La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:24


Partager mon ennui le plus abyssal

Trop de vêtements ? Elle plaisantait la ! Je laissais échapper un léger rire en m’accrochant à elle a cause de ses doigts baladeurs. Oui ça pour me faire de l’effet elle me faisait de l’effet. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de lui susurrer sur un ton moqueur.

- Oh … Ben alors … déjà découragé ?

Ce n’était pas parce qu’elle était une des rares personnes que j’appréciais beaucoup que je n’avais pas le droit de la taquiner un peu. Au contraire ça rajoutais toujours un peu plus de piment a la situation. Je griffais légèrement son dos avant de m’attaquer a son pantalon. Les obstacles j’allais m’en débarrasser moi. Et vite fait bien  fait.

- J’aime pas les obstacles.

Et j’avais répondu en lui déposant un léger baiser sur le cou et en frissonnant légèrement. Hmm il ne fallait pas que je me laisse emporter par la tentation et la chaleur de son corps dénudé. D’ailleurs en parlant de ça elle avait remarqué un changement chez moi. Alors que je caressais son dos je venais de me stopper net a ses mot avant de rapidement lui dire :

- T’as qu’a me réchauffer.


Ca allait pas être facile. Enfin physiquement. Mentalement c’était tout autre chose. Et je la plaquais contre un mur avant de l’embrasser sauvagement et de la débarrasser complètement de son pantalon. Comme ça elle allait probablement arrêter de se poser des questions non ? Même si au final elle n’avait pas dit grand-chose. Elle devait avoir remarqué que j’etais plus froid que d’habitude. Elle me connaissait depuis le temps. Mais je ne voulais pas qu’elle sache. Je n’avais pas envie qu’elle me prenne pour un monstre. Non j’avais juste envie de profiter de la chaleur de son corps la maintenant tout de suite. Juste pour avoir l’impression d’être encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:35


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy  

Je riais un peu en souriant à l’effet que je lui faisais. C’était bon à savoir que je provoquais un tel effet à quelqu’un. Un tel effet à Aaron. Parce qu’il fallait reconnaitre que son coté badboy attirait quelques grognasses. Mais voila. C’était moi qui l’avait. Il était a moi. Ou presque. Visiblement il avait été a Irelia aussi. Oui non. N’en parlons plus de ça. Quoi qu’il en soit… Ce soir, il était tout a moi, et j’étais bien décidée à en profiter. A fond. Si on pouvait me permettre ce jeu de mot.

- Moi découragée ? Tu me connais mieux que ça voyons.

Un clin d’oeil, et les obstacles disparaissaient les uns après les autres. Mon sous-vêtement, sa ceinture, et mon pantalon était en bonne voix, tout comme le sien d’ailleurs… Même si j’avais marqué un temps d’arrêt a cause de la froideur de son corps. L’inquietude. Non. Je ne devais pas m’inquiéter. Il était grand il….

- Humpf.

Je n’eus pas le temps d’en dire plus qu’il était sur moi. Contre moi. Contre le mur. Ou plutôt que j’étais en sandwich entre le bel homme, et le mur tout dur. Il n’y’avait d’ailleurs pas que le mur. Et swap. Le pantalon n’était plus qu’un souvenir, tandis que je luttais pour lui arracher le sien, en l’embrassant de plus belle. Mes bras ne semblaient pas assez long. Et pourtant, j’allais y arriver ? J’y arrivais toujours.

Poussant un petit cri de victoire entre ses lèvres, je repoussais son pantalon du bout des pieds, pour qu’il se retrouve aussi peu vêtu que moi, le gardant toujours contre moi. Le jeu commençait à peine, et je me blottissais contre lui. J’avais toujours aimé les choses plutôt … bestiales. Du moins avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:58


Partager mon ennui le plus abyssal


Oui ca m’avais manqué mes petits jeux avec Kennedy. Mais après avoir été mordu j’avais préféré éviter la jolie Serdaigle. Parce que j’avais peur qu’elle ne le découvre. Parce que j’avais eu peur de perdre le contrôle. Mais depuis ma soirée avec Irélia même si je l’avais quand même mordu dans le feu de l’action j’avais réussi a me contrôlé. Et puis elle m’avait trop manqué. Personne ne pouvait remplacer Kennedy de toute façon.

