La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:03

Sang-pur, fille d'un mangemort de grande renommée, la classe quoi.
Bah c'est un peu compliqué, elles ont un lien chou. Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 999640203
En fait j'sais pas trop, c'est à la limite entre l'amitié et autre chose Souriiiire Mais comme elles sont chou et pas douée, ben c'est bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

Gallions : 3725
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:22

Oui j'avoue ! Cool

Nan en fait c'etait surtout pour savoir si tu avais deja entendu parler de Aaron pour qu'on puisse trouver un point de depart.

Parce que je vois pas comment ils auraient pu se rencontrer sinon  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 1352528556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:37

J'pense que oui, Salem et elles se connaissent depuis un petit moment ^^
Elle a forcément entendu parler du fameux chiant Aaron 8D
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:21

Ouais mais de mon coté je sais pas trop si j'aurais pu entendre parler de toi. Ah quoi que elle travaille chez Honeydukes ? Ils auraient pu se croiser la bas alors ! En plus Aaron y est allé récemment pour acheter des sucettes au sang =p

Du coup Alek' pourrait essayer de poser des questions a Salem la dessus ? Puis pour lui tu serais une vendeuse sympa qu'il a croisé deux ou trois fois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:43

Oh oui !
Genre, elle se pose des questions "Pourquoi il achète ça lui ? ôo" mais sans non plus "OUAIS T'AS ACHETE UNE SUCETTE AU SANG, J'VAIS L'DIRE A TOUT LE MOOOONDE" ! C'pas son genre x)
Du coup après elle demandera à Salem des trucs, mais plus parce qu'elle s'inquiète pour Aaron :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:56

M'oublies pas cousin d'amour !  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 3636900113 
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:15

Alek' => Ouais voila !  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 822431066  Ce serait un lien marrant ça et ca te ferais de quoi papoter avec Salem !

Tania cousine d'amour => Oh non je ne t'oublie pas Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 3636900113 Tu as une idée de lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:23

Je t'ajoute quand j'ai plus la flemme :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:35

Ben Tania s'entend plutôt bien avec Salem, donc je vois plutôt négatif, si Aaron n'apprécie et ne calcule pas Tania, ce n'est pas elle qui va aller lui parler.
De plus Aaron a pu maltraiter Tania pour x raisons à voir étant enfant durant les rares réunions de famille que les Lawrence avaient été conviés.
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:46

Owhuiii c'est parfait comme lien ça !  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 822431066 

Je prends je prends !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

Impec' c'est noté !
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:31

Maaaj o/
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass

Gallions : 3740
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:51

Ton incantation aimerait un lien avec toi si possible :P (et puis EVAN PETERS  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 4053112170 Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 3636900113 Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 1221799494 )
    Aaron D. Rembrandt
    Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:06

calin Owhui avec plaisir !

Tu as une idée ?  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 822431066 
    Elladora R. Greengrass
      Elladora R. Greengrass

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:10

Deux serpentard en 7eme année, sadique (et sexy *sbaff*) je nous vois bien avec du positif :p t'as besoin de quelque chose côté féminin ? Comme j'ai besoin de tout ... Tout est possible :)
      Aaron D. Rembrandt
      Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:33

Ouais donc du positif ! Parce que entre vrais sang purs sadiques on se comprends.

Hmm  :gnu: ça peut etre des amis de longue date qui ce serait pas lacher depuis leur premiere année a Poudlard. Genre ils sont sur la même longueur d'onde et tout et tout ? Bon apres si tu veux développer tu peux je suis un peu HS moi ce soir XD
      Elladora R. Greengrass
        Elladora R. Greengrass

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:57

Ouais ca me plaît :) ( j'ai aussi le cerveau à off donc cette idée me plaît bien ) je les vois bien martiriser des gens ensemble *sort* bref oui ! J'adopte :)
        Alec P. Ryder
        Alec P. Ryder

Gallions : 3504
        Multicomptes : JEG-AAS
        Caracteristique : Préfet en chef
        MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:24

Moi moi moi M'sieur :D
        Aaron D. Rembrandt
        Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:27

Ella => Alors c'est parfait ! calin

Alec => '_' ... Tu veux un ennemi ?
        Alec P. Ryder
        Alec P. Ryder

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:46

Oui je veux *o*
        Aaron en viens parfois aux poings ?
        Aaron D. Rembrandt
        Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:03

Ouaaaais o/

Et oui :gnu: même aux sorts. C'est facile de l'enerver o/
        Alec P. Ryder
        Alec P. Ryder

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:09

Mouhahaha l'ennemi parfait, les sorts, les poings, tout ça o/

Vieille querelle incessante ?
        Quels raisons pourraient faire qu'ils se détestent ?
        Juda Y. Snow
        Juda Y. Snow

Gallions : 4168
        Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
        MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:13

:gnu:

Vielle querelle ouais ? Peut etre que ...

Ca aurait pu etre une blague en cours quand ils etaient pitit puis ça a a dégénéré ?
        Aidrian Starkweather
        Aidrian Starkweather

Gallions : 3804
        Multicomptes : J.B.
        Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
        MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:33

Le petit frère de la fille qui perturbe profondément Aidrian et un serpentard... Un lien s'impose je pense bien!  Cool 
        Alec P. Ryder
        Alec P. Ryder

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:15

Ca me va parfaitement !  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 822431066 
        Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 5 Icon_minitime

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me
        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant