La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ('rian&salem) + all your life you've never seen a woman taken by the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3812
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: ('rian&salem) + all your life you've never seen a woman taken by the wind   ('rian&salem) + all your life you've never seen a woman taken by the wind - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:17

All your life you've never seen a woman taken by the wind
Jeudi soir, Septembre, Salle de potion


Il n'en fallait d'ordinaire pas beaucoup pour gêner Aidrian, mais avec Salem, c'était pire que pire et... Soit elle faisait exprès ou alors elle était d'une innocence à toute épreuve et pourrait éventuellement causer la mort de la nouvelle professeure. Si ses sourires délicats, ses petites attentions et son visage d'ange pouvait servir d'indication, Aidrian pourrait parier son atelier d'alchimie que la blonde ne s'en rendait nullement compte. Et ça la rendait d'autant plus mignonne. L'alchimiste était vraiment tombée sous le charme de sa collègue, pour le meilleur ou pour le pire. Il n'en fallait pas beaucoup pour que Salem affole son petit cœur énamouré et l'envoie dans une folle danse dans sa poitrine, comme un simple compliment qu'elle a un joli sourire. Sa bouche devenait sec et son souffle coinçait dans sa gorge. Elle avait compris que c'était par gentillesse et en toute innocence que Salem s'exprimait ainsi, mais l'effet était le même, voir il était encore plus fort par leur proximité présente. Un dieu avait dû lui lancer une malédiction ou quelque chose du genre...

Heureusement, une langue râpeuse sur sa main la ramena à la réalité et évita à Aidrian de mourir asphyxier. Rhiannon réclamait plus de caresses et peut-être s'était-il rendu compte de l'effet qu'avait sur elle Salem? Peu importe, ce chat venait probablement de lui sauver la vie.

« Oh, euh, m-me. Merci. »

C'était assez incroyable comment une seule femme pouvait lui faire perdre ses moyens et la situation n'aidait nullement. Au moins, il y avait le chat pour la distraire un peu l'empêcher de perdre complètement la carte, oui, autrement avec l'afflux excessif de sang à sa tête, Aidrian pourrait très probablement perdre connaissance, enfin si on oubliait aussi la douleur... quoique cette dernière pourrait avoir le même effet.

Étrangement malgré sa gêne, parler était la chose qui lui venait le plus facilement présentement, parce que c'était la femme de ses rêves devant elle ou parce qu'elle devait parler pour éviter de se laisser aller à d'autres fantaisies, Aidrian n'aurait pas su le dire. Par contre, elle parlait et la prof d'étude moldues lui répondait avec bon cœur et beaucoup d'inquiétude qui touchait particulièrement l'alchimiste.

Finalement, le temps arriva de passer aux soins de l'épaule, elles essayèrent tant bien que mal de retirer les vêtement sans les déchirer, mais ce fut en vain et Salem aida avec toute la douceur du monde à découper et retirer les vêtements avant d'appliquer doucement l'onguent sur la partie blessée. Heureusement que pour ce moment Aidrian devait tourner le dos à l'autre blonde parce qu'elle se sentait extrêmement gênée en ce moment. Les doigts de la sorcière était doux et léger, pourtant Aidrian sentait l'onguent qui s'étalait sous le toucher de Salem.

« Ne t'inquiète pas, tout va bien, tu ne me fais pas mal. »

C'était vrai, mais bon, peut-être que c'était parce que l'esprit de l'alchimiste était trop occupé à tenter d'ignorer le fait qu'elle était en partie dénudée devant une jeune femme qui lui faisait un peu trop d'effets et qu'en plus cette dernière lui massait presque le dos. Aidrian était en train de mordre la lèvre inférieure presque au sang tout en se concentrant pour faire plaisir à Rhiannon, le grattant là où cela semblait lui plaire le plus. Finalement tout fut terminé et la douleur était presque entièrement partie, autant dans son genou que son épaule, au matin, il n'y aurait plus aucune trace. Aidrian se permit de laisser aller un soupir de soulagement avant de prendre une petite couverture qu'elle se mit sur les épaules pour se couvrir un peu.

