La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:58



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy  


La tête de Sanglier était probablement l’un des meilleurs bars de Poudlard, pour la simple et bonne raison que la plupart des élèves n’y venaient pas. Ce n’était pas spécialement que j’étais déprimée, ou bien que je cherchais quelque chose à faire. Ou bien même que je cherchais les ennuis. Mais promener de nuit, seule, et aller dans un bar mal fréquenté, c’était juste une façon de me montrer que j’étais encore vivante. Bien sur, j’avais une boule de terreur à l’idée de recroiser la vampire, mais il y’avait des jours comme ça, où je me disais que si elle me trouvait et me tuait, ça ne me ferait pas grand mal. Et puis pour ce que j’en savais, elle avait peut être quitté l’Angleterre depuis deux ans.

Ainsi, j’en étais donc à mon troisième verre de je ne sais quoi, attablée au comptoir, a coté d’un siege vide. La robe que je portais était peut être un peu trop courte pour Poudlard, mais je n’étais pas à Poudlard, et j’espérais en un sens trouver quelqu’un qui agrémente ma soirée avec un peu d’action. Peut être quelqu’un de charmant. Pour oublier cette joueuse de Quidditch qui me faisait tourner le coeur. Ou pour oublier qu’Aaron ne serait jamais vraiment à moi parce que je n’arrivais pas à l’aimer, ou pour oublier que même Irelia trouvait l’amour quand moi je passerais ma vie seule parce que j’étais incapable de sentiments amoureux pour les gens. Pour oublier tout en somme. Et oublier que je ne vivais pas que je ne faisais que survivre.

Soupirant un peu je regardais le verre se vider devant moi, et j’arrangeais un peu ma robe, m’installant mieux sur la chaise avant de regarder autour de moi. Pas vraiment de jolies personnes ce soir. J’étais sortie pour rien….


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:02


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   
Pas de mission pour le seigneur des ténèbres, pas envie d'écumer les rues et ruelles du Londres Moldus pour trouver quelqu'un a tué ou avec qui jouer. J'avais donc transplaner a Pré-au-Lard, je pourrais peut-être trouver quelqu'un avec qui je pourrais jouer. Et j'espérais ne pas croiser Klara, trop gentille, trop naïve, trop innocente. Agaçante en gros.

  Je me dirigeais vers la Tête de Sanglier, là j'étais sûr de ne pas croisé cette fille, mais je doutais de croiser quelqu'un d'intéressant. Surtout si tard. Quoiqu'il y avait sûrement des élèves qui réussissaient a échappé au surveillant et aux préfets pour aller a Pré-au-Lard. Mouais... enfin jouer avec des élèves c'était peut-être pas une bonne idée. Oh et puis tant pis, qui le saurait ? Et qui me dirait quoique ce soit hein ?

  Je poussais la porte du bar et je jetais un rapide coup d’œil a l'intérieur du bar, cherchant du regard quelqu'un qui pourrait être intéressant, et justement je repérais une jeune fille installée au comptoir. J'esquissais un sourire et je m'approchais.

  « J'espère que cette place est libre. » Dis-je a l'adresse de la jeune fille, j'attendis quelques secondes avant de m'installer. Je commandais un verre au barman en observant la demoiselle du coin de l’œil. Jolie, étrange qu'elle soit seule. Enfin pour ce que ça m’intéressait hein.

   
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy


[HJ : Je le reconnais, mon titre de RP n’était pas excellent. ]

« J'espère que cette place est libre. » De toutes les techniques de drague ce n’était pas forcement la pire; mais c’était pas vraiment la mieux non plus. Quoi qu’il en soit, je levais mes yeux vers l’homme qui venait s’asseoir à mes coté. Il n’était pas trop mal. Plutot séduisant. L’air un peu baroudeur peut être, l’air… un peu mauvais aussi ? Ou peut être que je me faisais des films. Mais il provoquait en moi une légère vague de frissons. Et je souriais. Mon charme de vélane était en action, et a moins qu’il soit complètement gay il y serait forcement sensible. Forcement. Arquant un petit sourcil, je regardais mon verre avant de relever les yeux vers lui.

