La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:02

Autant directement passer à l'état " ennemi " alors ? XD T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:05

Okay bah apres si t'as des liens positifs avec des gens qui n'apprecient pas Aaron ou qu'il a prit pour cible tu pourrais ne pas l’apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

Toi. Moi. Lien. Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:44

Bien sur ! Comment refuser ? Une idée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:45

Pas vraiment. Et toi ? Du positif ? Du Negatif ? Du spécial ? ( Je prefere le Special *SBAFF* )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:49

Ah je pensais que tu avais une idée Cool

Va pour spécial alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:52

Non, je pensais que toi tu avais une idée ? Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 999640203
Ils couchent ensemble ? ;; Aaron pourrait ne pas être insensible au charme ou à la vélanité de Kennedy et du coup il developerait une fixette dessus ? *sbaff* Avec, sans sentiment, comme ça colle mieux chez toi. Elle, elle se sert de lui comme d'un... sex toy. Mais au fond elle l'aime bien. Un truc tordu. Epiloguer. x) Sinon autre chose. On a eu des mauvaises experiences avec des vampires. On peut trouver. Je prends idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:59

Tu prendre que idée ... ?

Alors.

Citation :
Aaron pourrait ne pas être insensible au charme ou à la vélanité de Kennedy et du coup il developerait une fixette dessus ? *sbaff* Avec, sans sentiment, comme ça colle mieux chez toi. Elle, elle se sert de lui comme d'un... sex toy. Mais au fond elle l'aime bien. Un truc tordu.

J'aime bien le truc tordu. Mais ptetre plus sans sentiments que avec ou il aurait pu en avoir au debut mais il a vite tenter de tourner la page vu que Kennedy c'est une sang mélée.

Apres on peut toujours ajouter un truc par rapport au "vampire" aussi. Soit maintenant soit plus tard en RP ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:12

Ouais tu prends l'idée ou tu me prends. Ou tu ... Okay ça m'arrange pas d'être Kennedy. Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 4251853082

On adopte ! Tordu ouais ! Sang mélée. Vélane qui plus est. C'est mieux si il a plus de sentiments quoi. Cela dit elle est mieux que ta future femme èé Et pour le vampire on pourra faire genre Kennedy qui le decouvre en RP... Ca sera probablement assez. Fun. Elle du coup, elle t'apprécie ( tu l'apprécie aussi quand meme hein ? xD) et zigzig et pouf ! *sbaff*

*dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:17

Les deux !  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 1001331486 

Oui c'est mieux X3 sinon va y avoir embrouille ! Mais je l'aime pas ma future femme ! Suspect Ouais voila en RP c'est mieux je trouve. Et oui il l'apprécie ! Cool Sinon il chercherait plutot a éviter la velanité *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3667
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:20

Comment ça il va y'avoir embrouille ? Souriiiire Avec qui ? Suspect Okay ça marche ! Je nous creerais un RP Niark. Donc moi tu m'aime c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:41

Effectivement, Pheobe, Eirin et Alix, c'est déjà pas mal de personnes.
Mais finalement, je pense bien savoir ce qu'on pourrait faire. Etant donné que Lins est d'un naturel calme et flegmatique, les insultes de Aaron lui passeraient royalement au dessus de la tête vu qu'il ne percevrait là que de la simple provocation infantile et stupide. Or, Aaron aime bien déceler les faiblesses chez les gens. Mais étant donné que Lins laisse rarement transparaître quelque chose, Aaron pourrait être complexé d'être confronté à quelqu'un d'aussi impassible que lui quand il cherche à lui nuire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:54

Kenn => Bah avec personne mais ça va mal finir entre eux quoi X3 ! Surtout s'il a des sentiments et qu'il arrive pas a l'avoir. Donc vaut mieux qu'il n'en ai plus =p Mais oui je t'aaaime

Lins => Il en faut plus pour "complexer" Aaron quand même xD. Parce que bon c'est pas la premiere personne qui essaye d'être impassible fasse a lui non plus. Mais il pourrait tenter de trouver le point faible de Lins pour le faire chier oui. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:45

Un petit lien?

J'avoue que je n'ai pas d'idée la maintenant, mon cerveau est un petit peu raplapla!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:08

Hmm tu prefere positif ou negatif deja ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:49

Un petit mélange des deux?

Disons que Su n'est pas frontière ment méchante, son côté qui aime connaître les secrets des autres pourraient être une part de négatif dans leur relation. Puisque forcément elle va se rendre compte qu'aaron cache quelque chose, et histoire de se protéger des autres et du mal que l'on peut lui faire elle va vouloir connaître son petit secret.

Positif parce qu'aux fond ils se ressemblent et qu'elle est la parfaite serpentard au sang pur. Elle dédaigne les autres en les prenant de haut, surtout les nés moldus et les sangs mêles mais sans jamais être violenté envers eux. Elle peut même accepter certains sangs mêlés.
Elle est pleine de conviction de sangs purs pour le moment.

Et je ne sais pas après si tu as un lien avec Severus, si oui on pourrait tourner autour de ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:36

Alors du coup ils auraient pu s'entendre et être amis puis ce qu'ils ont le même tempérament vis a vis des nés moldus et sang mélée. Mais depuis qu'il est devenu vampire et qu'elle essaye de comprendre ce qui va pas elle l'enerve un peu. Du coup il prefere l'éviter parce qu'elle se pose trop de questions ?

Et non j'ai pas vraiment de lien avec Severus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:02

Oui! Ils pourraient parfaitement être amis. Su pouvait s'entendre à merveille avec Aaron, partager des idéaux et autres, voir trainer avec lui de temps à autre. Puis au moment de son changement, elle aurait pu se douter que quelque chose se soit passé et effectivement, elle se serait mise à poser pleins de questions.
Et au vu de l'agacement qu'elle provoquerait chez Aaron, elle aurait surement prit une autre route pour découvrir la raison de son changement.

Du coup, ca risque de promettre des RP mouvementés xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:38

Okay c'est parfait alors ! Et ouais ça risque de promettre en RP mais ça va etre marrant au moins 8D On s'en fera apres mes exams si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:39

Pas de soucis ( がんばて pour tes examens!)

Oui! Ils vont avoir des soirées mouvementées!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:54

Héhé merci !

Et effectivement =p  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 822431066  ça va etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

ouuuula réponse un peut tard, ^^ bâ saison qu'elle l'aime pas vraiment sa soeur donc voilà, mais on peut partir sur du négatif si tu veut oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:53

Oui parceque t'es une sang mélé. J'essayais de reflechir a un lien puis j'ai completement oublié ;w;

Alors ils pourraient s'être connus a Poudlard et il aurait pu lui lancer des piques désagréable ou des trucs comme ça comme c'est une sale sang mélée :p

Apres si tu vois un truc plus développé pourquoi pas mais je seche un peu la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:37

Moi je veux un lien avec Alekseï. Un beau lien. Lisse. Ou plutôt touffu et soyeux. Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 999640203
Une idée ? *j'sais plus si j'avais déjà posté, au pire, c'pas grave Cool*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:53

Alors Alek a quel lien avec Salem ?

Deja elle est sang pur. Ca c'est bieeeen Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse
» Aaron D. Rembrandt - I am not quite the man you take me for...
» (rembrandt x2) - misplaced
»  Gage ‣ Salem A. Rembrandt
» Green is the New Black + Zack G. Rembrandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-