La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:30

Faisselle o/ T'as une idée ?

Alec => Paaarfait calin
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3805
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:58

Aaaaw pas faisselle Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 3939859361 Je sens que je vais me faire coller avec ça... et je savais même pas c'était quoi avant hier.  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 1966500725 

Bon pour lien, Aaron est le sang pur typique... Bon au moins je suis simplement sang mêlé et mes deux parents étaient sorciers, par contre, Aidrian est la nouvelle directrice, mais elle ne s'affirme pas vraiment dans son rôle et n'a pas fait très bonne figure. En général, elle a de la difficulté à se faire respecter des Serpentards.

Donc... Aaron pourrait être l'un de ceux qui la malmènen et peut-être se poser des questions sur la relation qu'Aidrian a avec sa soeur, pour l'instant elles ne se connaissent pas vraiment, mais 'Rian réagit un peu étrangement quand Salem est pas trop loin, un peu distraite et juste un peu trop polie, si Aaron est observateur il pourrait le remarquer.

Après... Bah, ça pourrait dépendre de plusieurs facteurs, probablement ta relation avec ta soeur de un, parce qu'elles vont quand même avoir l'air d'être de bonnes amies aux yeux du public, puis, s'il est observateur, il pourrait peut-être remarqué que c'est un peu plus avec le temps et là ça dépend de comment il réagit à tout ça.

Bon, c'est relativement de base tout ça, mais ça laisse place à de l'évolution, je suis partie sur l'idée que ça serait un peu plus négatif, mais on peut voir pour autre chose aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:34

XDD Haw mais avant de voir la pub bizarre que je vous ai balancé je savais pas ce que c'etait non plus !

Ouais bon deja Aaron ferait parti des Serpy qui font la vie dure a 'Rians puis ce qu'une sang mélé a la tête des Serpentard ça le fait pas. Alors c'est la gueeeerre ! *mur*

Donc oui c'est okay pour ce que tu as dit. Mais pour ce qui ai du fait qu'il aurait eventuellement remarqué que 'Rians fait son effet sur Salem je sais qu'il risque de mal le prendre au debut. Mais vu que Salem est gentille avec lui même s'il est devenu un vampire il a une relation moins conflictuelle avec sa soeur. Bon apres pas sur qu'il devienne super pote avec 'Rians non plus mais c'est susceptible d'évoluer oui =p
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3805
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:58

Oh, je m'attends pas à ce qu'il devienne ami-ami avec 'Rian, voir, il pourrait essayer de lui mettre des bâtons dans les roues pour pas voir sa soeur avec une personne de sang-mêlé et une fille de surcroit (puisque c'est très mal vu à cette époque-là), comme j'ai dit tout dépend de comment les trucs vont évoluer avec le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4169
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:01

Ouaip voila =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:39

un lien !  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 1001331486 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:44

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 4251853082 On a vu le lien dans ta fiche ... Tu en veux deux ? *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:27

Mon dieu j'avais oublié que ta fiche de lien était si classe

Jeremiah veut un lien. En tant que Mangy tout ça Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:42

Ohh oui Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 999640203 Elle a une idée ? Elle veut quoi ?

*faut absolument que je maj ma fiche un jour ça va plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:19

Alors plusieurs possibilités ( tu as vu je poste avec Kenn' pour t'attendrir Cool )

* le papa d'Aaron ce méchant mangy pourrait être un des camarades de Jeremiah. Peut être pas un de ceux qui la "modelent" mais un de ceux qui apprecient son travail. Et comme elle est plutot jeune il aurait pu lui demander de servir de sorte de " mentor" à son fils pour l'entrainer sur la voie Mangy.

* Ou tout autre chose ! Cool en mieux peut être.
Jeremiah aurait pu surprendre Aaron un soir alors qu'il faisait ses trucs de vampire et qu'elle, elle n'était pas si "mangemort" sans coeur que ça. Genre ils auraient découverts leurs secrets mutuels, et ça les " rapprocherait" ou un truc comme ça.

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:15

Hmm bah le coup du mentor ça me tenterais plus ça ferait un lien "chiant" a Aaron puis ce que tu coup ça le stresserais d'avoir un mentor pour etre mangy depuis qu'il c'est fait mordre '_'
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:07

xD Bah okay c'est parti pour ça alors. Surtout que Jeremiah va être desemparée d'avoir a mentoriser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:54

Surtout moi Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 4251853082 Du coup j'ajoute Jeh' mentor quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse
» Aaron D. Rembrandt - I am not quite the man you take me for...
» (rembrandt x2) - misplaced
»  Gage ‣ Salem A. Rembrandt
» Green is the New Black + Zack G. Rembrandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-