«  Quoi qu’il ait pu en être maintenant elle ne l’est plus. » Sourire un peu charmeur, je m’installais un peu mieux dans le siege-tabouret. «  Tu m’offre un verre ? » Rien de plus. Rien de moins. J’étais directe, c’était quelque chose que l’on pouvait me reprocher mais ce n’était pas pour ça que ça allait changer. ce n’était pas forcement lui d’ailleurs qui allait améliorer ma soirée, mais c’était déjà ça. C’était appréciable. Ca ferait de la compagnie. Je n’allais pas commencer à lui raconter ma vie ou quoi que ce soit. Mais boire un verre ça serait un bon début. Bien sur il pouvait toujours dire non. Ca ne serait qu’un égo vexé de plus. Qu’une fois de plus… Que…

«  Je prendrais la même chose que toi. » Ce n’était pas que j’insistais. Mais … C’était plus.. Je ne sais pas. Il le prendrait comme il voulait.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:27


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   
 Je n'avais pas attendu d'avoir une réponse pour m'installer. Mais il y avait un truc étrange avec cette fille. Elle avait quelque chose de différent des autres. Bah, de toute façon, ça allait sûrement être intéressant. En plus elle était séduisante, et oui bon je devais bien avouer que j'étais pas insensible a ses charmes. Bref. La place que j'avais pris, libre ou pas c'était effectivement trop tard.

« Effectivement. » Répondis-je en lui rendant son sourire le même que le sien, je me demandais qui allait craqué en premier, elle ou moi.

Lui offrir un verre, eh bien elle était directe et elle n'était pas gênée. Je souriais a nouveau en acquiesçant légèrement, pourquoi pas après tout. J'allais dire oui, quand elle rajouta qu'elle prendrait la même chose que moi.

« Pas de problème. » J'esquissais un sourire en coin avant de regarder le barman en lui disant : « La même chose pour la demoiselle. »

Le barman nous donna rapidement nos verres et se désintéressa de nous, je bu une gorgée avant de regarder la jeune fille.

« T'es élève a Poudlard, je suppose ? » Ouais elle semblait jeune mais pas une gamine pour autant, donc sûrement une élève, mais je préférais demander confirmation. Enfin c'était pas comme si ça allait changer quoique ce soit. « Je m'appelle Nathanaël. » Ajoutais-je.

   
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:59



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy


Si on pouvait me reprocher beaucoup de choses, ce n’était surement pas le fait de ne pas être directe qui viendrait en tête de liste. J’étais directe. Assez franche. Et je n’avais aucune gene dans mes rapports avec les gens. Non, bien au contraire. C’était ainsi que j’avais pris le taureau par les cornes ou quelque chose comme ça, et que je m’étais imposée avec le charmant garçon qui venait de s’asseoir. Assez grand, un regard mystérieux et un peu fou. Il se posait comme un défi. La question se posait aussi de savoir si il saurait résister à mon charme de vélane, ou si… Enfin voila. En tout cas j’allais avoir mon verre car il venait d’accepter de me l’offrir en souriant un peu.

«  Merci. » Si il était sage, ou pas d’ailleurs, peut être qu’il aurait de meilleurs remerciements. Plus physique… Et la, ça me choquait légèrement de ma part. Parfois j’agissais comme une pute. Cela dit cette réflexion passa à la trappe, et je me concentrais un peu sur la soirée, attrapant le verre en buvant une petite gorgée, avant de reporter mon attention sur le jeune homme.

«  C’est ça. Pas n’importe quelle élève si tu veux mon avis. Et toi qui es tu bel inconnu? » Un clin d’oeil de ma part. Une nouvelle gorgée. Il s’appelait Nathanaël et je lui tendais la main comme les gens civilisés qui font des présentations. «  Kennedy. je suis enchantée de faire ta connaissance je suppose. » <:Span> Et après un petit moment de silence je rajoutais doucement .

«  Qu’est ce qui t’amene ici? »


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:53


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   
C'était comme un jeu, un jeu de séduction, je lui payais un verre et nous discutions un peu. Elle avait un truc qui m'attirait, plus que d'autres, enfin qu'importait. De toute façon ça ne faisait aucun doute sur comment cette soirée allait se finir. J'esquissais un sourire avant de boire une gorgée. Elle était élève donc, pas n'importe laquelle ? J'haussais un sourcil interrogateur en la regardant.

