La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4853
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:22


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   

   


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Dim 1 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3666
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:34



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy  







Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4853
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:21


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   

   


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Dim 1 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3666
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:32



Mauvaise frequentation

Fin Septembre - Nuit de Week end
Nathanaël & Kennedy  




Diable ! Qu'allait dire Aaron ? Si il voyait les griffures que je devais avoir dans le dos ? Si il voyait… ça… Il risquait de s'enerver. Pas qu'il tienne a moi mais… Quand même un peu ? Bref. Sur le coup je culpabilisais un peu. Par rapport a tout plein de choses. Merde, ça n'avait pas suffit pour oublier. Et soupirant un peu je me degageais de lui pour ramasser mes vetements.

« J'dois rentrer. » Peut être qu'il le prendrait mal. Qu'il ne serait pas trés sympathique. Peut être qu'il n'était pas du genre à s'eterniser. J'en savais rien, mais moi. J'voulais me barrer pour rentrer pleurer sur mes conneries. Quelque chose comme ça.




Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4853
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:35


   

Mauvaise fréquentation.

   Nathanaël & Kennedy  


   


Finalement, elle se dégagea de moi et commença a ramasser ses vêtements. Je l'observais un instant. Bizarre, elle semblait bien pressée. Elle lança qu'elle devait rentrer alors que je me rhabillais.

« Dommage. » Soufflais-je sans la lâcher du regard, elle était vraiment séduisante cette fille, je me léchais les lèvres puis je haussais les épaules. « J'étais pas contre recommencer. » Eh, j'étais qu'un homme hein. Et avec une fille comme ça..., elle avait sûrement une ancêtre vélane en fait a bien y réfléchir, une fois c'était pas forcément suffisant. Bon bref. Tant pis. Pour elle. Parce que je pourrais facilement trouver quelqu'un avec qui jouer encore. J'enfilais ma veste et je m'approchais d'elle avec un sourire en coin, je me fichais de ses états d'âmes, ou quoique ce soit qui la gêne.

« Si on se recroise je tâcherais de me retenir le temps de trouver une chambre. » Puis je me retournais pour partir, retourner vers le bar, et commençais a marcher.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.    (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(nath&kenn) + mauvaise fréquentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello again ! - Nath&Lisbeth
» Mon sauveur est un tueur [PV : Nath']
» « Sunday morning and I'm falling I've got a feeling I don't want to know » ▬ Ft. Nath' ♥
» (aaron&kenn) + it's beyond your control.
» Rencontre nocturne (PV Kenn & Sio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard :: La Tête de Sanglier
-