La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:53

Je rigolais si ça peut te rassurer x)
Judeetantencoresurementviergehein
Je tache de te rajouter sous peu **
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4168
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:08

XDD Oh tu sais il en faut plus pour me faire peur ! Souriiiire

Hamaisj'aipasaffirmélecontraire!

Super pareil quand j'aurais le courage de maj ma fiche de lien :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3985
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:46

Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! - Page 2 1811236130

J'ai eu une idée de lien avec Mymy Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! - Page 2 999640203 Puisqu'il fait plein de conneries, je suppose qu'elle a du lui mettre des retenues quelques fois. Après, si il le prend personnellement, ça sera plutôt négatif. Sinon, elle est méfiante (elle sait qu'il peut foutre la merde quand il veut) mais elle ne lui en veut pas, il a les punitions qu'il mérite et c'est tout.

Après, elle s'entend bien avec Johan, du coup, ils pourraient aussi se connaître comme ça peut-être ? Et peut-être s'entendre un peu mieux du coup xD

Sinon, l'histoire de magie noire, si elle était au courant je pense que ça l’effraierait un peu. Il se renseigne comment, il va lire des livres à la bibliothèque ? XD

Ça dépend de ce que tu en penses du coup Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! - Page 2 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3725
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:02

Ouais pour les retenues o/ Bon lui il s'en fou il assume. Enfin il continue de faire chier mais il va pas en vouloir au personnel de lui foutre une retenue quoi (Sauf si c'ets une retenue de sadique type Ombrage :gnu: )

Bon apres il va pas des masses a la bibliotheque donc voila '-' Enfin pour l'histoire de magie noire ouais il va essayer de trouver des livres. De toute façon la pratique de ce genre de magie est interdite alors c'est pas comme s'il pouvait faire autrement.

Mais du coup Myria elle pourrait capter le genre de trucs qu'il lit et ... Et je sais pas apres ça depends de sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4168
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:55

Maaaaaaaaaaj enfin. Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! - Page 2 822431066

Si j'ai oublié quelqu'un venez me taper 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !   Juda Y. Snow -   I've got a Hero livin' in me ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juda Y. Snow - I've got a Hero livin' in me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?
» I’m a hero in the bright light - RP de Juda
» (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon
» PISTE DE DANSE - Adiison & Juda
» INTRIGUE I. - Sujet 8 - { Juda - Myria - Luka - Lily }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-