ses amies elle semblait plutôt sûre d'elle et forte, oh pas comme mes amis à moi, mais pas non plus comme elle était maintenant en tout cas. Alors que j'allais lui répondre elle me dit qu'il fallait qu'elle aille à l'infirmerie. J'allais la saluer, remettant notre entretien à une autre fois sauf qu'elle rajouta de l'attendre là. Je haussais un sourcil. Ok ça c'était un peu bizarre. Je lui parlais pour la première fois par hasard en lui rentrant dedans et elle me demandait de l'attendre. J'étais tellement surpris par sa demande que je ne répondis rien, je restais planté là, haussant les sourcils, tandis que je la regardais partir en direction de l'infirmerie. Bon, ben maintenant je ne pouvais pas partir, ce serait méchant, elle allait revenir ici en pensant que je l'attendais et trouver le couloir vide. Non franchement ce n'était pas mon genre de faire ce genre de choses. Alors, je soupirais et m'adossais au mur, posais mon sac sur le sol et attendis. Je ne savais pas trop ce que j'attendais en fait mais je le faisais pare que Lux m'avait demandé, et je dois avouer que je me sentais quand même un peu con seul au milieu de ce couloir. Je baillais, me frottais les yeux et me grattais sous le t-shirt une nouvelle fois, les inconvénients d'être un loup-garou... Enfin un des moindres quand même, les puces c'est pas une envie de tuer tout le monde non plus.. Puis Lux sortit de l'infirmerie et je lui adressais un petit sourire en lui demandant:
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Jeu 6 Mar - 21:50
The First Time
Remus & Lux
Pourquoi lui avait-elle demandé de rester. Maintenant qu'elle y repensait, alors qu'elle sortait de l'infirmerie, elle se le demandait vraiment et elle se sentait tout bonnement débile et ridicule. Elle avait demander à Remus Lupin de l'attendre. Ce garçon à qui elle n'avait tout simplement jamais parlé. Et c'était principalement pour cette raison que toute cette histoire n'avait pas le moindre sens. C'était fou, d'une certaine façon. Complètement fou. Ca n'avait pas de sens. Dans le fond, elle espérait qu'il n'était plus là, parce qu'elle ne savait même pas ce qu'elle allait pouvoir lui dire, elle se sentait stupide parce qu'ils n'avaient jamais échangé le moindre mot et maintenant, elle se retrouvait coincée. Elle avait envie de jeter un sort qui pourrait la rétrécir et lui permettre de se barrer, dissimuler tranquillement, d'une certaine manière, en tout cas. Quand elle se décida à franchir la porte, son regard ne tarda pas, donc, à se poser sur Remus, qui finalement n'est pas partie. Lux était gênée, mal à l'aise, et elle ne savait tout bonnement pas quoi dire. Elle était perdue, et il n'aurait, d'ailleurs, clairement pas dû rester là, à attendre comme ça. Parce que ça le rendait encore plus mignon, ça le rendait encore plus touchant et craquant. Il lui plaisait, c'était une évidence, c'était flagrant, dira-t-on. Elle s'approcha doucement, jouant avec ses doigts. Il lui demanda si elle allait mieux et elle crut un instant qu'il allait lui demandait pourquoi est-ce qu'elle lui avait demandé d'attendre, parce que dans le fond, ça n'avait ni queue ni tête. Demander à quelqu'un que l'on ne connaît pas, d'attendre, c'est improbable .Et pourtant, voilà que c'était ce qu'elle venait de faire, voilà qu'elle venait, sans doute un peu de gaffer. Mais.. Maintenant, que faire ? Pour rattraper le coche, il n'y avait pas de mode d'emploi. « Ca va mieux oui. La magie fait des miracles ». Un sourire se glissa sur ses lèvres. C'était déjà ça. Elle passait peut être pour une imbécile auprès de lui, mais au moins, elle n'avait plus mal au crâne.