« Ah oui, pas n'importe laquelle ? » Et elle m'avait demander qui j'étais. Hum... que répondre a ça ? Que j'étais un mangemort ? Nan, elle allait avoir peur. Donc qu'est-ce que je pouvais répondre ? « Je suis juste un employé du ministère. » J'haussais les épaules, ce n'était pas important en fait. Je lui dit comment je m’appelait et elle me répondit en disant qu'elle était enchantée.

« Enchanté aussi, Kennedy. » Répondis-je avec un sourire charmeur avant de boire une nouvelle gorgée. J'haussais vaguement les épaules a sa question. « Pas grand chose, l'envie de passer une bonne soirée je suppose. » Je terminais mon verre et je jetais un coup d’œil autour de moi avant de reposer mon regard Kennedy. « Et je ne regrette pas d'être venu. » Ajoutais-je avec un sourire en coin.

   
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:20



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy


Pourquoi fallait il que je me la joue séductrice et provocatrice avec toutes les personnes que je croisais ? Pourquoi fallait il que pour me prouver que j’étais vivante, je veuille a tout prix jouer de mon corps ? Un jour ça me jouerait des tours. Un jour. Mais ce jour n’était pas aujourd’hui, et l’alcool commençait peu à peu à m’brumer le cerveau tandis que je me sentais d’avantage sure de moi, consciente que mon charme de vélane marchait très bien sur les hommes - y compris quand ceux ci étaient passablement plus agés que moi. Oh allez, il ne devait pas être bien trop vieux non ? On s’en fichait un peu de toutes les manières. Ca marchait. Il me souriait et il m’offrait à boire. C’était parfait.

«  Non. Mais les raisons pour les quelles je ne suis pas quelconque, sont libre à toi de les découvrir. » Sur le coup je n’étais meme pas sure que ma phrase ait du sens, mais tant qu’on la comprenait c’était bien le plus important non ? Et sinon… ? Sinon ? et bien sinon je ne sais pas on disait quoi déjà ? Ah ouais c’était un bon alcool , et lui il bossait au ministère, il s’appelait Nathanael, c’était tout ce qui comptait, y’avait pas vraiment besoin d’en savoir plus, si ce n’étaient peut être ses mensurations, mais on les saurait au moment opportun. D’ailleurs j’apprenais donc qu’il était venu ici pour passer une soirée, et qu’il semblait apprécier la compagnie. Je souriais un peu, et reposant mon verre, je glissais le bout de mes doigts sur son bras.

«  Je ne peux pas dire que je regrette non plus. Je cherchais une occupation. » Mes doigts le caressaient doucement, comme dans une gentille provocation, qui ne resterait pas gentille longtemps. «  Une idée de comment occuper la soirée ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:02


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   
Une soirée avec une jolie fille, et en plus avec de l'alcool. Que demander de plus ? Oui bon d'accord j'avais une idée derrière la tête, mais en même temps, je ne suis qu'un homme et c'est difficile de résisté a la tentation. En tout cas, je tenais bien l'alcool heureusement d'ailleurs, et j’espérais qu'elle aussi. Quoique... ce serait plus facile d'avoir ce que je voulais. Enfin bref, j'allais bien voir.

J'haussais un sourcil, pas sur de bien comprendre ce qu'elle voulait dire quand elle me répondit, je lui avait demander pourquoi pas n'importe quelle élève. C'était un peu étrange comme réponse. Mais qu'importais, j'étais pas vraiment là pour parler après tout. Je préférais un peu plus d'action que de parole.

Elle cherchait une occupation ? Eh bien elle allait en avoir une. J'esquissais un sourire en coin en la laissant faire. « J'en ai bien une, mais ça nécessite de quitté le bar. » Je me relevais en lui tendant la main pour l'invité a me suivre. « Ça te tente ? » Bon ceci dit, même si ça ne la tentait pas, elle viendrait quand même de force si nécessaire, mais je doutais devoir employé la force.

