La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:38

Il y a des soirs comme ça, j'ai pas franchement envie de rentrer à la salle commune à l'heure du couvre-feu. En fait c'était quasiment tous les soirs comme ça. Et j'avais déjà une idée en tête en sortant de mon dortoir, et elle se situait au septième étage, dans la salle sur demande. J'avais déjà été dans cette salle plusieurs fois. Je l'avais découverte pour la première fois en cinquième année, j'avais pensé très fort à des guitares magiques qui donnait ce sont plus rock, plus électrique, plus... wouhaou quoi ! Et j'y étais retournée plusieurs fois après celle ci pour travailler sur mes textes, pour me reposer, ou juste pour faire des galipettes, mais cette dernière raison, c'était pas autant de fois que vous vous l'imaginez.

Bref, après le repas, je me suis dirigée discrètement vers la salle, me rappelant là où elle était sans mal. Et je passais devant trois fois avec une idée précise en tête : la salle de bain des préfets. Vous savez celle qui avait une baignoire aussi grande qu'une piscine. Et si je savais ça, c'est parce que l'an dernier, j'ai fréquenté un préfet en chef qui m'y a emmené. Je passe les détails, mais elle m'avait réellement impressionnée cette pièce. Enfin, là, j'avais besoin de me détendre un peu, et j'avais vraiment envie de prendre un bain, de barboter, bref, décompresser. Le début d'année a été éprouvant, et beaucoup de choses s'éteint déjà passé.

En entrant dans la pièce, j'étais satisfaite de voir que c'était exactement la même. Je refermais la porte derrière moi, avant de me diriger vers la baignoire, et de faire couler l'eau, ainsi que les plusieurs bain moussant pour faire plein de mousse de toutes les couleurs. Je n'étais pas très féminine, je n'avais pas des manière de princesse, mais avec toutes ces couleurs, on aurait put croire que j'aimais les poneys rose argenté !
J'avais prévu le coup, je portais un maillot de bain sous mes habits, ne sait-on jamais qui pouvais débarquer pendant que je nageais ! Je me méfie du vampire *SORS*. J'envoyais balader mes habits, avant d'entrer dans l'eau, et d'aller vers l'autre côté du bassin, cacher derrière la mousse. Je plongeais la tête sous l'eau, pendant un petit moment, voir un long moment, en me mettant en boule au fond du coin de la piscine... Heureusement que je pouvais rester un long moment en apnée !  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:54


*Ça mousse, mousse...*


Le couvre feu je crois que je ne l’avais jamais respecté depuis la rentrée. En même temps essayez de maintenir un vampire pendant toute une nuit dans un lit … Bon okay c’est quelque chose de faisable avec une occupation bien sur. Mais rester allonger a ecouter le ronflement de mes camarades pendant des heures et des heures très peu pour moi. Si je pouvais m’eviter ça une partie de l’a nuit eh bien je le faisais. D’ailleurs ce soir je n’etais pas le seul a vouloir prendre l’air. Alors que je me glissais discretement dans la salle commune j’avais vu Irelia en sortir.

La j’avais deux solutions. La suivre ou ne pas la suivre. Hmm je venais d’opter pour le choix numero un. La suivre. Et je me faisais le plus discret possible. Apres tout les vampires sont sensé être les rois de la discrétion. J’etais pas encore doué au point de me deplacer entierement silencieusement mais j’allais essaye. Déjà je ne la suivais pas de trop trop prêt et plus on arpentait les couloirs plus je me demandais ou elle allait. Enfin jusqu’à qu’elle ne rentre dans la fameuse salle sur demande. Je restais perplexe un moment. Je devrais peut etre faire demi tour et arpenter la foret interdite comme je le faisais d’habitude. En plus j’avais beau ecouter a la porte je n’entendais rien :

- Rah merde.


Ma curiosité me tuerait. Mais apres avoir prononcé le mot de passe je fini par rentrer. Et la il y avait une enorme baignire aussi grande qu’une piscine avec de la mousse de toute les couleurs un peu partout. Et il y avait des vetements. Mais pas d’Irelia. Elle c’était noyé ou quoi ? Elle avait disparu ? Je commencais a faire lentement le tour de la baignoire mais avec toute cette mousse je ne voyais pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

J'étais bien sous l'eau, j'aurais put y rester pendant des heures. Enfin, non j'aurais finis par me noyer, mais vous m'avez comprise. Mais je pensais à tout et à rien, et surtout à tout. Les cours, les Serpentards, les ASPIC, ma famille. Et au moins si la je craquais, cela ne se verrait pas, puisque j'étais protéger par l'eau.  
Mais au bout d'un moment, je manquais d'air quand même. Je remontais à la surface en inondant le bord de la baignoire, plaquant mes cheveux en arrière, afin de ne pas les avoir devant les yeux, et en faisant surement plein de bruit. Je n'avais pas entendue Aaron entrer, l'eau avait étouffer les bruits, et je restais dans le coin de la baignoire un court instant, avant d'apercevoir une forme à travers la mousse. Quand je disais que le maillot de bain était une bonne idée.

Et c'est la que je le vis. Je ne m'étais même pas effrayé cette fois. J'étais juste étonnée de le voir là. Il m'avait suivit ou quoi ? Quoiqu'il en soit, il avait du m'entendre, et avant qu'il n'arrive je décidais de retourner sous l'eau pour le surprendre à mon tour. Telle un fauve qui guette sa proie, j'attendais qu'il soit à peu près à ma hauteur. Je devais être super discrète avec les bulles qui remontait à la surface et tout le bruit que j'avais fait quelque secondes avant ! Et une fois qu'il fut devant moi, je bondis hors de l'eau, l'attrapant là où je pouvais, et en l’entraînant dans l'eau avec moi. Il allait pas être content ! Mais je savais déjà comment me faire pardonner. *trop fière de moi*

Une fois que je l'avais mis à l'eau, je remontais à la surface, en regardant autour de moi, en attendant de le voir remonter. J’espérais qu'il savait nager, quand même. Je veillais au grain, on ne sait jamais. Et au bout d'un moment, ne le voyant pas remonté, et le temps paraissant long, je descendis sous l'eau pour voir ce qui se passait...

