La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !" {Kennedy&Irélia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !" {Kennedy&Irélia}   [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !"  {Kennedy&Irélia} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:54

Il fallait avouer que la situation était parfaite. Irélia était la, dans mon dortoir, et certaines personnes pouvaient rentrer à chaque instant. Ou du moins maintenant, des personnes pouvaient tenter de forcer la porte en frappant violemment contre celle ci, frustrés qu’elle ne s’ouvre pas. Esperons que des petits genies ne fassent donc pas tomber le sort. Je me serrais senti un peu mal de me retrouver dans le bureau du directeur pour expliquer pourquoi une eleve de Serpentard était ici. D’autant plus que j’avais tendance à fuir le regard inquisiteur de Dumbledore depuis l’attaque. J’étais sure qu’il savait. Et je ne voulais pas sa pitié. Alors soit. Oh, ça n’avait pas d’importance.

Tout ce qui importait sur le moment c’était Irélia, et sa saleté de robe de sorcier, qui ne tarda finalement pas à tomber, en même temps qu’elle, elle me tombait dessus de tout son poids ( léger bien assurément ) en se battant a son tour contre ma robe de sorcier. Je l’aidais. Un peu. Me mordant la lèvre a ses baisers, et laissant courir mes mains sur son corps, tandis que je la laissais finalement dominer la situation. Un rien amusée pour une fois de ne pas être dans un concours de dominance comme c’était quelques fois le cas. Avec Irelia c’était different. Elle était beaucoup pour moi.

Alors je la laissais faire, j’étais à elle ce matin. Ou bien étions nous le soir ? Elle m’avait fait perdre tous mes repères, tout ce que je savais c’était que j’étais à sa merci et qu’elle était bien à la mienne. Elle méritait tout le bonheur et tout le plaisir du monde, et c’était bien ce que j’étais partie pour lui offrir. Ca marchait bien comme ça ? Après tout, tout le monde savait à quel point j’étais doué. Bon. Peut être pas tout le monde certes. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !" {Kennedy&Irélia}   [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !"  {Kennedy&Irélia} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:20

Je ne me posais pas la question des conséquences que pouvait avoir ma présence ici, dans le dortoir des Serdaigles. En vrai, je m'en fichais comme de ma première robe de sorcier. De toute façon, quoi que j'aurais plus répondre aux autorités supérieurs de Poudlard, rien n'aurait put rendre grâce à leurs yeux. J'étais mal vue, à cause de mes notes, de mon comportement en cours, et même de ma façon d'être. J'étais dénigré parce que j'affichais clairement mes préférences en matière d'homme ou femme. Et puis de toute façon, personne ne me prendrais ici, il n'y avait pas de raison. Ce n'était ni l'heure, ni le lieu et encore moins le moment de penser à ça. Kennedy était plus importante et valait le coup de prendre des risques.

D'ailleurs, je reprenais là où j'en étais. A savoir retirer la robe de Kennedy. qui finit par tomber après quelques secondes de combat. Un petit sourire amusé sur les lèvres en signe de victoire, je déposai quelques baisers le long de son cou, remontant doucement à ses lèvres laissant mes mains courir sur son corps. J'avais juste envie de lui faire plaisir (et si ça pouvait me faire plaisir en même temps...*BAF*). J'étais un peu dominante dans cette situation, bien que si elle le voulait, elle aurait bien put prendre le dessus sur moi. J'étais encore une petite novice, ce jour là en tout cas. Mais je laissais court à mon imagination, de toute façon j'étais déjà en train de perdre les pédales.

Alors je descendais mes lèvres sur sa poitrine, retirant doucement le peu de vêtement qu'il lui restait, même s'il ne restait pas grand chose en vrai, histoire de pouvoir profiter de son corps de rêve entièrement, mes mains couraient doucement sur son corps.


HJ : Désooolé [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !"  {Kennedy&Irélia} - Page 2 2231767932 [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !"  {Kennedy&Irélia} - Page 2 1608124304 [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !"  {Kennedy&Irélia} - Page 2 1009638994
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !" {Kennedy&Irélia}   [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !"  {Kennedy&Irélia} - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:22

Esperons juste qu’une de mes camarades n’essaye pas de forcer la porte de la chambre pendant que je goutais aux charmes d’Irelia. Elle était a moi, je n’avais pas envie de la partager. Enfin pas pour le moment. Ce n’était pas comme si j’allais me promener partout en lui tenant la main non plus. C’était juste que la sur le moment, je n’étais pas d’humeur à être dérangée. Et qui l’aurait été ? Bouais bouais ! En tout cas j’avais perdu un peu le fil de mes pensées et de ma coherence depuis que nous étions tombées sur le lit.

Et elle dominait. Prenant les décisions qu’il fallait probablement. Ma robe n’était plus, et la sienne n’était plus non plus depuis un long moment. J’avais du lui enlever sans même m’en rendre compte. L’extase du moment ? Du moment passant et du moment à venir ? Je ne savais pas. Et si ses mains me faisaient frissoner, et je poussais un pseudo grognement, en glissant mes mains dans ses cheveux et l’incitant a remonter vers moi pour l’embrasser passionément.

Les choses avaient changées. J’étais une vélane. J’étais une créature d’habitude. J’étais… désireuse de son corps, et tandis que je retournais la situation en la plaquant sur le lit avec un sourire aux levres, je deposais des baisers dans sa nuque, explorant son corps que je dénudais avec hate et habileté, de mes agiles, et desireuses de la contenter. Ou de la faire exploser de plaisir, au choix. Même si j’esperais que l’explosion soit juste métaphorique !





[HRP : T’excuse pas [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !"  {Kennedy&Irélia} - Page 2 999640203 Tu es de retour pour de bon ? *s’accroche à la choupkette*
HRP2: Moi je m’excuse pour la qualité merdouilleuse de mon post [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !"  {Kennedy&Irélia} - Page 2 999640203 ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !" {Kennedy&Irélia}   [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !"  {Kennedy&Irélia} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !" {Kennedy&Irélia}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You touch my tralala + Elphaniëlle et Ezreal
» Gage ‣ Kennedy
» Kennedy A. Selwynn
» Silver Stryker ♦ I wanna do bad things with you ! ♦
» Kennedy - Lins : Round One. Go ! { PV Ken }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-