   


[Tu me dis si ça te va hein ? ]


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Mar 17 Juin - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:50



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy


Mignon. Assurement il était mignon. Et peut être que je voudrais bien profiter de la soirée. Peut être oui. Ce n’était pas si mal non ? La soirée allait être mieux maintenant. Je trouverais de l’occupation avec lui. De l’amusement. Et je continuais de le « chauffer » un peu en glissant mes doigts sur son avant bras. Sourire aux lèvres. Oui bien sur que je voulais jouer. Et trouver une occupation. Oh il semblait un peu plus vieux que moi mais était-ce vraiment un problème ? Je… Déjà il se levait et me tendait la main alors que j’esquissais l’un de mes sourires les plus charmeurs. « Je te suis. » Pas besoin de beaucoup plus n’est ce pas ? Une voix au fond de moi me disait que j’étais une trainée, mais oui… Peut être. Peut être que je l’étais un peu.

« Ou allons nous ? » Question innocente. Oh qu’est ce que j’aimerais jouer l’innocente pour une fois ? Est ce que je pouvais ? Est ce que c’était mal ? Nous jouions tous un rôle dans cette grande vie après tout ? Et même si parfois j’avais peur. Même si… Et bien, parfois aussi j’étais innocente, parfois je ne sais pas trop, j’avais du courage. Et je comptais sur un ange gardien. Est ce que j’avais tort ? Il y’avait une lueur assez étrange dans son regard, une lueur de folie. La même que dans la vampire qui m’avait… Oh non, ne pensons pas à ça.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:22


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   
Cette petite demoiselle, trop charmeuse pour son bien, semblait tout à fait d'accord pour m'accompagner. Elle n'avait pas de chance d'être tombée sur moi, ceci dit elle n'avait pas choisit le meilleur endroit si elle voulait tomber sur des gens « fréquentable ». Bon en même temps elle m'avait aguiché, et je ne suis qu'un homme hein, je ne résiste pas a une jeune fille aussi charmante. Et aussi attirante aussi. En tout cas elle me suivait, je n'aurais pas a employé la force avec elle, je déposais quelques pièces sur le comptoir.

Où est-ce qu'on allait hein ? Ça c'était une très bonne question. J'esquissais un sourire en coin en la regardant. « Ce serait pas amusant si je te le disais. » Comme si je voulais garder la surprise. Parce que je ne pouvais pas dire que j'envisageais juste de l'entraîner dans une petite ruelle du village, même dans ce bar ça serait pas une très bonne idée.

« Allez viens. » Je lui attrapais la main et je l'entraînais hors du bar. Une fois a l'extérieur je jetais un rapide coup d’œil avant de désigner une petite rue plus loin. « C'est par là. » Comme si on devait simplement passer par cette rue, et ça aurait pu être le cas puisqu'il y avait une auberge dans cette direction, mais là question était tenir jusqu'à l'auberge ou non ? Parce que j'avais pas vraiment envie de résister a mes envies. Je lui lâchais la main, la laissant passer devant moi.

   
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:37



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy  


 Air innocent, je le suivais, en souriant sensuellement. Attirante… ? Oui bien sur que j’étais attirante. Forcement. Et peut être meme que je lui plaisais et que… maintenant nous sortions. Je ne savais pas vraiment où nous allions, mais une chose était sure, nous y’allions. Sourire aux lèvres. «  Alors ne gachons pas l’amusement. » Ma main dans la sienne, je le suivais, marchant à ses cotés avec un grand sourire qui ne disparaissait pas vraiment. Parce que je savais jouer, et que je savais un peu ce qui…. allait se passer n’est ce pas ? J’allais pouvoir voir si il était aussi bien battit qu’il n’en avait l’air.