Elle s'apprêtait à remercier Salem de son aide quand cette dernière prit la parole et... Euh... Ah, euh, ho? Est-ce qu'elle venait vraiment de dire... Apparemment, elle ne devait pas avoir le même niveau de gêne que 'Rian, même très loin de là. Peu importe, Aidrian crut qu'elle allait mourir d'une crise cardiaque à l'instant. Son pouls battait incroyablement fort dans ses oreilles et... Il faisait chaud soudainement, non? Un peu trop chaud. Pourtant, il faisait normalement frais dans les sous-sols. Attendez une minute, l'alchimiste devait tenter de se souvenir comment faire pour respirer. Diaphragme en bas, en haut, on gonfle les poumons, aller, les muscles inter-costaux... Ouf, la chaleur, c'était étouffant non?

« Ah, euh, c'est... gentil. » 'Rian n'arrivait même plus à penser correctement à l'instant. Qu'est-ce qu'elle devait répondre? Surtout quand une partie d'elle lui criait impunément de demander à Salem de rester, ça lui ferait plaisir et qu'elle serait 'un doudou' parfait. Le meilleur qui soit, vraiment. Par contre ce n'était pas une bonne idée. Ô Dieu, cette femme ne faisait vraiment pas exprès? [color=#cc00cc]« Euh... je... ça... » *Aller trouve tes mots et parle! Tu ressembles à une idiote là, un poisson hors de l'eau.* « Ce n'est pas nécessaire. Je devrais arriver à bien dormir même s'il n'est pas là et puis, l'onguent agit très vite, je n'ai déjà presque plus mal. »

C'était impossible avec la proximité de Salem de prendre un grand respire pour se calmer sans qu'elle ne le remarque, alors... Euh... Elle ferait autrement.

« Ta gentillesse me touche vraiment par exemple, mais je ne voudrais pas te retenir plus longtemps et puis... Tu as manqué la famille canard à cause moi, je ne voudrais pas te priver de plus. » Elle se sentait vraiment désolé en fait. Salem était si mignonne et douce et gentille. « Je t'ai déjà pris ta soirée. »

Elle baissa les yeux en signe d'excuse en même temps que la pensée qu'elle devait encore nettoyer son bureau traversait son esprit. Peut-être qu'elle pourrait faire appel aux elfes de maison pour une fois...

Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4025
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: ('rian&salem) + all your life you've never seen a woman taken by the wind   ('rian&salem) + all your life you've never seen a woman taken by the wind - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:52




Aidrian & Salem

all your life you've never seen a woman taken by the wind




Septembre - Jeudi soir - Couloirs de Poudlard.

 

HRP J'espère que ça t'ira. ♡

Si Rhiannon se rendait compte de quelque chose, on ne pouvait pas dire que ce soit  mon cas. Je n'y comprenais rien… J'étais totalement aveugle à ce qui se passait autour de moi. Si ce n'était qu'Aidrian - au magnifique prénom - était blessée, et qu'elle était belle… ? Non ça , je ne sais pas d'où ça venait. En tout cas je m'inquietais pour elle, et c'était avec toute la douceur du monde que j'avais appliqué l'onguent en écoutant ses "ordres" , ses demandes, ses conseils. Et puis je lui parlais un peu en faisant ça. Bien sur j'étais inquiete, qui ne le serait pas ? Et tout le monde aurait réagit comme moi non ? En tout cas Rhiannon était tout tendre avec elle, comme une vrai peluche, comme il avait parfois l'habitude de l'être avec moi, ça me faisait chaud au coeur. Elle ne meritait pas de soufrir, personne ne le meritait, mais … Enfin. C'était mignon.

Et je lui faisais remarquer.

S'occuper de son épaule passa finalement plus vite que je l'aurais imaginé et tandis que je lui massais le dos et l'épaule, du moins les parties qui se liberaient face à moi, je m'inquietais de savoir si tout allait bien. Elle m'encourageait. Je continuais… Et le moment passa comme ça. Sans gène de ma part, et sans que je ne remarque également sa gène. Ces choses la, les rapports humains, les commodités, la bienséance, je ne savais pas vraiment comment ça marchait…

Et c'était probablement pour ça que je lui proposais de garder Rhiannon, en lui faisant remarquer que je serais bien restée mais que j'étais moins mieux que lui. Elle rougit. Je figeais. Je lui avais fait mal ?  Non, ce n'était pas possible, je ne la touchais plus et elle m'avait assuré que je ne lui faisais pas mal… ? Hmmm ?  

Alors que j'allais parler pour m'assurer de n'avoir rien fait de mal elle reprit soudain la parole, les mots semblant un peu galerer à sortir mais finalement elle parla, et ce qu'elle dit me toucha. Elle prenait en considération la famille canard et mes joues s'empourprerent. Je n'avais pas l'habitude que quelqu'un me comprenne et soit aussi gentil avec moi.