- On aurait dit pourtant …


Oui je savais très bien qu’elle n’allait pas se laisser decourager par des vetements. Mais un peu de provocation ça ne faisait pas de mal. Par contre les questions si. Et non je n’aimais pas du tout le regard qu’elle m’avait lancé. Ca ressemblait a de l’inquietude. Elle ne devait pas s’inquieter pour moi. Elle ne devait pas savoir. Mais pour eviter les questions je passais a niveau supérieur en la plaquant au mur. Elle m’embrassa de plus belle avant de se débarrasser de mon pantalon. Au moins on était assorti comme ça. Je laissais échappé un sifflement admiratif avant de glisser mes mains de sa poitrine jusqu’à son ventre en de la debarrasser de son dernier vetement.

- Et voila.

Elle était prete pour aller sous la douche. Mais je n’avais pas envie de la laisser s’echapper la. Je mordillais doucement sa joue, son epaule. Son cou aussi. Un peu plus fort. Une ou deux fois. Et je m’agrippais un peu a elle en m’interdisant de mordre plus fort. Pas maintenant du moins. Alors je retournais l’embrasser en la plaquant un peu plus au mur avant de murmurer un :

- Tu m’avais manqué.

Et c’était vrai. Je ne savais pas pourquoi je venais de dire ça. Sans doute parce que j’etais dans le feu de l’action. Parce que Kennedy me faisait craquer. Parce que même si j’essayais de ne rien dire et de le nier par moment il y avait des petites phrases qui m’échappaient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:20


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy

- Tssssssk.

Je n’étais pas découragée ! Il me connaissait quand meme. Il en fallait beaucoup, beaucoup plus que ça. Et il était probablement l’un des seuls à me connaitre autant. Enfin soit. De provocations en provocations, je tentais de faire taire l’inquiétude, profitant de son corps viril contre le mien, de la froideur du mur. De la brutalité de ses actes. Arrachant son pantalon tandis qu’il me plaquait encore plus contre le mur.

Et puis soudain, le boxer n’était plus, et il n’y’avait plus vraiment de remparts entre lui et moi. Que son boxer à lui. qui ne serait bientôt plus qu’un souvenir. Et puis soudain, il se collait contre moi, et après un langoureux baiser il me murmurait que je lui avait manqué. C’était surprenant. Et peut être un peu émouvant aussi. Avec quelqu’un d’autre j’armais lancé un sarcasme. J’aurais plaisanté et je me serais moquée de sa façon de voir les choses. De ses sentiments. Mais c’était Aaron. Et je n’avais aucune envie de me foutre de lui. Bien au contraire. Alors je l’embrassais. Et je répondais le plus sincèrement du monde.

- Ça m’a manqué aussi.

Ça ? Ce que je venais de frôler du bout des doigts. Et puis également lui. Sa présence. Sa … Chaleur froide ? Et mes lèvres dans sa nuque j’ôtais son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34


Partager mon ennui le plus abyssal


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:03


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy  

 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:28


Partager mon ennui le plus abyssal


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:47


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:16


Partager mon ennui le plus abyssal


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:59


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:41


Partager mon ennui le plus abyssal


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:23


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy



Cependant c’était fini et je me blottissais quelques instants dans ses bras. Cela n’était pas plus mal de faire preuve de tendresse quelques fois. C’était même parfois agréable. Avec mlii je pouvais me le permettre, parce que ce n’était pas comme si il allait s’en servir contre moi. Non, c’était un salaud, mais ça ne l’était pas totalement. Il ne l’était pas avec moi, ça me suffisait. Et je souriais doucement. Mon épaule me faisait un peu mal, mais probablement que les siennes et son dos orné de mes griffures ne devaient pas non plus lui faire du bien.

- Je ferais attention à te manquer plus souvent alors.

Les plaisanteries, l’air léger. Tout revenait. C’était tellement bien avec lui. Il ne s’attendait pas à ce que je lui dise «  je t’aime » et je n’avais pas envie de le chasser, pas comme avec les autres. Enfin… Visiblement ce n’était pas réciproque car voila qu’il tentait de me pousser sous la douche, alors que je grommelais un peu.