Et désormais nous passions dans une petite ruelle, pour aller vers une auberge, du moins c’était ce que je pensais. Ca allait être… Sympathique ? Une auberge. Je ne l’avais jamais testée celle la. Ce serait une bonne chose. Même si honnêtement, si nous nous arrêtions en plein milieu dans une ruelle obscure et qu’il réalisait quelques uns de mes fantasmes contre un mur…. Hum. Non, je préférais éviter de rêver comme ça. C’était malsain, et on ne savait jamais ce qui pouvait se passer n’est ce pas ? Je pouvais risquer beaucoup, et j’espérais ne pas finir…. morte ? Dans une de ces ruelles. Il fallait croire peut être que je n’avais pas appris la leçon.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   
Et voilà j'entraînais cette jeune fille, pas si innocente que ça semblait-il, dans les ruelles un peu sombre de Pré-au-Lard. C'était la direction d'une des auberges de Pré-au-Lard, j'y étais jamais aller, je ne connaissais que de nom et de vague réputation. Et de toute façon, en vérité, j'avais pas vraiment l'intention d'y aller.

Je voulais m'éloigner du bar, pour éviter que quelqu'un ne rapplique. Ce serait bête d'avoir de la compagnie, surtout que je tuerais la dite compagnie. On continuait donc de marcher, dans la ruelle, et finalement j'estimais qu'on était assez loin du bar. Je m'arrêtais et j'attrapais, presque doucement, le bras de Kennedy en esquissant un sourire en coin. Et je la plaquais contre le mur de la ruelle. J'étais pas doux, j'étais pas tendre. Mais j'avais pas vraiment l'impression que ça la dérangerais beaucoup.

« Qu'est-ce que tu penses d'une ruelle sombre ? » Demandais-je en me penchant a son oreille, étant donné que j'étais plus grand qu'elle. Et plus fort aussi, elle ne risquait pas de m'échapper. Mais ça j'en doutais un peu.

   
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:12



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy  


Il fallait croire que se faire presque tuer par une vampire parce que j’avais trop jouée de mes charmes avec elle, ça ne m’avait pas servi de leçon. Non. Desormais c’était avec un type a l’air mignon, mais assez peu recommandable, que je trainais dans une rue. Si il me tuait, j’espérais juste une chose, qu’Aaron le trouve et me venge. Oui, désormais que je savais que mon boy toy usuel était un vampire, les choses étaient un peu… différentes. Pas que je me sente d’avantage protégée mais voila quoi.

Enfin, tout allait bien se passer, je ne voyais meme pas pourquoi je réagissais comme ça dans ma tête. Se faire des films, ce n’était pas vraiment de moi… Mais soit. Voila que passant dans la ruelle, je me retrouvais accrochée par le type, Nathanaël, qui me plaquait contre un mur avec violence, tirant un petit grognement de ma part tandis que je me mordais la lèvre. Je ne m’étais pas attendue à ça. Même si , oui, je devais avouer que l’idée m’avait effleurée la tête.

Ses murmures à mon oreille, me firent doucement frémir, et je tentais vaguement de bouger ce qui ne marchait pas vraiment. «  Et bien les ruelles peuvent avoir leur utilité. Tout dépend de ce que tu veux en faire ? » Un clin d’oeil, je m’amusais un peu de cette situation, alors que j’avais probablement tort, et libérant un peu ma main je laissais mes doigts glisser sur sa joue. Provocateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:21


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   
C'était un peu cliché cette situation. La fille, le type pas net, la ruelle sombre. Non, rectification, très cliché. Mais ça je m'en fichais. J'aimais bien les clichés en fait. Du coup je m'étais arrêté, une fois assez éloigné du bar a mon goût, pour la plaquer contre le mur. Et pas vraiment en douceur, j'entendis un petit grognement et je la vis de mordre la lèvre. Je lui demandais ce qu'elle pensait d'une ruelle sombre et sa réponse me fit sourire.

« Oh tu dois bien avoir une petite idée de ce que j'ai en tête, non ? » J'haussais un sourcil.

Tournant un peu la tête, j'attrapais un doigt que je mordillais un peu, avant de replonger mon regard dans le sien. « Tu sais que je ne vais pas être tendre, pas vrai ? » De toute façon j'en serais sûrement bien incapable, la tendresse c'était pas mon truc. Reculant a peine, en veillant a ce qu'elle ne puisse pas m'échapper, j'observais un instant sa robe, courte.