 « D'accord, je vais y'aller alors, je suppose que de toute façon tu as besoin de repos. Mais Rhiannon va rester, je serais intransigeante; il dort déja de toute façon. »  Et moi je serais rassurée, parce qu'il viendrait me chercher si elle avait trop mal, il était intelligent mon chat. « Et pour les canards, je propose que quand tu ira mieux tu vienne les nourir avec moi ? Ca te va ? » Un sourire sur mes lèvres, je me penchais vers elle et lui déposais un baiser sur le front, comme je l'aurais fais avec mon frère quand il était blessé, puis je tournais les talons et je commencais à partir.


Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3812
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: ('rian&salem) + all your life you've never seen a woman taken by the wind   ('rian&salem) + all your life you've never seen a woman taken by the wind - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:02

All your life you've never seen a woman taken by the wind
Jeudi soir, Septembre, Salle de potion


Ç'avait été un soirée des plus étranges, mais... en rien décevante. Salem était encore plus adorable qu'elle ne se l'imaginait et malgré son handicap pour approcher les gens, cette petite explosion lui avait permis de parler avec Salem... c'était... apprécié, d'une certaine façon. Même si les nerfs d'Aidrian avait été mis à rude épreuve. Cette femme était soit complètement inconsciente des effets qu'elle causait ou elle y prenait un malin plaisir tout en jouant à l'innocente, mais vu l'inquiétude qui se lisait dans ses yeux et la sincérité dans sa voix, 'Rian était plus d'avis pour choisir la première option.

Son dos et son épaule allaient mieux de minute en minute et la présence de la plus jeune sorcière ne semblait plus nécessaire, même si Aidrian aurait bien souhaiter qu'elle reste. Toujours. Enfin, elle devait rester réaliste. L'alchimiste lui avait déjà volé sa soirée avec son erreur de calcul plus tôt et la petite explosion qui en était résulté. Alors, elle agit en adulte, plutôt qu'en petite adolescente énamourée. En retour, Salem insistait pour que Rhiannon reste, malgré les protestations de la nouvelle professeure. Protestations qui lui valurent un joli rougeoiement des joues de la blonde quand elle mentionna les canards

Finalement, Aidrian  se laissa convaincre pour laisser Rhiannon rester, de toute façon, comme elle disait, le chat noir dormait déjà, s'étant confortablement installé sur le lit de toute sa longueur, il semblait avoir une véritable vie de pacha.

« Très bien, il reste, je n'oserais pas le déranger de toute façon quand il a l'air si confortable. » Puis elle suggéra qu'on se revoit, justement pour nourrir les canards et Aidrian n'était pas pour laisser passer cette occasion, l'alhcimiste était peut-être incroyablement timide et maladroite en société, elle savait aussi ce qu'elle voulait et si on lui faisait une proposition, elle savait dire oui. Sauf peut-être quand la personne qui lui proposait des offres aussi alléchantes avait le don de la déstabiliser complètement. Les mots se perdirent avant même qu'Aidrian ait pu les penser. Les lèvres posée sur son front l'avait fait complètement figer sur place.

Clignant des yeux, hébétée, perdue dans un autre monde, Aidrian ne se rendit compte de la belle blonde qui quittait la pièce que lorsqu'elle était presque sortie.

« Ah, euh, oui, j'irai avec toi, ça me fera plaisir. »

Aidrian avait l'impression de rester bredouille, mais... Elle était certaine que Salem avait entendu sa réponse. L'achimiste jeta un regard au chat qui semblait se sentir roi dans son lit.

« Ta maîtresse est exceptionnelle, pas vrai? » chuchota-t-elle plus pour elle-même que pour le chat.

'Rian était déjà impatiente de la revoir, pour nourrir les canards ou simplement en la croisant dans les couloirs...



RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ('rian&salem) + all your life you've never seen a woman taken by the wind   ('rian&salem) + all your life you've never seen a woman taken by the wind - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
('rian&salem) + all your life you've never seen a woman taken by the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salem ‣ gold dust woman
» ('rian&kenn) + Looking like a true survivor, feeling like a little kid
» Let the wind roar - ft Luka
» Le monde est petit {Lis'Rian}
» Une connaissance dangereuse {Miah&Rian}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Cachots et sous-sols :: Salle de potions
-