Il était temps de s'expliquer, la situation ne pouvait pas rester comme ça, il fallait mettre des mots sur tout ce qui avait pu se passer, il fallait arranger les choses, faire en sorte que ça ne parte pas dans tous les sens. Elle ne voulait pas qu'il se pose trop de question, des questions qui ne rimaient à rien. Parce que tout était de sa faute, donc il était de sa responsabilités de lui expliquer les choses. « Désolée de t'avoir demandé d'attendre. Ca n'avait pas vraiment de sens. Je me suis juste.. Dis que l'on avait jamais eu l'occasion de bavarder et que c'était le moment ».Si ça se trouvait, il s'était surtout senti obligé de rester et il n'en avait pas eu envie. Ce qui, du coup, ne pouvait que mettre mal à l'aise Lux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Jeu 6 Mar - 23:39
Déjà elle était revenue, elle ne m'avait pas fait attendre pour rien. Heureusement sinon j'aurais eu un mauvais à priori sur elle, alors que pour l'instant il était positif, si elle était amie avec mes amis, elle ne pouvait être que sympa. En plus du peu que je l'avais observé, j'avais trouvé qu'elle avait l'air cool. J'aurais pu lui parler avant mais je n'étais pas du genre à aller facilement vers les autres, j'avais été enfermé et seul pendant des années, c'était assez compliqué pour moi de me sociabiliser. Heureusement que j'avais connu James et Sirius qui eux étaient de véritables bout-en-train et qui parlaient à tout le monde, grâce à eux j'avais pu m'ouvrir aux autres et je leur en serais toujours très reconnaissant pour ça, et pour le reste aussi d'ailleurs. Elle me répondit que la magie faisait des miracles. Oui, effectivement, mais pour dire ça est-ce qu'elle était née-moldue et elle connaissait mal la magie ? Ou bien était-ce simplement une réflexion comme ça ? Vue qu'on était là tous les deux autant lui poser la question, cela me permettrait de mieux la connaitre et c'était la raison pour laquelle je l'avais attendu.
« Tu n'as pas l'habitude des remèdes magiques ? Tu as des parents moldus ?»
Moi j'avais toujours connu la magie, mais je connaissais également bien le monde moldu étant donné que ma mère était une moldue, mais mon père ne s'en était jamais caché et dès ma naissance j'avais été entouré d'objets et sortilèges sorciers. Répondant à la question que je me posais elle m'expliqua qu'elle avait voulut que je l'attende pour qu'on ai l'occasion de discuter. Donc elle avait eu le même raisonnement que moi, tant mieux nous étions sur la même longueur d'ondes. Je lui souriais puis lui répondis:
« C'est aussi ce que je me suis dit. Comme tu es amie avec des gens proches de moi, ce serait cool de se connaitre un minimum. »
Puis je regardais autour de moi avant de rajouter.
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Ven 7 Mar - 19:20
The First Time
Remus & Lux
Bien sûr qu'elle avait l'habitude de la magie et de ses remèdes. Mais à chaque fois, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être émerveillée. C'était plus fort qu'elle, voilà tout. Peut être qu'elle donnait l'impression d'être la fille de deux moldus, pourtant, du côté de son père,il y avait une génération de sorciers assez impressionnante. Mais bon, elle ne s'en vantait pas, surtout par rapport à la réputation des Dawson. Des chasseurs de père en fils. Elle, elle était une femme alors.. Peut ête que les gens ne s'en inquiétait pas. Mais ce n'était pas pour autant évident, ce n'était pas simple non. Le sourire timide restait sur ses lèvres mais malgré tout, elle était contente d'avoir l'occasion de bavarder un peu avec lui. Ca changeait la donne, ça changeait considérablement la donne oui. Et ça faisait plaisir. Elle n'avait jamais cru que ça irait, que ça se passerait plutôt bien. Non qu'il soit méchant, mais elle était parfois un peu maladroite sur les bords. Ce qui ne facilitait pas toujours les choses. « Non, je connais les remèdes ! Mais bon, ça me soulage tellement que ça fait du bien.. Je ne me lasserais jamais de la magie. Tu vois ? ». Certes, peut être qu'une personne qui n'a toujours connu que la magie ne pourrait pas comprendre. Mais Lux était ce que certains appelaient une sang mêlée. De ce fait, elle avait du sang de sorcier et du sang moldu et strict comme ils étaient, ils ne lui laissaient jamais voir de magie à la maison. Ca pouvait être un trop grand divertissement pour eux...
