La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will you be mad? (feat Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3875
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:51




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards
L’arrogance même de son existence se lisait dans les pas d’Eden. Sa façon de se tenir. Sa façon d’être et de parler. Il était bon. Il était mieux que le reste et il le savait. Et il voulait que Maël, tout en respectant certaines personnes et certaines règles se sache elle aussi meilleure que le reste. Elle était comme lui, comme Tsukasa, comme quelques autres. Elle était Parfaite.

Et c’était donc un sortilège qui lui permettait de survivre au soleil. Ce qui fit sourire le vampire. Il était fier d’elle. Elle s’était débrouillée toute seule.

- Je suis fier de toi. Mais si tu le désire, il y’a une potion que la Confrérie possède, tu n’aura qu’a la prendre une fois par semaine au début, et son effet s’allongera.

La Confrérie. Elle offrait tellement de choses. Bien sur il ne fallait pas qu’ils se fassent remarquer, et il fallait qu’ils arrivent à semer le chaos pour récolter les fruits de leur labeur. Mais il devait reconnaitre qu’il était pratique de suivre la confrérie ainsi. Les potions. La nourriture. La protection. Si cela pouvait servir à Maël, tout irait bien alors n’est ce pas ?

Enfin, il était temps qu’ils se mettent en chasse. Et Eden attendit un peu, que sa « fille » ne choisisse sa proie. Ce fut une sorcière. Il n’aurait pas vraiment pu mieux choisir. Lui qui la nuit traquait prostituées et assassins, voleurs et voyous, cette femme ne rentrait peut être dans aucunes des catégories, mais il fallait reconnaitre qu’elle semblait vaine. Appartenant a une partie de la population que le vampire ne portait pas dans son coeur mort.

- Alors, allons la prendre. Attend qu’elle soit au milieu de la ruelle, et attaque la. Surtout, n’utilise pas le stupefix, ça fait stagner le sang et tu n’arrivera plus à boire. Vas y. Je te regarde. Je n’interviendrais que si il le faut.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:13

Maël ∞ Eden
Will you be mad?


Ma proie nous tournait le dos. J’écoutais les paroles sages d’Eden. Heureusement qu’il me conseilla de ne pas utiliser le sortilège du Stupéfix. S’il ne l’avait pas souligné, je l’aurais sans aucun doute jeté sans réfléchir aux conséquences. Me préparant mentalement, j’inspirai à fond avant de m’éloigner de mon père de cœur et avancer vers la sorcière. Ma baguette était au creux de ma main, je me sentais nerveuse comme si je m’apprêtais à faire un saut à dos de Sombral. Je ne sus si j’avais été trop bruyante, malhabile ou trop évidente dans mon intention, mais elle se retourna rapidement, une lueur d’alerte dans le regard. Je levai ma baguette. « Expilliarmus ».
Aucun mot ne franchit mes lèvres mais le sortilège fonctionna. Mon effet de surprise eut l’effet escompté, le temps qu’elle réagisse le couvercle d’une poubelle se fracassa contre sa tête, la mettant K.O. Certes, cela manquait de dignité et c’était lâche mais je ne faisais que débuter. Alors que je rangeais ma baguette dans ma robe, une odeur parvint alors à mes narines. Je me figeais. Cette flagrance somptueuse effaça toute autre pensée rationnelle et ce ne fut que lorsque mes yeux découvrirent le sang qui coulait de sa tempe que j’éprouvai pour la première fois l’attirance sans borne de ce liquide rouge. Quelques secondes plus tard, j’avais les dents plantée dans sa chair, sans plus me soucier du monde extérieur. Je buvais, un frisson de plaisir me parcourant la peau. Au bout d’un moment, je me rendis compte que je n’arrivais pas à m’arrêter. Affolée, une partie de moi s’alarmait sur le fait que j’allais probablement la tuer, tandis que l’autre ronronnait de satisfaction.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3875
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:15




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards
Désormais Eden attendait que Mael n’agisse. Elle l’écouta, et désarma sa cible, l’assomant avec un couvercle de poubelle. La scène le fit sourire, lui le grand mystérieux, et il la regarda plus attentivement encore. Les minutes suivirent et il sentit l’odeur du sang se répandre tandis que Maël commençait à vider sa cible. Puis, les minutes passèrent, et il intervint. Retirant brusquement sa quasi-fille de sa proie, il fronça les sourcils.

