La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andréa J. Owens
Andréa J. Owens


Gallions : 3357
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:56

Oh D: Pas de harcèlement sur le lieu de travail ! *sbarf*

Tu veux un lien comment, mon cher ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Ùlfurdòttir
Askja Skädi Ùlfurdòttir


Gallions : 3645
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:44

Moi ! J'sais pas trop pourquoi ni comment mais j'aurais aimé que tu me recrute dans l'ordre Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 4251853082 Aprés faudrait voir comment on arrange tout ça o/* Si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4017
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:49

Ouais en gros Nathanaël lui ne l'apprecie pas mais elle elle s'en fiche, du coup bon voila Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 999640203 Sinon non sur le moment j'ai pas spécialement d'idées de lien '-' Je reviendrais t'embeter plus tard du coup *SBAFF* Faut que je trouve des liens à Salem qui ne disparaissent pas *SBAFF x2*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3697
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:37

Tu m'as jamais dis si tu prenais le lien et l'eventuelle future idée de RP avec Luka ? Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Owens
Andréa J. Owens


Gallions : 3357
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:16

Bah si mais je savais pas si tu jouais la cousine ou pas finalement, donc j'ai laissé en suspens xD
Et il faut un lien mieux défini avec Salem xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3726
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:31

Je m'en fous de Salem Non c'est pas ça xD Pour Salem j'ai pas masse d'idées.

Pour Luka je t'avais dis ça

Citation :
[ Flemme de passer sur Luka mais... Han oui ! Et ... Ca pourrait faire un RP sympa où genre Andrea appercoit quelqu'un qui ressemble à Luka qui... Fait ce que Luka fait de mieux, jouer les héroines en cherchant des soucis, et du coup, elle la suit peut être pour savoir si c'est bien elle ou autre ? et puis Luka pourrait lui expliquer pourquoi elle veut pas que Thèo la retrouve ?



Du coup, que je joue la cousine ou pas ça change pas grand chose, elle existe tout de meme /baff/ Aprés je concois qu'eventuellement t'en ai marre de RP avec moi xD

& t'as Zappé ma demande avec Askja XD

Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Owens
Andréa J. Owens


Gallions : 3357
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:15

Fiche toute mise à jour o/ (Des liens n'ont pas leurs descriptions mais c'est normal, c'est qu'il faut en discuter un peu :D)

N'hésitez pas à demander ♥ Je vous aime déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews-Linfield
Max Andrews-Linfield


Gallions : 3495
Date d'inscription : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:18

et coucou par là aussi !

J'aurais bien vu de l'amitié avec Andréa et en rajoutant Salem peut-être au cercle d'amis je ne sais pas quelle est votre relation (?)
Max aurait bien eu besoin de nouvelles fréquentations au milieu de la 5ème année et en 6ème année (et puis elles seraient rester en contact par la suite), déjà pour se sortir de ses mauvaises fréquentations avec quelques serpentards sang-pur de mauvaises influences, et pour l'aider à réviser ses Buses. Des personnes plus âgées seraient pas mal pour elle. (même s'il m'en faudra du même âge aussi  Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 1608124304 )

Sinon hier on a vu avec Ludo que Max pourrait rejoindre l'ordre via son mari qui a été recruté par McGo (simplement parce qu'il était brillant en cours et toujours juste et fiable, ah oui et aussi je l'aurais bien vu Auror ou un poste assez important au ministère Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 840866935 ). Elle l'aurait rejoint très récemment et n'aurait pas encore fait sa première réunion.
J'imagine déjà sa tête en voyant Andréa, déjà que son homme aurait mis pas mal de temps à lui en faire part... Elle se sentirait un peu... trahie Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Owens
Andréa J. Owens


Gallions : 3357
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:06

Andréa et Salem s'entendent bien o/ On doit encore développer un peu mais c'est positif :D

Andréa auraient pu être amie avec elles, elle était souvent avec Jeremiah et Sato, mais ça ne l'empêche pas d'avoir d'autres amis xD Elle aurait pu l'aider à réviser, oui :D

Si tu veux un truc pour faire que Max décolle un peu des gens louches, pendant la 7ème année d'Andréa, la 6ème de Max, elle a reçu une lettre en plein repas, venant du Ministère, lui annonçant que ses parents avaient été assassinés par des mangemorts (c'était au tout début, du coup, il y avait déjà eu des incidents, des combats qui tournaient mal, mais un assassinat comme ça c'était nouveau, surtout que les parents d'Andréa étaient moldus donc avaient vraiment aucune chance de se défendre). Du coup, un peu toute l'école l'a su et vu que Max était à Serdaigle aussi, elle a pas du passer à côté de l'information o/

Oui, Andréa ne lui en aurait pas parlé, même si elles étaient restées en contact. Ça va faire une surprise en se revoyant. Enfin, à la réunion, là Andréa sera absente, mais on va la mentionner donc ça va sans doute faire bizarre à Max xD

Qu'en penses-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4017
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:43

Je viens pour etoffer notre lien alors madame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews-Linfield
Max Andrews-Linfield


Gallions : 3495
Date d'inscription : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:05

Je réponds sur ma fiche Andréa histoire de regrouper tout le monde mais ça me plait bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa   Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtue itself turns vice, being misapplied - Andréa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andréa - UC
» long time no see - Andréa
» Interrogatoire - Hans&Andréa
» to do a great right, do a little wrong - andrea
» I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-