- Quoi Rembrandt tu veux déjà te débarrasser de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:38


Partager mon ennui le plus abyssal


C’était une soirée parfaite finalement. Je serrais doucement la belle Kennedy dans mes bras. Ce n’était pas parce que nos ebats ne c’etaient pas vraiment déroulés en douceur qu’on avait pas besoin d’un peu de tendresse elle et moi. En tout cas ç me faisait du bien a moi. Enfin outre le fait qu’a chaque fois qu’on s’envoyait en l’air c’était juste magique elle m’avait manqué et j’esperais lui avoir fait comprendre de toutes les facons possible même si j’avais été un peu ridicule a lui balancer comme ça a voix haute. Ce n’était pas dans mes habitudes.

J’esperais ne pas lui avoir fait trop mal quand même. Même si elle y était allé fort aussi. J’avais de jolie marques qui devaient se dessiner dans mon dos. Mais ce n’était pas très important ça cicatriserait vite en plus. Les avantages a être vampire je suppose. Je collais doucement mon front contre le sien avant de l’embrasser doucement :

- Oh non … Je vais finir par être triste si tu me manque trop.

Est-ce que c’était une plaisanterie … ? Peut etre. Vous m’imaginez triste vous ? Non. Eh bien voila. Mais pour l’heure j’essayais de refréner mes pulsions comme je pouvais. Alors je lui avait dit de filer a la douche. Mais je crois que ça ne lui avait pas plus. Je soupirais avant de me risquer a passer ma langue a l’endroit ou je l’avais mordu

- Bien sur que non. Mais j’attendais juste une invitation pour te rejoindre sous l’eau chaude.

En esperant être vite calmé. Parce que ce que je venais de faire n’aidait pas du tout a réfréner mes envies de mordre. Mais je n’avais pas envie qu’elle pense que je voulais me barrer comme un connard apres avoir fini ma petite affaire avec elle non plus. … Mouais c’était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:26


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy

C’est qu’il était tout doux. Et mignon. Il était tout tendre aussi. Et je me sentais plutôt a l’aise. Pour un peu j’oubliais la majeure partie de mes soucis. J’oubliais que je pouvais avoir peur. J’oubliais tous ces gens qui me tournaient autour. J’oubliais… mes soucis. Mes ennuis. Et mon coeur qui chavirait. Parce qu’il avait cette capacité à bien agir avec moi. Après je ne savais pas vraiment ce que j’aimais. Est ce que j’aimais le fait qu’il m’aime. Qu’il tienne à moi. Est ce que j’aimais uniquement le sexe.. .? Est ce que… Oh merde les réflexions dans ce genre, je posais mes lèvres sur les siennes, et je plaisantais un peu.

- Toi triste ? C’est aussi peu envisageable que moi fidèle. C’est bien dommage d’ailleurs.

Dommage qu’il ne soit pas triste quand je n’étais pas la… Pas dommage que je ne sois pas fidèle bien sur. Enfin, a lui de comprendre ce qu’il voulait. Moi, je l’appréciais. Et j’appréciais qu’il me soit unique. Quelque chose comme ça. Cela étant dit, je devais reconnaitre qu’il m’avait manqué. Les étés étaient ternes et… Oh zut. J’allais commencer à râler je crois… D’autant qu’il tentait de se debarasser de moi en m’envoyant sous la douche. Sale con… Non. Il se rattrapait. Se raccrochait aux branches, et lechouillait un peu mon cou.

- Mouais…. Ça vaudra au moins un massage. Allez viens.

Et d’un geste assez brutal je l’entrainais avec moi dans la cabine de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:20


Partager mon ennui le plus abyssal


J’esperais que notre petit jeu ne cesse jamais. Que je me retrouve toujours une fois de temps en temps comme ça a la serrer contre moi. A profiter d’elle. A juste passer un moment agréable et oublier tout le reste. Et puis c’était elle qui avait commencé. Il avait suffi d’un regard pour que je cede la premiere fois. Et je n’avais jamais regretté. Le seul truc qui avait été chiant c’était de me rendre a l’évidence que non Kennedy ne serait jamais rien qu’a moi. Et est ce que le contraire était vrai ? Probablement. De toute façon elle avait d’autres aventures. Et j’en aurais surement d’autres aussi. C’était comme ça.

Mais pour le moment je profitais de ses lèvres sur les miennes. C’est vrai qu’il était difficile d’imaginer que je pouvais être triste. Ou même gentil. En fait ça devait être difficile d’imaginer que j’avais un cœur et que même si j’etais méchant j’etais un humain comme tous les autres. Mais … Non en fait j’etais un vampire :

- Chhht dis pas des trucs comme ça …

Oui c’était dommage qu’elle ne soit pas fidele voila. Je l’embrassais doucement en signe de protestation. Parce que oui c’était de la violente protestation. Mais c’est que ça ne servais a rien de dire des choses comme ça. Ca ne changerait rien. C’était juste un douloureux rappel. Elle ne serait jamais fidele. Et moi … Je ne serais jamais triste pour ça. Parce que ma fierté m’en empechais. Mais si elle pouvais m’empecher de mordre Kennedy ce serait bien aussi. J’avais rattrapé un peu ce que j’avais dis il semblerait parce que je venais d’être promus de corvée de massage.

- C’est bien parce que c’est toi …

Elle aurait été quelqu’un d’autre je l’aurais probablement remballé c’était un fait. Vu mon caractère exécrable. Mais je m’etais vite fait entrainer dans la cabine. Et la le posais a nouveau mes mains sur elle avec un petit sourire :

- Tu voudrais quel genre de massage ?


Non je perdais pas le nord non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:06


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy

Peut être que j’étais aveuglée par mon égoïsme… Et que je ne réalisais pas qu’Aaron s’était gravement attaché à moi. C’était stupide. Un jour peut être que j’apprendrais à faire attention aux gens. Ce n’était pas le cas pour le moment. Non, pour le moment je ne faisais attention qu’a moi. Du moins sur le plan des sentiments. Et si je faisais attention à ce que les gens que j’aimais n’aient pas mal. Jamais. Je ne me disais pas que je pouvais être la source de leurs douleurs. Non. Jamais. Enfin, ça n’avait pas d’importance n’est ce pas ? Ce n’était pas le cas. C’était juste que… comment dire ? Enfin, je veux dire que… Mais voila.

- Mouais, pour un peu je me dirais qu’on t’a rendu sentimental pendant l’été. Allez viens. Bouge ton charmant fessier tout blanc.

C’était vrai qu’il avait la peau pale. Enfin soit. Je préférais passer a autre chose. Il allait se faire pardonner en me massant sous la douche, et j’oublierais quelques instants qu’il y’avait une vie hors de ses étreintes, et hors des moments de sexe. Cela étant dit, mon mécanisme pour survivre à ma vie était plutôt pas mal non ? Je couchais. Plus que de raison. Je faisais preuve de… Comment dire ? D’appetit sexuel exacerbé. Et ça ne déplaisait pas au charmant blond a mes cotés.

Et alors que j’allumais la douche, reculant un peu en râlant alors que le jet froid touchait mon corps, le temps que l’eau se mette à la bonne température, je sentais ses mains sur moi, et lui adressais un sourire.

- Devine.

Un clin d’oeil. Et encore un baiser. Pour ce soir. Il avait cette chance de m’avoir toute à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:12


Partager mon ennui le plus abyssal


Ha j’avais horreur de ça. Essayer de me rattraper tout ça. J’avais pas l’habitude. Mais je n’avais pas voulu la blesser non plus. Parfois c’était quand même compliqué  d’être un connard. Parce que être gentil c’était quelque chose d’assez difficile quand même. Et j’avais même pas fait exprès. Mais bon j’avais réussi a me rattraper heureusement. Et j’etais même invité sous la douche avec elle. Je n’avais plus qu’a me retenir de la mordre. Avec un peu de chance l’eau ferait partir l’odeur du sang et je me sentirais probablement mieux et moins tenté de mordre sauvagement Kennedy.

- Oh  tu sais me rendre sentimental c’est un peu comme me rendre triste. C’est une utopie. Tu m’imagine franchement amoureux ou en train de pleurer ?


Ce serait risible je suppose. Les sentiments ce n’était pas mon truc. Ni le sien. C’est probablement pour ça qu’on s’entendait bien et qu’on se faisait confiance l’un a l’autre. On ne tomberait jamais la dedans elle et moi. On pouvait coucher ensemble sans craindre qu’un jour l’un de nous soi en proie a une déclaration d’amour.c’était plutôt bien je suppose…

J’etais donc allé dans la douche avec elle. La jolie Serdaigle semblait pressée d’avoir son massage et c’était compréhensible. Moi j’avais hate de poser mes mains sur son corps parfait. D’ailleurs je lui avait posé une question loin d’être innocente alors qu’elle venait d’allumer l’eau. Mais je n’avais pas eu de reponse. Enfin … Presque pas.