Amis avec des gens proches de lui. Oui, il avait déjà pu remarqué qu'elle fréquentait des filles qu'il appréciait. Lily semblait être sa meilleure amie et Eléonore.. De ce côté là, il ne savait pas vraiment à quel point ils pouvaient être proches. Et ça n'avait rien de vraiment agréable. Bref, en tout cas, Lux était contente à l'idée qu'il ait pu l'attendre pour apprendre à la connaître et non pas parce qu'il s'était senti obligé de le faire. Bon, peut être un peu aussi. Mais au moins, il n'y avait pas que ça. « Je suis assez d'accord. En plus, nous sommes en cinquième année. C'est drôle de ne jamais s'être parlé jusqu'à maintenant ! ». Drôle peut être, mais pas complètement. Rester ici n'avait pas de sens, parler comme ça, debout, l'un en face de l'autre.. Disons qu'il y avait un peu plus pratique. Du coup, elle fut totalement d'accord avec lui, quant à aller s'asseoir quelque part. « On peut aller n'importe où. Hm.. Dans les escaliers ? Sinon, pourrait même aller dehors, s'asseoir dans le parc ? ». Aucune idée. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait rester avec lui, et apprendre à le connaître.
Invité
Invité
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Mer 19 Mar - 17:24
J'avais supposé que Lux soit une née-moldue, il y en a plus qu'on le croit et pour moi ce n'est pas quelque chose de négatif, au contraire il y a encore plus de mérite pour quelqu'un qui n'a pas grandit entouré de magie d'être un bon sorcier par la suite. Et souvent les nés-moldus sont les plus doués car ils ont la volonté de prouver aux autres qu'ils ne sont pas de simples moldus, et surtout prouver aux serpentards qu'ils peuvent être bien meilleurs qu'eux. Je ne pouvais pas imaginer ce que ça faisait d'être né-moldu et de découvrir le monde des sorciers du jour au lendemain, ayant toujours vécut dedans, mais je supposais que ça devait être un grand traumatisme. Je ne connaissais pas grand chose sur Lux à part les gens qu'elle fréquentait sa maison et sa classe puisque je le voyais, je n'étais pas du genre curieux à aller écouter les rumeurs sur les gens. Et si un jour j'avais entendu des choses sur elle je les avais oublié depuis ! Du coup j'essayais d'en apprendre un peu plus sur elle sans paraître lourd. Elle me répondit que non, elle connaissait, mais elle ne se lasserait jamais de la magie. Elle ne faisait donc pas partis de ceux qui ont du mal avec la magie, qui sont dégoûtés par les serpentards et ont envie de vivre une vie de moldu normale. Et croyez-moi, ce genre de sorciers il y en a plus qu'on le croit. Poudlard est obligatoire, comme chez les moldus, jusqu'à 16 ans, mais beaucoup de sorciers après avoir eu leurs diplômes se fondent dans la masse moldue et l'on n'entend plus parler d'eux.
« Je comprend. La magie est fantastique.»
Sauf quand elle me force à me transformer en bête féroce à chaque pleine lune. Mais passons. Puis je parlais de nos amis communs, et Lux renchérit que c'était drôle de ne pas s'être parlé jusqu'à maintenant. Je haussais les épaules avec un petit sourire et lui dit:
« C'est pas que je suis associable, mais j'ai du mal à aller vers les gens. Je n'ai jamais fréquenter beaucoup de gens de mon âge et si je n'étais pas ami avec Sirius et James j'aurais sûrement été le garçon seul dans son coin qui n'a jamais parlé à personne durant toute sa scolarité. »
Je lui proposais ensuite d'aller autre part pour continuer à discuter, elle proposa les escaliers, ou le parc. Je regardais la lumière pénétrer par la fenêtre du couloir et répondis:
« Autant profiter des derniers jours de soleil avant l'automne anglais ! Allons dan sle parc. D'ailleurs, tu viens d'où toi ? »
Dis-je avant de commencer à marcher vers la sortie du château.