J'ai pas résisté  *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} 1019892307  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:52


*Ça mousse, mousse...*



Oui bon ce n’est pas bien de suivre les filles. Et encore moins quand elles vont prendre leur bain. Mais qu’est ce que j’en savais moi qu’elle était allé a la salle sur demande pour ça ? Au moins jme disais que la je pourrais profiter du spectacle. Mais a premiere vue a par de la mousse multicolore il n’y avait rien de plus dans cette baignoire géante. Mais pourtant même pas une minute apres mon arrivé la Serpentard avait refait surface a l’autre bout de la piscine. Moi qui m’attendais a des question je fus un peu surpris de la voir replonger dans l’eau.

Alors que je marchais vers elle. Enfin vers l’endroit ou elle était-elle fini par ressurgir hors de l’eau et elle venait d’attraper mon bras. Elle m’entraina donc dans l’eau avec elle. Heureusement que j’avais un souci avec le feu et pas avec l’eau. Mais la j’étais trempé et pas très content de sa blague. Oui bizarrement je trouvais toujours les plaisanteries plus drôles quand je les faisais moi. Mais pour la peine j’allais me venger moi aussi. A ma grande surprise pour le moment je ne manquais pas trop d’air alors je pouvais rester un peu plus longtemps sous l’eau. C’était pratique parfois d’être déjà mort.
Et elle fini par me rejoindre sous l’eau je l’attrapais par un bras soudainement alors que je faisais semblant d’être dans les vapes. Puis je fini par remonter avec elle pour respirer. Nager avec ses fringues c’est vraiment pas pratique. Je pris une inspiration une fois a l’air libre avant d’attendre qu’elle remonte pour lui dire :

- Pourquoi t’as fait ça ?! Je suis trempé maintenant !

C’était limite si je ne lui grognais pas dessus pour le coup. Mais je ne comptais pas la laisser s’en sortir comme ça. Elle allait payer. Apres c’était a elle de voir comment elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:24

J'avoue, j'aurais pu être plus sympas, et ne pas faire ça, mais j'étais d'humeur blagueuse. Et en plus c'était une vengeance pour m'avoir suivit et pour m'avoir plaquer contre la porte la dernière fois. Et puis bon, il faut avouer que ce genre de blague, j'avais eut souvent l'occasion de la faire.

Il commençait à me faire flipper sous l'eau là, à faire son inconscient. Et alors que j'avais le bras, il me le saisit, et j'eut droit à une mini-crise cardiaque. Mais ça je ne le fit pas paraître. Je remontais doucement, en plaquant mes cheveux en arrière, ne m'attendant pas à une telle réaction pour si peu. J'haussais un sourcil en l'entendant. Pire qu'une gonzesse ! *sors* Si on ne pouvait plus rigoler, où allait le monde. Je mettais mes mains sur mes hanches, l'air sévère sauf que dans l'eau, ça ne se voyait pas. Mais mon visage disait long déjà.  

"- Je savais pas que t'étais en sucre, mon pauvre !"

J'étais assez sarcastique, et franchement étonnée, intérieurement, de cette réaction pour une si petite blague. C'est pas comme si nous étions des moldus, et qu'on ne pouvait pas se sécher rapidement.

"- T'oublis que tu es un sorcier, tes vêtement, tu peux les sécher en deux secondes, en plus, t'es dans une salle où tu peux faire apparaître presque tout ce que tu veux, suffit de demander ! "

Tsseuh, il m'avait vexé en une phrase, je reculais vers le bord et m'accoudait dessus *je boude*. J'allais pas m'excuser pour si peu. Déjà que je m'excusais jamais en général.  J'allais pas être très gentille aujourd'hui si ça continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:42


*Ça mousse, mousse...*


Oui bon ça ne m’avais pas fait rire et ? Ca faisait rire personne de finir tremper. En tout cas j’esperais mettre bien vengé même si elle ne me dirait jamais si ça l’avais fait flipper je suppose. Mais apparemment le fait de ne pas avoir apprécié de tomber dans l’eau la tête la premiere  dans l’eau pour elle c’était l’équivalent d’être en sucre. Je grognais un peu vexé par la remarque avant de répliquer sur la défensive :

- En sucre ? Est-ce que j’ai vraiment l’air d’être en sucre ?


Mais c’est vrai  elle avait raison je pouvais secher en un clin d’œil. Mais non je n’avais pas oublié que j’etais un sorcier. Ce n’était pas comme si j’avais du sang moldu dans les veines moi ! Mais … J’avais probablement pire maintenant. Et elle avait également raison pour la salle sur demande. Mais alors que j’allais repondre elle venait de repartir vers le bord en ayant l’air de bouder. Je fronçais legerement les sourcils avant de me rapprocher d’elle :

- Hey … Hey … Tu boude ?


Merde. Y’avais rien de pire qu’une femme qui boudait. Et puis c’était a moi de bouder non ? Pff elle avait vraiment un sale caractere. Pire que moi. Et pourtant c’était difficile. Je posais une de mes mains sur son epaule avant de d’ajouter :

- Allez boude pas. Main j’espere que j’ai réussi a te faire flipper tout a l’heure quand même.


Allez allez qu’elle me dise oui. Je serais probablement moins en colère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:40


Toujours avec mon air fâché, je faisais mine de penché la tête pour vérifier s'il était en sucre. Comme pour me moquer un peu plus. En même temps, il faisait sa chochotte pour être tombé à l'eau, alors qu'on était même pas en extérieur, qu'on était sur la salle sur demande, et qu'il n'y avait pas de quoi se plaindre. Bah quoi, j'étais à moitié toute nue devant lui et il trouvait le moyen de râler. Ces mecs, ils étaient incompréhensible parfois. J'avoue qu'une fille c'est pas mieux. Et je ne sais pas comment j'aurais pu réagir à sa place, je me serais probablement énervée aussi. Mais ça, jamais je ne lui dirais !

"- Je ne sais pas, vu que tu te plains pour si peu d'eau !"

Ok, j'abusais clairement de mon côté aussi, mais c'était ce caractère de merde qui faisait mon charme, non ? Et d'ailleurs c'est ce caractère de merde qui me faisait bouder à l'heure actuelle. Enfin, je faisais un peu semblant, fallait être franche, mais au moins, il était revenu vers moi, en me demandant si je boudais. Han, ce que je pouvais être fourbe par moment, je m'aimais. Je tournais juste la tête en haussant les épaules pour lui répondre. J'aurais put faire durer ça des heures. Mais bon, j'avais mes limites, et puis ce ne serait pas drôle.