- Hmm voyons voir. Par la peut être ?


Et je l’enlaçais pour mieux pouvoir glisser mes mains dans son dos. Et mes doigts parcouraient son dos en frôlant sa peau. Quoi ? Moi aussi je pouvais la faire languir un peu parfois. Et puis je supposais qu’elle ne m’en voudrais pas si je la taquinais un peu pour lui arracher quelques frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:32


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy

Finalement il avait toujours les mots pour détendre l’atmosphère. Tout allait bien. Les choses étaient merveilleuses, et il fallait vraiment que j’arrete de me poser des questions. Alors je souriais un peu, et je me disais que j’avais de la chance de l’avoir lui. Parce que… Parce qu’il était comme ça. Et je râlais un peu en moi, parce qu’il m’avait manqué, et qu’il n’était pas qu’a moi. Mais c’était mon coté possessive égoïste. Je l’oubliais assez vite.

- Pas vraiment. Tout comme je suppose qu’il doit être difficile de m’imaginer amoureuse et fidèle.

On était juste pas fait pour ça. C’était pour ça que je couchais et mettais en général. Je ne m’attachais pas vraiment, pour ne pas trop briser les coeurs des jeunes filles. Et peut être qu’il y’en avait parfois, et peut être que certaines pouvaient me perturber. Mais ce n’était pas grave. Je ne leur parlais pas outre mesure. Je ne m’attachais pas. Je ne m’approchais pas. Je prenais ce que je voulais. Et c’était très bien.

La en l’occurence je le voulais lui. Et peut être que j’étais une salope. Une sale trainée. Mais j’avais toujours ce que je voulais. Et le simple fait qu’il pose ses mains sur mon corps me fit sourire et frissonner tandis que je me tournais pour lui offrir mon dos, bougeant un peu de manière à ce que le jet de douche nous arrose tous les deux. Il n’y’avait pas de raison.

- Débute par le commencement. Il y’a des épaules et le plus beau des dos de Poudlard qui t’attendent.

D’autant qu’outre le point de vue sexuel de la chose. Mes muscles étaient las, de mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:37


Partager mon ennui le plus abyssal

Bon elle me rassurait si elle ne m’imaginait pas sentimental et amoureux parce que j’esperais bien ne jamais l’être. Ce serait sans doute encore plus horrible que d’être un vampire. De toute façon elle non plus ne serait jamais amoureuse et encore moins fidele pour mon plus grand bonheur. On avait une relation juste parfaite après tout. J’eclatais de rire avant de dire :

- Ouais c’est bien pour ça que je t’aime !

Et je l’embrassais avant de sourire en coin. C’est que ça aurait pu être mal interpréter ça. Mais c’était Kennedy. Et j’avais confiance en elle sur ce point :

- Enfin … Pas amoureusement hein …


Oui je preferais préciser. Avant qu’elle se foute de moi ou … Qu’elle me fasse une syncope. J4avais un massage a lui faire. Ce serait moyen. Et puis j’avais dis ça juste pour confirmer le fait qu’on c’était bien trouvé. C’est sans doute pour ça qu’elle aimait jouait avec moi. Elle savait qu’elle ne pourrait pas briser mon cœur inexistant.

Donc je glissais mes mains dans le dos de Kennedy pour lui faire un massage pour me faire pardonner. Pour le moment j’etais sage je ne m’etais pas encore jeter sur elle. Puis a ma grande surprise elle me demandais de commencer sagement aussi.

- Et j’en suis ravi.

Je commençais donc par masser les epaules d’abord en m’appliquant du mieux que je pouvais. Puis je descendais doucement dans son dos en appuyant plus ou moins par endroit avant de dire :

- Alors ? Ca te plait j’espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:09


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy


- Et moi aussi.

Et bien entendu nous nous aimions à notre façon et nous n’allions pas interpréter les choses comme il ne le fallait pas. Non il n’y’avait pas de risques de ce coté la. Pas du tout. Cela étant dit, il préférait préciser. Et rien que cette réplique me faisait bien rire.

- Tu as raison, précise. On sait jamais.

Puis nous enchainions sur la douche. Ainsi que sur le massage. De manière tout a fait sage. Commencant par le dos. J’en avais en meme temps plutôt besoin, alors du coup, forcement c’était une bonne chose. Et sentant ses mains se poser sur mon dos, je poussais un petit gémissement, en plaquant mes coudes sur le mur, pour m’appuyer un peu. Pour être plus a l’aise et lui laisser plus ample découverte de mon dos. Pour qu’il puisse passer ses douces mains sur mes muscles fatigués. Pour qu’il puisse me faire du bien. D’une manière un peu différente.