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Dim 30 Mar - 1:36
The First Time
Remus & Lux
La magie était fantastique mais pour les personnes qui la voyaient comme un acquis, oui, ça perdait de son charme. Sans doute était-ce la raison principale qui faisait que Remus s'était demandé si elle était une née moldue. Elle ne l'était pas. Non qu'elle soit dérangée par cette idée, mais elle vouait juste un culte à cette magie qu'on lui avait offerte avec une si grande facilité. Parce qu'elle aimait ça. Devait-on le lui reprocher ? Non, tout le monde devait voir les choses à sa manière. Les sorciers pures souches n'avaient pas le droit de la voir comme un acquis et de faire comme tout était normal. C'était une chose qu'elle n'était pas foutue de comprendre. Mais bon, ce n'était qu'un point de vu et elle préférait le garder pour elle. A quoi bon lancer un débat comme celui-ci ? Ca n'aurait pas eu le moindre sens. « On est d'accord ! ». Décidément, Remus lui donnait l'impression qu'il allait lui plaire sur bien d'autres points encore. Mais bon, si elle se laissait aller, elle allait sans doute « Oui je comprends. Je n'ai pas beaucoup d'amis non plus. ». Pourquoi est-ce qu'elle était en train de lui dire un truc pareil hein ? Ce n'était pas ça qui allait lui donner envie de continuer à parler avec elle. Il fallait à tout prix qu'elle se montre un peu intéressante si elle ne voulait pas avoir l'air pathétique. Bien sûr qu'il était plus facile de dire la vérité, ou de dire ce qui lui traversait la tête. Mais il fallait qu'elle lui donne envie de continuer à lui parler bordel ! Ca n'avait rien d'évident, oui, peut être, mais si elle continuait sur cette voie, il allait plutôt décidé de partir prendre la fuite, il n'allait jamais vouloir continuer à lui parler. Ca n'aurait pas eu le moindre sens, ou en tout cas, le moindre intérêt. Mais avec Remus, elle avait simplement envie de lui dire ce qu'elle pensait, elle voulait être celle qu'elle était, pouvait-on vraiment lui en vouloir ? Un sourire se glissa sur ses lèvres quand il lui proposa d'aller se poser dans le parc. Oui, c'était un programme qui lui plaisait assez bien. « Je suis Irlandaise, en fait. Et toi ? ». Au niveau du temps, elle n'était pas vraiment déboussolée bien sûr, et heureusement, d'ailleurs, parce que bon.. Ce n'était pas trop la folie, niveau température, dans le coin. « Sortons de l'école alors ! ». Et ils prirent donc la route en direction des escaliers, histoire de sortir. Mais bien sûr, tout en continuant à bavarder parce que Lux ne sera sans doute plus capable de simplement passer à côté du garçon. Elle se sentait un peu potiche mais il n'y avait pas à dire, il lui plaisait beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Ven 4 Avr - 17:56
Lux me répondit qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis non plus ce qui me surprit quelque peu. Je connaissais la raison de mon côté associable. J'avais passé mon enfance seul enfermé chez moi avec interdiction formelle d'approcher qui que ce soit, ça n'aidait pas pour réussir à aller vers les autres par la suite. De plus j'étais un loup-garou et je me mettais moi-même à l'écart de peur de blesser ou bien d'être découvert. Vaut mieux prévenir que guérir, ce que mes parents m'avaient toujours dit. Mais elle, elle me semblait plutôt normale, et plutôt sympa. Est-ce qu'elle avait aussi un secret qui faisait qu'elle avait du mal à se faire des amis. Un peu curieux, et finalement assez à l'aise avec elle je lui demandais:
« Comment ça se fait ?»
Je lui demandais d'où elle venait, en sortant du château.
« Moi je suis de Londres. J'aime bien l'Irlande, c'est... Paisible. »
J'y étais allé de nombreuses fois et c'est là-bas que j'avais le plus apprécié de me promener sous ma forme de loup, allez savoir pourquoi. Nous nous retrouvions dans le parc et j'allais m'asseoir sous un arbre. Il faisait bon, un peu frais, mais ça allait, juste une petit brise qui venait rafraîchir nos nuques.
« Tu n'as pas trop froid ça va ? »
Comme elle avait mal à la tête un peu auparavant je ne voulais pas qu'elle tombe malade encore plus.