Je finis par me retourner vers lui, en levant les yeux vers le plafond faisant mine de réfléchir. J'avais eu un peu peur, mais si il se rendait compte qu'à chacune de nos rencontres, il m'effrayait, il finirait par utiliser ça contre moi. Reposant mes yeux sur lui, je finis par lui répondre.


"- Bof, si t'avais vraiment été inconscient, j'en aurais profiter pour te faire du bouche à bouche. Du coup, j'étais un peu déçue."

Je ne pouvais pas m'en empêcher, d'allumer. C'était plus fort que moi, et un jour, ça me jouerait de mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:30


*Ça mousse, mousse...*


Elle voulait que je lui saute dessus et que je la bouffe ou quoi ? Et dans tout les sens du terme. Mais ça elle ne le savait pas. En tout cas elle ne voulait pas que je me plaigne. Hahaha facile a dire. Surtout que j’etais sur et certain qu’a ma place elle aurait surement réagit bien pire que moi. Puis elle avait de la chance d’être une fille sinon j’aurais pu lui coller mon poing dans la figure. Enfin j’avais aussi de la chance parce que du coup j’avais une jolie vue mais c’était une autre histoire :

- C’est que c’est pas vraiment agréable d’être trempé quand on s’y attends pas.


Pfff et la voila qui boudait. Comment j’allais faire moi ? Comment est ce qu’on fait débouder une fille … J’en sais rien moi j’ai pas le mode d’emploi pour ces trucs la. Je tentais donc de faire une tentative de rapprochement. Je ne savais pas vraiment si ça allait marcher. Mais j’insistais. Et je crois que ça avait marché elle avait fini par se retourner vers moi. Et j’etais rassuré parce qu’effectivement elle ne semblait plus vouloir faire la tête du tout au contraire. Et c’est avec un leger sourire sur les lèvres et en caressant sa joue du bout des doigts que je déclarais :

- Tu sais si tu voulais me faire du bouche a bouche ou quelque chose comme ça il suffit de me le demander … Moi je suis décu que tu ne me le demande pas clairement.


Et puis je me serais peut être pas enervé si vite si elle avait directement commencé par la. Enfin bon ça allait. Elle était pardonnée. Ou presque. Il ne fallait pas que je lui dise clairement. Parce que sinon ce serait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:57


J'étais un peu de mauvaise fois, mais bon, je voulais avoir raison. Et je pouvais être têtue comme une mule quand je m'y mettais. J'étais bien partie pour l'embêter encore plus. Je levais les yeux au ciel en soupirant à nouveau, et je faisais une petite vague d'eau vers lui  histoire de l'éclabousser un peu.

"- Considère que c'est ma vengeance pour le plaquage contre la porte de la dernière fois, tu te rappelles."

Je me retenais de rigoler, j'avais un petit sourire qui commençait à apparaître, et ceux même s'il était en colère. De toute façon avec mes yeux innocent, il finirait bien par ne plus m'en vouloir, non ?
Enfin, je ne boudais pas longtemps, c'était bien une technique de fille ça, c'est comme faire la moue, ou faire les yeux brillants et ronds, j'aurais d'ailleurs pus le faire, mais non, juste bouder, et faire mon allumeuse, ça devrait suffire. Je gardais mon petit sourire.  


"- Je trouvais l'opportunité trop belle, et la blague trop rigolote !"

Certes j'aurais pu être plus délicate, ou être plus direct, mais des fois j'avais envie de faire des blagues pas drôle. L'important était qu'il ne soit plus en colère, sinon, c'était moins drôle.
Je sentie le bout de ses doigts sur ma joue, ce qui me fit sourire de plus belle. Et là, je tendis mes bras vers lui (genre comme dans les mangas *BAF*), signe que s'il voulait, il pouvait venir pour un câlin, et avec un grand sourire je lui dis


"- Allez, je veux bien me faire pardonner."

Ce n'était pas des excuses, mais un moyen pour qu'il ne soit plus en colère. Et ce n'était pas une porte ouverte pour faire plus, hein... (enfin... *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:14


*Ça mousse, mousse...*


Hein quoi ? Alors elle avait fait ça pour ce venger ? Oh la saleté ! J’avais complètement oublié le coup de la porte moi. Enfin visiblement je n’etais pas assez trompé a son gout il fallait qu’elle m’éclabousse encore un peu. J’allais finir par vraiment la mordre. Hmph. J’agitais la tête pour chasser cette pensée de ma tête. Non  non pas de sang ce soir. Peut etre une autre fois … ?


- Oh … Une vengeance ? Je suis sur que tu avais aimé en plus.


Bon ma colère était retombé. Mais ce n’était pas parce qu’elle … Bon okay un peu. Mais comment est ce que je pouvais rester indifférent a ce qu’elle venait de me dire ? J’etais un homme quand même. Et ce genre de technique ça marchait bien sur nous. Souvent quoi. Hum. En tout cas je ne partageais pas son avis sur le fait que sa blague soit drôle. Mais soit.


- Me refais plus jamais ça.

Sinon … Sinon quoi au juste ? Tellement de choses. Ca dependais des circonstances. Mais la c’était pardonné. Plus ou moins. Parce que si elle voulait se faire pardonné moi je disais pas non au contraire. J’etais allé l’enlacer lorsqu’elle m’avais tendu les bras. Que c’était mignon. En tout cas du coup j’avais laissé ma colere loin derriere moi pour la serrer dans mes bras.


- Ah bon … Tu crois que tu y arriveras ?

C’était a mon tour de sourire et de la regarder avec une drôle de lueur dans les yeux ? Quoi ? Elle aurait peut etre pas du me dire ça. Je prenais ça pour un défi moi du coup. Je deposais un leger baiser sur ses lèvres en attendant sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:08

Un sourire amusée apparut sur mon visage, j'étais en mode taquin ce soir là. Mais qui aime bien châtie bien, comme on dit. Et pour en rajouter un peu plus, comme si j'en faisais pas assez, je lui ébouriffais les cheveux. Ils étaient tout trempé, ça lui faisait une jolie coupe. Et comme je savais rien des envies qui pouvait l'habiter, je trouvais ça d'autant plus drôle. J'acquiesçais doucement, oui j'avais aimé, mais bon, je voulais me venger quand même. J'étais fourbe, non ?