- A qui ça ne plairait pas ? Tu as des mains de dieux.

Et du coup je me mordais un peu la lèvre en le laissant continuer. Curieuse de voir combien de temps il allait rester calme et patient… Sans faire autre chose. De plus sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:18


Partager mon ennui le plus abyssal

Peut être que si elle n’avait pas été vélane ça ne ce serait jamais passé ainsi entre nous. Ou peut être que nous étions destiné a avoir cette relation étrange. Agréable certes mais étrange. Bref je l’avais fait rire avec ma precision mais j’avais préféré la faire. J’haussais les épaules avant de dire, moqueur :

- Oui après parfois les filles s’imaginent des trucs et j’aimerais pas bousiller ma reputation d’insensible.

Elle était tres bien ma reputation d’ailleurs. Ca me plaisais bien d’être le genre de type détesté effrayant qu’on prenait pour un sans cœur. Ca ne me drangeais pas vraiment d’être prit pour un connard egoiste. Et puis c’était ce que j’etais de toute façon. Même si la avec Kennedy j’etais un vrai gentleman qui faisait bien des massages vu son petit gemissement. Ca m’avais fait sourire et sa remarque aussi d’ailleurs. C’était bon a savoir qu’elle trouvait mes mains divines.

- Et pour le moment mes mains ne se sont occupé que de ton dos …

Pour le moment oui. Même pas une minute de massage plus tard mes mains venaient doucement de s’egarer accidentellement vers la poitrine de Kennedy pendant que je me plaquais un peu contre son dos pour pouvoir lui embrasser la nuque. Hmm mauvaise idée parce que j’avais du mal a ne pas me retenir de la mordiller ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:55


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy

- Ca serait effectivement dommage. Hmm voyons, je pourrais toujours t’aider à te debarasser de celles qui s’accrochent si tu veux.

Et je déposais un baiser sur sa joue avant de me tourner pour lui offrir mieux mon dos. Oui, il était plutôt doué et c’était même plutôt agréable. Ses mains sur mon dos. Sa chaleur contre la mienne, et le jet d’eau qui coulait sur nos corps fatigués. Temperature ambiante, peut être un peu plus chaud. Je me perdais dans quelques sourires. Oubliant tout le reste.

- J’attend de voir la suite alors.

Ou plutôt de la sentir, parce qu’un massage ne se voyait pas. Il se vivait. Enfin quoi qu’il en soit. Ca restait quelque chose d’agréable et de chaste… Du moins, jusqu’a ce qu’il ne se colle contre moi, de toute sa hauteur, déposant quelques baisers dans ma nuque; et me faisant d’avantage frissonner. Non, je ne me tournais pas. Il gagnait mon dos, et des sourires que je ne lui montrais pas.

- Quelle outrecuidance monsieur Rembrandt. On ne t’as jamais dit qu’on ne se collait pas ainsi aux jeunes femmes nues ?

La plaisanterie s’entendait allègrement dans mes mots, et ma façon de parler, et j’aurais presque pu rire, ou me retourner pour voir son visage probablement exaspéré et plaisantin. Oui. Mais je n’en avais pas envie. Pas le moins du monde. Non, j’aimais qu’il s’occupe de moi, et un sens, pour une fois, je me soumettais. Il fallait reconnaitre que ça n’arrivait pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:35


Partager mon ennui le plus abyssal

Hmm c’était quoi cette drôle de proposition. Elle voulait m’aider a me debarasser des filles qui s’accrochaient a moi ? Délicate intention de sa part mais je savais me débrouiller tout seul pour ça. Pour le moment je n’avais pas trop de soucis de ce coté la. Aucune fille n’était assez masochiste pour me supporter de toute façon. Je me mis a rire un peu avant de dire :

- C’est gentil mais tu sais je sais faire ce genre de choses tout seul. Briser des cœurs je trouve ça drôle.

Probablement pas elle. Mais on s’en fiche. Je ne comptais pas briser le sien. De toute façon c’était impossible et même si ça avait été possible je n’aurais probablement jamais été capable de le faire. La preuve j’etais quand même en train de lui faire un massage pour me faire pardonner. Et j’etais plutôt fier de moi puis ce que je me debrouillais plutôt bien. Mais je pouvais faire mieux.J’avais déjà quelques idées en tête …

- J’espere que ça va te plaire.