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Mer 9 Avr - 2:17
The First Time
Remus & Lux
Lux fut quelque peu désemparée par la question de Remus. Le fait qu'elle n'ait pas beaucoup d'amis n'était absolument pas quelque chose dont elle pouvait se vanter ou bien, dont elle voulait parler. Disons que les choses étaient simplement comme elles étaient et que cela nous plaise ou non, il n'y avait pas grand chose à faire sur la question. C'était, d'ailleurs, ce qui rendait la situation assez terrifiante, au passage. Elle aurait volontiers tout donné pour que les choses puissent s'arranger, mais ce n'était pas aussi simple bien sûr. Un sourire gêné, un regard fuyant, elle glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, cherchant à ce que les choses s'arrangent, ou en tout cas, cherchant à ce que ça prenne une autre tournure, ne serait-ce qu'un peu. Mais ce n'était pas si simple, bien sûr. « Bonne question. Je ne sais pas. Je ne crois pas être quelqu'un de mauvais en tout cas. Mais.. J'ai un peu de mal à aller vers les gens aussi ». Elle haussa les épaules, il n'y avait jamais eu de méthode pour se faire des amis, de toute façon. Elle essayait, en tout cas ,et elle en venait à supposer qu'il s'agissait d'un assez bon début. Elle n'allait pas non plus se mettre à lui balancer tous ses défauts. Dans l'idée, elle voulait surtout lui plaire. Enfin.. Sans le lui dire ouvertement non plus, bien sûr. Sinon, ça aurait pris une tournure un peu étrange, malgré tout. Et c'était ce qu'il fallait éviter en priorité.
Son pays était clairement paisible ui. Après, il ne fallait juste pas venir dans sa famille. Quoique, quand elle avait des invités, ils se faisaient passé pour une famille agréable ou encore.. Pour une famille normale. Ce qui.. Ne rimait à rien et qui la faisait surtout rire mais les choses étant comme elles étaient, elle préférait quand même ça plutôt que de les voir péter un plomb. Mais du coup, elle n'invitait pas grand monde, parce qu'elle avait toujours l'impression que ça sonnait faux. Si tout avait été normal chez elle, elle aurait même pu se permettre de l'inviter à passer quelques jours, aux prochaines vacances. Mais non, elle ne le pouvait pas parce que parfois, ils étaient uniquement détestable. Elle ne voulait pas lui montrer sa famille. « Après, ça dépend quand même, des fois, ce n'est pas aussi bien que ça. Ca dépend des coins, mais chez moi c'est paisible oui ! ». Forcément, sa famille avait choisi la campagne, c'était mieux pour les entraînements, quand on n'avait pas de voisin.
Elle rougit, lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas trop froid. Et elle se sentit drôlement cruche. Ca partait d'une simple bonne intention et pourtant, elle réussissait à faire passer ça pour de la préoccupation, pour de l'intérêt. Bizarre hein ? Non, ça n'avait pas le moindre sens, en tout cas, mais ce n'était pas désagréable, de voir les choses comme ça, en tout cas. « Je suis bien Remus, vraiment bien, merci ». Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Oui, elle était bien. Et il n'y avait pas grand chose à dire de plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Ven 2 Mai - 19:16
Je ne voulais pas l'embêter ou paraître lourd, je voulais juste la connaitre un peu, étant donné que nous étions en train de passer un peu de temps ensemble et que elle était pour ainsi dire une inconnue. Pourtant je n'étais pas d'un naturel très curieux, je ne cherchais pas des amis, ou à connaitre tout sur les autres. J'étais loin d'être le genre de personne qu'on va qualifier de commère. De plus je comprenais parfaitement que certaines personnes n'aient pas envie de discuter d'une chose en particulier, nous avions tous nos secrets, moi le premier. Même si je savais par expérience que parfois gratter un peu sous le masque pouvait faire beaucoup de bien. Si Siruis et James n'avaient pas tant insister pour connaitre mon secret je ne serais pas aussi heureux aujourd'hui. Je lui posais la question sur le fait qu'elle ai peu d'amis, sans indiscrétion de ma part et en espérant que ça ne la gêne pas. Elle me répondit qu'elle n'était pas méchante, mais qu'elle avait du mal à aller vers les gens. Je fis un petit sourire et répondis:
« Je comprend.»
Puis elle me dit qu'elle était irlandaise, et je répondis que je trouvais ça paisible. C'est vrai, comparé à l'Angleterre du moins, les grandes étendues vertes, les forêts, il y avait plus de campagne qu'en Angleterre. Avant quand nous déménagions tout le temps avec mes parents parce que les voisins commençaient à avoir des doutes sur ma nature nous étions allés dans plusieurs villages d'Irlande. Elle répondit que des fois ce n'était pas si bien, mais que chez elle c'était paisible.