Posant mes mains sur ses hanches, presque doucement, je me penchais a nouveau vers son oreille. « Tu sais que ta petite robe me donne envie de te l'arracher ? » Mordant un peu le lobe de son oreille, je souriais légèrement en la plaquant a nouveau contre le mur, plaquant mon corps contre le sien. « Ou je pourrais juste t'enlever ce que tu caches sous ta robe... et ensuite hum... va savoir... ? »

   
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:42



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy  


La situation était effectivement des plus cliché et néanmoins, jouant avec le feu je continuais de provoquer le type. Parce que je comptais sur mon caractère de vélane pour qu’il ne m’obéisse et ne cede quand je voudrais n’est ce pas ? Parce que je comptais peut être trop sur moi, et qu’au point où j’en étais, tout serait bien pour oublier mes quelques soucis. Mon boy toy vampire. Mon crush sur une très gentille jeune femme qui ne m’aimerait jamais…  Alors oui, tout était bon à prendre même si sur le coup c’est pas moi qui prend ._.

 «  Peut être une toute petite, tu as qu’a me montrer ? » Et il se vantait un peu ? Il n’allait pas être tendre ? Je riais presque pour me moquer un peu de lui  «  Si tu savais combien d’hommes se vantent de ne pas être tendres, et ne sont que de vulgaires agneaux qui font l’étoile de mer au lit » C’était mal. On ne provoquait pas le loup qui ne dort pas. Mais ça, malgré tout je ne l’avais toujours pas appris.

Il posa ses mains sur mes hanches en me murmurant encore quelques mots. La voix séductrice et peut être un peu menaçante, tirant sur ma robe et mordillant mon oreille avant de se plaquer contre moi.  «  J’aimerais cependant éviter de rentrer nue à Poudlard » Un clin d’oeil, j’allais chercher ses levres pour y déposer un baiser très doux, une avant-première de ce qui l’attendait au pire. Puis a mon tour je tirais un peu sur sa ceinture. Nous pouvions jouer à ce jeu à deux.  «  Et toi, qu’est ce que tu cache la dessous ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:46


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   
Une toute petite idée hein ? Et elle voulait que je lui montre. « Pas de problème pour ça, je vais te montrer. » J'haussais un sourcil quand elle se mit a rire, et ce qu'elle me dit, m'agaça un peu sans pour autant vraiment m'énerver. Elle disait ça alors que je la tenait plaquée contre un mur, c'était juste une provocation gratuite. « Tu ne devrais pas me provoquer comme ça, ma jolie. » Soufflais-je d'un ton légèrement agressif, j'attrapais un de ses bras et le serrant assez fort pour lui faire mal et laisser une marque, pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas jouer comme ça avec moi.

Éviter de rentrer nue a Poudlard ? Dommage, c'était très tentant de lui arracher sa jolie petite robe. Je la laissais faire alors qu'elle déposait un léger baiser, assez doux, sur mes lèvres. Si elle voulait être douce, moi ça ne me dérangeais pas, mais j'allais pas lui rendre la pareille.

Elle tira sur ma ceinture en me demandant ce que je cachais là dessous. « Tu n'as qu'à regarder. Mais je te trouve trop habillée pour ce qu'on va faire. » Répondis-je alors que je passais mes mains dans son dos pour détacher sa robe, et au passage je dégrafais son soutien-gorge. Et je m'écartais légèrement pour pouvoir voir sa robe glisser, j'en profitais pour enlever ma veste que je laissais tomber par terre.

   
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:05



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy  


Me montrer n’est ce pas ? Oh mais moi, je n’attendais que ça, qu’il me montre ce qu’il allait me faire, ou plutôt qu’il me le fasse… Mais soit, pour l’heure je me contentais de le provoquer un peu, pour voir jusqu’ou il allait aller. Pas grand chose visiblement, des menaces, une simple menace, et il me heurtait le poignet. C’était déjà bien, mon sourire se fana quelque peu et devint un peu plus… Serieux, mais toujours sensuel. J’étais dans le rôle de la séductrice, et celui de la biche apeurée ne me convenait pas du tout. «  Et pourquoi ne le devrais-je pas ? Comptes tu me violer puis me laisser mourir dans cette ruelle? » Un clin d’oeil. La provocation était toujours la, mais j’étais sure qu’il ne le ferait pas. J’avais les hommes à la baguette n’est ce pas ?