Mes mains s’etaient déjà perdues ailleurs. Faut dire que j’avais quand même Kennedy nue tout prêt de moi et c’était impossible de ne pas resister a l’envie de la toucher. Je ne m’etais donc pas géné pour le faire et me coller a elle. J’eu même droit a une remarque qui sonnait incroyablement faux et qui venais de me faire rire :

- Tu disais pas ça tout a l’heure …

J’avais repliqué avec un air faussement innocent. Ca sonnait faux aussi vu la situation et vu ou j’avais mes mains en ce moment même. Je faisais donc decendre doucement mes mains vers ses hanches avant de remonté un peu sur son ventre en l’effleurant du bout des doigts. Bah j’en profitais pour toucher partout. Enfin pour le moment presque partout. Et j'avais fini par mordiller doucement la peau tendre de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:43


Partager mon ennui le plus abyssal ✕

Fin Septembre - Nuit - Terrain de Quidditch
Aaron & Kennedy

Ma proposition était très bien non ? Ce n’était pas tant que je voulais chasser les filles qui s’accrochaient à Aaron, mais c’était plutôt que… Oui bon en fait je trouvais que c’était quand meme une bonne idée. Mais je préférais éviter d’épiloguer la dessus, après il risquait de croire que je voulais de lui comme petit ami fixe, et j’imaginais mal la réaction de tout le monde, et surtout la mienne si c’était le cas. Non, nous ne serions pas un beau couple. Ou peut être que si. Mais ça ne donnerait rien de bien. Ainsi je plaisantais un peu; puis je reprenais un air un peu plus sérieux.

- Moi pas vraiment. Mais parfois on a pas le choix.

C’était peut être la, la différence entre lui et moi. Lui, il se fichait d’être un don juan, et des répercussions… Moi je culpabilisais toujours quand les gens s’accrochaient à moi. Surtout les filles en fait. Car soyons honnêtes, a part mes amis - avec qui je ne couchais pas - et Aaron, - qui était ma seule exception - les hommes ne me servaient que pour le sexe. Une fois. Voir deux si ils étaient vraiment doués.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:00


Partager mon ennui le plus abyssal

C’est sur qu’avec son sang de velane elle avait du en briser des cœurs. Rien qu’en un regard. Pouf. Ca devait être fatigant parfois probablement. Mais bon elle n’était pas si differente des sorciers normaux je suppose. Enfin bon on formait un drôle de duo tout les deux. La velane et le vampire. Ca pouvait faire un bon bouquin. En fait il serait surtout rempli de scene de sexe. Mais bon qui sait ça pourrait attirer les foules. J’haussais vaguement les épaules avant de dire :

- Dis toi que c’est aux autres de ne pas ce faire d’illusions. Tu te sentira mieux apres.


Enfin je crois. Moi c’est ce que je m’etais toujours dis. Pas que je me sentais mal apres avoir fait pleurer une fille. Juste que j’avais déjà eu cette reflexion. Enfin bon on allait pas réfléchir la dessus. On avait mieux a faire. Et parler d’état d’âme avec moi ce n’était pas le meilleur des plans. Valait mieux que je continue de m’occuper d’elle avec mes mains et c’est ce que j’etais en train de faire. Sauf que evidement le massage chaste ne durait pas trop longtemps. Mais de toute façon ça ne déplaisais pas a Kennedy même si elle rallait pour la forme.

Elle avait fini par se tourner vers moi en échappant a mes crocs. Hmm tant mieux dans un sens mais j’etais un peu frustré aussi. Il fallait que je m’occupe autrement pour me changer les idées et je commençais a repondre a sa question juste avant qu’elle ne m’embrasse :

- Tu disais …

Et pof j’avais oublié ce qu’elle voulais dire. Je m’agrippais a elle en prolongant le baiser avant de la plaquer un peu au mur. Puis je fini par lacher ses levres en grognant un :

- Oh je sais plus.


Quoi moi perturbé ? Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal    (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (aaron&kenn) + it's beyond your control.
» Rencontre nocturne (PV Kenn & Sio)
» (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?
» (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.
» (shaa&kenn) + late at night in the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Terrain de Quidditch
-