« Ça fait longtemps que je n'y ai pas été, j'essayerais d'y aller quand j'aurais le temps. »
Je proposerais sûrement aux maraudeurs ou à Lily, quelqu'un voudrait sûrement m'y accompagner surtout que Lily avait sa famille là-bas si je me souvenais bien. Je lui demandais ensuite si elle n'avait pas froid et remarquais le rouge sur ses joues. Apparemment oui elle avait froid. Ou alors... Est-ce que c'était moi qui l'intimidait ? Non impossible, je ne suis pas le genre de garçon qui fait rougir les filles. Moi je suis le préfet, le bon pote, pas le mec beau gosse comme Sirius. Je devais me faire des films. Elle me répondit qu'elle allait bien, en souriant, et me remercia. Je la regardais, sous le charme de son beau sourire. Puis je détournais les yeux. Stop se faire des films là. Du coup, je ne savais plus trop quoi dire. Puis une question me vint:
« Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? Je veux dire, comme métier. »
Sujet: Re: Remus & Lux ∆ The First Time Mar 20 Mai - 2:42
The First Time
Remus & Lux
Encore une fois, l'idée de l'inviter chez elle la traversa, quand il parla de revenir dans le coin. Sans doute que ses parents auraient même joué la carte de la famille parfaite. Mais elle ne voulait pas non plus qu'il tombe sur l'armurerie, et qu'il parte en courant, ou ce genre de chose. Mais.. Ouais, l'avoir rien que pour elle, s'il venait à faire un petit séjour en Irlande, ça ne pourrait que lui plaire. Et de ce côté là, oui, peut être que Lux pouvait être un peu imprudente.
« Peut être que tu pourrais même venir passer quelques jours chez moi, pendant les vacances d'été ».
La question du métier était sans doute la question qui l'effrayait le plus, LA question à laquelle, elle était parfaitement incapable de répondre. Elle avait toujours fait de son mieux, pour l'éviter ou en tout cas, pour essayer de ne pas trop y réfléchir. Mais ça ne voulait pas dire que c'était évident. De toute manière, ça ne l'était jamais donc comme ça.. Lux n'avait jamais réfléchi au métier qu'elle voudrait faire plus tard, parce que depuis qu'elle était petite, le monde entier voulait lui en imposait un. Bon, peut être pas le monde entier mais ses parents, en tout cas, et c'était déjà bien suffisant, c'était déjà bien trop compliqué, aussi. Mais elle faisait ce qu'elle voulait, ça comptait, déjà, c'était déjà important, de base. Un soupir s'échappa de ses lèvres, elle ne savait même pas quoi répondre à Remus. Elle ne voulait pas paraître bizarer, et encore moins lui faire peur. Chasseur de créatures magiques, ça, par contre, c'était clairement un boulot qui pouvait faire peur, elle le savait, et puis de toute manière, ce n'était pas quelque chose qu'elle « voulait » faire, c'était quelque chose qu'elle « devait » faire, et du coup, ça changeait tout. Et que cela lui plaise, ou non, elle n'avait pas vraiment le choix, de toute manière.
« C'est compliqué. Mes parents aimeraient m'infliger leur ligne de conduite et.. Ce n'est pas vraiment ce que je veux. Mais ils me forcent la main. C'est.. Une longue histoire ».
Elle était persuadée que Remus pouvait comprendre où elle voulait en venir, elle était persuadée que le jeune homme pouvait l'aider. Mais elle savait aussi que c'était compliqué d'en parler. Que c'était un emploi que beaucoup détestaient et surtout, que beaucoup ne parvenaient pas à comprendre. Elle-même, elle avait du mal, parfois, mais elle faisait tout son possible pour que ça s'arrange, ne serait-ce qu'un peu. Enfin bon, elle ne pouvait pas lui en parler. Ce n'était pas faute de confiance, c'était parce qu'elle avait peur du regard des gens. Sa famille était connu, plus ou moins, dans le milieu des créatures magiques, son nom de famille était craint, bien trop souvent. Une image qu'elle détestait, d'ailleurs, mais que pouvait-elle faire ?