«  Ne la tue pas. » Sa voix cependant était douce, il ne voulait pas l’engueuler. Il voulait lui expliquer, et d’un geste il lança un épiskey a la victime, suivit d’un sortilège d’oubliettes. Quand elle se réveillerait elle aurait oublié tout de l’action à leurs visages, ne resterait que les deux marqueurs son cou et sa faiblesses. Lui, il regarda Maël. Inquiet.

«  Tout va bien ? Tu as encore un long chemin à faire sur la voie du contrôle. » Finalement. Heureusement qu’il était la.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:22

Maël ∞ Eden
Will you be mad?


Soudain on m’arracha à ma proie. Des bras fermes et forts me tirèrent en arrière. La voix d’Eden me parut faible à mes oreilles. Le sang coulait le long de ma gorge et c’était simplement si délicieux que je n’avais pas envie de l’écouter. Mon cerveau se rebella, et les mots me parvinrent comme déformés. Tue…Tue..la… Mon corps s’arqua en avant comme pour tenter de trouver sa place juste. Près de ce corps chaud et tendre.

Ne la tue pas.

Ma conscience s’éveilla soudain et je restais, pantelante auprès de mon père de cœur sans pouvoir faire autre chose que respirer de façon courte et précipitée. La brume qui m’entourait se fendit soudain et je réalisai l’énorme erreur que j’avais été sur le point de commettre.

- J’ai failli perdre le contrôle, murmurai-je d’une voix blanche écho à la remarque de mon mentor.

Je ne pus rester plus longtemps auprès de la sorcière qui bienheureusement ne se souviendrait plus de rien grâce au sort jeté par Eden. Je m’éloignais à grand pas de la scène. Puis d’un seul coup, je me tournai vers lui :

- Je suis capable de faire beaucoup mieux que cela, je ne comprends pas ce qui est arrivé.

Ma soif s’était calmée. Je me sentais de nouveau plus sereine. Je ne parvenais même pas à être dégoûtée de ce que j’avais fait.

- Est ce qu’à chaque fois, cela va être aussi dur…d’arriver à s’arrêter ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3875
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:50




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards  
[HJ : Pardon je realise que ma réponse d’hier était un peu courte Will you be mad? (feat Eden) - Page 2 999640203 J’espère que tu ne m’en veux pas trop o/* ]

# Ne la tue pas # C’était un leitmotiv qu’il fallait se répéter sans cesse. Ne la tue pas. Ne pas la tuer. Ne pas prendre les dernières gouttes de sang. Eden l’avait appris bien des années, bien des siècles auparavant, et il savait néanmoins ce que ça faisait. Il savait la douleur. Il savait le contrôle et sa perte. Il savait beaucoup de chose, et c’est pour cela qu’il la regarda, attendant qu’elle ne realise, qu’elle ne prenne toute seule conscience de tout. Il ne la brusqua pas. Il n’avait dit que quelques mots après tout. Et il s’était occupé de de la femme.

Maël semblait perturbé, et il la suivit; d’un pas lent, posé. Il la suivait et c’était un peu tout ce qui comptait en fait.

- C’était ta première fois. Ca ne sera pas pareil à chaque fois. Le temps passera. Tu arrivera à te contrôler. Mais c’est comme tout Maël. Ca se travaille.

Et puis il lui sourit. Tout doucement. En lui posant la main sur l’épaule pour la rassurer un peu.

- Est ce que tu te sens plus forte après t’être nourrie ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you be mad? (feat Eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retardataires [feat L.Oswin]
» Fears feat. Soren Wargrave
» Leave him alone feat. Sirius Black
» Cours particuliers feat. Luka
» Friandises & Vélanes feat. Anthony Hendricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Octobre 1975
-