"- Oui bon, j'avoue. Mais là n'est pas la question, j'avais droit à ma petite vengeance !"

Ça avait l'air d'être moins tendu, et c'était tant mieux. Et sous mes airs de garçon manqué, j'avais quand même des trucs de filles. Je m'y connaissais un peu quand même en mec, enfin pas tant que ça, mais j'étais douée pour manipuler. Quel Serpentard ne savait pas manipuler ?  A sa phrase, je fis une petite moue, je promettais rien, j'en faisais souvent qu'à ma tête. Sous des airs faussement angélique, je marmonnais

"- Je serais plus vilaine, promis"

J'étais pas très sérieuse, et ça se voyait. Qui aurait put croire une telle chose venant de moi ? Et sous l'eau, j'avais même croisé les doigts en promettant. Roh, la méchante !
Il était venu m'enlacer, et je m'étais dis que c'était gagné. J'étais vraiment douée alors ? Je déposais juste un bisous sur sa joue pendant que je le serrais dans mes bras. J'en oubliais presque que j'étais pas beaucoup vêtue. Au pire, c'était pas bien grave. Mais sa phrase me mit un doute. J'étais pas encore pardonné alors ?


"- Tu doutes de moi ? Tu me connais pourtant, tu sais que je peux être convaincante."

Il me regardait avec une lueur dans les yeux, je me demandais s'il allait pas me manger ou un truc comme ça. Et soudain il déposa un léger baiser sur mes lèvres, alors que je ne m'y attendais pas. Enfin, je pensais pas que ce serait lui qui ferait le premier pas. Et du coup je m'étais un peu figé, pendant un très court instant, avant de lui rendre son baiser. Je reculais ma tête doucement, murmurant en souriant, et d'un air amusé

"-Profiteur"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:58


*Ça mousse, mousse...*


Mouais mouais qu’elle fasse attention. Moi aussi je pouvais me venger d’elle. Et je ne manquerais pas de le faire mais on verrait en temps voulu. C’était pas le moment même si j’hésitais un peu surtout qu’elle venait de me decoiffer encore plus. Mais ce serait nul de tenter de la faire couler ou quelque chose comme ça. Ce n’etais pas assez surprenant a mon gout. Par contre j’etais content de savoir qu’elle avait apprécier. Enfin ça c’était vu mais au moins elle venait de me l’avouer. Je lui répondis donc avec le sourire :

- Mefie toi tu sais que la mienne peut être terrible de vengeance.

Oui oui je pouvais me venger d’une vengeance. Enfin la je n’avais pas envie. Faut dire qu’un calin ça calmait les ardeurs. Enfin pas toutes. Ca en eveillait d’autres aussi parfois. Puis elle venait de me dire qu’elle ne serait plus vilaine. Si elle le promettais ça irait je suppose. Mais si elle ne respectait pas sa promesse elle pouvait compter sur moi pour être vilain aussi.

- Mouais ça va alors.

En tout cas j’avais gagné un calin et un bisou d’une Irelia pas très vétue grace a ce plongeon. Alors c’était peut être mieux que ce que je pensais au final. Puis j’aimais bien le fait d’avoir instaurer un doute dans sa tête. Bien sur qu’elle pouvais etre convaincante. J’en avait eu la preuve l’autre nuit dans la reserve. Mais elle oubliait un détail :

- Et toi tu devrais savoir que je ne fais confiance a personne.


A personne non. Faut dire que vu les gens avec qui je trainais la confiance c’était pas ça. On était plus fourbe les uns que les autres nous les Serpentards. En fait y’avait que Salem en qui j’avais confiance. Et pourtant avant la rentrée si on m’avait dit que je pouvais un jour compter sur ma sœur j’aurais certainement beaucoup ris. Mais bon qu’importe. La pour le moment je voulais m’amuser un peu avec Irelia. Et c’était plutôt bien parti parce qu’elle avait repondu a mon baiser. Profiteur ? Je feignais un air innocent :

- Quoi profiteur ? J’ai rien fais la …

Enfin .. Presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22


Une terrible vengeance ? Ça m'intéressait, ça pouvait être sympas de savoir ce qu'il me réservait. Et puis bon, je savais pas moi que s'il le voulait il pourrait me vider de mon sang en deux secondes. Et tant que je l'ignorais, je ne me méfierais pas plus que ça. Je fis mine d'avoir peur, même si ça se voyait que je me moquais plus qu'autre chose. Il allait vraiment finir par me tuer.

"- Oouh j'ai peur presque ! Tu vas me faire quoi ?"

J'éviterais d'être trop vilaine. Mais je ne pouvais pas vraiment promettre l'impossible en fait. Il ne fallait pas trop qu'il se fie à mes dires. Je ne préférais rien répondre, gardant ce large sourire innocent, et un peu fourbe sur mon visage.

Je profitais du câlin pour me réconforter moi même, il fallait avouer que ce n'était pas la grande forme, même si je ne le montrais pas. Je ne bougeais même pas d'un poil, ça me réconfortais. Mais ne lui dîtes pas !
Je lui avais prouvé une fois que j'étais convaincante. Fallait-il que je lui prouve une seconde fois ? Pas que ça me dérangeais, au contraire... Enfin quoique, les circonstances avaient un peu changé depuis la dernière fois.


"- Il va falloir que je te le prouve une seconde fois ? "

J'émis un petit rire, même si dans ma tête, j'avais quand même un gros doute. Est-ce que c'était vraiment bien ce que je faisais là ? Punaise, si un jour on m'avait dit que je me poserais ce genre de question, je ne l'aurais pas cru une seconde. J'essayais de me remettre dans la situation, revenant sur Terre.
Je posais mon regard sur lui, souriant légèrement.  


"- C'est pas moi qui ait commencer...."

Lui chuchotais-je dans l'oreille, et en lui mordillant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36


*Ça mousse, mousse...*



Evidement elle n’avait pas peur. Ca ce voyait rien qu’au ton de sa voix. Mais je savais que je pouvais arriver a lui foutre la trouille vraiment. Ou peut être pire. Sauf que je n’avais aucune envie de le faire. Quitte a avoir des victimes je devrais plutôt en faire du coté des gens que je detestais. Mais bon ce n’était pas si simple de ne pas laisser trainer ses crocs partout.

- Je te dirais rien.

