La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:25

JUDA Y. SNOW


 
17 ans - Gryffondor - Sang mélé - Heroique - Courageux - Flemmard - Nul en cours - Gentil - Ne se laisse pas faire - Tres tres chiant - Pas obéissant - Tetu - Impulsif - Franc - Immature - Toujours pret a faire des conneries - Protecteur - Amical.





badwolf c. pour SW ©


Dernière édition par Juda Y. Snow le Dim 5 Avr - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:25

MESDAMES

   
Les mesdames ça va en premier d'accord ? ( Bon sinon tu peux aussi remplacer par positif', negatif tout ça )


   
ADDISON J. K. SACHS
Charlotte Gainsbourg


Addison c'est la meilleure amie de Juda. Et ils forment un drole de duo tout les deux. Il l'apprecie beaucoup et rigole beaucoup avec elle. D'ailleurs on dirait qu'il comprends tres bien les trips bizarres d'Addison. Allez savoir si c'est une bonne chose. En tout cas elle fait partie des personne qu'il protegera corps et âme. Et c'est reciproque puis ce qu'a chaque fois qu'elle a ses visions bizarre ou elle le voit mort elle s'inquiete pour lui.
LIEN DU RP  

   
LUKA VAN H
Alycia Debnam Carey


Et un jour ... Juda rencontra aussi suicidaire que lui. Ou presque. Ils se comprennent tout les deux. Et même s'ils ont quand même des caracteres different ils ont ce petit point commun qui fait qu'ils s'entendent bien. Ah ils aiment bien jouer les héros aussi mais ça ... Hem et ils se taquinent de temps en temps mais rien de bien mechant.  
LIEN DU RP  

 
SALEM A. REMBRANDT
Lily Rabe
 

Salem = soirée pizza ! Enfin Salem c'est surtout la prof d'etude des moldus. Juda aime bien cette matiere ... Tout simplement parce qu'il sait pas mal de chose sur les moldus vu que c'est un sang mélé. Alors forcement ça aide. Du coup il est motivé pour ce cours la. En plus la prof est sympa alors voila. C'est un des cours qu'il apprecie le plus. Même si bon ce n'est pas vraiment le genre de cours ou ils peuvent faire des sortileges.
LIEN DU RP  

 
KENNEDY A. SELWYNN
Sibel Kekilli


Parfois elle le cherche un peu avec ces pouvoirs de velane. Mais juste pour rire. C'est juste que elle comme lui ils trouvent ça bizarre que ça ne fonctionne pas tres bien. Du coup ils s'amusent parfois ensemble. Rien de bien mechant quoi. Mais en génèral ils s'entendent assez bien.
LIEN DU RP  

 
MYRIA GREENGRASS
Jenna Louise Coleman
 

Myria ? C'est l'assistante bibliothécaire. Juda la connais parce qu'elle lui a deja foutu quelques retenues a cause de ses conneries. Bon peut etre que parfois elles etaient justifiés mais ce n'est jamais très agréable. Mais il ne lui en veut pas pour ça. Apres tout il passe rarement a la bibliotheque. Enfin quand il y passe il a des choix de lecture pas tres rassurant puis ce qu'il essaye de lire tout ce qui peut se rapporter a la magie noire.
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
   


Dernière édition par Juda Y. Snow le Lun 6 Avr - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:25

MESSIEURS

   
Et ensuite les messieurs nahnahnaaaaah !


   
JOHAN A. HEIMDALL
Max Krieger


Johan c'est le meilleur ami de Juda, celui qu'il a rencontré la toute premiere fois dans le Poudlard Exprss qui les menaient vers Poudlard et la cérémonie de repartition. Ils ont été reparti a Gryffondor et son devenu inséparables. Toujours a s'entrainer pour faire des conneries. Mais Johan est devenu un peu different depuis quelque temps. Est ce que Juda comprendra un jour pourquoi ? Mystere.
LIEN DU RP  

   
VENCESLAUS E. BABBINGTON
Rick Genest
 

Normalement quand on croise un type comme ça dans la rue on le suit pas. Ben Juda lui il a fait le contraire voila. En même temps forcement un type comme ça dans les ruelles de Pré au Lard ça l'a quelque peu intrigué. Et il a réussi a lui parler un peu. Parler de magie noire de chose comme ça ...? Peut etre que Juda ne devrait pas ouaip mais il est un peut trop inconscient pour ce douter de quoi que ce soit.  
LIEN DU RP  

 
C. SINDON O'SHANAHAN
Bartek Borowiec


Lui c'est le concierge de Poudlard. Et Juda le connais bien parce qu'il c'est dejà pris pas mal de retenues venant de lui. Mais bon il ne lui en veut pas. Après tout il fait son travail. Ca empeche pas Juda de lui tenir un peut tête parfois. Par contre récemment il ressent de drôles de trucs a proximité de Sindon. Et il trouve ça très très étrange ...

LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
   


Dernière édition par Juda Y. Snow le Mer 4 Fév - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3664
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:37

Moi et euh. Les autres Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:55

Oui Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! 999640203 des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3664
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:57

Bah Luka comme d'hab.

Salem ça depend tu suis le cours ou pas ?

Eden je sais pas ._.

Et Moi ? On avait un lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:04

Luka =>
Citation :
Luka Van H - 7eme année. Ouah une folle suicidaire qui fait des conneries ? On se soutiens mutuellement et on cherche a se proteger l'un l'autre. oui je sais ce que vous pensez et c'est justifié. On est mal barré.

Salem => Ouiiiiiiiiii et jm'y connait en moldutitude !

Eden => Je sais pas non plus :gnu:

Kennedy => Non Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3664
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:14

Ouais ça me plait pour Luka Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! 999640203

Pour Salem tu fais partie de ses chouchous qui participent aux soirées Pizzas ? xD

Pour Eden on verra.

Pour moi, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:20

Perfect !

Salem => Soirée Pizza ? *^* Owhui je dis oui !

Eden => Ouaip !

Kennedy => Besoin de rien envie de toiiiii ! ♪

Non plus sérieusement je sais pas trop vu le caractere explosif des deux on pourrait faire plein de trucs X3 Oula dis comme ça ça fait perv !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3664
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:21

Ok Ok ok

... Faisons des trucs Souriiiire J'écoute tes propositions. Est ce que Juda a joué au Quidditch ? Est ce qu'ils pourraient avoir une rivalité amicale ? Ou bien est ce qu'ils pourraient faire des bébés ? Je t'écoute. Je suis open. Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:25

Ahhhh ? Tu es Open ? Souriiiire

Oui il a joué au Quidditch en temps que batteur. Par contre pour ce qui est de faire des bébés ... :gnu: j'ai peut être une idée mais apres a voir si c'est du genre de Kennedy. 8D En fait la rumeur dirait que Juda n'est bizarrement attiré par personne et du coup ça pourrait intrigué Kennedy qui a décidé de voir un jour si c'était fondé ? *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3664
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:18

Bof. Ça ça dependrait de si Juda lui plait ou pas quoi. Elle pourrait s'amuser à le provoquer de temps en temps dans le but de voir si il est vraiment si insensible que ça. Mais pas en tant que " je veux a tout prix me le faire je desespere de pas y'arriver" plutot dans une ambiance bon enfant. Ca sous entendrait qu'ils aient un lien assez positif la dessous aussi pour appuyer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:20

Bah ouais je voyais plus le truc comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3664
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:23

Bon ça va alors. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:36

Moi euh o/
Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:48

Oh oui o/

Tu as une idée ? Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:02

Nan /meur/
Mais plutôt positif je pense, de sque j'ai lu dans ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:20

Oui !  Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! 822431066 

Tu veux que je tape des gens pour toi ? Qu'on fasse les 400 coups ensemble ? Que je soit celui qui t'ai fais découvrir Poudlard ? Que tu essaye de m'aider pour bosser les cours ?

*balance le stock d'idées xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:37

Moi ? Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:14

Oh oui ! Une idée ? Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

Non. J'ai jamais d'idée ;__;
Tu en as toi ? *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32

Pour les cours djà non x'D
Les 400 coups ensembles djà, ça me plait plus x'D Juda et Jude c'est presque le même prénom en plus, du coup Jude aurait pu vouloir savoir qui c'est à cause de ça, et ils se seraient trouvé pleins de point commun, et Juda aurait pu donner son envie à Jude d'exploration du château? Et plus si affinité ? /meur/
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:10

Eirin => Pas vraiment ... Mais je pense que du negatif ça collerait pas deja ? C'est un bon debut tu crois ? xD

Jude => Okay pas les cours alors mais ouais il pourrait l'entrainer a faire les 400 coups avec lui ouip ! J'aime ton idée ! Hahaha apres pour plus faut voir en RP surtout que Juda de son coté ça lui a jamais vraiment traversé l'esprit ce genre de chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:06

ça me semble l'être oui xD
hum ... nan mais j'sais pas, mais j'veux un lien qui tue la mort Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! 999640203 /out/
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4166
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:09

Okay ! Il te manque quoi ? T'as quoi deja comme lien de la mort ? Histoire que je propose pas du deja vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?
» I’m a hero in the bright light - RP de Juda
» (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon
» PISTE DE DANSE - Adiison & Juda
» INTRIGUE I. - Sujet 8 - { Juda - Myria - Luka - Lily }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-