Et voila que peu à peu ma robe s’en allait, me laissant dans un joli ensemble de lingerie noir et argenté; tandis que moi, je tirais également sur sa ceinture, la lui défaisant de manière à laisser tomber son pantalon qui rejoignait désormais sa veste et ma robe à terre. La ruelle était obscure, mais je voyais la lueur de désir dans son regard, cette même lueur qui peut être devait refléter la mienne. Qui était il ? Etait il humain ou bien était-ce un monstre ? Je le saurais peut être plus tard, mais pour l’heure, ce n’était pas vraiment ce qui comptait non…

Passant la langue sur mes lèvres, je restais dans le silence un moment, presqu’immobile, avant de lui adresser un regard des plus entendus. «  Et maintenant que nous voila moins habillé, que compte tu faire ? » La provocation, était une facette de ma personnalité dont je ne me débarrasserais pas maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:02


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   
Pourquoi est-ce qu'elle me provoquais comme ça ? Une petite idée me traversa l'esprit. Mais je ne le dis pas, je la menaçais un peu. Et puis elle me demanda pourquoi elle ne devrait pas me provoquer. Demandant ensuite si je comptais la violer puis la laisser mourir dans cette ruelle. Je levais les yeux au ciel. « Si j'avais voulu te violer, ce serais déjà fait. » Mais je n'avais pas envie de ça, oh certes j'avais envie d'elle, je désirais son corps qui pour l'instant était toujours cacher par cette petite robe.

Robe que je détachais pour la faire glisser au sol, tandis qu'elle tirait ma ceinture pour détacher mon pantalon et le faire tomber a terre. Comme sa robe. Sexy. Elle était définitivement attirante et très a mon goût. Moi j'avais encore ma chemise, mais ça il ne tenait qu'à elle de la détacher et de me l'enlever si elle voulait, et c'était tout, non je ne portais rien en dessous de mon pantalon. Elle me demanda ce que je comptais faire maintenant que nous étions moins habillés. J'esquissais un sourire en coin et je glissais un doigts sous la bretelle de son soutien-gorge en faisant mine de réfléchir.


   


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Dim 1 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:14



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy  


C’était plaisant, de jouer avec un homme comme ça. Parce que j’avais trop confiance en moi et que ça allait finir par me jouer des tours. Enfin… Je n’allais pas non plus épiloguer la dessus. Le bel homme était tout comme moi presque nu, exception faite de quelques pièces d’habits sur le haut de nos corps. Sa chemise tout d’abord, et le soutien gorge de mon ensemble. La rue, allait probablement en voir de toutes les couleurs, mais elle allait surtout voir la beauté de nos corps nus à nous deux.

 «  Humpf. »

 


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:05


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   
On était presque nus, dans une ruelle, contre un mur. Y'avait sûrement mieux comme endroit, y'avait sûrement pire aussi. En tout cas, elle ne se plaignait pas de ma façon d'agir, de toute façon même si elle s'en était plaint j'aurais pas arrêter.


   


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Dim 1 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:58



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy  



 


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:19


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   

   


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Dim 1 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:31



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy  



 


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:23


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   

   


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Dim 1 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:37



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy  


De mon entrevue avec le vampire qui m’avait traumatisée il allait sans dire que je gardais un très atroce souvenir, et une phobie des morsures. Aaron ne m’en avait pas totalement soignée visiblement. Bien sur, avec lui c’était different, je lui faisais confiance. Mais la, cet homme, même si il était un bon amant bien doué, et qu’il était vraiment totalement beau et séduisant, et une agréable conquête…. Il me faisait peur quand il me mordait. Quoi ? Kennedy Selwynn avoir peur de quelque chose. Allez savoir. En tout cas une chose était sure je n’étais pas des plus a l’aise quand il s’occupait de moi ainsi. Ses dents dans mon cou même si elles n’étaient pas des crocs de vampires me donnaient envie de le repousser et de pleurer.


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(nath&kenn) + mauvaise fréquentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard :: La Tête de Sanglier
-