Si je lui disais mes plans ce ne serait pas drole du tout. Et d’ailleurs je la serrais contre moi. Je n’etais pas du genre a faire souvent des câlins. Mais alors pas du tout. Sauf que la pour elle je voulais bien faire une exception. Et non ce n’était pas un excès de gentillesse. C’est juste que c’était agréable de l’avoir dans mes bras voila tout. Il n’y avait rien de très sentimental entre nous de toute façon c’est juste qu’on s’amusait bien ensemble tout les deux.

- Hmm peut être peut être.

Je lui adressais un sourire amusé. Bah si elle voulait me prouver a nouveau qu’elle pouvait être digne de confiance pourquoi pas hein ? Apres tout rien ni personne ne pouvait m’empecher de passer un agréable moment avec elle au contraire. Enfin elle ne semblait pas contre non plus. Même si elle n’avait pas commencé comme elle le disais si bien.

- Bon d’accord. Je plaide coupable. Mais si tu veux j’arrete …


Je laissais mes main glisser dans son dos avec un sourire aux lèvres. Non pas un sourire innocent. Je n’y arrivais plus la et je posais doucement mon front contre le sien avant de l’observer pour voir ce qu’elle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:07

J'avais limite envie d'insister pour savoir ce qu'il pouvait faire. Moi et ma nature curieuse vous savez... MAis si j'insistais trop, j'avais quand même peur qu'il s'enerve et qu'il finisse par m'en coller une. Je me contentais alors juste d'un simple

"- Oooh, c'est pas juste !"

Là commençait une longue lutte avec moi même. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une situation pareil, et pour ne rien laisser paraître, c'était super difficile. Lui devait se contrôler pour ne pas me mordre, moi j'essayais de me contrôler pour ne pas lui montrer que quelque chose clochait. Et c'est bien pour ça que je ne répondis pas à sa phrase. Parce que j'étais pas sûre de ce que je voulais.

Et je savais qui était le responsable de tout ça. Il avait foutu un bordel pas possible dans ma tête, et c'était de pire en pire tout les jours. Et ce il, c'était Ezreal. C'était juste impossible de me concentrer. Et pourtant ma tête me disait de ne plus penser à lui. Ce que j'essayais de faire tant bien que mal. Je secouais discrètement la tête. "Allez, allez, depuis quand  tu me fais ça ma fille ?" pensais-je, tentant de me ressaisir.

Ses mains glissaient dans mon dos, c'était agréable, fermant les yeux. Il posa son front contre le mien, j'avais quelques petits frissons. Alors que je restais un instant comme ça, je rouvris les yeux doucement et là...  Je crois que mes yeux ont buggué, ou j'ai été victime d'un sortilège de confusion, ou j'ai du recevoir un gros coup sur la tête, mais à la place d'Aaron, je voyais Ez' (Bah voyons... ). Et tellement j'en fut choquée, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un
Oh Bordel avant de me noyer moi même, reculant vers le bord, en restant sous l'eau un moment. J'en avais des sueurs froides, et une putain de boule au ventre et dans la gorge. Je tentais de retenir mes tremblements, fermant les yeux. Si c'était une blague, c'était franchement pas drôle. J'essayais de rester dans le fond du bassin le plus longtemps possible, j'avais trop honte pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:28


*Ça mousse, mousse...*


Elle était curieuse quand même. C’était une vraie maladie. Enfin tant qu’elle ne serait pas trop curieuse ça irait. Pour moi comme pour elle. Parce que bon soyons honnete si jamais quelqu’un apprenais mon petit secret il y avait de fortes chances que je réagisse très mal. Déjà que j’avais failli massacrer mon frere et Alix au début de l’année. Et Irélia aussi. Mais les circonstances avaient pas été les mêmes.

- Non c’est pas juste effectivement.

Elle saurait un jour de toute façon. Quand l’occasion se presenterait. Quand j’aurais de bonnes idées. Bref. Elle n’avait pas repondu alors je prenait ça pour un non moi. Non elle ne voulait pas que j’arrete. Sinon elle aurait surement protester. Elle n’était pas de genre a se laisser faire de toute façon je la connaissais bien depuis le temps. Alors je continuais de la caliner. De façon un peu plus rapproché. En glissant doucement mes mains dans son dos. Elle avait aimé ça la derniere fois si je me souviens bien. Tout semblait aller pour le mieux jusqu’à qu’elle finisse par rouvrir les yeux.

Allez savoir ce qu’il se passait dans sa tête mais son regard avait changé. Et elle me fixait avant de filer dans l’eau en m’échappant des bras. J’haussais legerement les sourcils surpris de sa reaction. Jme demandais bien ce qui lui était arrivé. C’est qu’en plus elle restait dans l’eau. Elle devait surement pas beaucoup m’entendre mais je demandais quand même :

- Bah alors ? Ca va pas ?

Elle avait du souffle en tout cas et je me demandais jusqu’à quand elle comptait rester dans l’eau comme ça. En plus j’avais beau réfléchir je n’avais aucune idée de pourquoi elle avait réagit comme ça.

- Allez sors de la explique moi ce qu’il se passe.

Du coup je voulais savoir ce qu’il lui arrivait tout de même. Et c’était normal je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:07

Mais non je n'étais pas maladivement curieuse. Et puis lui était curieux aussi, il m'avait suivit jusque là. Ils l'étaient tout autant l'un que l'autre. Et puis bon, si je savais son petit secret, je ne pourrais même plus le craindre vraiment, vu comme je l'avais laissé m'approcher la dernière fois. On peut pas faire plus proche.

"- Tu me diras un jour Hein ?"

Une façon pour moi de faire ma curieuse un peu plus avant de le laisser tranquille. Et puis j'aimais bien l'embêter.

C'était bien la première fois que ça m'arrivait. Pourtant, les caresses étaient agréable, je n'avais pas à me plaindre, j’appréciais. Et je pensais vouloir plus. Mais apparemment non. Ma tête était en désaccord avec mon cœur et avec mon corps. Et ça me faisait clairement peur. On pouvait appeler ça un fantôme, une vision, une hallucination, comme vous le voulez, mais c'était pas commun. Et la situation qui allait suivre allait être compliqué aussi. Je l'entendais me parler dans l'eau, c'était comme s'il était loin, mais j'entendais clairement. Hé merde, comment expliquer ça maintenant ?

