La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

Gallions : 3726
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:57

Que tu sois une sang pur qui a été a Serpentard me conviens  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 1019892307 

Donc y'a pas de raison que je ne t'ai pas a la bonne  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell

Gallions : 3867
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:42

Ais-je le droit moi? Ô blond serpentard!
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:18

Oui t'as le droit Souriiiire une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:25

moi  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 2231767932 
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:58

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 999640203 Tu veux quoi loupinou ? Toi et moi jpense pas que ça puisse coller c'est sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:00

Oui, du coup il pourrait être genre ton souffre-douleur, pauvre petit.  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 2231767932 
Lui il dirait pas grand chose parce qu'il aime pas se prendre la tête et c'est James et Sirius qui le protègent.
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:11

Oh oui pourquoi pas Souriiiire

Mon premier souffre douleur c'est chouette ! Mais du coup je pense que Remus et Aaron peuvent savoir que l'un est loup et l'autre vampire non ? Vu que bon ça a de l'instinct ces bêtes la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:42

Ah oui effectivement !  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 2231767932 
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:58

Du coup ça pourrait être encore mieux ... Enfin euh pire pour Remus Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 999640203

Donc Remus serait le souffre douleur d'Aaron qui profite du fait qu'il ne dise rien. Seulement depuis que Aaron est devenu vampire il a bien senti qu'il y a un truc qui cloche chez Remus et que Remus doit savoir aussi et donc (ca fait beaucoup de donc mais je suis fatigué xD) il va essayer d'attraper Remus pour tenter de s'assurer que le louloup ne dise rien et c'est a ce moment la que ... Soit on fait un RP soit euh tu decide de la reaction de Mumus. Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 999640203
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:02

On peut faire un rp !
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:03

Okay bah comme je t'ai dis quand tu veux Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 999640203
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:11

J'le fais ce soir ou demain ^^
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:17

Okay ! calin Jpense que j'y repondrais demain
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews

Gallions : 3607
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:29

Un lien ? Entre Serpentard o/
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:07

Of course o/

Tu voudrais un truc special ? Du positif ? Du negatif ?
Félicia K. Andrews
Félicia K. Andrews

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:15

Positif ou spécial ! Faut voir, tu as des idées ? Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 999640203
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:01

Hmm bon deja on est dans la même année on se connais forcement. Ca aide. Apres pour du positif je sais pas t'aurais besoin de quoi ? :D
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:43

Bah je partirais logiquement vers du négatif, même si Lachlan a une tendance à être un peu facilement très impressionné quand il voit un truc qui l'intrigue, donc ça aurait put être un peu le comportement quelque peu particulier d'Aaron. Puis il aime toutes les créatures, il aimera le vampire que tu es!
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:32

Et la je viens d'imaginer Lachlan en mode

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 822431066  Owhui viens faire les calins gentil vampire !

Bref oui du negatif je pense. Peut etre que Aaron aurait pu l'embeter une fois ou deux et ... Et je sais pas ce que Lachlan en penserait mais voila :D
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:54

Partons sur du négatif!

Oui ça serait un peu ça en fait!xD

L'idée me va, et vu que Lachlan a le flair du forestier(MAHAHAHA) ça peut être à ce moment qu'il aurait juste senti(pas qu'il sait que t'es un vampire) que tu dégageais un truc différent. Chose qui peut t'énerver encore plus.
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:55

Ah ben ça pour l'enerver ça va l'enever oui Souriiiire

Partons sur ça :D
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:08

Key! Let's gau!
Félicia K. Andrews
Félicia K. Andrews

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:49

Aaron D. Rembrandt a écrit:
Hmm bon deja on est dans la même année on se connais forcement. Ca aide. Apres pour du positif je sais pas t'aurais besoin de quoi ? :D

Ben heu... pour faire court ? Besoin de tout et n'importe quoi XD
*c'est ça quand on recommence quasi a zéro*
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:59

Ah ben ... Ah ben ... Tu m'avances.

T'as pas d'envie en particulier donc ? 8D
Félicia K. Andrews
Félicia K. Andrews

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:18

Bah j'sais pas moi... meilleur ami ? Un truc bien bien positif quoi, t'as besoin de quoi toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 2 Icon_minitime

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant