La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Ft. Félicia. + il y'a mourir dans je t'aime, il y'a je ne vois plus que toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3613
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Ft. Félicia. + il y'a mourir dans je t'aime, il y'a je ne vois plus que toi...    Ft. Félicia. + il y'a mourir dans je t'aime, il y'a je ne vois plus que toi...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:15

il y'a mourir dans je t'aime, il y'a je ne vois plus que toi...
Alice et Félicia

Bureau d'Alice × Mardi soir

J'avais dit a Alice de laisser Aaron où il était et ça ne semblait pas lui plaire. Elle dit qu'il était mon futur mari et je grommelais un peu, alors qu'elle continuait en disait que si elle le laissait où il devrait être ce serait avec moi. « J'ai pas dit ça. » Répondis-je en soupirant  puis je rajoutais : « J'ai pas envie de parler de lui. Ni de ces foutues fiançailles que j'ai pas demandées. »

Et puis le bal. Je ne savais pas si j'avais envie d'y aller. Et puis le « viens y avec moi » me fit cligner des yeux et je restais silencieuse un instant. Y aller avec elle ? J'esquissais un sourire. « Pourquoi pas. » Répondis-je sans cesser de sourire. « Ce sera sûrement de voir les réactions. » Sans compter que je préférais y aller avec Alice qu'avec n'importe qui d'autre. « Et je dois avouer que cette invitation donne très envie d'y aller. » Ajoutais-je en l'embrassant légèrement, chastement.


[C'est court, désolée Ft. Félicia. + il y'a mourir dans je t'aime, il y'a je ne vois plus que toi...  - Page 2 999640203]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ft. Félicia. + il y'a mourir dans je t'aime, il y'a je ne vois plus que toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» So what are we doing now ? [Felicia]
» Félicia K. Andrews
» EXTÉRIEUR - Félicia et Alice
» Félicia Kyra Andrews ~
» Mission ‣ Félicia K. Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 6eme etage :: Salle d'etude des runes
-