Une fois mes tremblements calmés, je remontais doucement à la surface, ouvrant les yeux, en restant à bonne distance. Pas que j'ai encore une vieille vision, ou je ne sais quoi. Non, c'était Aaron, tout allait bien. Je me sentais vraiment trop mal. Ma boule au ventre était encore là, et j'avais une nausée pas possible. Et là, même si j'avais voulu m'enfuir, j'étais encore sonnée, mes jambes était toutes molles, et je vous parle même pas l'état de mon esprit. J'étais tellement confuse que j'en dis même


"- Je suis... Je suis désolé."

Et bien , c'était bien la première fois que je disais à quelqu'un que j'étais désolé. Et c'était la première fois que je le pensais vraiment aussi. Mais ça ne suffirait à calmer la curiosité du jeune homme, enfin je pense. Je passais mes mains encore moites sur le visage, j'ose même pas imaginer si ça serait arriver en plein acte (j'suis pas si vilaine :D). Comment j'allais lui expliquer ça moi ? C'était complètement débile. Vous la voyez la grande Irélia, avec ses sentiments à dix Noises là ?! J'en préférais même me retourner, pour ne pas le regarder, m'appuyer contre le bord, les deux bras tendus.  


"- J'ai eu une hallucination, j'ai vu... quelqu'un d'autre. Je sais pas pourquoi, ni comment, mais j'ai eu peur."

Je venais d'avouer que j'étais flipper, preuve que j'avais plus les neurones bien en place. Mais c'était parfait. Ne pas en dire plus. En espérant qu'il m'en demande pas plus. Mais il allait être sage, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:37


*Ça mousse, mousse...*


C’est qu’elle insistait en plus. Mais non je ne lui dirais rien de rien. J’étais borné et elle le savait. C’est sans doute pour cela qu’elle venait de me demander si je lui dirais un jour. Et c’est avec un leger sourire mysterieux que je me contentais de repondre tout simplement :

- Peut être.

Ah ça avait bien commencé. Pourquoi elle venait de me glisser entre les doigts ? La je ne savais pas trop. J’avais beau refléchir je ne voyais pas ce que j’avais fait de mal. Et puis ce n’était pas non plus comme si je l’avais violement plaqué au rebord de la piscine alors qu’elle ne voulait pas. Le mieux c’était de lui demander ce qu’il c’était passé. Mais il fallait qu’elle sorte de l’eau. Et c’était mal barré. J’allais pas devoir la chercher quand même ?! Juste apres l’avoir appelé je passais une main dans mes cheveux perplexe.

Mais voila qu’elle refaisait surface. Et a la voir on aurait dit qu’elle venait de voir quelque chose de vraiment effrayant. Mais ça ne pouvait pas être moi. Elle aurait réagit plus tot. Et puis elle venait même de s’excuser. Je ne l’avais jamais entendu prononcer le mot « désolée » comme ça. C’était un peu inquietant la.

- Essaye de te calmer. Respire.

Oui que Irelia ne nous quitte pas comme ça quand même. Je voulais savoir ce qu’il c’était passé. Elle était peut être malade. Non c’était stupide. Elle restait a distance et c’était même retourné pour éviter mon regard. C’était mauvais signe ça en général. Très mauvais signe. Surtout vu ce qu’elle disait. Elle avait vu quelqu’un d’autre ? C’était une blague ? Elle ? Elle avait eu peur et elle me le disait tout naturellement comme ça.

- Tu as vu quelqu’un d’autre ? Qui ?

Hum pourtant elle avait l’air d’aller bien il y a même pas une minute. Si elle avait bu ou qu’elle était droguée ça ce serait vu je pense. Je soupirais avant de me rapprocher un peu. Elle n’allait pas fuir quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:32

Bon, je saurais me contenter d'un peut-être aujourd'hui. Il était tout aussi tenace que moi à ce niveau. Mais bon, ce petit air mystérieux m'intriguais. Un jour, je saurais. Et quand je saurais, bah... je saurais !

Je m'en voulais tellement d'avoir tout fichue par terre, mais j'avais tellement flippé. Imaginez que vous voyez quelqu'un d'autre que celui-ci que vous aviez en face à la base. Vous seriez pas très bien non plus. Et le pire c'était de devoir expliquer.

Je n'avais vraiment pas envie de lui dire qui j'avais vu à sa place, parce que cela revenait à avouer à quelqu'un mon "secret". Comme quoi on cache tous quelque chose, bien que moi ce soit bien moins important que le secret d'Aaron. Quand bien même, pour moi c'était trop énorme pour être su. Et quitte à le dire à quelqu'un j'aurais préféré en parler à la personne concernée. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, et si je pouvais éviter de lui dire, ce serait bien aussi.


"- Si ça peux te rassurer, j'ai pas vu un fantôme, ni quoi que ce soit, c'est juste que mes yeux ont cru que t'étais quelqu'un d'autre, de bien vivant. Et pour être franche j'ai pas envie de te dire qui."

On me prenait déjà pour une folle, ça allait être encore pire. Je me mordais la lèvre.
Je ne fuirais pas, mais j'étais assez traumatisé pour être calmer un long moment. Et de toute façon la je ne pouvais pas bouger. J'avais déjà réussis à cesser mes tremblements. Je relevais le yeux vers lui.


"- Tu me prend pour une folle, non ? "

Je n’espérais pas du réconfort ou quoi que ce soit. Ni même une écoute. Je voulais juste qu'on me rassure, parce que, c'était pas commun ce genre de "vision". Chez les sorciers, comme chez les moldus, c'était pas très bon signe d'avoir des visions.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:17


*Ça mousse, mousse...*


Je ne savais pas trop ce qu’elle avait aujourd’hui mais la ca devenait plus que bizarre. Et c’était un peu frustrant de ne pas savoir pourquoi elle avait fait ça. C’est vrai quoi on était bien tout les deux dans les bras l’un de l’autre et puis shloup elle venait de filer au fond de l’eau. C’est sur que j’etais un peu déçu de la tournure que prenais la situation mais du coup j’etais curieux.

Visiblement Irelia n’avait pas vu de fantôme ni de monstre ni d’autres trucs. Non juste quelqu’un d’autre a ma place. Je restais silencieux perplexe. Hmm elle ne me dirait pas qui c’était. Mais du coup j’avais envie de savoir encore plus. Surtout si elle n’avait pas envie que ça ce sache. Bah quoi ? La curiosité c’est malsain parfois. Et le fait de savoir un de ces petits secrets moi ça m’interessait.

Et elle ne tenta pas de fuir a nouveau quand je m’etais rapproché. C’était plutôt bon signe. Je soupirais un peu a sa question sans répondre. La prendre pour une folle ? Vraiment ? Toujours en silence je me hissais pour m’asseoir sur le bord de la piscine avant de commencer par un :

- Eh bien …


Je venais de sortir ma baguette de ma poche pour secher un peu. C’était soit ça soit je me moquais completement de ce qu’elle pouvait penser pour la violer sur place. Mais je l’aimais bien quand même. Même si son sang avait été souillé par les moldu. Alors non je ne ferais pas un truc pareil.

- S’il y a une fille qui se leve après le couvre feu pour aller dans la salle sur demande en imaginant une baignoire geante pleine de mousse coloré. Puis elle s’y baigne en maillot de bain et elle confond le type qui l’a suivi avec un autre qui me demande si elle est folle bah … Je serais tenté de répondre oui.

C’était pas mechant. C’était réaliste. Mais au moins je n’etais pas tout seul a me sentir un peu taré sur les bords. Mais j’ajoutais rapidement :

- Enfin si ça peut te rassurer je pense que le type qui la suivi est fou aussi. Mais lui au moins il est fou amoureux de personne.


Oui bon je venais de mettre les pieds dans le plat. Mais fallait pas ce leurrer. Si elle s’imaginait dans les bras de quelqu’un d’autre c’était que son petit cœur avait surement un probleme. Fallait pas chercher plus loin.

- Tu sais quoi ? On va jouer a un jeu. Je te pose une question tu réponds la vérité. Et en echange tu m’en pose une et je te réponds la vérité aussi. Et donc je commence. Qui c’était cette personne qui n’était pas un fantôme ?


Oui c'etait risqué. Mais je restais persuadé de pouvoir m'en sortir sans rien lui dire d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:43


J'étais moi même déçue. Mais dans tout les sens du terme. Déçue parce que je n'était plus capable de faire quoi que ce soit sans penser à lui, déçue parce que je ne pouvais même plus me faire plaisir sans penser à lui. C'était comme si mon cœur avait dit non, et que ma tête avait elle dit oui, résultat mon corps et mon esprit avait péter un plomb. Je devais débloqué, j'irais peut-être voir un psy pour ça, qui sait ?

Je commençais à avoir légèrement froid là, mais je ne voulais pas me mettre sur le bord comme ça. C'est pour ça qu'avant de sortir de l'eau, je pensais fort à une grande serviette, assez grande pour couvrir l'essentiel, et tout douce, tant qu'à faire. La voyant apparaître non loin de la, je me hissais tant bien que mal, et me dépêcha de n’emmitoufler dedans. Ne laissant sortir que ma tête, je laissais quand même les pieds dans l'eau. Son petit monologue eu son effet, j'avais fais un petit bruit qui ressemblais à un rire mêlé d'un soupire.

Mais par contre à la suite, il avait carrément mit le doigt sur le problème existentiel qui me préoccupait. Oui pour moi c'était existentiel. Et sur le coup, j'ai pas eu d'autre phrase à rétorquer que :


"- C'est pas vrai, je suis pas folle amoureuse d'E..."

De toute façon, quoi que je dise, c'était pas crédible. Alors quand il proposa ce jeu, je baissais la tête. J'avais un sourire un petit peu triste, que je cachais en remontant la serviette au niveau de ma joue, et en la serrant dans mes petits doigts.

"- Au point où j'en suis là, de toute façon."

C'était encore pire que devoir gravir une montagne en tong (j'aime la comparaison xD). Enfin, je tournais la tête vers lui. Et je lui dis juste simplement.

"- C'était Ezreal."

On était pas très connu pour bien s'entendre lui et moi, ce qui pouvait peut-être étonner Aaron. Ou alors pas du tout. J'en savais rien. Je ne savais pas ce que les gens pensaient de mon comportement avec lui, et je ne m'en était jamais pré-occupée en vrai. Mais vu que la situation semblait évoluer ces derniers temps.
Je regardais alors mes pieds dans l'eau, en les bougeant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:35


*Ça mousse, mousse...*



Elle allait peut être s’énerver ou quelque chose comme ça. C’était probable mais je n’avais fais que dire ce que je pensais. Elle pouvait en profiter. Pour une fois que j’etais sincere. Enfin vu la réaction qu’elle avait eu je n’avais pas eu envie de l’enfoncer encore plus pour une fois. Mais non Irelia ne tentais pas de m’etrangler en réaction a ce que je venais de dire. Elle avait même laisser échappé un petit rire. Surement nerveux.

Elle venait de s’enrouler dans une grande serviette apparu un peu plus tot. Et tiens elle avait presque failli craché le morceau. M’enfin je ne pensais pas une seule seconde que ce qu’elle venait de dire était vrai. Je l’avais regardé silencieusement avant de lui proposer un deal. Un jeu. Elle devait être habitué a ça avec moi. Et je suppose qu’elle avait accepté :

- Alors ?


Oui j’etais un peu curieux de savoir. Et lorsqu’elle venait de dire le nom de celui qu’elle avait aperçu ma premiere réaction fut la surprise. Parce que bon je m’attendais a tout sauf a ça. Puis j’éclatais de rire ensuite. Sans doute parce que je venais de réalisé que j’avais couché avec une des touches de mon meilleur ami.

- Ezreal ?! Non … Ah et il le sait ?

Okay bon je venais d’exploser les regles du jeu que je venais de fixer. La curiosité vous savez … Oh et puis merde si ça pouvais me permettre d’éviter des questions embarassantes tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:08


J'étais étrangement calme, en même temps, j'étais encore confuse. Mais pour sûre que s'il répétait quoi que ce soit, je lui casserais la figure. Enfin, comme je le pourrais, parce qu'il est quand même plus grand que moi. Là, il était le seul au courant, et que si ça venait à se savoir, je savais que ça viendrait de lui. Je serrais la serviette contre moi, comme si elle allait me protéger de l'extérieur.  

"- Bien si, Ezreal. Et c'est franchement pas drôle !"

Comme si le répéter m'aiderais à accepter moi même le fait que j'en pinçais un peu pour le jeune Serpentard. C'était pas facile. J'en oubliais un peu le jeu. J'avais quand même besoin de lâcher le morceau à quelqu'un, et même si je lui disais que c'était pas drôle, je gardais un sourire bizarre sur les lèvres.

"- T'avais dis une question, hein... Soit. En fait, je préférerais crever que lui dire clairement. Tu le connais mieux que moi, tu sais comment il est, et même si la situation change doucement entre lui et moi, il y a beaucoup de choses qui font que c'est juste impossible."

Par là j'entendais mon caractère impossible, son caractère volage, Don Juan à dix noises, le fait que je sois une sang-mêlé, qu'il soit un sang-pur, fiancé à une Serpentard que je connaissais, qu'il allait devoir se marier avec sa jolie sang-pur et lui faire des beaux bébés. J'avais choisi le bon moi. Je ne me voilais pas la face, au moins, j'étais au clair avec ça.
On pouvait se demander alors pourquoi j'avais coucher avec Aaron la dernière fois, vu que je refusais de coucher avec Ez. Mais moi je voyais une grande différence. Il ne m'avait pas fait tout un discours de Don Juan, et c'était clair depuis le début que c'était juste pour du plaisir physique. Et puis c'était sur le feu de l'action, dans le moment, et peut-être pour oublier. Alors que Ez, je voulais un peu plus qu'une histoire d'une nuit, et que ça m'aurait brisé de craquer juste pour une nuit. Je pensais que ça ne valait pas le coup.

Je relevais la tête, je me sentais un peu plus légère. J'avais garder ça dans ma tête depuis la cinquième année, et même si certaines de mes amies, dont Narcissa, s'en doutait, j'avais toujours nié en bloc. Mais plus le temps avançait, plus ça devenait difficile.  


"- C'est naze venant de moi, hein ?"

Lâchais-je avec un rire un peu triste, mais en même temps amusé
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3727
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:45


*Ça mousse, mousse...*



Oui bon c’était pas bien de rire a ce moment la. Bouh quel vilain je faisais. Mais en même temps c’était dur de ne pas faire autrement. Elle aurait pu éviter d’en pincer pour un mec dans le même cercle d’amis que celui avec lequel elle avait couché non ? Bref j’avais fini part m’arreter de rire. Mais je la regardais un peu amusé par l’ironie de la situation. C’était plus fort que moi la :

- Pardon pardon. Mais je m’y attendais vraiment pas.

En plus elle était quand même tombé sur le mec qui c’était tapé le plus de filles dans tout Poudlard. Pas toute heureusement pour lui. Enfin le point positif avec lui c’est qu’il faisait comprendre clairement aux filles qu’il ne voulait pas plus d’une partie de jambe en l’air. C’était déjà ça. Mais bon c’était pas de bol pour elle. Sauf si elle lui avait dit. Mais visiblement non.

- Oui je sais. Mais je suis curieux du coup. Et oui je le connais. Mais je te pensais quand même plus déterminé que ça.

Quoi ? Elle allait même pas essayé de se battre ? Elle allait capitulé comme ça. Pourtant elle avait passé sa scolarité a sa battre pour prouver qu’elle avait sa place chez Serpentard alors qu’elle n’était qu’une sang mélé. Mais elle baissait les bras cette fois ? Je lui jetais un regard décu. J’allais pas devoir la secouer moi-même. Ouh non ce serait vilain de ma part de vouloir brisé une alliance entre deux sang purs/ Mais au point ou j’en était moi aussi.J’avais déjà envie de tuer mon frère pour pas qu’il ne devienne la fierté de mes parents alors aider a ruiner un mariage de sang pur j’etais plus a ça prêt.

Mais ouais elle avait raison. C’était naze. Elle allait surement finir le cœur brisé. Ou peut etre qu’elle passerait a autre chose. J’en savais rien moi. Faut dire que de parler de sentiments c’était pas mon truc. J’haussais les épaules ne sachant pas trop comment réagir :

- Mouais. Surement. Et triste aussi. Enfin je sais pas trop. Moi tu sais ce genre de trucs ça me dépasse.

J’etais plus doué pour briser le cœur des filles plutôt que de les consolez. Demandez a Amy. Je l’avais manipulé pour mieux lui briser le cœur apres. Et le pire c’est que j’avais trouvé ça super drôle. Alors. Juste … Non. Qu’elle n’espere même pas que je puisse comprendre. Je ne pouvais juste pas. Et puis croyez moi je n’avais pas du tout envie de me retrouver a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:18


Il avait finit par me faire sourire également. La situation était peut-être amusante pour lui, mais pour moi c'était de plus en plus délicat. Et oui, j'aurais pu éviter aussi de coucher avec le meilleur ami de celui-ci, mais quand ça s'était passé, on en était pas au stade là. Et c'est bien pour ça que là, je n'avais pas pu aller plus loin, j'avais juste l'impression de tromper. Alala, je souhaitais à personne cette situation.

"- Je sais, c'est surprenant."

J'avais le chic pour me retrouver dans les situations impossibles. De tous les mecs disponibles, il avait fallut que je jettes mon dévolu sur le seul avec qui c'était le plus compliqué. Mais sans complications, il n'y a pas de raison de se battre. Sauf que je n'étais pas sûre d'avoir envie de me battre

"- J'ai passé ma scolarité, déterminé à dire que je valais aussi bien qu'un sang-pur. Mais là, je t'avouerais que la l'envie de me battre à prit un petit coup. "

Je parlais bien sûre de ce mariage entre sang-pur. Je trouvais ça normal à la base. Jusqu'à ce que je le rencontre lui. Je trouvais ça juste injuste. Pas que je veuille me marier avec lui hein, mais l'idée de ne pas pouvoir concrétiser si ça se passait bien, ça me tuait un peu. Enfin je jetais un regard vers lui.

Triste ? Oui, sûrement. Je préférais penser que j'étais naze. Ça m'empêchait de me trouver faible. Je passerais sûrement à autre chose un jour. Ou pas. Je ne savais pas. Moi même avec les sentiments, je n'était pas douée. Et je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne, étant donné que même moi je ne comprenais pas.


"- Je t'avouerais que ça me dépasse complètement aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}   *Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ça mousse, mousse...* {Aaron&Iri}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frimousse à la frousse n'amasse pas mousse.
» Because I'm crazy {pv Aaron}
» Everything ok ? - Aaron & Myria
» Aaron D. Rembrandt - I am not quite the man you take me for...
» set fire to the rain (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-